Avis à tous les hl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuzunohaaaa
Tu as 30 parfaits inconnus par jour qui te demandent de leur faire le dj champs/ensablé/bouf.

Tu réagis comment? Tu leurs fait ou tu leurs dit d'aller se faire foutre?

Voilà.
Marseillais
Ces méchants Hl qui ne te veulent pas n'ont rien de spécial. Ils sont normaux, ils pensent simplement à eux. Ils se sentent plus concerné par leur cape que par la cape de l'inconnu qu'ils croisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fee-Rary
Le fait est que (EN REGLE GÉNÉRAL §§§ no troll plz.) plus le niveaux augmente, plus la personne derrière le personnage sera "mature" (ne relançons pas ce débat stérile, pas en cette période de fête \o ), et que par conséquent, demander un lv mini certifie un minimum de respect et de compétences du-dit personnage.

(En claire, plus t'es HL, mieux tu joues et moins t'es con.)

C'est une connerie inimaginable ce que tu racontes. Même "en général".
Citation :
Publié par SamousaFR
Bah écoute, content que t'aies réussi le donjon.
Tu as mis combien de fois plus de temps qu'une team de lvl 140 ?
C'est sûr que faire le donjon des champs avec des lvl 100+ c'est plus rapide qu'avec des les 15.

C'est la même chose.
Citation :
Publié par Garfunk
J'adore ton thread.
On est deux alors
Citation :
Publié par Fee-Rary
Le fait est que (EN REGLE GÉNÉRAL §§§ no troll plz.) plus le niveaux augmente, plus la personne derrière le personnage sera "mature" (ne relançons pas ce débat stérile, pas en cette période de fête \o ), et que par conséquent, demander un lv mini certifie un minimum de respect et de compétences du-dit personnage.

J'connais des THL très cons.
Le fait est que THL, ML ou bl chacun est en droit de faire ce qu'il veut de son temps de jeu jusqu'a preuve du contraire, je vois pas en quoi ca serait une tare de vouloir finir un donjon plus vite , peut etre que ces hl avait une activité irl prevue à un horaire precis et qu'ils devaient donc respecté un certain delai pour le donjon. Je pense qu'il ne faut pas toujours voir les choses de son point de vue, d'ailleurs tu as montrer t'être tres bien debrouiller pour faire ce meulou, a quoi bon chercher une team hl donc?
tout a fait d'accord avec aurelus ( qui plus est est de mon serveur ) si des hl thl veulent finir un donjon plus rapidement parce qu'il on prévu autre chose et bien chercher pas à discuter avec eux sinon il vous enverrons voir ailleur et la preuve pas tout le temp besoin d'un plus fort que les autre si une team est bien accorder elle peut faire des merveille =)
Citation :
Publié par Fee-Rary

Tu m'excuses mais ce que tu affirmes, c'est mégamment totalement hypermement ultramement et gravement faux.
J'ai même pas envie de te dire pourquoi c'est faux, tu le découvriras par toi même si t'es un tantinet intelligent. Je sais pas même pas si tu rends comptes de ce que tu dis ...

@Fee-Rary : il semblerait que l'intelligence et la compréhension, c'est pas ton truc.
Citation :
Publié par Fee-Rary
C'est une règle qui se confirme, c'est un fait, s'too
Ha bon ? Vas taper un peu de percepteur par exemple. Bah quand t'auras 8 lvl 19x qui parlent sms, t'insulte et ne savent pas jouer et ce tous les 4-5 percepteurs je pense que tu vas changer un peu ta règle.
Citation :
Publié par Squeez
Ha bon ? Vas taper un peu de percepteur par exemple. Bah quand t'auras 8 lvl 19x qui parlent sms, t'insulte et ne savent pas jouer et ce tous les 4-5 percepteurs je pense que tu vas changer un peu ta règle.
Totalement d'accord c'est pas parce que tu est HL que tu est mature et intelligent ou que tu est BL et que tu est un abrutis c'est asser souvent l'inverse je dirais même que certain HL se croie superieur au autre à cause de leur lvl
Citation :
Publié par jorexterminateur
Totalement d'accord c'est pas parce que tu est HL que tu est mature et intelligent ou que tu est BL et que tu est un abrutis c'est asser souvent l'inverse je dirais même que certain HL se croie superieur au autre à cause de leur lvl
Je dirais surtout que la plupart des BL sont des bworks qui ne sont montés à ce niveau que grâce au donjon blop. Mais y'a aussi des TTHL qui sont des gros cons (sur Jiva y'a même une guilde qui les réunit ).
Le fait est qu'au bout d'un moment à THL on en a marre, hier soir par exemple, je tentais d'ouvrir le krala, un iop me mp, je lui dit où se placer, sa 1ère réponse : "atta j'me reset foule sage pr le krala ?", j'ai dû lui expliquer 15fois qu'en pano BR on pouvait pas faire de krala, que ma team était complète.

Voilà ce à quoi on a droit tous les jours.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Je dirais surtout que la plupart des BL sont des bworks qui ne sont montés à ce niveau que grâce au donjon blop. Mais y'a aussi des TTHL qui sont des gros cons (sur Jiva y'a même une guilde qui les réunit ).
Le fait est qu'au bout d'un moment à THL on en a marre, hier soir par exemple, je tentais d'ouvrir le krala, un iop me mp, je lui dit où se placer, sa 1ère réponse : "atta j'me reset foule sage pr le krala ?", j'ai dû lui expliquer 15fois qu'en pano BR on pouvait pas faire de krala, que ma team était complète.

Voilà ce à quoi on a droit tous les jours.
Tout les jours ^^ ta du bol, moi personellement étant meneur de guilde j'ai le droit a des propositions du genre 20-30 fois par jours enplus étant en multicompte desfois certain me demande de remplacer ma énu lvl 17x par l'énu lvl 1xx qui passe sois disans étant son ami ^^ mais j'en ai pas parler avant surtout parce que des post sur se sujet on déja été crée mint et mint fois
Il était un temps, je jouais un Féca, le plus HL du serveur était niveau 19x, les autres maximum 180.

J'ai décidé d'xp de moi même, prenant parfois quelques aventuriers pour les aider, puis j'suis passé lvl 100, de moi même, puis j'ai xp niveau 105 et oh magie, j'me suis craft une Rhon, et d'un coup beaucoup de gens me prenaient...

En fait, go xp, et toi même, pas full pic²/full sag, en plus d'avoir le mérite de t'être démerdé tout seul, tu seras un peu plus skillé que les no brains 0-100 qui essaient de se faire pex par des THL.
Citation :
Publié par Fee-Rary

Alors j'ai failli mourrire de rire voyant sa avoue que c'est fait exprès sinon c'est a dire que je suis un gros con car je suai un petit BL et que des que tu passe 100 + ya un titre au-dessus de ta tête avec écrit einstein qui clignote Sinon c'est moi ou ya presque autant de bwork 100+ qu'a BL
Franchement je vais te répondre que sa dépend de l'age de la personne devant son ordie et aussi de sa maturiter car souvent ses 2 choses vont de paire .....

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par jorexterminateur
Franchement je vais te répondre que sa dépend de l'age de la personne devant son ordie et aussi de sa maturiter car souvent ses 2 choses vont de paire .....
Bof ton post ne vole pas beaucoup plus haut que l'autre qui est décrié...

Vous avez des préjugés et des idées toute faites et c'est se genre de connerie qui emmènent des c***** au 2ème tour d'une élection...

J'vais super loin mais c'est juste pour bien illustré la mentalité de certain qui me dépasse personnellement.
Citation :
Publié par Orty
Vous avez des préjugés et des idées toute faites et c'est se genre de connerie qui emmènent des c***** au 2ème tour d'une élection...
T'es pas mal non plus dans le genre préjugés d'après ce que tu viens d'écrire.
(Pourquoi à chaque préparation de pavé, j'me fait griller par trois personnes minimum ? M'en fout, je le lance quand même.)

Il y avait une époque où c'était plutôt vrai ce que dit Fee-Rary : les THL étaient pas nombreux, et avaient, là encore de manière générale, une maturité plus remarquable que beaucoup d'autres.
Aujourd'hui on peut plus vraiment en dire autant, vu le nombre de THL, la simplicité récente de monter de niveau... on arrive à des abrutis finis à très haut niveau aussi.

Seulement deux choses :
- La première, vous êtes vraiment obligés d'enchaîner tous ensemble sur le "t'es pas bien c'est que des cons à THL", sans même réfléchir plus posément à ce qui a été dit ?
- La seconde, certes contre un perco certains tombent contre 4 ou 5 niveaux 19X totalement stupides, mais vous allez pas me dire qu'à Incarnam on décerne des prix Nobel ?

Et dernière chose, évitez également de dire qu'il n'y a que des bworks aux niveaux 100+ quand vous enchaînez une dizaine de fautes dans vos messages.
Pour être plus méchant, on a pas non plus dit que tous ceux présents ici étaient parmis les plus matures.
Citation :
Publié par goyard
T'es pas mal non plus dans le genre préjugés d'après ce que tu viens d'écrire.
Explique toi je suis curieux de comprendre ton intervention !
Ou en mp si tu veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés