Héros pouvant carry des Games.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans un soucis de monter mon elo en solo ou duo Q, j'aimerais si possible connaitre quels sont les héros qui s'appuient le moins sur leur team et peuvent porter leur team vers la victoire même si une ou deux personnes feed de votre côté.

Pour l'instant j'avais pensé à Ryze, un gros damage output, un build forcement tanky, de l'aoe, et de plus il ne s’essouffle que très peu en end game et dispose de bons CC.

J'en recherche d'autres afin de pouvoir remplir plusieurs rôles ( ad, ap, offtank et autre )

Merci !

Sion, Kassadin, Akali, (Nidalee), Irelia/Nasus si tu peux farm (mais faut pas que ta team feed à mort), Morgana/Fiddle/Graves qui peuvent win les teamfight tout seuls.

Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit
S'pas moopz qui s'accordait à dire que pour monter en elo c'était ap mid et rien d'autre ? Donc pas le afk/farm 20 minutes je laisse ma team se faire potentiellement défoncer, mais bien le je gank dès que possible etc.

S'il voit le sujet il me corrigera, mais ap mid je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, tu mises sur le mid game et c'est peut être le plus important, attendre le end game avec un solo top c'est parfois laissé passer un dragon, laisser sa team se faire farm etc.
Et Carry ad ça se base trop sur ton support, donc dangereux (et si personne ne suit c'est encore plus chaud)
Le jungle à également un fort impact puisque tu apportes de l'aide sur toutes les lignes. C'est pour ça que fiddle est l'un des champions avec qui on peut avoir le meilleure % de win je pense, il gank bien avant le 6 et très très bien après et en teamfight il est simplement décisif.
je trouve quand même un petit problème a fiddle, c est qu il faut quand même réussir a kill sur les ganks si tu veut faire pencher la game en ta faveur alors que d autres jungler si jamais les lanes sont trop bien protégées peuvent rester en jungle et faire malgré tout leur taff en mid/late
après oui, ça reste un très très bon jungler
Il m'arrive de me mettre au fantome adverse pour dive à l'ulti le mid lorsque le notre push trop, des gank de se genre à par fiddle personne ne peut se le permettre. Oui c'est plus handicapant si tu ne kill pas avec fiddle pendant l'early vu qu'il va très peu farm par la suite et que c'est un carry ap mais en même temps on fait tellement facilement des kill qu'il reste quand même l'un des top des champions pour carry.

Dernière modification par Neova ; 08/11/2011 à 16h45.
ya pas de recette miracle, un bon joueur saura monter et carry avec à peu près tout
Y'a pas de champions plus aptes que d'autres à carry en fait (fin' à part quelques uns qui sont pas viable atm mais bon, ils se comptent sur le doigts d'une main). Faut juste privilégier le mid/jungle (et le solotop dans une moindre mesure) et jouer ceux qu'on maitrise le mieux.

Ryze est très bon, et si ce champion t'attire, n'hésites pas.
Je pense que n'importe quel héros peut le faire je vois mon frère qui joue Lux , soit dis en passant je vois personne la jouer et il la joue super bien je compte pas le nombre de tf qu'il nous a fais gagner ou le nombre de fuyard a faible vie qu'il finit sachant que sur la fin il a son laser chaque 23 secondes enfin il est tout simplement énorme avec.
akali nidalee talon sion kassadin pour stomp en sq imo
shaco lee en jungler
Si tu dois vraiment bot lane, ez/km/graves (les deux derniers sont "un peu" perma ban haha, le deuxième est peu pick mais si tu le joues bien tu te feeds en early et c gg)
Suis pas d'accord pour dire que tu peux carry avec un jungle ou un solo top . Si ta team hard fail, tu pourras pas rattraper, quelque soit le perso que t as .
Si tu veux jungle, tu peux gank que si tes lanes le permettent : une lane qui feed, qui push trop ou autre, c'est impossible pour gank .
Pareil pour un solo top, t'es obligé de farm ta lane pendant 20min, mais pendant 20 mins, ca peut fail tout autant sur le reste .

Apres, c'est sur que je pars sur la supposition que ca fail mechant dans ta team, mais c'est un peu pour ca que l on demande comment carry une game .
Si t as team fail pas, ben y a pas de raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés