koutyy |
Dernières publications

Bonjours, ne sachant pas dans quel element mettre mon sacrieur qui dispose de très peu de moyen je viens vous demandez votre ai... Lire la suite

Merci pour vos réponse, sinon j'ai vu le glaive iceration je pensais qu'il pourrait être pal mal? Car pour le moment je n'ai pa... Lire la suite

Bonjours, je suis un sacrieur de lvl 185 en mode full air assez classique (item champ ( coiffe, cape ), ceinture rasboulaire...... Lire la suite
Oki merci non je n'ai pas de tutu par contre :S j'ai juste les classique kalyptus, cawote en dofus... :/... Lire la suite

Bonjours je suis actuellement cra 62 Sagesse, mais je prévois mon stuff pour mon lvl 125 en mode air/eau. Niveau stat je vai... Lire la suite

Oki merci et j'ai recus de nouveaux archimonstre pourriez vous encore m'aidez sil vous plait: garsim le mort Kannibal le Le... Lire la suite
Oui merci pas fais attention a ceux déjà estimés désolé.... Lire la suite

Ok merci beaucoup donc je devrais accepter une offre de 700 000 pour les 4 premiers ? ^^... Lire la suite
Ouki merci j'ai refusais =)... Lire la suite

Bonjours sa serait pour faire une estimation de c'est archimonstre svp: -yokaikoral le duel -bitsou le rieur -pishduite le t... Lire la suite

Bonjours, je suis un petit cra lvl 86, full PVP, je voulais tester le mode multi/dommage mais je ne m'y connais pas vraiment la... Lire la suite

Bonjours je suis un sacrieur feu de lvl 181, je suis parcho 101 intell et je voudrais commencer a pvp, mais apres la Cm je ne s... Lire la suite
Ok merci a tous alors pour le moment sa donne: Fami: D emeraude rousse Coiffe: Ougah cape: minotot anneau: gelano PA/PM + ??? ... Lire la suite

Bonjours tout le monde je suis un sacrieur feu lvl180 pile ^^ et je me demandais si un stuff UNIQUEMENT pvp était possible a l'... Lire la suite