[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais c'est pas mal mais niveau pano c'est assez compliqué même si il y a déjà :
couplés aux items rat blanc ça peut être sympa et pas trop cher... Mais donc à partir du lvl 120
Citation :
Publié par thafty
Bonsoir, je me fais un peu ch*** en ce moment et je me disais que lancer ma crâ en pvp pourrait être un moyen de me faire des sous xp et m'éclater en même temps
Elle est actuellement 117 feu no parcho stuff de merde mais une vent perfect.

J'ai un budget de 16 M et accès à tous perfects.

Une chose reste a définir: mon élément.
Je ne pense pas me lancer dans du multi car mon budget me permet pas du parcho sort. Mono voire bi élément m'ira très bien.

Je m'en remets à vous pour m'aider a choisir n'ayant pas d'élément de prédilection. Je pensais un mode air eau a l' mais je ne suis pas convaincu, si un mono élément reste plus efficace et économique dites le moi j'irai poster ailleurs.

Bonne soirée
Pour ma part, je choisirais sans hésitation le mode Feu/Air , pour le stuff, feuillette un peu les pages, je ne saurais pas vraiment faire un stuff pour ce level, étant a un stade plus élevé et n'ayant jamais fais de stuff pvp a ce lvl, désolé :/
Citation :
Publié par thafty
Bonsoir, je me fais un peu ch*** en ce moment et je me disais que lancer ma crâ en pvp pourrait être un moyen de me faire des sous xp et m'éclater en même temps
Elle est actuellement 117 feu no parcho stuff de merde mais une vent perfect.

J'ai un budget de 16 M et accès à tous perfects.

Une chose reste a définir: mon élément.
Je ne pense pas me lancer dans du multi car mon budget me permet pas du parcho sort. Mono voire bi élément m'ira très bien.

Je m'en remets à vous pour m'aider a choisir n'ayant pas d'élément de prédilection. Je pensais un mode air eau a l' mais je ne suis pas convaincu, si un mono élément reste plus efficace et économique dites le moi j'irai poster ailleurs.

Bonne soirée

Ben perso, quand mon cra était 125 j'ai eu l'envie de le lancer dans le PvP avec un stuff 10 PA 6 PM full intel et blindé de rés que je mettais d'habitude sur mon sacri. Avec ça je suis monté grade 6 sans forcer, sans dofus autre que le cawotte.
Donc toi qui a les moyens, tu devrais t'orienter vers un jeu intel (agi?) avec 11 PA de base et 7 PM. Avec ça tu vas gérer à peu près toutes les classes (-3PM et 4PO/tour pas beaucoup de persos qui vont te résister). Pour la structure du build, va faire un tour sur le wiki Cra feu
Ok merci a vous, surtout que j'ai accès a un vulbis maintenant xD

Le mode feu est sympa mais feu air avant la céré me parait difficile.

Un mode air teinté d'eau me paraissait sympa pour le 1/2 partout plus facile même si avec le tutu 20 c'est déjà bien avancé xD
On reste sur du 120 alors

Un petit stuff:



Pm of course



puis
ou je sais pas trop quoi d'autre avant la céré.


On a 11 Pa 12 avec fulgu 7 Pm (8 avec vulbis)
Parcho vita intel sasa agi 100 sasa et full vita

Percho 101 vita sasa intel agi puis jusqu'a 150 intel agi, 200 sa et le reste vita.
Citation :
Publié par thenutella59
Bjr je suis un crâ lvl 116 et je me demandais si le stuff multi classique a ce lvl :
billréole
puissante cape fulgu
Anneau du DC
Gelano
Baguettes des Limbes
DD emeraude prune
Amulette du DC
ceinture des vents
Protèges tibiax ancestraux

Alors je me demandais dc si ce stuff était jouable en PvP et PvM avec juste un parchottage 25 partout.Mais des points investis en intell pour conditions et vita voir sasa.Alors,est-ce jouable?


Ps:Quand je dis jouable c'est par exemple g² 1 traque sur 2 sur une map basique.Genre à côté du zaap le village.
Et ce serait sympa à vous si vous pourriez m'indiquer quel sort monter,mais si vs avez la flemme ce n'est pas grave.

Merci d'avoir lu ce message (si c'est le cas xD)


Répondez svp
Prends exemple sur le build du d'sus il est très bien pour ta tranche de level.

Pour les sorts ça serait :

-Flèche magique 6
-Tir éloigné 5 ou 6
-Flèche cinglante 5
-Oeil de taupe 6 (C'est 117 je crois nah ?)
-Tir puissant 5
-Flèche absorbante 5
-Flèche harcelante 5
-Maîtrise de l'Arc 5

Et pourquoi pas flèche d'imo 5 ça peut être très utile pour toi si tu joues avec un peu de sagesse.

Avec ça tu risque de gagné +1 combat sur 2 à l'aise même avec les sacri.

Euh... Je crois que c'est tout :].




Tut'
Reuh Voila encore ce chi*ur de Zarox
Bon je pensais pour un mode multi : feu/eau ou feu/air ou feu/terre
Pour terre/feu :
(donc pas avant le lvl 120)








Donc +520 de vie pas beaucoup du tout donc va falloir mettre des points en vitalité
Environ.... 1XX de terre (ce qui est minime) et 25X de feu avec des bons jets...
Mais tout de même pas mal de sagesse (pas loin des 200/250) et mode 11Pa et 5 pm ce qui permet le combo qui vire 3pm et 4 po : Imo,magique,magique,cinglante qui peut donc embêter ce petit monde et faire des dégats sympa^^
Vous en dites quoi ?



Pour air/feu c'est beaucoup plus coûteux

Panoplie Ouassinge complète à laquelle on ajoute un gélano pour le neuvième pa

pour un dixième pa^^
ou
même dinde
Donc niveau 105 avec environ 3XX de feu; 15X d'agi ; mode 10 pa 5 pm et +5po


Puis feu eau
Très compliqué et que à partir de lvl 130 donc on oublie ^^


Terre/air
en cours de recherche^^ à éditer
Bonjour à tous je possède un crâ air en full air niveau 190 il possède ce stuff :

Chapignon
Caprin
Dragodinde ébène et ivoire
Couteaux à champignons
[Anneau du bworker gladiateur]
Amulette ripage
Ceinture rasboulaire du rasboul
Bottes harry
Anneau colerette
Dofus turquoise +11
J'ai 4M de kamas et je suis parchoter intégralement et j'ai presque tout mes sorts niveau 6 je m'en sort bien avec mon crâ mais j'veux changer de stuff passer multi-élément j'ai penser à ça :

Chapignon
Voile d'encre
Dragodinde amande et émeraude
CaC : Je sais pas :s Ougarteau peut-être
Annolamour
Kralamansion
[Ceinture rasboulaire du rasboules]
Bottines des sous-bois
Deuxièmes anneau je sais pas :/
et mon dofus turquoise + 11 mais comment répartir mes stats ça je sais pas :s



Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je voudrais vous demander conseil sur mon stuff cra Terre/Air/Eau Only PvM à ce moment level 133

PO


bientot PM






Ce cra est parchoté
101 Force ( boosté jusqu'à 200 )
101 Agilité ( boosté jusqu'à 200 )
101 Sagesse ( le reste )
65 Chance
25 Intelligence

Je me demandais qu'est-ce que l'on pourrait changer ?
Ainsi que ce que je pourrais changer au level jusqu'au level 140 ?

Merci beaucoup
Hi,

Après quelques coups de chance sur Many je me retrouve avec en ma possession :


Jet parfait (Si on fait abstraction du 23x vita ) +1PA

Je pensais refaire PvP ma crâ dans les niveau 18x.

Je me penche vers le multi-élément mais clairement orienté agilité, pour assurer un minimum contre les niveaux 200 avec le VdV d'abso.

Le problème que je rencontre est un changement d'alignement imminent et donc la perte de mes ailes G7 et du port de bouclier,

Je viens donc vers vous pour savoir si je me tourne vers quel CaC à deux mains ?

Je suis parchoté partout, et j'ai la possibilité de manger des parchos de sorts (j'en ai déjà ingéré 18).

Niveau stuff ça donnerait :

PA


(perfect Res)
OM 10% feu

+1PA 1PM


Et ?

?
?
?
?

Je peux, si l'occasion se présente acheter un petit Dofus Turquoise, du style 13 ou 14 CC.

Les points fort du stuff sont quand même les résistances %feu, qui sont assez élevées, et la force de frappe qui n'est pas ridicule !

11PA et 6/7PM en fonction du CaC,

Merci de me faire part de vos suggestions,

Post.
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil sur 2 stuffs,
Le premier est pour le level 130 à 145
Le deuxième pour le level 145 jusqu'à 160 environ

Le premier est juste pour du PvM ( en mode Multi-Element )http://dofusbook.net/Bcmdunkeur/Necro-Arrow,1

Le deuxième stuff est pour le PvM ( en mode Terre/Feu , pour farm le dj RN afin de up rapidement )
Mais peut-il servir comme stuff PvP, en sachant que j'aurais certainement la possibilité d'un p'tit exo qqpart
http://dofusbook.net/Bcmdunkeur/Necro-Arrow,2


Merci beaucoup
/mylife: j'ai toujours eu envie de dire ça "les joliens ne sont pas des bots à stuff"

Sinon je t'invite à te documenter tout d'abord le wiki assez bien fourni, ensuite à réfléchir à un stuff et pour finir donner des précisions sur ton niveau....

Mais avant t'as quelques pages à lire et tu y trouveras sûrement ta réponse

Edit: je profite d'être en haut d'une nouvelle page pour up mon petit "problème" de stuff =)

J'ai donc dans ma besace un tutu +17
Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff sachant que je tiens à rester avec mes 10 pa de base?

Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi.

Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 159 deux modes différents

-1er mode:
Solomonk
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po)
Gelano +20 agi (je travaille à un +po)
Ceinture des Vents
Racine Cithi fm 80% air
Dragodinde Amande et Emeraude

-2eme mode:
Solomonk
Bottes Harry
La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +20 force
String Automnal du Chêne Mou
Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe)

Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff

J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse.

Quand au deuxième mode peut-être des sandales gorithmes (je n'ai pas le rôle de tacleur dans ma team) et pour plus tard des youyettes (saleté d'obsi ><) sachant que mon équipe prend de plus en plus une orientation force (ça fait kikoo mais les vulnés en ougah c'est toujours sympa de n'en faire qu'un type ^^)

Merci d'avance
Prends exemple sur le build du d'sus il est très bien pour ta tranche de level.( c'est ce que tu m'as dit)


Je cherche mais je ne trouve pas , à quelle page est-il stp?

Et tu penses donc que c'est jouable avec un parchotage a 25 partout?
Le build que j'ai posté au dessus est viable oui (même sans le turquoise pour le premier mode vu que le deuxième je devais mettre une cape meu pour être 1/2 au dagues) et je l'ai joué longtemps sans aucun parchemins, sauf que je ne le proposais pas pour toi mais pour l'améliorer ^^

Sinon y a pas de pages a regarder en particulier, tu lis en diagonale et regarde les post où tu retrouves ton style de jeu.

La première page est bien utile aussi.
Bonjour à tous un ami a moi possède un Crâ 160 il veut passer multi il a en sa possession 40M mais il est hésitant sur le stuff soi le full pano de classe avec amu tanu limbe et gelano PM avec amande émeraude avec un pourpre ou un tutu sois solomonk cape roissingue amande émeraude limbe gelano PM collier ToT string CM bottes harry Anneau DC et Tutu +11 pour le 1/2 au 1/50 avec TC que lui conseillez vous ?

Merci d' avance pour vos reponses
Si c'est dans une optique purement pvp le premier stuff remplira parfaitement son rôle mais si les combats se feront à l'usure

Le deuxième est très bien en pvm je trouve et on peux moduler suivant les situations, à savoir remplacer la cape roissingue par une puissante fulgu pour pouvoir équiper un cac sympatoche comme la racine cithi pour la zone et des cc ou encore des dagues ou un terps (s'il y a un eni dans la team et maitrise de l'arc )

Sinon, je trouve, et c'est un avis strictement personnel, que le pourpre n'apporte pas énormément par rapport aux kamas investis dedans... Donc en laissant tomber le pourpre pourquoi ne pas jouer les deux modes?
Citation :
Publié par Adenosine
Si c'est dans une optique purement pvp le premier stuff remplira parfaitement son rôle mais si les combats se feront à l'usure

Le deuxième est très bien en pvm je trouve et on peux moduler suivant les situations, à savoir remplacer la cape roissingue par une puissante fulgu pour pouvoir équiper un cac sympatoche comme la racine cithi pour la zone et des cc ou encore des dagues ou un terps (s'il y a un eni dans la team et maitrise de l'arc )

Sinon, je trouve, et c'est un avis strictement personnel, que le pourpre n'apporte pas énormément par rapport aux kamas investis dedans... Donc en laissant tomber le pourpre pourquoi ne pas jouer les deux modes?
Très intéressant sauf que je doute qu' il puisse acheter un tutu bref idée à essayer.

Merci à toi.
Si il n'y a pas de turquoise au final (vu que tu le proposais j'en ai tenu compte) le full pano de classe doit être accompagné d'une Amulette du Dragoeuf ou Collier du Minotot pour débloquer le 1/2 sur explosive (utile contre osa, bye bye craq/bouftou avec explo en cc)

Sinon si tu ne choisis pas le mode de pano de classe il y a le stuff basique du cra multi c'est à dire Collier du Minotot Solomonk Puissante Cape FulguranteBottes Harry Gelano exo selon ce qu'on veut Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon avec un cac au choix mais personnellement j'adore la racine cithi le retrait de pa les bonus et la frappe pas vilaine du tout, sinon si ton ami ne cherches pas le 1/2 au 50 les lassays sont vraiment tip top en pvm (suffit d'un panda et d'un eni et là ça déboite carrément mais pas de zone)

Le mieux pour le deuxième mode étant d'être parcho, il en est de même pour le premier bien sur (parce qu'on ne touche pas les sommets de la puissance pure avec)
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil sur 2 stuffs,
Le premier est pour le level 130 à 145
Le deuxième pour le level 145 jusqu'à 160 environ

Le premier est juste pour du PvM ( en mode Multi-Element )
http://dofusbook.net/Bcmdunkeur/Necro-Arrow,1

Le deuxième stuff est pour le PvM ( en mode Terre/Feu , pour farm le dj RN afin de up rapidement )
Mais peut-il servir comme stuff PvP, en sachant que j'aurais certainement la possibilité d'un p'tit exo qqpart
http://dofusbook.net/Bcmdunkeur/Necro-Arrow,2


Merci beaucoup
@Axlattitude:
Quand j'ai vu le gelano j'ai compris le ihih du nom

Oui sinon, je pense que le must reste parcho 101 all et pano de classe +amu tanu+limbe+gela exo pm et amande-emeraude avec un beau cawotte et un ocre si possible
sinon ça passe sans hein ?
Franchement le jeu en mode puni/magique/enflammée/recul/expiation a 3PA, OdT/cinglante/harcelante a 2PA, et le lancé en travers de ralo (et j'en passe) ! Je trouve ça vraiment exceptionnel. Certes, ça demande un petit temps d'adaptation mais si il veut pvp (7PM/10PA) combo cinglante/OdT/Magique/expi au premier tour puis je m'en vais avec mes 7Pm. Et au deuxième tour Tp/Tc/Te/Puni/cinglante et ensuite Maitrise de l'arc/cinglante/double magique (intouchable...) . Enfin voila le tour gogo rox, puni/expi/...

Bref c'est vraiment,vraiment jouissif ^^

@Bcmdunkeur:
Tes deux stuffs sont parfaits pour PvE mais PvP LE deuxième est pas top sachant que tu va tomber contre des sacris full pm ololjeroxx tu risque d'avoir du mal même si tu peux atteindre un grade 5 si tu joue bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés