Avis à tous les hl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour JOLiens JOLiennes
Je viens ici par ce post parler d'un problème auquel nous sommes tous confrontés:
Les lvl mini trop haut pour certains dj: Je m'explique :
Vous êtes tous d'accords si je vous dis "recrute pour dj canidés lvl 10X mini";
Mais je peux prouver que ce dj est accessible pour des persos beaucoup plus bl:
Aujourd'hui, moi feca lvl 82 j'ai reussi ce dj avec 5 persos :
Sacrieur dommage lvl 77; Osamodas full invoc lvl 73; Sadida terre 6X ou 7X
je ne sais plus j'ai oublié le lvl désolé si tu vois ce post; iop feu 61 mode 7pa seulement;
et enfin comble du comble : Enutrof lvl 43. C'est pour dire à tous les hl qui voyant notre team au coeur
de ce "terrible" (lol) dj qui disaient "Bande de naab vous ne reussirez pas ce dj avec vous je vais crever vous n'êtes que des noobis"
ou encore "Le meu² va vous tuer especes de gros noobis vous aller crever aller jouer ailleurs
ceci n'est pas un dj pour des noobis comme vous". Je suis désolé je n'ai pas de screen à proposer a vos yeux
avides de preuves comme les screens ou les videos le sont mais si un des
membres de ma team en ont un à proposer, qu'il n'hésite pas^^
Merci de comprendre ce post comme il le faut et ne pas le prendre mal comme une insulte
à l'égard des hl que je respecte beaucoup car sans eux nous n'aurions pas pu élaborer une technique
pour venir à bout de ce meulou.
Merci de votre attention
Cordialement Armure-lu, féca feu sur lily
Le problème, c'est pas que les BL-ML sont incapables de le faire, c'est que les gros lvl n'ont pas envie de perdre du temps et qu'ils veulent finir plus rapidement et efficacement leur donjon. Et ça va pas aller en s'arrangeant

Au dessus > Ok, quel rapport avec le sujet du dessus ? Il parle des donjons en général hein.
C'est normal que vous réussissiez , c'est de votre level.
Le vrai problème est que maintenant tout les gens du level 1-99 veulent faire des donjons en full prespic , ce qui est un assez gros problème.
M'enfin bon.
Citation :
Publié par Waren
Le problème, c'est pas que les BL-ML sont incapables de le faire, c'est que les gros lvl n'ont pas envie de perdre du temps et qu'ils veulent finir plus rapidement et efficacement leur donjon. Et ça va pas aller en s'arrangeant

Au dessus > Ok, quel rapport avec le sujet du dessus ? Il parle des donjons en général hein.

Voilà , Je suis ML et bon c'est la vie quoi , Waren a raison
Avant Propos : J'ai pas tout lu, trop mal au n'oeils

Ouais bon, entre un level 14x ou un level 8x le choix est vite fait hein ...
C'est surtout une question de temps le plus souvent..
De toute façon rien ne t'empêche de créer une team & de go faire ton donjon hein.
(Ou go pex level 100 §§)
Je dirais globalement pareil que au-dessus entre faire un donjon en 50min ou 2H ya pas photo hein Puis maintenant les ML ( je parle pour la plus grande partie ) c'est : "recruter moi je passe mon tour et je loupe pas chall je suis en mode full sag" Alors oui sa donne pas envie de recruter des BL
J'ai envie de dire: cool et alors?

Nan mais sérieux si le gars veut faire son donjon qu'avec des autres personnes lvl >100 ou est le problème ? Okay il fait ptet une erreur en n'acceptant pas des lvl <100 tout aussi capable de faire ce donjon, et bien tant pis c'est son problème.

Perso, c'est pas le lvl qui m'arrête car je n'ai pas de préjugés sur la nécessité d'avoir tel ou tel lvl pour tel ou tel donjon.
Comme l'a faire remarquer Love-white, savoir s'entourer ouvre beaucoup de portes.

Et puis, y'a aussi le problème dans l'autre sens, quand t'es THL et qu'on te mp pour faire un donjon ensablé, faut comprendre qu'on est pas toujours très motivé
Malheuresement c'est vrai que dans la tranche level 40 à 100 aucun dj est accessible à cause des hl qui ne pensent quà la réussite et à prendre le moins de temps possible . J'en ai fait l'experience quand j'était <level 100.
Il faudrait implanter même une seul dj pour les ML (level 50 à 100)
t'as réussi le donjon canidé? Celui réputé pour sa très grande difficulté?
GG t'auras 2 snickers et un mars, Jol c'est pas fait pour que tu viennes te vanter parce que t'as le kikitoudur après avoir down le meulou
Le type s'exprime super mal et n'a pas structurer son post. C'est un fait

Mais le fond est bon et je suis, au final, tout à fait d'accord avec lui.

Et ne t'inquiète pas jeune padawan, la route est encore longue car, même après le niveau 100, les problèmes continue (rekrut croca cenkarante mini §...)

Peut-être que quand les dofusiens en auront marre de farmer, il penserons à se donner des challenges ??
Citation :
Publié par Powndz
t'as réussi le donjon canidé? Celui réputé pour sa très grande difficulté?
GG t'auras 2 snickers et un mars, Jol c'est pas fait pour que tu viennes te vanter parce que t'as le kikitoudur après avoir down le meulou
Son post était plutot pour dire aux lvl 120 'vous m'avez refusé bin j'ai réussi a le faire quand même avec des pthl'
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
On a fait un tyty, les 3>110 en panoplie noel, le reste entre 70 et 105 en panoplie normal sauf un eni 13x qui taper le feu^^.
Il suffis de savoir s'entourer.
En même temps, on a jouer avec 3 crâ hin. Bon, un qui cinglait et les autres qui tapaient, couplés a 2 mulasses et le reste des BL, certes. Même donjon qu'on a fait au lvl 80 ~.

Le contenu de Dofus est très facile à faire à bas niveau. D'ailleurs, une team de Jiva a été montée pour faire des donjons "hl" avec des personnages "bl". Ca offre du challenge dans un jeu qui en manque clairement.

Pour en revenir à la base même du sujet, pourquoi des hauts niveaux se feraient chier à prendre des lvl 60 qui ne feront que ralentir le combat, en ne jouant même pas leurs tours, tout ça pour qu'ils fassent un donjon dont ils n'ont absolument pas besoin ? Vous allez pas me dire que des lvl 60 ont besoin de faire un donjon meulou ou un Pandikaze. Les HL sont peut-être bêtes et méchants mais faut comprendre leur point de vue aussi.

Non, je ne suis pas dans cet etat d'esprit mais je le comprend parfaitement.
Le fait est que (EN REGLE GÉNÉRAL §§§ no troll plz.) plus le niveaux augmente, plus la personne derrière le personnage sera "mature" (ne relançons pas ce débat stérile, pas en cette période de fête \o ), et que par conséquent, demander un lv mini certifie un minimum de respect et de compétences du-dit personnage.

(En claire, plus t'es HL, mieux tu joues et moins t'es con.)
Citation :
Publié par Squeez
Pour en revenir à la base même du sujet, pourquoi des hauts niveaux se feraient chier à prendre des lvl 60 qui ne feront que ralentir le combat, en ne jouant même pas leurs tours, tout ça pour qu'ils fassent un donjon dont ils n'ont absolument pas besoin ? Vous allez pas me dire que des lvl 60 ont besoin de faire un donjon meulou ou un Pandikaze.
On parle de personnages < 100 et au hasard, il y a la Cape d'Elya Wood (lvl 80) qui nécessite une étoffe du Meulou.

--
De toute façon, avec l'augmentation des PDV, ce genre de donjons est désormais largement faisable par une team de lvl 80.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés