Héros
|
Encore une webradio, z'allez dire ?
Ben oui. Une 'tite radio qui part d'un projet entre amis, qui recrute peu à peu. Et il est normal que de passer sur JoL. Libre à vous de Troller si vous le souhaitez. Bon, théoriquement, j'ai que ce qui suit, à mettre, mais je vais expliquer par moi-même après : ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour Bon, vous l'avez compris, c'est une radio plutôt RP, multi-serveurs. Malgré le nom de Radio-Merco, nous ne sommes pas réservés au mercenariat. Mais Radio-RP, ca l'fait pas, car ces deux lettres ne sont absolument pas à utiliser dans ce cadre. Par ailleurs, je tiens à préciser ici que nous n'avons pas la politique du "Que le grand cric me croque, quelle est cette créature qui se profile à l'horizon ? Hardi, compagnons, et pourfendons-la, et puisse Iop guider notre lame !". De même pour certains termes plus ou moins RP (Le forum qui devient un Faux-Rhum, pour ne citer que ça), mais là n'est pas le débat. Nous souhaitons sensibiliser la population au RP, car certains ne savent même pas ce que c'est. Ainsi, nous avons plusieurs idées d'émissions, des reportages sur des monstres, sur des guildes, des clans, nous lisons le BG de personnages, avec accord de leurs auteurs, nous écrivons des séries audios, du style Kaamelott, par exemple, nous organisons des débats bontaro-brâkmariens, nous parlons du passé du jeu, avec l'histoire du monde, son présent, avec les recoins bizarres autant qu'étranges, mais aussi le futur, avec les projets des Dev's. Tout ça de façon rôle play. Mais pour l'instant, ce ne sont que des projets, et nous avons besoin de monde. Aujourd'hui, nous sommes une petite dizaine, et faire les émissions prend du temps. C'est pourquoi nous recrutons. Vous pouvez vous présenter aussi bien en écrivain, qu'en conteur, voire en touche-à-tout, poste auquel vous n'aurez en responsabilité que ce que vous jurez de faire. Donc voilà. si vous avez de bons liens à donner sur le BG ou autre, je suis preneur, bien que je puisse trouver ça par recherche, je pense. Si vous êtes intéressé, nous vous attendons, vous pouvez simplement vous présenter en tant qu'acteur, ou touche-à-tout. Ou en parler autour de vous. D'ailleurs, je tiens à préciser un point. Pour les enregistrements, pas besoin d'être sur Skype, ou autre. Enregistrez-vous simplement en train de dire la réplique (voire la dire 3/4 fois de suite pour sélectionner la meilleure), et envoyez la par mail, en fichier joint, de format mp3. Pour ça, nous utilisons majoritairement Audacity (mais ce n'est pas une obligation) pour enregistrer les voix. Pour convertir, il faut télécharger le fichier lame_enc.dll. Après avoir téléchargé ces deux fichiers (c'normal si lame_enc.dll a pour icone un engrenage), faut ouvrir Audacity, en espérant que tout va bien, s'il est détecté, tout ça... Ensuite, cliquer sur le bouton rouge et rond, REC, et stop quand c'fini. Ensuite, dans "fichier", faut exporter en mp3 (on demandera peut etre de trouver le logiciel lame_enc.dll, vérifier que toutes les icones sont visualisées), et enfin, faut envoyer en fichier joint à l'adresse radiomerco@yahoo.fr Pour la fermeture après avoir exporté, le logiciel demandera d'enregistrer sous format d'audacity. Inutile. Quand pensez-vous ? Moi, rarement. Des questions ? |
![]() |
Aller à la page... |
Radio-Merco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe initiative mais il te faut l'accord de la modération pour poster sur le forum JOL.
Bon courage à toi |
![]() |
|
|
Cool, j'veux bien être animateur s'tu veux.
Apparemment j'attire la gente féminine quand je parle. |
![]() |
|
|
| Hop, en cours de discussion.|
|
![]() |
|
|
| Autorisation accordée !
Bonne continuation pour ton projet ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour la radio, vous en aurez besoin.
|
![]() |
|
|
Bonne chance, en espérant avoir quelque chose de moins amateur et gamin que les radios habituelles.
|
![]() |
|
|
Je me suis arrêté à "Rpéiste"... C'est dégueulasse, c'est infecte, c'est sale et en plus ça pu d'la gueule. Rôliste, c'est mieux.
Sinon, bonne chance dans votre aventure. |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
Héros
|
+1 pour le fond d'écran Android ! Au chiotte Apple et son Iphaune
Bon courage pour ta radio, je m'en vais me faire modérer a+ ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative !
Bon courage à vous ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toi, je trouve que c'est une excellente initiative. En esperant qu'il n'y ai pas que du rap RNB, mais que ça varie un peu.
![]() |
![]() |
|
|
Un projet qui est très séduisant, j'espère que l'ambition ne dépassera pas les capacités.
Bonne chance à vous! |
![]() |
|
Tengoku-Nomichi |
Trouver plus de messages par Tengoku-Nomichi |
Tengoku-Nomichi |
Trouver plus de messages par Tengoku-Nomichi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|