Quelques que classes qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vous le dit dans le titre, je m'inquiète de plus en plus de notre serveur Goultard auxquelles de nombreuses classes disparaissent a petit feu.
L'exemple typique comme classe (qui doit être pareil sur les serveurs) la classe Cra la plus rependue qui représente a eux seuls'après mes statistique 90% des traques en pvp, puis viens après le Sacrieur Feu.

après quelques jours d'observation sur les zones de xp (zaap kani, Dj Blop, Porkasse, et cochon de lait) j'ai remarqué une baisse importante de quelques classes qui sont laissées de cotés, c'est pour cela que je les classes:

N°1- Les Fecas à bas niveau sont introuvable, mais sont plutôt retrouvé comme mule, cependant pour ma part c'est la classe la plus utiles en équipe.

N°2- Le Sadida perd de plus en plus sa valeur.

N°3- Le Pandawa, tout comme le feca est utilisé en général comme des mules, même si je comprend que l'abonnement est nécessaire pour posséder ce type de classe.

Bref après l'apparition Des 2 Nouvelles Classes prochainement, pensez vous qu'Ankama envisagerait une revalorisation des classes?

Merci de vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Il y a toujours des classes moins utiles que les autres, ou en tout cas utiles surtout dans certaines configurations. C'est le cas du Feca et du Panda entre autres. Tout ce qui peut être attendu, c'est une quelconque revalorisation qui n'arrivera probablement pas avant des années pour certaines classes.

PS : Un sadi, aussi puissant qu'il puisse être en solo c'est totalement inutile en équipe.
Je trouve ça vraiment dommage s'ils ne font pas de revalorisations, car déjà a Astrub quand on circule a une map tu as 90% de chance de tomber que sur des Cra, et le manque crucial de certaines races empêchent la facilité de certains donjons. (Heureusement qu'ils y a quelques Eniprisa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés