Logiciel de d'arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je vous parle d'un sujet due à des témoignages de joueurs de mon serveur auxquelles ils ont été confronté a une personne passant ce message "Montrer moi votre fiche de Dragodinde de monture en échange je vous la fait monter lvl 100 sans vous la prendre".
D'après le témoignages de certains joueurs qui ont eu la naïveté d'aller a sa rencontre, ce dernier posséderait un logiciel qui permet de faire bloquer l'ordinateur de sa victime!!

Est possible que des personnes que je qualifierais "pirate" ai le pouvoir de stabiliser l'ordinateur de sa victime? comment éviter ce genre d'arnaque?

Merci de vos réponses
Pourquoi demander si c'est possible puisque tu as l'air convaincu que ca l'est ? Alors qu'il s'agit bien d'un mytho.

PS : " stabiliser l'ordinateur " ca ne veut strictement rien dire.
Citation :
Publié par Fourbidden
Vive le titre. Et oui, ça s'appelle de l'arnaque.
T'as un don pour répondre aux sujets toi, mais alors vraiment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon ce genre de truc est loin d'être possible donc t'as pas a t'inquiéter. Tant que tu vas pas sur un lien chelou tu crains rien. (Tu peux toujours faire le test avec une pauvre dinde à 10 000k en hdv sinon)
Citation :
Publié par sra3m
si ca serait possible je pense pas que cette personne demanderai des dindes mais plutot des dofus
Tu up des dofus toi ? Même si on est d'accord que ce n'est pas possible pour que le fake ait un sens il doit avoir un intérêt
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Tu up des dofus toi ? Même si on est d'accord que ce n'est pas possible pour que le fake ait un sens il doit avoir un intérêt
il lancerai échange en disant qu'il les achète 3fois plus cher que le prix normal ?

c'est juste pour dire que c'est impossible que je parle de dofus
Citation :
Publié par Mercenaries
Je pense pas car cette personne je l'ai revu a bonta aux enclos avec une dizaine de DD sortir dans l'enclos
Ouais ... sauf qu'en enclos publique on peut mettre qu'une seule dinde a la fois quoi
Citation :
Publié par Mercenaries
Je pense pas car cette personne je l'ai revu a bonta aux enclos avec une dizaine de DD sortir dans l'enclos
Ça se nomme un éleveur.
J'ai 1xx dinde moi, ça veut pas dire que je suis un voleur.

Par ailleurs j'aimerais bien savoir comment il "lance un logiciel" chez quelqu'un depuis dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés