[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, il m'est impossible de me parcho pour le moment..
Faut-il abandonner l'idée ?

Pour le CaC, en fait il n'y pas que les dagues, beaucoup d'options s'offres a moi..

l'idée me paraissait sympa car cette panop' offre beaucoup de +do, pas mal de %do et une grande vitalité. Mais c'est vrai que sans parcho le Crâ multi perd de sa viabilité.
Pour du PvM principalement, les mu-mules qui woxx la morh'kitu en PvP me gonfle !

J'ai vu un wiki pour les Crâ +do, et c'est plutôt encourageant..

Continuer a me donner des conseils et avis, je pense que demain je posterai sur le topic 'Crâ +Do', ou mon sujet a plus sa place.

Merciiiii
Bah autant se mettre sagesse et prendre une vingtaine de niveaux, ce sera plus intéressant.

Un Cra Do/sagesse me semble plus intéressant si tu veux rester polyvalent, mais c'est juste mon avis.
Je suis pas d'accord, le multi est abordable et ce dès le niveau 84!

Le top pour PvM level 90:

(PM de préférence)/

Et puis la splendide

Bonus panop multi: 10 vita /1 DO-soin

Soit au maximum:
9PA/5PM/4PO
110%DO/ 18DO/ 70 int- 70 agi - 60 chance
270 sagesse

Ici tu peux te passer de la force donc ça pourrait te permettre de faire le tripple 101 chance-agi-intell plus facilement, ce qui est un gros plus quand même.

Une fois fait, les frappes sont loin d'être ridicules et le set est très souple.
Ouip ton stuff est pas trop mal alors, en arme y'a le terps qu'est juste incontournable si tu adores roxx violent, malgré l'absence de maitrise de l'arc, ça reste excellent.

Awi je jouais bastonneuze avant, mais même pas pensé.
C'juste goude.
B'jour,

J'ai un peu envie de jouer haut gradé pour une fois, alors j'ai repris un ancien crâ.
Il est eau pour l'instant, lvl 63, 8Pa/7Pm avec coiffe de classe.
Il est pas parchotté pour l'instant, et je n'ai pas les moyens de le faire.
J'aimerai un stuff eau/air pour son lvl 70, qu'en pensez-vous ?
J'ai d'abord pensé à un full chef crocodaille, ce qui donnerait un 9PA/6PM, pas mal de résistances. J'y ajouterai une prune et émeraude et gelano PM.
Qu'en pensez vous ?
idée de stuff pour 194 et plus
Bonsoir,voilà une idée de stuff ( car multi parcho 101 partout )

{ Frimamulette } et après { Amulette du Glourséleste }
{ Anneau Aimgéroks } * 2
{ Grésilobottes } puis après { Bottes du Gourséleste }

et { Ceinture du Glourséleste }
{ Frimacoiffe }

Comme armes je dispose pour le moment de :

{ Dagues Adou }

et pour plus tard
{ Grésiloscéptre }

Qu'en pensez-vous ?
Quelles autres options voyez-vous ?
Merci de vos critiques.
Yoyo ,
Je me présente , nougati , cra 123 g10 brakmarien. Je jouais anciennement avec ce stuff : {Billiréole} , {Amulette du dragon cochon} , OM vita , , gelano Péaim , , le tout completer par une Cdv perf' , et une limbounette.

Ayant up depuis lors , j'ai changer de bottes pour des harry , de coiffe pour un solo et d'amu pour une printemps.
J'ai investi jusque 150 en intel/agi , 130 en sagesse et le reste en vita , apres un parcho intégral sauf force car je n'aime pas cet aspect.

Ayant cut les ailes pour me mettre au pvm ( solo souvent ) , je cherche un cac.
De mes anciennes experiences , la masse CM est roxxante pour le solo , mais au 130 je voyais le joli et j'me demandais si lui caler un cc serait coulos afin de jouer de base 1/2 au 1/30 ?

Sinon quels cac/amélioration stuff trouveriez vous , pour les 10 prochains niveaux ? Je repete , je suis multi , sauf force.

Merci bieng!
Cra eau/air 125
Bonjours je suis actuellement cra 62 Sagesse, mais je prévois mon stuff pour mon lvl 125 en mode air/eau.

Niveau stat je vais me parcho 50 en agi/chance minimum + 50 en sagesse, mais je ne sais pas si je met mes points en agi ou en vita j'hésite un peu svp?

Ensuite niveau stuff:

Coiffe: Solomonk
Cape: Puissante cape fulgurante
Botte: Sandale titude
Ceinture: ceinture sula
anneau: gelano & anneau DC
amu: Amu du printemps
cac: Je ne sais pas trop a bonus ou pour taper ?
+ DD prune emeraude/amande emeraude
+ dofus cawote + 40 mini

Je vais PVP + PVM mais surtout PVP a se lvl, pensez vous que cela vaut le coups ?
Le lavoine est juste énorme. Hésite même pas
Solomonk 7cc
Vents 15 CC
Harry 19CC
DC 23CC
Donc oui il te manque :
  • Si tu arrives à 384 en agilité, 1CC sur le Gelano
  • Si tu arrives à moins de 384 en agilité, 2CC sur le Gelano ou une Amulette Dragoeuf.
Ou tu prends un autre CàC, genre un marteau, donc oui la CM est pas mal, Marteau GZ feu aussi par exemple.
Citation :
Publié par Roellend
Le lavoine est juste énorme. Hésite même pas
Solomonk 7cc
Vents 15 CC
Harry 19CC
DC 23CC

Donc oui il te manque :
  • Si tu arrives à 384 en agilité, 1CC sur le Gelano
  • Si tu arrives à moins de 384 en agilité, 2CC sur le Gelano ou une Amulette Dragoeuf.
Ou tu prends un autre CàC, genre un marteau, donc oui la CM est pas mal, Marteau GZ feu aussi par exemple.
Ouais , j'pensais caler le cc manquant , mais sur l'arc , vu ses bonus pas terribles ni dur a remonter. Mais je trouve que je manque de sagesse , je dépasse peniblement les 300 .. :/ y'a pas moyen d'avoir plus sans etre fullsamule ?
Crâ Air/Eau PvM :
Dofus Cawotte + Solomonk puis Bandeau Kaliptus + Puissante Cape Fulgurante + Amulette du Dragoeuf (si perdre 40 sagesse ne te gène pas, La Feuille de Printemps apporte un très bon confort) + Anneau du Dragon Cochon + Gelano + Ceinture des Vents / Abrature Ancestrale / [Ceinture RoyalMouth] + Bottes Harry / Protège-Tibias Ancestraux + Masse du Corailleur Magistral + Dragoune Rose
Sous Maitrise de l'Arc c'est très, très violent, et ça frappe en zone :-)
Je déconseille l'Arc Lavoine pour ma part, car tu possèdes déjà de nombreux sorts mono-cibles à jouer au loin, et ses bonus sont loin d'être tops pour PvM (néanmoins, en PvM Multi avec un iop, c'est dévastateur)
Beurk beurk , et les 5 dom / 35 stats de mon Dc ? J'pensais coiffer un bandeau kalyp des que j'aurais up , et niveau amu je devrais me rabattre sur une dragoeuf surement , mais du coup j'perdrai pas mal en po/chance. Un casse tete en gros

Pour au dessus : En gros j'ai tout bon je pense que je prefere la masse je pense , et j'prendrai une dragoeuf meme si ma chance/po en souffrira.. :/
Io,

Je suis actuellement un Cra lv171 parcho 101 ine/sag/agi (250 en intell et 250 en sag). Je viens de passer air/feu et j'aimerais savoir si je peux encore optimiser mon stuff dans une optique plutôt PVM. Voilà donc mon stuff actuellement :

http://dofusbook.net/public,kitsune,Hypebeast,1

J'hésite donc à garder mon Nahitse ou le changer par un Bandeau Kaliptus (être en dessous de 2 000 pdv m'énerve lol). D'après moi, Bandeau Kali > Solomonk dans mon mode de jeu. Cependant, je trouve que ce stuff manque un peu d'intell. Voilà ce que ca donnerait :

http://dofusbook.net/public,kitsune,Hypebeast,2

Merci d'avance.

Edit : J'ai changé les liens, sry.
Si tu pouvais nous donner les bons liens, ceux en bas, ça irai mieux
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés