[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buck-danny
bon voila je suis 199, et j'aurais aimé savoir si mon cra multi avait besoin de quelques amélirations (fort probable)

deja, je vous le dis tout de suite, je n'ai aucun vrai dofus et mes finances me permettent malheureusement pas encore l'ocre ou le turquoise.

Beaucoup dirons que de ne pas avoir 10 pa peut être très handicapant, mais bon j'ai mon eni qui me donne 2 pa supplémentaire et je trouve la perte de la cape roi pour une cape fulgu ou la perte de la boulaire pour une ceinture fulgu très handicapante aussi (niveau vitalité notamment, et stats ensuite)

Mes points de caractéristiques sont établis ainsi :
200 en force
200 en intel
200 en agi
150 en sagesse

Cependant, avec l'arrivé de certains item FII par exemple ou meme d'autres objet plus vieux, il y a peut etre moyen d'améliorer ce mode.

L'objectif etant de pouvoir continuer à taper air sans trop de soucis et garder quand même une grosse diversité pour taper dans les autres éléments.

Cordialement.
Ok ok, donc bon pour le moment je vais te donner les bases, items FGII compris, a toi de nous dire si tu peux les crafter










On peut aussi ajouter les items sakai qui peuvent te plaire, je pense à la coiffe notamment
Ya pas mal de bons cacs, mais prefere une zone de frappe plus importante. le gresillosceptre est un bon cac par exemple.
Maintenant la partie FGII :

Le Batôn Brelle est pas mal du tout dans le genre
La pano glourseleste est pas mal du tout aussi même si elle te ferait renoncer à l'element terre lis le début de Ceci si tu veux un ptit aperçu
Ptet que le Marteau Glouragan te plaira aussi, tri frappe avec un crâ ça doit bien rendre je suppose.
Dans le cadre d'une sortie de la ventouse, il y a des anneaux bien sympa comme L'anneau Aimgéroks qui te sera nécessaire surement puisque tu n'as pas d'ocre.
L'anneau korriandre pourrait aussi te convenir (j'ai pas de balises cette fois-ci :s)

Voilà voilà, il y a des tas de trucs donc a toi de savoir lesquels mettre bout a bout
Bonjour à tous.

J'ai déjà posté récemment pour améliorer mon stuff, voilà ce qu'il en est :

http://img4.imageshack.us/img4/2856/stuffp0.jpg

Ce stuff me convient entièrement jouer avec une émeraude/prune, mais la question n'est pas là, je me questionne pour le futur proche.
J'hésite à passer complètement multi ( le restat n'est pas un problème j'ai déjà toutes les reliques) au 175 avec les superbes ou rester terre/air et jouer aux .

Voilà les deux stuff que j'ai mijoté:

Aux Adou:


{anneau nobstant}FM 1CC
{sandales gorithme}

Aux eudins:


FM1CC{chausson pignon}

Le problème avec ce deuxième stuff est que je n'ai pas les 24 cc requis, il suffirai de remplacer les bottes par des harry ou bien par mes sandale gorithme mais dans ce cas je perdrai le PO bonus de panoplie, déjà que mon stuff est pauvre en PO ...

J'ai donc besoin de votre aide pour trouver la meilleure solution pour jouer 1/2 aux eudins et me conseiller sur lequel des deux choisir ou même si vous voyez une amélioration possible.

merci d'avance et bon jeux à vous !
Le EC 1/30 des adous va vite te décourager je pense.
Je penses que le jeux en vaut la chandelle car elles m'ont l'air de bien bourriner, et puis j'ai jouer pendant un moment avec des ramougres qui ont le même taux d'EC, j'y suis habitué
Apart ça des conseils sur quels stuff choisir et/ou comment améliorer celui aux eudins pour avoir le 1/2 ?
Chapeau lichinelle, rasbou, gorithmes?
Citation :
Publié par Mewine
Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide, mon indécision se portant sur un choix de cac. A ce jour, ma crâette est niv 184, je joue actuellement air/feu avec :




et mon Cac est une :

J'ai 500 de sagesse, 350 d'intel et d'agi, 150 de chance et 1800 hp. Bon, j'ai fait l'erreur de ne pas avoir le courage de parchoter 101 l'agi et l'intel, qui sont donc à 50 ; j'ai investi jusqu'à 150 dans les deux.
Et autant les dégâts de la Fuschia me conviennent, mais le manque de vdv/ou retrait de PA .
Donc je cherche un CAC sympa, quitte à orienter mon stuff en conséquence, bien que je dispose de moyens très très limités, j'accepte tout de même toutes les idées !

Je comptais également tester , l'ayant vu jouée sur un ami crâ, je la trouvais vraiment cool.
Mais j'adore les gros cac bourrins à 5 PA plutôt que par exemple les dagues . Mes coups de coeur vont surtout aux épées, haches et martals.

Je reprends mon dernier message ; en regardant un peu les panoplies Frigost, je suis tombée sur un cac magnifique *_*

La Hache du Korriandre !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vole 8 à 14 PDV (air)
Vole 8 à 14 PDV (eau)
- 1 PA (cible)
+ 201 à 250 en vitalité
+ 31 à 50 en agilité
+ 31 à 50 à la chance
+ 31 à 40 en sagesse
+ 2 à 3 aux coups critiques
+ 301 à 400 en initiative
+ 21 à 30 en prospection
+ 7 à 10 dommages air
+ 7 à 10 dommages eau
+ 4 à 5 Retrait PA
+ 7 à 10 résistance critiques

Caractéristique
PA : 4
Portée max : 1

Bonus CC : +6
CC : 1/40
EC : 1/50


Je crois que jsuis fan de ce cac. Du vol de vie, du retrait de PA, tout en ayant des prérequis pas hard à atteindre. Bref, je veux ça !! Voilà donc une ébauche de stuff, pour lvl 188 max (bah ouais j'ai déjà 4 lvl à pex pour l'avoir, si en plus je dois attendre plus longtemps je vais mourir)

http://dofusbook.net/Mewine/Mewine,1

J'ai du, à mon grand regret m'orienter sur des items Frigost car je ne vois pas vraiment mieux et je vais devoir me mettre à jour, j'ai fait que le Royalmouth donc bon.
Je serais 1/2 sur le cac sous Tir Critique, ce qui me semble cool. Une bonne dominance air, ça tombe bien c'est ce que je préfère !

Des avis, des améliorations, j'accepte toute critique !
Merci d'avance.
Vire ces bottes mochissimes contre des Bottes Harry Si t'as les moyens pour du stuff FII t'as les moyens pour une Dragodinde Prune et Emeraude.

C'est moi ou ce stuff manque cruellement de +do ? La korr est pas top mais si on vire un item on perd le bonus PA de la pano , et sacrifier la cape ou la ceinture , bof. Avoir le 1/2 sans TC serait cool , manque 5 CC par contre , j'sais pas où les choper.


Un anneau nobstant à la place du gelano en calant une OM CC sur l'amu korriandre ? On retombe en 9PA. Bref j'sais pas si tu veux garder tes 10 PA mais ça va être dur d'être 1/2 de base , sinon si ça te dérange pas rien à redire , à part bien sur Bottes Harry Et Dragodinde Prune et Emeraude
Ben la prune/emeraude, je fais pas de pvp donc limite j'en ai pas vraiment besoin, ce serait juste un bonus (: normalement je jouerais avec une prune ou un dragoune rose.
Manque cruellement de +do ? J'en ai qd même 67 en air//eau hein, après vu que c'est en majorité des élémentaires ça se voit pas trop.
Jouer en 9 pa c'est hors de question, je lâche mes 10 pa pour rien au monde !

Sauvage° -> Je joue pvm avec un nini, donc on va dire que jsuis 12 pa. Mais sinon, à part des exos et un ocre, pas moyen de les atteindre !
Sauf que sans les "bottes mochissismes" t'atteints pas les prérequis de l'arme, à moins de prendre vents à la place de la boulaire mais niveau vita sa vas se ressentir...

Ensuite c'est vrai que niveau +dmg fixe c'pas folicho mais avec les dom élémentaire ça fait un beau mode air/eau.

Et niveau dindon avec l'émeraude/prune tu perd un po donc après c'est un choix... 1 pm ou 1 po... Perso' c'est vrai qu'avec un mode agi j'aurais tendance à préférer le pm

@SCF : A t'écouter j'ai l'impression que tout les crâs multi devrais tous être des clones les un des autres avec les mêmes stuffs/carac/sorts ou presque...

Sinon j'te souhaite bonne chance à toi et ton banquier, Mewine, pour trouver/crafter des bon jets. Tu nous dira se que sa donne après test. =)

EDIT : crotte j'me suis fait owned x)
Bonsoir Vu que personne ma répondu a mon post je re post donc je suis un cra de cercle 110 parcho 101 all et a 79 en force Je voudrais le savoir si se stuff et valable
: Puissante cape Fulgurante Pa Pm
: Coiffe Bid'oboule ( si je me souvient bien )(50 chance 39 agi 229 ini etc )
: gelano pa pm (le classique )
:ceinture des vents ( 37 Intel 39 chance 19 sasa 2 po 8cc et 8dmg)
: Baguette des limbes ( 38 intel 34 sasa 1 po 1 pm 1pa -19 force)
: Amu AA (40 chance 39 force 17 sasa 4 dmg )
; Botte AA ( 49 chance 42 force 31 sasa 1 pm etc)
: et Dinde emeraude rousse
Soit 11 pa 8 pm le Probléme et que il me manque 25 d'intel pour la Limbe donc quelle item pourais-je Changer ? Ou si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas et Je n'ai pas de restriction de Budget

Merci d'avance Desef-junior
Mewine, pourquoi ne pas prendre les maidartes

+151 à 200 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+41 à 50 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 de résistance au feu
+5 à 7 de résistance à l'air
Malus Fuite : 11 à 15
+7 à 10 résistance critiques
Voici les bonus
Twinix > Je te conseille de changer les bottes AA pour des Bottes du Royalmouth, et pourquoi pas faire la meme chose pour l'Amulette voire la coiffe ?
La coiffe tu peut peut-etre changer pour la Bekille ?
Le malus fuite est violent " Malus Fuite : 11 à 15" . Ca équivaut à 110 à 150 d'agi quoi, pas trop.
Citation :
Publié par Sauvage°
Twinix > Je te conseille de changer les bottes AA pour des Bottes du Royalmouth, et pourquoi pas faire la meme chose pour l'Amulette voire la coiffe ?
La coiffe tu peut peut-etre changer pour la Bekille ?
Le Probléme et que les bottes sont Level 120 et la coiffe Je prefere largement la solomonk .. Si vous avez d'autre idée
A la recherche d'un stuff viable.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement lvl 99, sans possibilité d'xp.

Je joue sur Jiva et exclusivement PvP, je passe grade 6/7 et change d'alignement, mais mon stuff commence à montrer quelques lacunes contre les persos 100+, je l'ai depuis mon lvl 68..

Je suis parchotté 101 sagesse, 50 chance, 50 agilité et 25 force.

Je recherche un stuff eau, avec un orientation terre (CF les dégats de la puni et taper un minimum à la cinglante), je n'ai pas encore les moyens pour un gelano pa/pm, mais je reste assez large pour le stuff. Si le stuff change complètement d'élément ce n'est pas grave, mais avoir une base, je trouve ca mieux.

J'ai pensé à pas mal de stuff (testés sur serveur privé) rien de très folichon, un manque de do', pm, pa, vita, sagesse se fait ressentir à chaque fois..

J'espere que vous pourrez m'aider, cordialement Mys-Stinguette.
merci nufeu pour ta reponse

Sinon concernant le voile, je me refuse à le mettre, je ne fais pas de pvp et je n'ai pas pour but d'en faire. Je prefere maximiser ma prospection (et mes dommages agi)

je pensais donc à une cape du tengu

Pour les coiffes et ceinture, le soucis principal reste les cc...j'avoue ne pas avoir calculé depuis longtemps combien j'en avais, et si j'en avait "en trop" ou s'il m'en manquait.

Concernant les cac, je pensais me faire dans un avenir plus ou moins lointains le baton brelle, le gresillo, une az air et une lopo ... je collectionne les cac depuis assez longtemps donc je pense monter au moins une 2eme maitrise (à voir soit epee soit baton)

Pour le marteau, la triple frappe est sympa mais on passe a coté de vulné ou meme de faiblesse des mob...
Bonjour Bonjour!

Dans un petit trip d'après midi j'imagine un stuff pour mon crâ lvl 199 et je voudrais votre avis :

Stuff visant à optimiser les %domm et la sagesse, un mode full sort, mais où le cac peut servir en cas d'extreme nécessité.

Pour les carac : parcho partout sauf vita et tous les points dans la sagesse

http://dofusbook.net/Hapero/Hapero,3

Voici le lien

Qu'en pensez vous?
Cela vous semble-t-il viable pour du PVM?

Voyez vous des éléments alternatifs intéressants?

Merci

A bientot
Salut les jôliens.

Ma petite craette feu vient de passer le stade 120. Mais ça ne me satisfait pas j'ai donc décidé de la passer en mode bi élément eau/terre. Prédominance Terre.

J'ai pensé à une panoplie ancestrale coupée avec une vent vu le manque cruel en PO. Et une Ares pour le 10 Pa bien utile. Avec un cawotte 50 et une dragoune 50.

J'aimerais savoir si quelqu'un a des améliorations à proposer.
J'ai de bons moyens mais faut pas exagérer quand même. Pas de tutu.

Merci.
Citation :
Publié par Hapero
Qu'en pensez vous?
Cela vous semble-t-il viable pour du PVM?

Voyez vous des éléments alternatifs intéressants?
Sympa le nouveau stuff +%, j'aurais bien apprécié à l'époque.
Pas grand chose à ajouter, tu peux gratter un peu de sagesse avec des sandales Kimbo au détriment des dommages.
J'avais à l'époque de mon 199 aussi opté pour un stuff sa/do/% et go Zoth, par groupe de 2, 3 ou 4. Un Ougarteau (air?) pourrait être sympa dans cette optique.
Avec de bons challenges c'est du 1M à 1M5 xp pour des combats de 1 ou 2 mn.
@Hapero :
Un stuff vraiment énorme au niveau des dommages (355%).
Peut-être que tu vas manquer de PM pour te placer. Mais avec la sagesse tu est sûr de voler des PM aux ennemis, mais je mettrais quand même une dinde +PM (choisi ^^).

Le cac semble être un problème par contre... 1/25EC est bien trop bloquant. Je prendrais un truc qui tape en zone, avec pleins de lignes de dégâts, pour optimiser tout tes dommages. Puis après avec un vol de vie tu pourrais copieusement te soigner avec de repartir au loin. Tu n'as pas d'élément à suivre en particulier, c'est tant mieux. Il faudrait vois dans les nouveaux marteaux/bâtons de Frigost.

Edit :
J'ai totalement oublié les prérequis des armes !
Alors d'accord, pour un jeu full sort tu vas taper du lourd. Il ne te manque pas de rés ni de vita. La PO de 4 tu peux la booster.
Je reste dans l'idée que tu vas jouer de l'absorbante, en plus d'oeil de taupe, pour ne pas perdre toute ta vie au cac. (Quoique je peux me tromper).
@locasteg : le problème de lâcher l'épée Kari pour un autre CaC c'est les prérequis, un tel stuff n' apporte absolument pas la moindre caractéristique...
Les deux seules solutions alternatives viables à mes yeux sont :

- Sceptre Minotot (fm à volonté) : pour les 3 lignes de dégats et le double vol de vie

- L'Ougarteau (fm à volonté): y'a-t-il besoin de dire pourquoi? (%domm, +domm, vita, sagesse, zone, bonus pano )


A+
Pour le cac, j'suis un peu d'accord, certes les bonus sont assez enormes, mais un bon martal est plus qu'efficace, une bonne zone, double ligne de degats
Sceptre minotot peut etre pas mal aussi, mais tu va perdre en vita sagesse do :/

Donc un bon ougarteau, tu perd certes 35% do , mais tu gagne 10 do fixe, et une double zone de degats avec un vol de vie, est une plus grande maniabilité en cas de perte de pa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés