[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas bête je viens d'y penser, 5 CC et 1 PA on crache pas dessus.

Sinon niveau CC ça donne : 6+10+3+4+8+3+5 soit 39 CC, c-à-d 1/2 au 1/50 avec Tir Critique, cela me semble pas mal.

Pour les Sorts :
* Tir Critique 5
* MdA 5
* Tir Puissant 5
* Tir Eloigné 5
* Absorbante 5
* Expi 5
* OdT 5
* Recul 5
* Explo 5
* Enflammée 5
* Ralentoch 5

Bon choix ?
Je ne me permet pas les Parchos de sorts.
Citation :
Publié par -RyuShin-
MdA level 5 c'est plutôt bête de gaspillé 10points de sorts je trouve, pas de grosse différence.

Comme pour TP , lvl 1 suffit , MdA et TP c'est lvl 1 ou 6. Sinon MdA lvl 1 ou 5 ça peut se discuter si on joue une arme 2-3 lignes !
Ok, je pense monter Cinglante, sort qui sers pas mal souvent.

Je vais Calculer les Stats et Dégâts.

Edit :
Stats :
* 10 PA * 34 Dmg
* 4 PM * 65%
* 3 PO * 130 Intel
* 39 CC * 120 Agi
* 70 Sa * 135 Chance

Sans aucun Parcho/ Invesstissement.
Cela semble bien ?
Dofus - Cra
bonsoir voila je sui un cra lv 80 je voudrai le maitre multi élément enfin air/eau je pense principalement air si possible. Et si oui je voudrai savoir quel stuff utiliser parce que je c pas trop pour se qui et des kamas g largement les moyen je pense 3M maxi. Voila bon jeu a tous et amuser vou bien ^^.
Citation :
Ok, je pense monter Cinglante, sort qui sers pas mal souvent.

Je vais Calculer les Stats et Dégâts.

Edit :
Stats :
* 10 PA * 34 Dmg
* 4 PM * 65%
* 3 PO * 130 Intel
* 39 CC * 120 Agi
* 70 Sa * 135 Chance

Sans aucun Parcho/ Invesstissement.
Cela semble bien ?
Sagesse un peu faiblarde en Pvm mais bon, le reste est plutôt cool je trouve.
Oui la Sagesse laisse à désirer...
Mais avec un parchottage 25 et un Cawotte 39 en attendant un autre, la Sagesse monte à 134 ce qui reste normal.

Edit : Pour le Stuff 2 ( 13x ) rien à redire ?
J'aimerais bien un CàC pour jouer encore CC dans le 1/40 et 1/50 mais je voit pas trop...
Alors voila je me demandais... je vais jouer feu jusqu'au lvl 101 mais après je comptais continuer feu jusqu'au lvl 143... Mais je me demandais si je ferais pas de passer multi par contre je ne sais pas du tout quels éléments prendre... Vous me conseillez quoi ? Le stuff je le trouverais enfin je vous le présenterais mais les éléments je sèche
Ca différe selon le point de vue, pour moi multi = plus de un élément. Jouer en bi-élement peut être considérer comme multi. C'est limite faire du zèle par contre .

Je pense qu'il voulait demander quelles éléments il pourrait jouer.

Citation :
Alors voila je me demandais... je vais jouer feu jusqu'au lvl 101 mais après je comptais continuer feu jusqu'au lvl 143... Mais je me demandais si je ferais pas de passer multi par contre je ne sais pas du tout quels éléments prendre... Vous me conseillez quoi ? Le stuff je le trouverais enfin je vous le présenterais mais les éléments je sèche
Tu veux PVP ou PVM ? Pour le pvp une pano CM, un gél pm, une limbe et une amande/emeraude assure un bon grade, c'est peu coûteux et ça te permet une certaine roxxance en pvm (A alterner avec un cac pour le pvm). Pour PVP encore, tu as les pano qui coûtent très cher, par là un full parcho, une ou deux exo pm. Des harrys, une limbe, solomonk et etc (Je ne cite pas tout regarde dans les pages précédentes et fait toi une idée).

Pour en dessus : Avec mayo frite stpl aussi !

En pvm, tu as deux choix je dirais (en plus de la pano roxxante pvp multi mais bon, je suis pas sur de tes moyens), feu et air. Feu avec le Cm qui te permet en plus de pvp (Tu peux tt mettre en sag, du moins jusqu'à 250/300 et le reste en vita, ce qui te permet de gérer en pvp, et d'xp en pvm. Ou alors tt mettre en intel, un bon choix pvm mais je suis pas tellement sur pour le pvp, surtout face à des gros sacri). Et pour l'air je ne connais pas trop, à toi de regarder. Un mode bien bourrin axé cc/dague (des R'ho ? )
Citation :
Publié par senbonzakura45
bonsoir voila je sui un cra lv 80 je voudrai le maitre multi élément enfin air/eau je pense principalement air si possible. Et si oui je voudrai savoir quel stuff utiliser parce que je c pas trop pour se qui et des kamas g largement les moyen je pense 3M maxi. Voila bon jeu a tous et amuser vou bien ^^.
Et nous on voudrait un kebab

Propose un stuff, on est pas des machines
Je crois tu ne t'exprime pas bien :
Bi élement : 2 élements
Tri élement : 3 élements
Multi élement : tous les élements

Donc Multi, c'est Terre/Air/Feu/Eau.
Alors excusez moi mais c'était pas très complet : je faisais du pain (sur dofus^^) en même temps...
Pour moi multi-élément : + de 1 élément ^^
Ce serait pour plutôt pvm mais pouvoir faire un peu de pvp... De toute façon quelqu'un de bon en pvm est pas mauvais pvp sauf niveau bouclier^^
Alors ce serait entre les lvl 100 à 140 donc on a le choix c'est sûr lol (pour moi avant le lvl 100 être multi demande d'avoir beaucoup de sous)... Alors niveau kamas ça peut aller... Lvl 80 sur un new serveur (2 persos) j'ai un total de 5 millions^^ ce qui est déjà une somme pas mal pour lvl 100 en sachant que je peux craft un bon paquet de trucs

Alors plutôt bi-élément plus que cc/élément (que je jouerais 143(si encore j'y arrive))
Je pensais déjà en coiffe même si je sais pas encore l'élément mais pour patir quoi) trois items pas très coûteux mais sympathiques
pour un mode 10 pa presque obligé à ce lvl en multi sauf si une limbes
Je vois que ça pour un multi^^
Des coûteuses ou des {protèges-tibias ancestraux}

{Torque ancestrale}
ou pour eau après je sais pas^^
Quel que sois ton élement il y à des Classiques, a toi de voir en fonction de ce qui te plait :
* Chapeau : ( Classique ) ou si tu tape Air notamment.
* Cape : le Classique, Fm Vita ~100 serait bon.
* Amu : très bon, puis une
* Anneau : Classique, Fm si tu peux PM ou PO, avec un rien à redire.
* Ceinture : rien à redire non plus.
* Bottes : rien à redire, ou des moins cher mais bonnes.
* CàC : {Baguette des Limbe} si tu joue Feu en partie, une sinon.

Après tu pioche dedans en fonction des sorts que tu aiment.
C'est pas un peu ce que j'ai marqué ? :P Bon bottes pas tip top je trouve rapport puissance/prix même si je pourrais assurer mais il faut pas pousser mémé dans les plates bandes^^
Coiffe solomonk est pas la seule et bandeau kaliptus laisse à désirer pour un multi non ?
Crâ eau/terre viable en pvp ?
Bonsoir amis et amies joliens et joliennes

Disposant d'un crâ 155 (pas parchoter du tout en je n'envisage pas de le parchoter ...) je me demandais si le jouer eau/terre serait viable en pvp (il est terre pour l'instant en solomonk, cape, anneau, amu meu², botte ceinture classe, gel pa/pm, dagues réceuses) je ne gére presque aucune traque en terre ...

J'ai donc pensé à un stuff eau/terre du genre :
pm ?? botte càc ? dragodinde amande/emeraude

Je dipose d'un budget dans les alentour de 2m5 - 3million peut-être plus si je le parchotte a 60 sagesse/chance (je dispose déjà du solomonk, gelano, dc et dd emeraude amande
Que pensez-vous de ça 2 modes l'un une main l'autre 2 mains :

1) Le 1 main :

FM 80 % air

2) Le 2 mains :

Je dispose de tout le stuff sauf les harry mais presque fini de craft les titudes + sula donnent de meilleurs résultats au lavoine et les harry + vents donnent de meilleurs jets au hisedaisange voila dites moi ce que vous en pensez ...

Je tiens a préciser que je suis parcho 101 chance est monté a 150 agi je compte parchotter l'intel puis la force plus tard.
Maltavia, le Bandeau Kalyptus est vraiment sympa si tu pvm, Agi, Sasa, Vita, une bonne dose d'ini, PO, do et %do... Le seul truc dommage c'est les faiblesses, mais à mon avis elles seront pas trop handicapantes.
Je suis moi-même multi et c'est un des éléments préférés de mon stuff ♥

-Zyk-, ton mode 1 main me semble très bien, mais le 2 est un peu manquant en dommages... Ceinture Sula me fait un peu peur. Si tu as le niveau, change la ceinture en mais prends dans ce cas une , tu y gagneras en sagesse, en res et en do ^_^.
Hello,
Alors voila, j'viens de finir de monter mon cra 124, et j'décide de me lancer dans le pvp, seulement voila, mon mode de jeu casse pas des briques (ou alors c'est que j'ai pas encore bien l'habitude du perso ^^)!
Actuellement parchotté 101 agi (monté a 200), 10 sagesse (ça va farmer du bouftou x) et 50 chance... niveau stuff ça donne ça:

80% air

Ca monte haut en ini (plus de 2000), 1497 de vita, 1/2 partout avec tir critique.

Ma question: je change quoi pour l'ameliorer? Sachant que je pvp et pvm, que je peut parchotter un peu tout, mais bon on va essayer d'eviter le 101 all, et que niveau exo et dofus on se contente d'un cawotte +46 ^^'
Bonjour

Je viens ici pour vous demander conseil sur ma nouvelle voie. Mon cra(196) me servant de deuxième personnage, il ne possède n'y ocre, tutu.
Au niveau des caractéristiques:
vitalité 21
sagesse 101+ reste des points
force 101+149=250
intelligence 101
chance 101
agilité 101+49=150

Pour la panoplie
Le kim
la cape tot
Ceinture rasboulaire du rasboul
Gresilobotte
Kralamansion
2 anneaux aimegeroks
Baton champamanique (fm 80% terre)

Si vous avez d'autres choix en cac, n'hésitez pas, mais le cra devant être mobile je ne désire pas un cac mono-cible.

Merci
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Tu as oublié de citer l'.
Sinon, je trouve ça pas mal, le Sangroku a de très bons bonus.
Ah oui j'ai oublié l'DC x)

Pour le Bâton de Sangroku j'aime bien aussi, il en a surpris plus d'un sur de petites map ^^'

Sinon je ne suis toujours pas plus avancé sur l'optimisation de mon perso =/
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés