Héros pouvant carry des Games.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikoocat
Je joue carry Ad et je carry avec Graves donc bon. Une game où on lose je farm 30min avec Vayne et je leur déchire la gueule tout seul. Tu carry avec les persos que tu sais jouer c'est tout.
tu "carry" rien du tout si ta team ne suit pas un minimum. S'en tenir juste a ce qu'on sait bien jouer n'est pas gage de succes assure. Suffit qu'en face, il aient compris et tu seras focus si tu es l'unique chance de ta team de gagner.

Monde injuste.
Non mais si vous voyez le solotop comme un truc qui doit afk farm 30 minutes sans rien faire c'est pas étonnant que vous ayez du mal à carry avec hein.
Mais oui, c'est l'ap mid qui carry le mieux, puis des jungles basé sur l'early game puis le solo top. Mais :
- tout le monde s'arrache le mid/top en sq.
- presque personne ne sait jouer support ni carry ad, c'en est affolant.
---> train support/ad comme il faut, avec ez/kog/graves, c'est s'assurer un gros winrate, quelque soit votre support.

Enfin honnêtement vous pouvez tout jouer, et si vous savez réellement bien jouer vous monterai, c'est pas tellement une affaire de pick.

(enfin... pouvoir pick sion/kog à toutes les games, ça a légèrement tendance à aider quand même )
Citation :
Publié par Toastamere
Non mais si vous voyez le solotop comme un truc qui doit afk farm 30 minutes sans rien faire c'est pas étonnant que vous ayez du mal à carry avec hein.
Bah le problème est que je trouve que la plupart des solotops nécessite un minimum de stuff pour pouvoir influer dans une game. De plus se décaler du top est rarement payant car ça laisse l'opportunité au solo-top adverse de farm, péter ta tower pendant que toi, tu n'es même pas sur de choper un kill.
Après pour un fight au drag, c'est toujours bien de décaler mais des fights organisés au drag en solo-q à mon elo, c'est comme un miracle quand ça arrive.

J'ai aussi une théorie selon quoi le solo-top est souvent là où se retrouvent les mecs les plus forts. Sur ma maigre expérience, j'ai dû voir deux ou trois fois un solo-top vraiment fail. Je trouve que la plupart du temps, les gars qui prennent le solo-top savent ce qu'ils font, ce sont d'ailleurs les seuls qui me collent au farm généralement.

Citation :
Mais oui, c'est l'ap mid qui carry le mieux, puis des jungles basé sur l'early game puis le solo top. Mais :
- tout le monde s'arrache le mid/top en sq.
- presque personne ne sait jouer support ni carry ad, c'en est affolant.
---> train support/ad comme il faut, avec ez/kog/graves, c'est s'assurer un gros winrate, quelque soit votre support.
Perso, je suis grand fan du rôle de support et j'hésite pas à le prendre au besoin. Par contre le carry AD, je suis certainement pas très bon dans ce rôle ou alors je n'ai pas les bons picks (je n'ai aucun des trois que tu as mentionné ) car jdois avoir un 40% de réussite avec eux...
n'importe quel rôle peut carry réellement, c'est une question de skill, un très bon support peut faire la difference, un solo top bien farm et expérimenter peut retourné des TF, un carry ad, bien protéger, et qui a farm/kill découpe tous, un jungler qui gank bien et assure des kill a chaque gank aide énormément, un ap mid qui domine sa lane peut être super dangereux...

bref y'a pas de pick a win, c'est avant tous le skill, (bien que certain pick aide, comme kog, grave, morgana, kennen, nasus, gp, lee sin etc etc etc....)
Bien sûr que si un support peut carry une game. Janna ça carry bien des games quand tu sais la jouer ...

Je rappelle juste que carry ça signifie "porter à la victoire", pas faire 10.000 dégâts.
Citation :
Publié par Fame
Support ca carry rien du tout. Ca limite la casse mais ca carry pas.
Le nombre de fois où j'ai carry avec un support, je pense que tu peux éviter de balancer des phrases dans le vent sans expérience personnelle.

Un support (comprendre : personne allant au bot avec un carry ad, qui ne LH pas (ou très peu) et qui a pour but de soutenir son carry) comme Janna, Alistar, voir Leona dans certains cas peut largement carry la game, si elle ne s'éternise pas.

Bien sûr, il faut sortir du contexte bot ward item gold/5s oracle et je spam mon heal/boubou et je lance un stun/bump de temps en temps histoire de, et essayer d'autre moyen de se build lorsqu'on arrive bien à gérer sa bot lane et que son carry ad n'est pas manchot.
On peut vite se retrouver avec une janna ap qui fais d’excellent dommage en early/mid game, et qui peut gank/push, un alistar dans le même cas qui peut même dive.

Donc oui, un support peut carry, et il existe encore plein d'autre support (je vais pas tous énumérer non plus) qui peuvent carry, des fois mieux qu'un random carry ad.
Citation :
Publié par ylum
le nombre de fois où j'ai carry avec un support, je pense que tu peux éviter de balancer des phrases dans le vent sans expérience personnelle.

Un support (comprendre : Personne allant au bot avec un carry ad, qui ne lh pas (ou très peu) et qui a pour but de soutenir son carry) comme janna, alistar, voir leona dans certains cas peut largement carry la game, si elle ne s'éternise pas.

Bien sûr, il faut sortir du contexte bot ward item gold/5s oracle et je spam mon heal/boubou et je lance un stun/bump de temps en temps histoire de, et essayer d'autre moyen de se build lorsqu'on arrive bien à gérer sa bot lane et que son carry ad n'est pas manchot.
On peut vite se retrouver avec une janna ap qui fais d’excellent dommage en early/mid game, et qui peut gank/push, un alistar dans le même cas qui peut même dive.

Donc oui, un support peut carry, et il existe encore plein d'autre support (je vais pas tous énumérer non plus) qui peuvent carry, des fois mieux qu'un random carry ad.
+1.
Pro janna = pro save mate ulti, pro sona = pro engage stunt ulti brand bim bam boum, pro taric = pro stunt and ace lv 1 et j'en passe.

Edit : affreux ce smiley au passage...
Une bot lane qui domine c'est un très gros plus pour la game.

Les gens sous-estiment beaucoup trop le rôle du support, alors que la différence entre un bon et un mauvais support est juste monstrueuse et est aussi décisive qu'entre un bon et un mauvais solo top. (si ce n'est plus, c'est vraiment nobrain un solo top)

@Dessus : pas besoin d'ulti pour sauver un mate, en général shield+slow/bump et c'est réglé.
Citation :
Publié par Freudy
alors que la différence entre un bon et un mauvais support est
http://medias.lepost.fr/ill/2011/10/24/h-4-2621246-1319449053.jpg

Captain Obious à la rescousse ! Une bonne botlane, c'est un plus pour la game !
[Modéré par LeNain : DSO ]

Un support ça peut changer une game oui. Le map control c'est (plus que) primordial.
Le carry AD s'il a pas un bon early, le endgame va être difficile.
Etc.

Dernière modification par LeNain ; 17/11/2011 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés