matrolf |
Dernières publications

Bonjour ! Voila j'ai un cra air qui vien de passer lv 150 ! Et j'aimerais passez multi éléments . J'ai mis mes points en ag... Lire la suite

Bonjour ! Possédant un sacri eau lvl 80 . Je voudrait le restât feu pour faire du pvp . J'ai pensé au full shika mais y aur... Lire la suite

Bonjour ! Alors voilà je possède un cra air lvl 110 et dans une optique de pvp je voudrait passer eau mais : .j'ai invest... Lire la suite

Bonjour,bonjour ! Possédant un sram terre lv 124 je m'approche du lv des {Les Dagues du Bouwin} j'aimerai pouvoir me concocter... Lire la suite

Bonjour, je possède ses persos : -un sram terre 130 -un crâ feu lvl 1xx qui rhon -un sacri eau 80 J'aimerais savoir... Lire la suite
Salut Bigornot Tu me parle de dragoeuf ok mais lequelles ?:aide: Ceux du sanctuaire ou ceux de la presque île ?:chut: ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour ! Avec des amis nous avons décidé de se faire une team pour allez se faire des foux,des donjon ect... Voici a ce que... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Bonjour !!! Alors voila j'ai 3 perso : . Un sram terre lvl 118 . Un cra feu lvl 4x . Un sacri eau lvl 7x Et j'ai... Lire la suite