[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je précise donc que c'est une question purement PvM !

Merci pour ton avis avisé, j'ai moi aussi du mal à me voir lâcher ma krala, mais après avoir joué solo/cape fulgu/vent des années jusqu'au 199, puis maintenant la ventouse pendant des années... (bon juste une en fait). Et attendre une future extension après frigost (a moins que ce soit carrément la fin du jeu multi), pour "changer" de tenue, ça me fait un peu... on va dire que j'en ai un peu marre à force

C'est en tout cas ce qui me fait penser très fortement à passer au tri element avec FG III, il faut s'amuser, et pas seulement raukser !
Personnellement, jouant crâ depuis maintenant 183 niveaux, la voie que je n'ai pas encore utilisée, c'était la voie eau. J'trouvais pas ça très bien, mais je m'y intéresse de plus en plus.

Mais pour répondre à ta question, si je devais oublier deux ou trois sorts d'un élément en particulier, ça serait terre. A part cinglante, j'utilise aucun sort, alors que eau je les utilise tous, sauf à la limite expia. J'ai même pas fais un niveau en mode "terre".

Edit/Ps : Je ne suis pas crâ multi éléments, mais j'ai quand même été pendant quelques tranches de niveaux.
A ta place j'enlèverais l'élément eau, même si il est vraiment treeeeees utile. Pourquoi?
Bah personnellement,explosive est plus maniable que ralentissante, punitive plus que expiation, et OdT fonctionne surtout aux +Do selon moi.

Enfin il serait mieux, je trouve, de rester sur FGII et sur les stuffs basiques, et rester multi-éléments, parce que se séparer d'un élément, c'est vraiment dur :/
Pour ma part, j'ai abandonné totalement la voie Terre avec cette fameuse pano Glourséceleste.

Je ne fait que du PvM, et dans cet optique là je trouve les trois autres éléments plus "fun" à jouer!

Et puis avec +6X dom eau, 85 % dom et environ 38X en Chance, même les sorts "d'entrave" OdT et immo picotent un peu quand même et Expiation au 2nd tour avec boost....ça déboite (même si le lancer est plus contraignant que celui de la punitive). Bon Ralentoche c'est pas non plus super souple avec son lancer en ligne, mais ces cons de Fleuros ont tendance à se grouper les uns près des autres, donc sur du -40% eau...banzai en zone!!

L'agi a toujours été ma caractéristique prépondérante, donc la question se pose même pas pour moi...l'intell: je découvre peu à peu l'aspect pratique de cette voie, perso j'aime bien Magique/EXplo et Persécutrice que j'ai récemment monté lvl 5 aux diam's

En définitive je n'ai conservé que cinglante en sort Terre.

Cdlt
Bonjour, étant en construction d'une team (donc full Pvm) qui va commencer à être efficace a partir du 110, je souhaiterai faire un cra Air/Feu, mais qu'elle stuff ?

J'avais penser a un classique :

Ou

Donc 10 PA (12 avec l'eniripsa); 6 PM; 5 PO; Une bonne dose d' intel/agi

Niveau sort j'avais penser a sa :

Flèche magique : 6
Flèche glacée : 5
Tir éloigné : 5
Tir puissant :5
Flèche harcelante : 5
Flèche absorbante : 5
Flèche explosive : 5
Maitrise de l'arc : 5

Et après ? Persécutrice ? Recule ?

Voila.

EDIT : N'ayant aucun ral pa dans ma team je préfère garder ma glacée, puis si c'est vraiment inutile ben go dopeul.
Si j'ai bine compris je doit monter flèche de recul donc ?
Et niveau stuff il est bon que vous en parler pas ?
Persécutrice, c'est pas mal, mais y'a pas trop d'intérêt à la monter avant le niveau 6. Tu peux oui.
Recul c'est plus qu'essentiel , et glacée c'est complètement inutile personnellement, j'ai jamais boosté ce sort :/ Même au niveau 6 il est lissé \o/
Pour un cra multi 18x, vaut-il mieux privilégier les stats élémentaires (eau,terre,air,feu) ou les % de dommages ?
Les deux

Si tu veux te diriger vers un full ougah, n'hésite pas, elle file pas mal de vitalité, de sagesse, de do et de %do, et pas mal de pp, et c'est tout c'qu'il faut pour un crâ multi
Salut à tous ! Mon Crâ prend des lvls à toute vitesse et je me disais que je changerais bien de stuff avec toutes les nouveautés de frifri.
Je suis actuellement aux Kriss Toubal en mode 10pa 5pm. Ca roxxe du pâté et toussa².
Maintenant je vais partir sur un mode de jeu à l'Epée Loponèze.
Donc parcho 101 partout, ocre dispo et bientôt tutu (*croise les doigts*).
J'ai donc pensé à (lvl 185max):

- Collier du Minotot
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Gelano j'ai de dispo un pm et un 2cc
- Anneau Bliteré ? ou un classique Anneau du Dragon Cochon ?

Je bloque complètement sur presque tout en fait... Car j'aimerais rester un minimum multi... J'ai vu cette coiffe :

Fantomasque lvl 156
+ 151 à 200 en vitalité
+ 21 à 35 en force
+ 21 à 35 à la chance
+ 21 à 35 en agilité
+ 21 à 35 en sagesse
+ 3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+ 11 à 20 en prospection
+ 7 à 10 dommages neutre
+ 7 à 10 dommages terre
+ 7 à 10 dommages eau
+ 5 à 7 dommages air
+ 5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'air
Bonus Fuite : 4 à 5

J'ai besoin d'un coup de main là car je rame un peu
Pour moi , le Solomonk est la base d'un jeu terre/xx ou air/xx , donc gogo. La lopo , c'est pour ses bonus j'espère ? C'que sans CC en jet mini , loul. En cape j'vois pas trop , Cape souveraine du roissingue ? Un peu BL mais bon. Le DC est très bien , tout comme le collier Tot (Qu'on peut remplacer par une la Feuille de printemps en cas de besoin de PO-agi pour une perte de sasa et vita). Les Bottes Harry me semblent incontournables , même si on s'éloigne d'un mode air-eau. Chaud d'avoir le requis de la Lopo , 300 chance sans investir un seul point ( Enfin , t'es pas bête j'espère. ) ça va être galère.

Solomonk

Cape souveraine du Roissingue 161

Collier du Minotot 201

Anneau du dragon cochon 236

Gelano PM

Ceinture des Vents 276

Bottes Harry

Epée loponeze 326

Dragoune rose / Dragodinde Prune et Emeraude

Avec la DD on arrive à ( sans points de carac disposés) :

Environ 450 agi , 320 chance.

60 +do / 45% do

10 PA / 6 PM / 5 PO

28 CC si j'compte bien , tutu +16 pour le 1/2 au 1/50 donc. 280 sasa aussi environ. J'pense que ça peut être pas mal , et tout ça sans points de carac.
Bonjour !

Voila j'ai un cra air qui vien de passer lv 150 !
Et j'aimerais passez multi éléments . J'ai mis mes points en agi jusqu'à 200 et le reste en sagesse .
Je conte me restât d'ici peu ou doit je mettre mes point en caractéristiques , je ne peut pas me parchotter pour l'instant .
Comme stuff j'ai :
Fm air

fm 9 force et 20 agi

Je pensai prendre un cape roissingue et un collier Tannouki san . Avec une prune ivoire .

Il y a t'il des chose a changer ?
Merci !
Multi niveau 150? T'as la pano de classe qui te tend les bras, le tout avec un collier tanu, un gelano, une dragodinde émeraude/amande et une baguette des limbes, et go PvP. Par contre sans parchos ça risque d'être limite :/
Citation :
Publié par SCF
Solomonk

Cape souveraine du Roissingue 161

Collier du Minotot 201

Anneau du dragon cochon 236

Gelano PM

Ceinture des Vents 276

Bottes Harry

Epée loponeze 326

Dragoune rose / Dragodinde Prune et Emeraude

Avec la DD on arrive à ( sans points de carac disposés) :

Environ 450 agi , 320 chance.

60 +do / 45% do

10 PA / 6 PM / 5 PO

28 CC si j'compte bien , tutu +16 pour le 1/2 au 1/50 donc. 280 sasa aussi environ. J'pense que ça peut être pas mal , et tout ça sans points de carac.
En gros je garde exactement le même stuff que je porte actuellement... Je change juste de cac...
J'ai ce qu'il faut niveau Kamas pour assurer mais ce n'est pas évident de mixer des items frifri en passant à côté des incontournables solo/collier tot/vent/harry tout en ayant la chance et l'agi>300..
Bonjour!

Je suis un cra Terre/Feu en CM+Puissante Cape Fulgurante, donc 10 PA, et j'hésite entre plusieurs CaC pour PvM:
Poolache : très grosse frappe
M'Pouce: Dégats en zone avec des bonus sympas et -1PA.
Terps: Frappe sympa en zone, mais bonus pourri.

Voilà, aidez moi SVP, je pense acheter la Poolache+ un marteau, mais lequel? Et je monte maitrise de la hache ou du marteau?
Awai, la frappe du Torticolis est sympa, mais il tape neutre s:

J'vois bien un M'Pouce fm Feu quand il s'agit de jouer un mob feu, du type Rasboul, Kimbo... Et j'garde la Poolache pour le roxx Mais c'est vrai que le Torticolis a une frappe sympa.
J'ai cherché quelques CàC intéressants jouable, et j'ai trouvé ça :
(injouable en 1/2) et la .
Quelques conditions agilité sur la canne et les dagues, sinon aucun problème.
D'autres sont pas mals aussi, comme la , mais ne sont sympathiques à jouer qu'en pvp.
En fait mon problème, c'est de trouver un marteau, en CaC mono-cible je prend une Poolache.

J'pense prendre M'Pouce car:
Retrait de Pa sympa
Bonus sympa
Coût de 4PA= 3 coups avec un eni/xel

Le problème avec le Terps avec le Rticolis, c'est qu'ils frappent dans plusieurs éléments, ou neutre, ce qui devient ingérable en Kimbo/Rasboul, le rticolis est à 5 PA et le Terps a des bonus pourris s:

Édit: la Racine Cinati est sympa c'est vrai... Bref, je suis perdu, quelqu'un pour m'aider?
Bah globalement j'aurai environ 500 d'intelligence, couplé à mes +52 Do ça peut être sympa xD Surtout que comme il coûte deux PA, jpeux me filer 40 Do et frapper deux fois, et trois frappes sous devou/stimulant c'est classe xD
Zphi, jeune Crâ ambitieux.
Bonsoir a tous !

Rapide présentation, Zphi Crâ aux tendances pyromane, lvl 4X, j'ai repris Dofus après une pause de plusieurs mois, et si je me suis tourné vers cette classe c'est un peu par facilité.

J'aimerai savoir si plus tard, vers le lvl 90, une orientation multi-éléments est possible seulement en utilisant une panoplie du Blop Multicolore Royal (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...icolore-royale), La Guenille, et une Couronne du Roi Gelax ..?
Ajoutés a cela un CaC (plutôt dagues) et une DD émeraude ou un familier +10do (ou sagesse).
Pour les stats, je pensez tous mettre en Intelligence jusqu'à 150, puis 50 en agilité.

Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas, toutes critiques sont bonnes à prendre.

D'avance merci !
Pour le cac , ca sera difficile de mettre des dagues avec lesquelles tu pourras frapper : à par si tu peux te parcho , c'est pas avec les %doms de la multi royale que tu vas avoir assez de force/agi pour porter les dagues de ce cercle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés