Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
C'est pour du PvP ou du PvM ?
Sinon le mode multi 90 sans parchos, c'est viable ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
B'jour,
J'ai un peu envie de jouer haut gradé pour une fois, alors j'ai repris un ancien crâ. Il est eau pour l'instant, lvl 63, 8Pa/7Pm avec coiffe de classe. Il est pas parchotté pour l'instant, et je n'ai pas les moyens de le faire. J'aimerai un stuff eau/air pour son lvl 70, qu'en pensez-vous ? J'ai d'abord pensé à un full chef crocodaille, ce qui donnerait un 9PA/6PM, pas mal de résistances. J'y ajouterai une prune et émeraude et gelano PM. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Merci, ton stuff est vraiment pas mal ! Je devrai sûrement remplacé la cape Fufu par une autre, mais en tout cas une très bonne idée de CaC ! ![]() |
![]() |
|
|
Cape Ouginak est pas mal en remplacement je trouve
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Par contre, un anneau +do ça serait mieux selon moi (et moi seul ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah, avec le bonus de panoplie le multi en donne un
![]() J'pense qu'avoir un de chaque blopanneau ne peut pas être mal, à changer selon ses besoins ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, la prune/ivoire peut être intéressante à la place de la dragounne
|
![]() |
|
|
Tout est correct pour PvM mais ne t'intéresses-tu pas au PvP spécialement?
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
C'est un stuff pour le PVM je ne PVP pas.
|
![]() |
|
Roi
|
L'amu drag en donne un peu, sinon je vois pas... Si tu trouves 384 agi sans l'anneau DC, l'alliance Feudala en donne un tout p'tit peu plus...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Crâ Air/Eau PvM :
Dofus Cawotte + Solomonk puis Bandeau Kaliptus + Puissante Cape Fulgurante + Amulette du Dragoeuf (si perdre 40 sagesse ne te gène pas, La Feuille de Printemps apporte un très bon confort) + Anneau du Dragon Cochon + Gelano + Ceinture des Vents / Abrature Ancestrale / [Ceinture RoyalMouth] + Bottes Harry / Protège-Tibias Ancestraux + Masse du Corailleur Magistral + Dragoune Rose Sous Maitrise de l'Arc c'est très, très violent, et ça frappe en zone :-) Je déconseille l'Arc Lavoine pour ma part, car tu possèdes déjà de nombreux sorts mono-cibles à jouer au loin, et ses bonus sont loin d'être tops pour PvM (néanmoins, en PvM Multi avec un iop, c'est dévastateur) |
![]() |
|
|
Io,
Je suis actuellement un Cra lv171 parcho 101 ine/sag/agi (250 en intell et 250 en sag). Je viens de passer air/feu et j'aimerais savoir si je peux encore optimiser mon stuff dans une optique plutôt PVM. Voilà donc mon stuff actuellement : http://dofusbook.net/public,kitsune,Hypebeast,1 J'hésite donc à garder mon Nahitse ou le changer par un Bandeau Kaliptus (être en dessous de 2 000 pdv m'énerve lol). D'après moi, Bandeau Kali > Solomonk dans mon mode de jeu. Cependant, je trouve que ce stuff manque un peu d'intell. Voilà ce que ca donnerait : http://dofusbook.net/public,kitsune,Hypebeast,2 Merci d'avance. Edit : J'ai changé les liens, sry. |
![]() |
|
Invité
|
Si tu pouvais nous donner les bons liens, ceux en bas, ça irai mieux
|
![]() |
|
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|