[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rectifié les liens, merci de me l'avoir fait remarquer.

@ Vanteria & cie
Si je mets le GZ je ne suis plus 1/2 au 1/50 ce qui est dommage quand on voit destructrice et absorbante en cc.
Yo ^^

Ba voila, mon cra est actuellement 122 et j'ai commencé un parchottage ^^

J'suis donc parcho 101 agi/intel et 50 pour le reste (sachant que pour le parcho je compte d'abord faire la force et ensuite finir la chance)

Donc je voudrais passer dans une orientation multi elementaire pour Pvm

Donc j'avais penser à:

Solomonk (indispensable )
Ceinture des vents
Bottes dragoeuf, et si je peux, bottes harry
feuille de printemps ou amu dragoeuf (j'hesite)
anneau DC
gela cc
dagues du dragoeuf ou kikoularc ou marteau de la terps ou encore kaiser (cc enorme)
et pour la cape ba j'sais pas trop ^^'

Et bien sur , Dindon emeraude/rousse ou bien Prune ivoire

par contre je suis un peu juste niveau sasa pour xp la :s

Voila, merci d'm'eclairer ^^

Edit : sinon un truc comme ca http://dofusbook.net/milkado/Darkside-Angel,1
Cra terre/air/cc lvl 12x-13x!!!
Bonjour!
N'ayant pas trouver de réponses dans les wikis, je post ici pour avoir de l'aide dans ma décision ;D.

Voulant passer terre/air/cc car ce mode me semble potable et intéressant a jouer.
Je veux jouer aux dagues pour avoir un bon corps a corps car les sorts cra nécessite une porte minimale...
Je suis vais être parchotter 101force et 101agilite.

N'ayant aucune idée des sorts sauf les sorts de boost et la fleche punitive et absorbante j'aimerais donc avoir votre avis sur mes sorts!

Et j'aimerais avoir une idée de Stuff pour lvl 130-150.
Étant peut familier...
J'avais penser a un fameux solomonk, botte / ceinture Abra claire,
gelano et anneau dc... Le reste je sais pas trop...

Merci de me répondre!
Citation :
Publié par Adenosine
Bonjour, un heureux événement me pousse à revoir mon stuff, en effet ce cochon de dragon ou plutôt ce dragon cochon a enfin été généreux!

J'ai donc dans ma besace un tutu +17
Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff sachant que je tiens à rester avec mes 10 pa de base?

Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi.

Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 159 deux modes différents

-1er mode:
Solomonk
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po)
Gelano +20 agi (je travaille à un +po)
Ceinture des Vents
Racine Cithi fm 80% air
Dragodinde Amande et Emeraude

-2eme mode:
Solomonk
Bottes Harry
La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +20 force
String Automnal du Chêne Mou
Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe)

Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff

J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse.

Quand au deuxième mode peut-être des sandales gorithmes (je n'ai pas le rôle de tacleur dans ma team) et pour plus tard des youyettes (saleté d'obsi ><) sachant que mon équipe prend de plus en plus une orientation force (ça fait kikoo mais les vulnés en ougah c'est toujours sympa de n'en faire qu'un type ^^)

Merci d'avance
Petit up, de plus le parchottage est en cours (me manque les quetes otomai à faire) car je sèche vraiment...
Dofus - Cra
Cra terre/air/cc 120-150!
Bonjour a tous!
Dans l'optique de jouer multi et de profiter du Vol de vie de l'absorbante ainsi que des dommages conséquent de la punitive aux 2tours, j'aimerais passer terre/air/cc!
Ce mode me semble prometteur autant pvm que pvp et intéressant a jouer avec des dagues qui ne seront même pas a forgemager!
Je suis en se moment 113 et je prepare mon parchottage 101 force/agi qui est presque fini ainsi qu un petit 25 dans le reste...

Pour les stats j'avais penser eventuellement mettre mon agi a 150-200 apres parchottage et monter la force a 250-300 apres parchotttage, j'attend votre opinion a ce propos...

Voulant jouer pvp mais tout de meme pvm pour les donjons... j'aimerais 1 stuff qui offrirais beaucoup de cc/force/agi/vitalité/dommage avec tout de meme de la sagesse pour xp , je possède actuellement 1 dofus cawotte 48sagesse.


Pour le stuff j'avais penser...
a mon avis y'a pas mieux ^^
ou la meu ne donne pas d agilité...
ou ou le Talisman Doline qui vient tout juste d'etre implanter donnant 40agi/force et autres stats intéressants...
le typique gelano... fm force ou agi ou meme porté ou cc on vera...
j'ai pas trouver mieux!
ou peut etre ...
ou j'suis pas trop sur...

Pour les dofus jai Dofawa, Dofus cawotte 48sagesse et Dofus kaliptus 18prospection... je vise pas trop 1 turquoise ou 1 pourpre mais si ca tombe dans mes dj/capture cm/dc/mino je changerai le stuff

Pour le CaC j'avais penser aux Dagues R'Hoh non forgemager puis les fameuses plus tard ^^

Alors j'atten vos réponses avec impatience merci beaucoup !
Oui, mais j'n'es pas vraiment vus d'autres bottes digne d'intérêt a ce niveau, le -1pa punitive/magique me plaisait bien pour coupler avec 2Explo/Enflamée/Destructive, quelqu'un vois des bottes mieux a ce lvl ?
Dofus - Cra
feu/terre? nop et jcrois pas sa tout a fait viable.. mouais ya abakleur sombre mais bon...
tant qua faire jpencherais plutot pour intell/agi avec la pano cm ou bien pour terre/agi avec abrakleur clair etc...

Pour moi toute les classe doivent etre un minimum agi.. 1 classe pas agi j'aime pas...
CC plus dure, pas de tacle, pas vraiment de dagues ...

Tant qua te mettre bi element, met toi quelque chose/agi, ca va t optimiser..
le tacle des perso sans agi en pvp, cc plus facile a atteindre, la fuite possible,
ainsi que de bon sort tel que la recul et l harcelante derriere les obstacles....
i
Ainsi vers le niveau 13x la pano ceremoniale est tres viable.
Un mix solomonk, abra clair et dautre items pour terre/agi.
Une fameuse et du roissingue plus tard.. stuff terre/agi 13x jsais pas trop

En esperant t'avoir aider!
Oui, tu m'aide beaucoup, mais le fait est que je possède déjà un cra Feu/Agi lvl 13x et que j'aurais aimé éssaier un mode pas comme les autres. Enfin je vais y réfléchir merci encore
Bon à moi maintenant.

Mon Cra Eau/feu avance à grands pas, et j'aimerais d'ors et déjà préparer son équipement pour le niveau 130.

Donc voilà à quoi j'ai pensé: La panoplie du royalmouth sans la ceinture.(Voir Spoil pour les effets).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La coiffe du royalmouth:
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée

Bottes du Royalmouth
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air

Amulette du Royalmouth
+101 à 120 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 6 de soins
+4 à 6 dommages feu
+4 à 6 dommages eau
+11 à 15 en prospection
Bonus Fuite : 4 à 5
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance au feu


Ensuite la cape:
J'alterne entre deux:
Puissante Cape Fulgurante et ensuite mon coeur hésite *_*

La mastra ou la La céré.

2 de portée de la sagesse à foison avec de la chance, contre de l'intel avec de l'agi et des dommages. Meme si je pense que la mastra est mieux, mais je demande votre avis.

Une Vent sera idéale ici.

Un Gelano Po voir Pm et je pense garder l' Anneau du Dragon Cochon.

Ensuite, j'alterne un Coprs de frappe et full sort.

La Baguette des Limbes

Mon deuxieme est un CaC frigost assez simpa à mon gout. (Pour PvM ^^")

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le baton du ShaMansot.
Dommages : 18 à 25 (feu) feu.gif
Vole 4 à 7 PDV (eau) eau.gif
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
Malus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre main.gif PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Intelligence > 300
Chance > 150


Ensuite, mélange entre Dragoune Rose et Dragodinde Prune et Emeraude.

Voilà, j'attends vos avis ^^" (S'il vous plait T-T)
Moi jte réponds si tu me dis comment tu fais pour mettre des balises avec des noms rigolos, genre "Mastra", "Céré" . Bawi ça m'saoule de devoir écrire les noms en entier !

(sinon, moi je penche pour la Mastra, mais à mon avis tu vas perdre l'utilité de la Ralentissante -lancé en ligne, qui coûte cher- et c'est dommage pacqu'elle roxx)
(merci pour les balises)

Redondance avec la flèche glacée niveau entrave, et l'explo est quand même plus souple à utiliser, à placer. Pour les dégats je ne sais plus exactement, ça doit se valoir à peu de choses près.

Après j'ai pas fait gaffe si tu allais plus vers pvm ou pvp (honte sur moi)
Ah ok. Mais sinon, je pense qu'il y'a rien à voir avec glacée et ralentissante.

Sinon, j'aimerais PvP un peu, même si je vais beaucoup PvM.

Après, on peut jouer à fond sur les entraves.

La portée avec magique, les PM qui sont aussi très simpa à jouer avec immo, et les pa permettent de faire face à plusieurs situations. Besoin de taper tout en retirant des pa, on utilisera la ralentissante.

Après, je pense prendre la mastra vu les bonus alléchants *_*.
Bonjour,
Mon Crâ montant de niveau à grand pas, je comptais le passer multiélément dès son niveau 101 atteint. J'aimerai avoir votre avis sur le stuff que j'ai prévu, ainsi que sur les sorts que je compte monter.

Voici son stuff :
-Casque du Chef Bwork
- Cape du Chef Bwork
- Amulette du Chef Bwork
- Bracelet Magique de Shika
- Bracelet Magique de Farle
- Ceinture des Vents
- Bloptes ??? Royale
- Marteau de la Terps (joué 1/2 avec tir critique)
- Miniminot

Sinon niveau sort je compte monter :
- Maitrise des Marteaux lvl 6
- Flèche Magique lvl. 6
- Flèche Cinglante lvl 5
- Tir Eloigné lvl.5
- Tir Puissant lvl.5
- Tir Critique lvl.5
- Maitrise de l'Arc lvl.5
- Flèche Harcelante lvl.5

Il me reste 10 points que je ne sais pas dans quoi investir.

En vous remerciant d'avance

Algeta
Cra feu/terre
Bonsoir approchant de mon lvl 145 et souhaitant changer de mode de jeux pour mon cra j'ai décider de le passer feu terre
Ce n'est que pour du pvm et mon cra n'est pas parchotter

Voici le stuff auquel j'ai pensé: Un full CM sans la cape, remplacé par une fulgu, et avec en cac un poolache

Voila j'aurais aimé vos avis ainsi que les améliorations que l'on pourrait apporter

Merci
La poolache est une vraie tuerie avec les boost Cras et la pano CM. Le seul inconvénient avec ce mode de jeu, c'est qu'un CàC mono élément est souvent plus pratique quand les mobs ont des rés.

A part ça, avant le lvl 18x tu ne pourras rien changer sur ton stuff... Après ça dépend des gouts de chacun, perso je sais que j'arrive pas à garder la même pano plus de 10-20 lvl.
Citation :
Publié par Algeta
Bonjour,
Mon Crâ montant de niveau à grand pas, je comptais le passer multiélément dès son niveau 101 atteint. J'aimerai avoir votre avis sur le stuff que j'ai prévu, ainsi que sur les sorts que je compte monter.

Voici son stuff :
-Casque du Chef Bwork
- Cape du Chef Bwork
- Amulette du Chef Bwork
- Bracelet Magique de Shika
- Bracelet Magique de Farle
- Ceinture des Vents
- Bloptes ??? Royale
- Marteau de la Terps (joué 1/2 avec tir critique)
- Miniminot

Sinon niveau sort je compte monter :
- Maitrise des Marteaux lvl 6
- Flèche Magique lvl. 6
- Flèche Cinglante lvl 5
- Tir Eloigné lvl.5
- Tir Puissant lvl.5
- Tir Critique lvl.5
- Maitrise de l'Arc lvl.5
- Flèche Harcelante lvl.5

Il me reste 10 points que je ne sais pas dans quoi investir.

En vous remerciant d'avance

Algeta
Etant un cra lvl 103 grade 10 je te conseil plutot un mode sort c'est à dire 11 PA 6-7 PM (8 si limbes) à toi de réfléchir sur ce stuff

Thumbs
Bonsoir, je me fais un peu ch*** en ce moment et je me disais que lancer ma crâ en pvp pourrait être un moyen de me faire des sous xp et m'éclater en même temps
Elle est actuellement 117 feu no parcho stuff de merde mais une vent perfect.

J'ai un budget de 16 M et accès à tous perfects.

Une chose reste a définir: mon élément.
Je ne pense pas me lancer dans du multi car mon budget me permet pas du parcho sort. Mono voire bi élément m'ira très bien.

Je m'en remets à vous pour m'aider a choisir n'ayant pas d'élément de prédilection. Je pensais un mode air eau a l' mais je ne suis pas convaincu, si un mono élément reste plus efficace et économique dites le moi j'irai poster ailleurs.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Mewine
Maltavia, le Bandeau Kalyptus est vraiment sympa si tu pvm, Agi, Sasa, Vita, une bonne dose d'ini, PO, do et %do... Le seul truc dommage c'est les faiblesses, mais à mon avis elles seront pas trop handicapantes.
Je suis moi-même multi et c'est un des éléments préférés de mon stuff ♥

-Zyk-, ton mode 1 main me semble très bien, mais le 2 est un peu manquant en dommages... Ceinture Sula me fait un peu peur. Si tu as le niveau, change la ceinture en mais prends dans ce cas une , tu y gagneras en sagesse, en res et en do ^_^.
Merci déjà^^ après presque deux semaines d'absence... Me re-voila... ()
Bon bandeau kaliptus sympa mais : pas de deuxième élément (même si je pense me faire agi/?)et... je sais pas lol
Sinon quelqu'un peut me répondre à ma question première : Quel éléments pour pvm ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés