Comme je vous le dit dans le titre, je m'inquiète de plus en plus de notre serveur Goultard auxquelles de nombreuses classes disparaissent a petit feu.
L'exemple typique comme classe (qui doit être pareil sur les serveurs) la classe Cra la plus rependue qui représente a eux seuls'après mes statistique 90% des traques en pvp, puis viens après le Sacrieur Feu.
après quelques jours d'observation sur les zones de xp (zaap kani, Dj Blop, Porkasse, et cochon de lait) j'ai remarqué une baisse importante de quelques classes qui sont laissées de cotés, c'est pour cela que je les classes:
N°1- Les Fecas à bas niveau sont introuvable, mais sont plutôt retrouvé comme mule, cependant pour ma part c'est la classe la plus utiles en équipe.
N°2- Le Sadida perd de plus en plus sa valeur.
N°3- Le Pandawa, tout comme le feca est utilisé en général comme des mules, même si je comprend que l'abonnement est nécessaire pour posséder ce type de classe.
Bref après l'apparition Des 2 Nouvelles Classes prochainement, pensez vous qu'Ankama envisagerait une revalorisation des classes?
Merci de vos réponses
|