Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Persécutrice, c'est incontournable!! Recul 6 aussi, si tu manques de points baisse glacée.
J'mettrais un craquanneau légendaire à la place du DC. |
![]() |
|
Invité
|
Pour un cra multi 18x, vaut-il mieux privilégier les stats élémentaires (eau,terre,air,feu) ou les % de dommages ?
|
![]() |
|
#223635 |
|
Salut à tous ! Mon Crâ prend des lvls à toute vitesse et je me disais que je changerais bien de stuff avec toutes les nouveautés de frifri.
Je suis actuellement aux Kriss Toubal en mode 10pa 5pm. Ca roxxe du pâté et toussa². Maintenant je vais partir sur un mode de jeu à l'Epée Loponèze. Donc parcho 101 partout, ocre dispo et bientôt tutu (*croise les doigts*). J'ai donc pensé à (lvl 185max): - Collier du Minotot - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Gelano j'ai de dispo un pm et un 2cc - Anneau Bliteré ? ou un classique Anneau du Dragon Cochon ? Je bloque complètement sur presque tout en fait... Car j'aimerais rester un minimum multi... J'ai vu cette coiffe : Fantomasque lvl 156 + 151 à 200 en vitalité + 21 à 35 en force + 21 à 35 à la chance + 21 à 35 en agilité + 21 à 35 en sagesse + 3 à 4 aux coups critiques Augmente les dommages de 11 à 15 % + 11 à 20 en prospection + 7 à 10 dommages neutre + 7 à 10 dommages terre + 7 à 10 dommages eau + 5 à 7 dommages air + 5 à 7 de résistance neutre 5 à 7 % de résistance à l'air Bonus Fuite : 4 à 5 J'ai besoin d'un coup de main là car je rame un peu ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi , le Solomonk est la base d'un jeu terre/xx ou air/xx , donc gogo. La lopo , c'est pour ses bonus j'espère ? C'que sans CC en jet mini , loul. En cape j'vois pas trop , Cape souveraine du roissingue ? Un peu BL mais bon. Le DC est très bien , tout comme le collier Tot (Qu'on peut remplacer par une la Feuille de printemps en cas de besoin de PO-agi pour une perte de sasa et vita). Les Bottes Harry me semblent incontournables , même si on s'éloigne d'un mode air-eau. Chaud d'avoir le requis de la Lopo , 300 chance sans investir un seul point ( Enfin , t'es pas bête j'espère.
![]() Solomonk Cape souveraine du Roissingue 161 Collier du Minotot 201 Anneau du dragon cochon 236 Gelano PM Ceinture des Vents 276 Bottes Harry Epée loponeze 326 Dragoune rose / Dragodinde Prune et Emeraude Avec la DD on arrive à ( sans points de carac disposés) : Environ 450 agi , 320 chance. 60 +do / 45% do 10 PA / 6 PM / 5 PO 28 CC si j'compte bien , tutu +16 pour le 1/2 au 1/50 donc. 280 sasa aussi environ. J'pense que ça peut être pas mal , et tout ça sans points de carac. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai ce qu'il faut niveau Kamas pour assurer mais ce n'est pas évident de mixer des items frifri en passant à côté des incontournables solo/collier tot/vent/harry tout en ayant la chance et l'agi>300.. |
![]() |
|
Roi
|
Wep, la Poolache est pas trop mal, sinon j'vois le Marteau R'Ticolis qui peut être sympa, le Marteau de la Terps est super cool si joué en 1/2 avec une masse de do...
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Roi
|
Et moi ce qui me gène sur le m'pouce, c'est son manque de bonus +Do, et j'le vois mal sur un crâ
![]() Mais ça peut tout à faire être sympathique hein ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais les dégâts sont superbes, mais il est mieux joué juste avec de l'Intelligence
![]() |
![]() |
|
|
Zphi, jeune Crâ ambitieux.
Bonsoir a tous !
Rapide présentation, Zphi Crâ aux tendances pyromane, lvl 4X, j'ai repris Dofus après une pause de plusieurs mois, et si je me suis tourné vers cette classe c'est un peu par facilité. ![]() J'aimerai savoir si plus tard, vers le lvl 90, une orientation multi-éléments est possible seulement en utilisant une panoplie du Blop Multicolore Royal (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...icolore-royale), La Guenille, et une Couronne du Roi Gelax ..? Ajoutés a cela un CaC (plutôt dagues) et une DD émeraude ou un familier +10do (ou sagesse). Pour les stats, je pensez tous mettre en Intelligence jusqu'à 150, puis 50 en agilité. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas, toutes critiques sont bonnes à prendre. ![]() D'avance merci ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Multi lvl 90 c'est dur :/
Déjà, tu peux parcho 101 partout ou pas? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|