Bonjour ,
Je joue une sacrieur de lvl 104 orienté feu ayant un stuff relativement chèr ( 9 pa , 7 pm , 6 po , 300 intel , 30 do' , 150 agi , 2000 vita ) .
Je crée ce sujet suite à plusieurs défaites contre des osamodas ayant un stuff qui vaut presque rien ( olol pano koulousse ) . Contre les bons osamodas je les touche même pas .
Je réussi presque tout le temps à les bloquer mais au final il me tacle à cause des tofus .
Tofu : Impossible de bloquer l'osa à cause du spam tofu , de plus il détruit tous les personnages agilité . Me sortez pas de les tuer car au final je passerais mon combat à les tuer et je mourrais quand même . Je propose une limitation à 1 lancer par tour ( 2 avec la coif de classe )
Bouftou : Permet de bloquer un ennemi sous pesanteur , de plus on perd 1 tour à le tuer . C'est son but , rien à changer donc .
Prespic : Pas beaucoup de vie , mais couplé au retrait Pa du craqueleur , ça engendre une perte de pa assez grande . A cause des sorts de boost osa et son IA peureuse on perd aussi un tour à le tuer .
Si je le tue pas je perd une quantité de points de vie assez grande rien qu'en descendant les pv de l'osa à cause de ses renvois . Je propose de mettre ça sagesse à 125 au lvl 5 et 225 au lvl 6 du sort .
Sanglier : Des points de vie raisonnables , ne tacle pas , permet à l'osa de partir du cac . Pour moi il est équilibrer .
Dragon : Rien que à cause de lui un féca sera rien faire , de plus avec laisse on peut faire un double débuff . Je propose qu'il soit impossible de faire un double débuff à la suite ( genre le dragon lance son sort 3 tours après l'avoir lancé ) et de baisser ses résistance au feu .
Craqueleur : Des points de vie énorme , donne des résistances , tacle , vire des pa , et tape fort . Il m'est impossible de le tuer , le temps que j'y arrive , il y en aura déjà un autre . Je propose de baisser son agilité à plus ou moins 25 et de descendre ça vitalité
Bwork : Équilibré pour moi . ( A noté qu'il a de bonne résistance à l'air )
Fouet : Malgré qu'il permet de tuer toutes nos invocations en 1 tour , il n'est pas à changer selon moi car contrôler les invocations c'est quand même le but des osamodas
Sorts de soins : A cause de ces 2 sorts tuer un bouftou c'est très dure pour les classes jouant full sort et n'ayant pas de gros dégâts .
Sorts de boosts dégât : Je ne serais pas dire , à mon lvl peu de gens l'ont boosté .
Bénédiction : Pour moi il est inutile , je propose de donner un sort air à la place .
Les griffes : Dure de juger , rares sont les osa jouant feu ou eau à mon niveau .
Frappes du craqueleur : Très bon sort en zone pour xp . Je propose de passer les dégats de 18 a 37 à 25 à 31 .
Laisse: Je vois pas pourquoi les osamodas ont ce sort alors c'est un sort d'éni , m'enfin . Très utile en PvM et PvP , il n'est pas à changer .
Je propose aussi d'implanter une panoplie (ou item) lvl 80 à 120 relativement dure à avoir pour le niveau (même prix qu'une pano vassale ) , pour démarquer les osamodas qui ont de quoi se payer un bon stuff et ceux g8 en koulousse .
Ps : J'ai aussi jouer iop , sram , éca , xelor en PvP et il m'était impossible de battre un osamodas à stuff égal ( je battais les osa pas skill avec mon sram grâce au double ) .
A vous de juger ,
Kayfia .
|