[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement une crâ multi-éléments qui vient de passer dans les cercles 18x, et donc un remaniement de stuff s'impose.

Je ne joue qu'en PvM

Je n'ai ni dofus turquoise ni dofus ocre, juste un petit cawotte et kalyptus.

Je voudrais continuer à jouer multi-éléments, 3-4 éléments avec une base feu/x (plutôt eau/air).

Je pense qu'un mode full ougah s'impose, accompagné d'une cape roissingue, d'un anneau blitéré, des bottes répanées et d'un gelano, ainsi qu'une dragoune et d'une dinde turquoise comme familier.

http://dofusbook.net/Arnacoeur/LeRestuff,1 pour les intéressés.

Autocritique : que 9PA et 2PO ...

Comme répartition de stats j'avais pensé à 150 force/intell/agi, 101 chance et 250 sagesse, je dispose d'un parchottage intégral.

Voilà j'attends vos retours, merci
Le cra eau/feu, lubie ou possibilité?
Amis du jour, bonjour.

Mon cr air me lassant (niveau 104 après un hack...), je décide de la passer Bi-Element. Voulant etre orginal, j'ai décidé de passer eau/feu vers le niveau 110.

J'ai donc quelques questions, car je me demande si ce genre de cra est viable, j'en avais concept comme celui-ci.
Ce cra peut xp facilement grâce à une explo relativement efficace, outre la ralentissante qui permet aussi d'avoir un autre sort en zone en cas de forte résistance.

On jouera principalement sur les sorts d'entraves, que ce soit la portée avec oeil de taupe et les flèches magiques, les pm avec immo et cinglante en bonus, qui se joue relativement bien avec la portée. On peut notamment indiquer le retrait de pa possible avec fleche magique.

Les dégats sont aussi assez importants, avec expiation qui permet d'avoir de bons dégâts à distance, et les dégâts à l'explosive/enflammée doivent être tout à fait honorable.

Ce Gameplay est-il viable?

Ensuite, la répartition des stats:

- Un parchottage chance bien entendu. Un parchottage intel à 101, et un parchottage progressif en sagesse.

Ma question est la suivante:

Jusqu'ou investir en intel? Dois-je privilégier la sagesse après un investissement en intelligence?

J'ai globalement une idée des sorts à monter.

Après, le plus important, le stuff!

Bon, je pensais à ceci, un stuff avec des éléments classiques au niveau 110.
Je n'ai pas de gros gros moyens, on exit les exos, un gelano po voir pm peut etre, mais après, je ne sais pas du tout ^^".
Au niveau de la coiffe, je ne sais pas vraiment.

Je pensais à une Billréole en PvP, mais en PvM, je ne sais vraiment.

Au niveau de la cape, on switche entre ces deux items:
La Cape d'Elya Wood et la Puissante Cape Fulgurante.

Selon les besoins de combos (11 pa) ou alors un mode bourrin avec la cape elya.

Une Amublop Multicolore Royale fera l'affaire je pense, à moins que le Collier du Dragon Cochon ne soit plus convaincant.

Un Gelanuss et comme deuxieme anneau, un Anneau du Dragon Cochon.

Une Ceinture des Vents sera magnifique ici.
La baguettabonus a tout à fait sa place en full sort, pour ses bonus tout simplement magnifiques.

Les Bottes Horchons avec leurs po me séduisent, je dois l'avouer, mais je me demande si il n'y a pas mieux.

On met ça avec une Dinde Po/Pm et on change pour une Dragoune Rose en cas de besoin.

Voilà à quoi je pensais. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salut !

Pour les Carac's je dirait 150, 200 Max.
Le reste en Sagesse après parcho'

Pour le Stuff :
* Le Collier DC est vraiment magnifique, met le.
* La coiffe ok pour PvP, PvM... peu être une Feudala pour la Sagesse ?
* Les Bottes je voit pas mieux en attendant les Dragoeuf.
* Le reste, c'est good
Plop

Oui j'ai utilisé la fonction rechercher, oui j'ai lu la totalité du sujet Cra Multi (ou presque), et non, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Je reprends Dofus après 3 mois d'arrêt. Mon cra est complètement nu, j'avais tout donné à un ami.
Bref, je veux jouer mon Cra en bi-élément Terre / Air.

Je propose un stuff donc : (Exit les Tutus / Ocre / Pourpre / Exo-FM / Items des nouveaux donjons frigost (J'accepte jusqu'au ripate donc, Obsi on gère pas )

Sandales Gorithme

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Malus Tacle : 4
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre

PM quand les kamas me le permettront

, en attendant, un

Eh oui :/

Par contre au niveau du cac, je n'ai aucune idée.
? ? ? Autre chose?

Voilà, je crois que j'ai fini.
A vos claviers, merci
Je relance mon message, apparemment passé dans la masse, en y rajoutant des compléments.

Citation :
Publié par Censure
Bonjour, je joue actuellement une crâ multi-éléments qui vient de passer dans les cercles 18x, et donc un remaniement de stuff s'impose.

Je ne joue qu'en PvM

Je n'ai ni dofus turquoise ni dofus ocre, juste un petit cawotte et kalyptus.

Je voudrais continuer à jouer multi-éléments, 3-4 éléments avec une base feu/x (plutôt eau/air).

Je pense qu'un mode full ougah s'impose, accompagné d'une cape roissingue, d'un anneau blitéré, des bottes répanées et d'un gelano, ainsi qu'une dragoune et d'une dinde turquoise comme familier.

http://dofusbook.net/Arnacoeur/LeRestuff,1 pour les intéressés.

Autocritique : que 9PA et 2PO ...

Comme répartition de stats j'avais pensé à 150 force/intell/agi, 101 chance et 250 sagesse, je dispose d'un parchottage intégral.
J'ai choisi comme élément dominant l'air (à peu près 40%), puis l'eau et le feu (25% chacun) et la terre (10% pour up un peu les cinglantes quoi).

Malheureusement toujours pas de turquoises ni ocre en vue (je vais commencer mon ocre), j'aimerais quand même jouer CC, ou du moins trouver un stuff afin de voir si celà est vraiment utile).

Pour le stuff CC, j'ai trouver cela : http://dofusbook.net/Arnacoeur/Aellandryl,1, un perte importante de sagesse/PP et il me manque 4cc pour être 1/2 au 1/50, mais les dégâts sont augmentés.

Enfin bref ... Je pense que le mode CC sans turquoise occasionne trop de sacrifices pour être joué convenablement ... Donc je reste sur une base full ougah (marteau switché avec limbes je pense) qui me file les %do's nécessaire au jeu multi éléments, une cape roissingue qui me file 3 stats importantes, un gelano PA/PM, pour le 2ème anneau j'hésite entre un blitéré ou un ventré (voir DC) et des bottes répanées, le tout complétés d'une dragoune/dinde turquoise, avec une répartition de stats comme cela :
Sagesse : 250
Force : 150
Intelligence : 150
Chance : 101
Agilité : 150

J'hésite, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, je reprécise que c'est pour du PvM solo/multi, du farm DC et CL ...
J'aimerais des avis de joueurs étant dans le même cas que moi, merci d'avance
Citation :
Publié par Kazyo
? ? ? Autre chose?

Voilà, je crois que j'ai fini.
A vos claviers, merci

Pour le cac tous dépend de se que tu recherche. moi perso je jouer au lassay bien roxante et bonus d'un PM.
La ougarteau je suis pas fan pour les cra

Par contre te ne dis pas ton level, car si tu peut mettre une Az'tech c'est plus que bien pour les cra

Bon jeu à toi
Je relance mon message, apparemment passé dans la masse, en y rajoutant des compléments.

J'ai choisi comme élément dominant l'air (à peu près 40%), puis l'eau et le feu (25% chacun) et la terre (10% pour up un peu les cinglantes quoi).

Malheureusement toujours pas de turquoises ni ocre en vue (je vais commencer mon ocre), j'aimerais quand même jouer CC, ou du moins trouver un stuff afin de voir si celà est vraiment utile).

Pour le stuff CC, j'ai trouver cela : http://dofusbook.net/Arnacoeur/Aellandryl,1, un perte importante de sagesse/PP et il me manque 4cc pour être 1/2 au 1/50, mais les dégâts sont augmentés.

Enfin bref ... Je pense que le mode CC sans turquoise occasionne trop de sacrifices pour être joué convenablement ... Donc je reste sur une base full ougah (marteau switché avec limbes je pense) qui me file les %do's nécessaire au jeu multi éléments, une cape roissingue qui me file 3 stats importantes, un gelano PA/PM, pour le 2ème anneau j'hésite entre un blitéré ou un ventré (voir DC) et des bottes répanées, le tout complétés d'une dragoune/dinde turquoise, avec une répartition de stats comme cela :
Sagesse : 250
Force : 150
Intelligence : 150
Chance : 101
Agilité : 150

J'hésite, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, je reprécise que c'est pour du PvM solo/multi, du farm DC et CL ...

J'aimerais des avis de joueurs étant dans le même cas que moi, merci d'avance

Te casse pas trop la tête pour la panoplie un bon full bworker gladiateur/bersekeur ça fait ces preuves........ Moi je suis rester du 189 au 199 comme ça et c'été franchement pas mal du tout. Le seul inconvéniant de cette panoplie ces le manque de PO mais bon ça à la limite les cra ont "tir éloigné" pour compenser. Et pour ton projet de farm DC et CL tu as une bonne PP completer avec un nomoon ou un dd turquoise tu monte à facile 330-340 PP.

Et tu montera à 300-350 dans toutes les stats (si tu est parcho 101 partout bien sur).

Bon jeu à toi
Oui enfin on a 9PA sans ocre ? ça me ferait bizarre de quitter le mode 10 PA après environ 100 lvl de bons et loyaux services de ce 10ème PA ... Et on peut la mettre full que au lvl 189, alors que je cherche un stuff 185 grand maximum, mais merci
Citation :
Publié par Super-cutant
[Cra 15x] Full résistance Bonjour les gens, j'ouvre ce nouveau sujet afin de vous faire part de mes réflexions au sujet d'un nouveau type de panoplie basée entièrement sur les résistances.

Ma panoplie est construite principalement autour de 2 éléments:

Ces 2 objets permettent déjà d'approcher les 20% de résistance dans chaque élément pour des jets moyens (sans compter les résistances fixes de la cape)

L'idée suivante est d'y rajouter une et plusieurs autres pièces apportant leur lot de résistances:

(obligé) avec (pour les 3 lignes de résistances)

Sandales Gorithme (7% terre; 7% neutre; +7 terre)

On en arrive à:
-36% et 22 fixe neutre
-46% et 22 fixe terre
-43% et 21 fixe feu
-23% et 15 fixe eau
-41% et 15 fixe air
-environ 200 agi
-environ 200 force

C'est un ensemble clairement orienté terre/air, je sais qu'on va me dire que ça manque un peu de vitalité, mais je pense que les résistances compensent largement, que ça manque aussi de portée, j'ai essayé avec une vent et le résultat me satisfait moins que la panoplie présentée.

J'aimerai revenir sur ce sujet, évoqué page 12 il me semble.
Pensez-vous qu'il est possible de le jouer niveau 189 (Je suis crâ multi 189, presque 190).
Parcho air terre eau sagesse, sans aucun parcho de sort, j'aimerai savoir si c'est possible de faire quelque chose de bien en mode resistance.

Et ce mode est-il aussi viable en pvm qu'en pvp ?
Bonjour,

J'viens poser une question pour laquelle je vais sûrement me faire lyncher mais elle me préoccupe de plus en plus : Depuis la maj crâ et donc le remaniement de la plupart des sorts dont cinglante et nos boosts, je me demande si le jeux cc est une nécessité pour le jeux multi?

Avant nos sorts prenaient réellement une autre dimension en cc mais maintenant mis à part quelques dégâts en plus la différence est maigre, donc pourquoi imposer une recherche de cc dans tout les stuff ?

Arrêter de chercher les cc permettrais une augmentation des dégâts sur coup normaux, de stats divers comme +po, pa, pm, ainsi qu'un repos cérébrale dû à l'absence de prise de tête pour obtenir le stuff basique multi/cc (j'admet que pour certains l'obtention de ce stuff est un détail mais pas pour tous (je pense notamment a Sasow et moi même ^^"))

Merci de votre attention et... Aïe ! ...Nan.. S'il vous plaît...Aïe!... arrêtez de me jeter des pierres... Aïe!

PS pour en dessous : Je suis d'accord qu'une fois le tutu en poche le mode de jeux cc est offert sur un plateau et les concessions deviennent alors minimales.
Arrow
Citation :
Publié par Kazyo
? ? ? Autre chose?
Bon après c'est une question de goûts, mais en PvM j'ai toujours eu tendance à favoriser les réceuses. Déjà pour moi exit les lassay : elles donnent pas de sagesse.
Après l'ougarteau, pourquoi pas si tu fais des combats où les monstres sont souvent groupés et où faut pas roxxer un seul mob à la fois.

Citation :
Publié par stanleymmarsh
Te casse pas trop la tête pour la panoplie un bon full bworker gladiateur/bersekeur ça fait ces preuves........ Moi je suis rester du 189 au 199 comme ça et c'été franchement pas mal du tout. Le seul inconvéniant de cette panoplie ces le manque de PO mais bon ça à la limite les cra ont "tir éloigné" pour compenser. Et pour ton projet de farm DC et CL tu as une bonne PP completer avec un nomoon ou un dd turquoise tu monte à facile 330-340 PP.

Et tu montera à 300-350 dans toutes les stats (si tu est parcho 101 partout bien sur).
Alors le full bworker a fait ses preuves oui et non. Son manque de PO, l'impossibilité de changer de CaC ou d'un quelconque item, et le mode 9 PA qui pour beaucoup (je m'inclue dedans) est vraiment limité par rapport à un 10.
Pour moi, quand on a la plupart de nos sorts en 4 PA fait jouer en 10 PA minimum. Après si c'est pour spam cinglante/CàC la plupart du temps, c'est vrai qu'un 9 PA est suffisant.

Pour au dessus, l'éternel débat autour de l'obligation ou non du jeu CC...
Pour ça, c'est à chacun de voir si il préfère des stats pures à un mode CC avec quelques sacrifices. Il est clair que de négliger les CC évitent de passer son temps à calculer "eh merde je suis que 1/3 --'". Après il y a aussi une chose qui rentre en compte, le tutu. C'est complètement con d'en avoir un et de pas jouer CC alors qu'il évite justement tous ces sacrifices. Donc chacun doit faire en fonction de ces objectifs et moyens.
Citation :
Publié par critik
Bonjour,

J'viens poser une question pour laquelle je vais sûrement me faire lyncher mais elle me préoccupe de plus en plus : Depuis la maj crâ et donc le remaniement de la plupart des sorts dont cinglante et nos boosts, je me demande si le jeux cc est une nécessité pour le jeux multi?

Avant nos sorts prenaient réellement une autre dimension en cc mais maintenant mis à part quelques dégâts en plus la différence est maigre, donc pourquoi imposer une recherche de cc dans tout les stuff ?

Arrêter de chercher les cc permettrais une augmentation des dégâts sur coup normaux, de stats divers comme +po, pa, pm, ainsi qu'un repos cérébrale dû à l'absence de prise de tête pour obtenir le stuff basique multi/cc (j'admet que pour certains l'obtention de ce stuff est un détail mais pas pour tous (je pense notamment a Sasow et moi même ^^"))

Merci de votre attention et... Aïe ! ...Nan.. S'il vous plaît...Aïe!... arrêtez de me jeter des pierres... Aïe!

PS pour en dessous : Je suis d'accord qu'une fois le tutu en poche le mode de jeux cc est offert sur un plateau et les concessions deviennent alors minimales.
Personnellement, rien que pour les sorts de boost, être 1/2 c'est top.
Ensuite, à l'Az'Tech c'est un pur plaisir.

S'il vous plaît, regardez deux post plus haut, si vous pourriez m'aider à confectionner un stuff multi/résistance pour un level 190, ce serait gentil (je rappel, parcho sag, fo, agi, cha, et aucun parcho sort.)

Merci !
Citation :
Publié par Jean-Poche
S'il vous plaît, regardez deux post plus haut, si vous pourriez m'aider à confectionner un stuff multi/résistance pour un level 190, ce serait gentil (je rappel, parcho sag, fo, agi, cha, et aucun parcho sort.)

Merci !
Salut ^_^

Bon, j'avais déjà réfléchi sur le sujet, et quand j'ai recommencé mes recherches j'étais plutôt sceptique quand à la viabilité d'un truc du genre mais finalement !
J'ai réussi qu'à faire du 9 PA, après ça faisait de trop gros sacrifices sur les stats et les res...

(PA/PM )

+Un Croum/El Scarador monté à 7% en Terre, Eau et Feu

On a (j'ai pas compté les res fixes) :
Air 40%
Terre 27%
Feu 27%
Eau 27%
Neutre 40% ()
Vita : +1200
Chance : +210
Agi : +260
Ini : +2200 ()
+2 PO
44 do, 10 do air/eau
9 PA/5PM

C'est plus air/eau que multi, les res sont sûrement pas aussi hautes que ce que tu voulais, mais peut-être mon ébauche pourrait t'inspirer !
bonjour, je joue actuellement un cra eau/air de niveaux 106 j'ai comme équipements :

la coiffe :Coiffe du Dragon Cochon
la cape:Craquelocape Légendaire
l'amulette:Amulette du Chef Bwork
les anneaux:Gelano et Blopanneau Indigo Royal
la ceinture:Ceinture des Vents
les bottes:Bloptes Indigo Royales
le CaC:Marteau du Craqueleur Légendaire
la Monture:Dragodinde Prune et Emeraude de niveaux 100

je vient de m'offrir un Dofus Turquoise CC+17, un Dofus Ocre ,un Dofus Vulbis

je voudrais savoir si il était possible d'améliorer cette équipement étant donner que je me suis offert des dofus merci pour vos réponse
Bonjour, un heureux événement me pousse à revoir mon stuff, en effet ce cochon de dragon ou plutôt ce dragon cochon a enfin été généreux!

J'ai donc dans ma besace un tutu +17
Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff sachant que je tiens à rester avec mes 10 pa de base?

Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi.

Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 159 deux modes différents

-1er mode:
Solomonk
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po)
Gelano +20 agi (je travaille à un +po)
Ceinture des Vents
Racine Cithi fm 80% air
Dragodinde Amande et Emeraude

-2eme mode:
Solomonk
Bottes Harry
La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +20 force
String Automnal du Chêne Mou
Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe)

Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff

J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse.

Quand au deuxième mode peut-être des sandales gorithmes (je n'ai pas le rôle de tacleur dans ma team) et pour plus tard des youyettes (saleté d'obsi ><) sachant que mon équipe prend de plus en plus une orientation force (ça fait kikoo mais les vulnés en ougah c'est toujours sympa de n'en faire qu'un type ^^)

Merci d'avance
Citation :
Publié par mr.kikoo
bonjour, je joue actuellement un cra eau/air de niveaux 106 j'ai comme équipements :

la coiffe :Coiffe du Dragon Cochon La chef bwork donne 1 po et des stats. saute dessus, sinon, t'as la billréole.
la cape:Craquelocape Légendaire Jvois pas trop mieux, si ce n'est la fulgu pour un mode 11 pa qui permet des combos à foison.
l'amulette:Amulette du Chef Bwork Le Collier DC est bien meilleur, pour ses %do.
les anneaux:Gelano et Blopanneau Indigo Royal Vu tes moyens(Si c'est pas du fake ), un gela PM et t'as plus qu'a up pour un DC ^^.
la ceinture:Ceinture des Vents Classique.
les bottes:Bloptes Indigo Royales Avant les harrys, c'est le must.
le CaC:Marteau du Craqueleur Légendaire Pour PvM, c'est très simpa, sinon, je te conseille la bidjiz pour PvP dans les premiers grades, puis pourquoi pas une ares pour intensifier les combinaisons.
la Monture:Dragodinde Prune et Emeraude de niveaux 100

je vient de m'offrir un Dofus Turquoise CC+17, un Dofus Ocre ,un Dofus Vulbis

je voudrais savoir si il était possible d'améliorer cette équipement étant donner que je me suis offert des dofus merci pour vos réponse
Voilà (Screen des Dofus? )

Bon à moi maintenant.

Mon Cra Eau/feu avance à grands pas, et j'aimerais d'ors et déjà préparer son équipement pour le niveau 130.

Donc voilà à quoi j'ai pensé: La panoplie du royalmouth sans la ceinture.(Voir Spoil pour les effets).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La coiffe du royalmouth:
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée

Bottes du Royalmouth
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air

Amulette du Royalmouth
+101 à 120 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 6 de soins
+4 à 6 dommages feu
+4 à 6 dommages eau
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance au feu

Ensuite la cape:
J'alterne entre deux:
Puissante Cape Fulgurante et ensuite mon coeur hésite *_*

La mastra ou la La céré.

2 de portée de la sagesse à foison avec de la chance, contre de l'intel avec de l'agi et des dommages. Meme si je pense que la mastra est mieux, mais je demande votre avis.

Une Vent sera idéale ici.

Un Gelano Po voir Pm et je pense garder l' Anneau du Dragon Cochon.

Ensuite, j'alterne un Coprs de frappe et full sort.

La Baguette des Limbes

Mon deuxieme est un CaC frigost assez simpa à mon gout. (Pour PvM ^^")

Le baton du ShaMansot.
Dommages : 18 à 25 (feu) feu.gif
Vole 4 à 7 PDV (eau) eau.gif
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
Malus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre main.gif PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Intelligence > 300
Chance > 150

Ensuite, mélange entre Dragoune Rose et Dragodinde Prune et Emeraude.

Voilà, j'attends vos avis ^^".
Cra air/terre/multi
Bonjour, je travail au futur stuff de mon cra pour etre air/terre/multi. Je suis parcho 101 chance/force/agi/sagesse et je penseait avoir des item air/terre/dom/%dom pour avoir une bonne frappe avec absi/puni/destru mais pouvoir bien taper avec les sorts tactiques, des bons CC et 10pa

Je penseai prendre ca pour pano 12X
Solomomk
Cape fulgu
ceinture vents
bottes dragoeuf ou bloptes multi royale( Harry trop cher )
Amu DC
Anneau DC
Gelano 20 force
Dinde Pourpre/ivoire
CaC je penseai prendre ramougre pour bonus
Dofus cawotte 44

En stats je pense monter force a 250 mai apres pas d'idée, les pallier sont pas super a part intel mais bon...
Bottes Dragoeuf sont mieux je pense ; la dinde hum ça dépend, tu t'orientes plutôt pvp ou pvm ? Si pvp, sûrement une X/prune (tu manques de PO, je trouve), si pvm un dragoune rose pour pex comme un porc

Force, 3 pour 1 ça me rebute un peu... Mais bon, si tu as une prédominance terre, je mettrais plutôt 200 terre, 150 agi, le reste en sagesse.
Citation :
Publié par Deizara
Voilà (Screen des Dofus? )

Bon à moi maintenant.

Mon Cra Eau/feu avance à grands pas, et j'aimerais d'ors et déjà préparer son équipement pour le niveau 130.

Donc voilà à quoi j'ai pensé: La panoplie du royalmouth sans la ceinture.(Voir Spoil pour les effets).

La coiffe du royalmouth:
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 dommages poussée

Bottes du Royalmouth
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air

Amulette du Royalmouth
+101 à 120 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 6 de soins
+4 à 6 dommages feu
+4 à 6 dommages eau
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance au feu

Ensuite la cape:
J'alterne entre deux:
Puissante Cape Fulgurante et ensuite mon coeur hésite *_*

La mastra ou la La céré.

2 de portée de la sagesse à foison avec de la chance, contre de l'intel avec de l'agi et des dommages. Meme si je pense que la mastra est mieux, mais je demande votre avis.

Une Vent sera idéale ici.

Un Gelano Po voir Pm et je pense garder l' Anneau du Dragon Cochon.

Ensuite, j'alterne un Coprs de frappe et full sort.

La Baguette des Limbes

Mon deuxieme est un CaC frigost assez simpa à mon gout. (Pour PvM ^^")

Le baton du ShaMansot.
Dommages : 18 à 25 (feu) feu.gif
Vole 4 à 7 PDV (eau) eau.gif
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
Malus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre main.gif PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Intelligence > 300
Chance > 150

Ensuite, mélange entre Dragoune Rose et Dragodinde Prune et Emeraude.

Voilà, j'attends vos avis ^^".
Ptit up vu le changement de page =x
Bonjour,

Je possède actuellement un cra 181 et je me tâte quant à son futur stuff et le fait de le jouer 1/2 cc partout ou non.
Il est actuellement parcho force/agi/sagesse (le reste est en cours) et ne possède ni tutu ni ocre.

Stuff 1 (1/2cc):

http://dofusbook.net/Moules/Moules,2

Stuff 2 :

http://dofusbook.net/Moules/Moules,3

Pour vous un cra multi (sans tutu) doit-il jouer 1/2 pour être viable?
Le second stuff offre plus de vitalité, de sagesse, de prospection pour une force de frappe moindre.

Y a t-il des choses à modifier dans les stuff selon vous ?

Je souhaiterais rajouter que c'est un stuff pvm que je recherche.

Merci d'avance.

Edit: correction des liens
Redonnes tes liens, on ne voit pas tes perso <.<'

Edit pour en dessous : ouneeed
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés