Héros pouvant carry des Games.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Suis pas d'accord pour dire que tu peux carry avec un jungle ou un solo top . Si ta team hard fail, tu pourras pas rattraper, quelque soit le perso que t as.
Sortir que jungler ça carry pas, lulz, on doit pas jouer les mêmes.
Shaco ? Lee ? Ca carry pas ça ?
Shaco ca carry bof en ad, si ta team fail t'ira pas loin, lee c'est autre chose. Un bon vieil ap mid t'a le choix : tu farm le mid adverse, tu farm les 2 autres lanes, tu farm le jungler quand il vient te gank. T''es tranquille pas loin de ta tour si c'est pas safe, c'est l'avenir.
Shaco AD, c'est Le jungler qui fait la game dans la tranche 1200-1500 elo hein.
Et même à plus haut niveau, ça carry bien parce que les mecs avec toi sont pas des manches et sauront profiter de l'avantage que tu leur donne si tu fais bien ton taf.
Si tu sens que ta team peut tenir 20min, Nasus est le char parfait. Avant 1k6, l'équipe adverse ne pense jamais à counterpick/gank h24 et si tu maitrises un peu le char, à 20min, tu arrives en fight, tu démolis leur team, ils sont blasés et c'est gg en moins de 30min bien souvent.

Après, faut matter un minimum ce que tu as sur les autres lanes mais Nasus de par son scaling infame (et infini surtout) est parfait pour carry
Principalement, savoir jouer.
Sinon, un bon support, ça aide bien plus qu'on ne veut le croire.
Un carry AD avec un très bon early/mid game alors parce que sinon ...
Bon ok, ça restreint pas trop ...

Mais genre Corki/Ez/Vayne/Cait (et encore)/Graves sont de très bons choix pour carry solo. Si tu te feed un peu, c'est fini pour ceux en face (et c'est plus facile avec eux qu'avec Ashe/Sivir/MF quoi ...)
Ez > Kog > Graves en solo Q, à mon avis. Après tu as Vayne.

De toute manière on peut carry avec tout. Mais pour moi, si je devais choisir quelques champions :
  • Akali / Kassadin / Sion
  • Lee Sin / Shaco
  • Ez / Kog / Graves
  • Janna / Alistar
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je suis sûr qu'un Teemo tank ca ferait des ravages. Il a tellement une tête de victime sur pattes, c'est impossible de pas le focus.
HotshotGg le joue Madred/Wit'send/frozen/Randuin/FoN
Et il roxx!
Citation :
Publié par Squeez
Ez > Kog > Graves en solo Q, à mon avis. Après tu as Vayne.

De toute manière on peut carry avec tout. Mais pour moi, si je devais choisir quelques champions :
  • Akali / Kassadin / Sion
  • Lee Sin / Shaco
  • Ez / Kog / Graves
  • Janna / Alistar
Et Corki ?
Je le vois rarement ces derniers temps, mais à chaque fois qu'il est dans la partie (y compris quand c'est moi qui le joue alors qu'en général je feed comme un noob avec un truc genre Ashe/Vayne ), il fait la game ...

Sinon, tu peux aussi rajouter Garen, Panth', Nidalee, Renek', Noc' voire Urgot/Rumble (alias Morde 2.0) ou Anivia (qui n'a besoin que du bleu les 20/25 premières minutes. Une fois qu'elle l'a, tu passes assez souvent légendaire dans les 10 minutes qui suivent ... Après, faut une team par contre passé ce point)

Bref, des champ' qui peuvent le plus souvent tenir une solo lane, qui tapent fort et ont une utilité certaine (directe ou non, cf l'impact qu'a un Garen/Panth voire Talon feed sur la team adverse : 'Garen, oh pitainw, il va me os' )

Après, à part quelques champions ... tout est bien.
vous parler de nasus mais bon perso les nasus j'les fear pas du tous, on a tendance a oublier quelque champion atypique pas trop vue et qui font des ravage comme: skarner (solo top ou jungler sa tien super bien la route, puis niveau utilité de la team ta pas mieu pour faire des focus) cassio gère aussi pas mal de d'ap mid, sans oublier kennen, rumble, ryze, tristana (pas mal sous estimez) yorick!

bref pas mal de champ mais ce qui fera en sorte de carry la game sa reste avant tous ton skill perso, le personnage n'est que secondaire
Sion AD

Je le sortais pas souvent, mais de plus en plus maintenant, et à chaque fois ça découpe tout. (Surtout qu'en face ça fait presque jamais de résistance physique )
Citation :
Publié par Zanear
Sion AD

Je le sortais pas souvent, mais de plus en plus maintenant, et à chaque fois ça découpe tout. (Surtout qu'en face ça fait presque jamais de résistance physique )
Tu met un coup (celui juste après le stun) et tu te fais kite, c'est pour ça qu'ils font pas d'armure .
Moi j'dirais LeBlanc, tu découpes a peu près tout au mid avec un peu de savoir faire ( éviter les stuns après un jump entre autre ) et une fois bien feed tu vas encore plus te feed sur le solotop ou bien ceux du bot, De plus tu ne crains quasiment pas les ganks jungle ( jump + chaines )
Citation :
Publié par VonJilow
Tu met un coup (celui juste après le stun) et tu te fais kite, c'est pour ça qu'ils font pas d'armure .
Et Riot inventa ghost, le red buff, le maillet gelée, la fatigue.

Sion ad n'est pas un offtank super viable mais il y a moyen de belle partie avec et rien n'est plus jouissif que de te prendre les offtank dit op du moment en 1vs1 avec un low tier comme sion
Citation :
Publié par Selencio
Moi j'dirais LeBlanc, tu découpes a peu près tout au mid avec un peu de savoir faire ( éviter les stuns après un jump entre autre ) et une fois bien feed tu vas encore plus te feed sur le solotop ou bien ceux du bot, De plus tu ne crains quasiment pas les ganks jungle ( jump + chaines )
Si la partie a le malheur de s'éterniser, tu deviens invisible. Pas le bon plan quand ils peuvent résister en face.
Citation :
Publié par Neova
Et Riot inventa ghost, le red buff, le maillet gelée, la fatigue.

Sion ad n'est pas un offtank super viable mais il y a moyen de belle partie avec et rien n'est plus jouissif que de te prendre les offtank dit op du moment en 1vs1 avec un low tier comme sion
Bha oui, sion le low tier qui est ban 1 fois sur 2 en ranked.
merci de ta participation !
Citation :
Publié par noeva
sion ad
Citation :
Publié par makwis
bha oui, sion le low tier qui est ban 1 fois sur 2 en ranked.
Merci de ta participation !

blork vert a la rescousse !

par contre même avec red, maillet ou quoique ce soit, c'est hard de pas se faire kitting avec Sion AD (vitesse d'attaque trop lente, pas de dash, trop de CD sur le stun). N'importe quel spell suffit (stun, bump ect ...)
Citation :
Publié par Makwis
Merci d'égailler mes journées

Dernière modification par Neova ; 09/11/2011 à 14h20.
Citation :
Publié par Makwis
J'avoue, je ban sion parce qu'en AD, il me fait trop peur ...Rien a voir avec les miserables pitchounette qu'il met en AP.

Merci de ta participation.

Sinon, sur dominion, il est viable, et c'est assez sympa. Mais ca reste dominion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés