judu--judu

Dernières publications

RSS
6 July 2012 à 21:38 - Messages
Salut à tous. J'ai repris suite à un hack, mon cra lvl 160. Mon cra est full parcho carac, et je souhaite le mettre terre/a... Lire la suite
23 October 2011 à 20:46 - Messages
Bonsoir à tous, Voilà, après quelques mois d'arrêts sur Dofus, j'ai décidé de reprendre mon Crâ de cercle 155 qui est parcho... Lire la suite
22 June 2011 à 18:33 - Messages
Bonjour à tous, Voulant me créer une sadida multi-éléments dans l'optique PvP aux alentours du lvl 100-120, full parchotée, je... Lire la suite
Un CaC serait-il préférable combiné avec une dinde Emeraude pour combler le PM ?... Lire la suite
8 May 2011 à 09:39 - Messages
Je le savais, un truc n'allait pas marcher ! :enerve: Je viens de me rappeler qu'avec la MaJ, maxi 1 exo ! :doute: Or, là, vo... Lire la suite
Ah, d'accord, je me suis mal renseigné, merci :merci: Thumbs... Lire la suite
7 May 2011 à 12:03 - Messages
Tout d'abord merci de vos réponses ! Au niveau du GZ, je comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il est plus viable PvM que les... Lire la suite
Difficilement atteignable, sans TC. Ton stuff propose 8/9 PA mais je pense que le 10 PA reste impératif en PvM multi. J'ai fa... Lire la suite
Merci c'est vrai que je n'y avais pas penser mais si je passe CC sur ma fulgu les autres bonus vont-ils rester ?? Est-il dur ... Lire la suite
6 May 2011 à 19:01 - Messages
Bonjour à tous, Je possède un Crâ air Lvl 134 faisant principalement du PvM, Parcho 101 partout, Et avec le Stuff suivant : ... Lire la suite
2 November 2010 à 09:53 - Messages
Etant un cra lvl 103 grade 10 je te conseil plutot un mode sort c'est à dire 11 PA 6-7 PM (8 si limbes) à toi de réfléchir su... Lire la suite

Jeux

judu--judu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

judu--judu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

judu--judu n'a publié aucune critique de jeu.