|
Bonjour, je joue actuellement une crâ multi-éléments qui vient de passer dans les cercles 18x, et donc un remaniement de stuff s'impose.
Je ne joue qu'en PvM Je n'ai ni dofus turquoise ni dofus ocre, juste un petit cawotte et kalyptus. Je voudrais continuer à jouer multi-éléments, 3-4 éléments avec une base feu/x (plutôt eau/air). Je pense qu'un mode full ougah s'impose, accompagné d'une cape roissingue, d'un anneau blitéré, des bottes répanées et d'un gelano, ainsi qu'une dragoune et d'une dinde turquoise comme familier. http://dofusbook.net/Arnacoeur/LeRestuff,1 pour les intéressés. Autocritique : que 9PA et 2PO ... Comme répartition de stats j'avais pensé à 150 force/intell/agi, 101 chance et 250 sagesse, je dispose d'un parchottage intégral. Voilà j'attends vos retours, merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le cra eau/feu, lubie ou possibilité?
Amis du jour, bonjour.
Mon cr air me lassant (niveau 104 après un hack...), je décide de la passer Bi-Element. Voulant etre orginal, j'ai décidé de passer eau/feu vers le niveau 110. J'ai donc quelques questions, car je me demande si ce genre de cra est viable, j'en avais concept comme celui-ci. Ce cra peut xp facilement grâce à une explo relativement efficace, outre la ralentissante qui permet aussi d'avoir un autre sort en zone en cas de forte résistance. On jouera principalement sur les sorts d'entraves, que ce soit la portée avec oeil de taupe et les flèches magiques, les pm avec immo et cinglante en bonus, qui se joue relativement bien avec la portée. On peut notamment indiquer le retrait de pa possible avec fleche magique. Les dégats sont aussi assez importants, avec expiation qui permet d'avoir de bons dégâts à distance, et les dégâts à l'explosive/enflammée doivent être tout à fait honorable. Ce Gameplay est-il viable? Ensuite, la répartition des stats: - Un parchottage chance bien entendu. Un parchottage intel à 101, et un parchottage progressif en sagesse. Ma question est la suivante: Jusqu'ou investir en intel? Dois-je privilégier la sagesse après un investissement en intelligence? J'ai globalement une idée des sorts à monter. Après, le plus important, le stuff! Bon, je pensais à ceci, un stuff avec des éléments classiques au niveau 110. Je n'ai pas de gros gros moyens, on exit les exos, un gelano po voir pm peut etre, mais après, je ne sais pas du tout ^^". Au niveau de la coiffe, je ne sais pas vraiment. Je pensais à une Billréole en PvP, mais en PvM, je ne sais vraiment. Au niveau de la cape, on switche entre ces deux items: La Cape d'Elya Wood et la Puissante Cape Fulgurante. Selon les besoins de combos (11 pa) ou alors un mode bourrin avec la cape elya. Une Amublop Multicolore Royale fera l'affaire je pense, à moins que le Collier du Dragon Cochon ne soit plus convaincant. Un Gelanuss et comme deuxieme anneau, un Anneau du Dragon Cochon. Une Ceinture des Vents sera magnifique ici. La baguettabonus a tout à fait sa place en full sort, pour ses bonus tout simplement magnifiques. Les Bottes Horchons avec leurs po me séduisent, je dois l'avouer, mais je me demande si il n'y a pas mieux. On met ça avec une Dinde Po/Pm et on change pour une Dragoune Rose en cas de besoin. Voilà à quoi je pensais. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
![]() |
|
|
Merci de ton avis ^^".
Néammoins, je me demande si enflammée est vraiment un sort à augmenter ^^" |
![]() |
|
|
Bof bof, si tu as dispé monté (c'est la base quand même) enflammé est pas prioritaire, les deux c'est le must bien sur ^^
|
![]() |
|
|
Je relance mon message, apparemment passé dans la masse, en y rajoutant des compléments.
Citation :
Malheureusement toujours pas de turquoises ni ocre en vue (je vais commencer mon ocre), j'aimerais quand même jouer CC, ou du moins trouver un stuff afin de voir si celà est vraiment utile). Pour le stuff CC, j'ai trouver cela : http://dofusbook.net/Arnacoeur/Aellandryl,1, un perte importante de sagesse/PP et il me manque 4cc pour être 1/2 au 1/50, mais les dégâts sont augmentés. Enfin bref ... Je pense que le mode CC sans turquoise occasionne trop de sacrifices pour être joué convenablement ... Donc je reste sur une base full ougah (marteau switché avec limbes je pense) qui me file les %do's nécessaire au jeu multi éléments, une cape roissingue qui me file 3 stats importantes, un gelano PA/PM, pour le 2ème anneau j'hésite entre un blitéré ou un ventré (voir DC) et des bottes répanées, le tout complétés d'une dragoune/dinde turquoise, avec une répartition de stats comme cela : Sagesse : 250
Force : 150 Intelligence : 150 Chance : 101 Agilité : 150 J'hésite, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, je reprécise que c'est pour du PvM solo/multi, du farm DC et CL ... J'aimerais des avis de joueurs étant dans le même cas que moi, merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cac tous dépend de se que tu recherche. moi perso je jouer au lassay bien roxante et bonus d'un PM. La ougarteau je suis pas fan pour les cra Par contre te ne dis pas ton level, car si tu peut mettre une Az'tech c'est plus que bien pour les cra ![]() Bon jeu à toi
|
Citation :
Te casse pas trop la tête pour la panoplie un bon full bworker gladiateur/bersekeur ça fait ces preuves........ Moi je suis rester du 189 au 199 comme ça et c'été franchement pas mal du tout. Le seul inconvéniant de cette panoplie ces le manque de PO mais bon ça à la limite les cra ont "tir éloigné" pour compenser. Et pour ton projet de farm DC et CL tu as une bonne PP completer avec un nomoon ou un dd turquoise tu monte à facile 330-340 PP. Et tu montera à 300-350 dans toutes les stats (si tu est parcho 101 partout bien sur). Bon jeu à toi
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Roi / Reine
|
bonjour, je joue actuellement un cra eau/air de niveaux 106 j'ai comme équipements :
la coiffe :Coiffe du Dragon Cochon la cape:Craquelocape Légendaire l'amulette:Amulette du Chef Bwork les anneaux:Gelano et Blopanneau Indigo Royal la ceinture:Ceinture des Vents les bottes:Bloptes Indigo Royales le CaC:Marteau du Craqueleur Légendaire la Monture:Dragodinde Prune et Emeraude de niveaux 100 je vient de m'offrir un Dofus Turquoise CC+17, un Dofus Ocre ,un Dofus Vulbis je voudrais savoir si il était possible d'améliorer cette équipement étant donner que je me suis offert des dofus merci pour vos réponse |
![]() |
|
|
Bonjour, un heureux événement me pousse à revoir mon stuff, en effet ce cochon de dragon ou plutôt ce dragon cochon a enfin été généreux!
J'ai donc dans ma besace un tutu +17 Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff sachant que je tiens à rester avec mes 10 pa de base? Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi. Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 159 deux modes différents -1er mode: Solomonk Bottes Harry Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po) Gelano +20 agi (je travaille à un +po) Ceinture des Vents Racine Cithi fm 80% air Dragodinde Amande et Emeraude -2eme mode: Solomonk Bottes Harry La Meulette Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Gelano +20 force String Automnal du Chêne Mou Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe) Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse. Quand au deuxième mode peut-être des sandales gorithmes (je n'ai pas le rôle de tacleur dans ma team) et pour plus tard des youyettes (saleté d'obsi ><) sachant que mon équipe prend de plus en plus une orientation force (ça fait kikoo mais les vulnés en ougah c'est toujours sympa de n'en faire qu'un type ^^) Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon à moi maintenant. Mon Cra Eau/feu avance à grands pas, et j'aimerais d'ors et déjà préparer son équipement pour le niveau 130. Donc voilà à quoi j'ai pensé: La panoplie du royalmouth sans la ceinture.(Voir Spoil pour les effets). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La coiffe du royalmouth: Ensuite la cape: J'alterne entre deux: Puissante Cape Fulgurante et ensuite mon coeur hésite *_* La mastra ou la La céré. 2 de portée de la sagesse à foison avec de la chance, contre de l'intel avec de l'agi et des dommages. Meme si je pense que la mastra est mieux, mais je demande votre avis. Une Vent sera idéale ici. Un Gelano Po voir Pm et je pense garder l' Anneau du Dragon Cochon. Ensuite, j'alterne un Coprs de frappe et full sort. La Baguette des Limbes Mon deuxieme est un CaC frigost assez simpa à mon gout. (Pour PvM ^^") Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le baton du ShaMansot. Ensuite, mélange entre Dragoune Rose et Dragodinde Prune et Emeraude. Voilà, j'attends vos avis ^^". |
![]() |
Roi / Reine
|
merci et non mes objet ne sont pas des fake et si tu me dit comment screen je serais ravie de te les montrer
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je possède actuellement un cra 181 et je me tâte quant à son futur stuff et le fait de le jouer 1/2 cc partout ou non. Il est actuellement parcho force/agi/sagesse (le reste est en cours) et ne possède ni tutu ni ocre. Stuff 1 (1/2cc): http://dofusbook.net/Moules/Moules,2 Stuff 2 : http://dofusbook.net/Moules/Moules,3 Pour vous un cra multi (sans tutu) doit-il jouer 1/2 pour être viable? Le second stuff offre plus de vitalité, de sagesse, de prospection pour une force de frappe moindre. Y a t-il des choses à modifier dans les stuff selon vous ? Je souhaiterais rajouter que c'est un stuff pvm que je recherche. Merci d'avance. Edit: correction des liens |
![]() |
|
Invité
|
Redonnes tes liens, on ne voit pas tes perso <.<'
Edit pour en dessous : ouneeed ![]() |
![]() |
|
#265070 |
|
Si tu pouvais nous donner des liens qui renvoient à un perso existant on pourrait peut-être plus t'aider
![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|