Avis à tous les hl

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plus sceptique en effet
Mais grobe est un très bon moyen de faire de l'argent au début, ou de se faire connaître, ce qui peut aider si tu fais un métier ou cherches un groupe.
Pour l'xp, par contre, rien ne vaut le farm en début de serveur (aaaah, c'est la féca qui parle ça!)
c'est vrai qu'un bon donjon plus dur que le lvl est beaucoup plus fun qu'un dj hl réalisé par un groupe de hl qui ne font ça que pour être le meilleur là n'est plus l'optique d'un jeu où le but principal est de ce s'amuser.

Cordialement Armure-lu feca sur lily
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par he--mika
Comme dit un peu plus haut, le but n'était effectivement pas la rentabilité ni même le drop ( quoi que les etoffes on en trouve pas sur mon serveur pour l'instant) mais simplement le fun, s'amuser certains ont tendance a vite l'oublier mais c'est le principe de tout jeux. L'xp c'est plus un bonus il n'y aurait pas d'xp a gagner on l'aurait fait comme même.
Puis ça permet d'évaluer ses propres capacités de réflexion. Ben oui si comme dans mon exemple si ta un yokai qui te os si il te chope ta pas intérêt a faire la moindre erreur.
A quand une team de level 100 pour gérer l'ougah ( bon la c'est peut être pas possible)
Maintenant je ne pense pas que l'ougah soit gérable par un groupe de lvl 10X mais avec une team 12X-13X ça doit être gérable avec un healeur (rhonneur/eniripsa) un vireur pa/pm (enutrof/xelor) un iop un feca un osa full invoc et un débuffeur ça doit être gérable l'osa bloque l'ougah avec ses invocs tandis que le feca balance trève le débuffeur débeuf justement ^^ et le iop bourrine si l'ougah arrive a tacler les invocs de l'osa, le xel/enu vire les pa et pm (ralentissement, retraite enticipée...) ça doit être gérable et un bon coup de fun pour la team qui deviendrait sûrment célèbre sur son serveur
Sauf que ça prendrait 3 fois plus de temps pour faire l'ougah avec ta team de lvl "120-130" qu'avec une team de lvl 180 voir 190.

Normal que les plus haut lvl veuillent jouer avec des gens de leur niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Armure-lu
Maintenant je ne pense pas que l'ougah soit gérable par un groupe de lvl 10X mais avec une team 12X-13X ça doit être gérable avec un healeur (rhonneur/eniripsa) un vireur pa/pm (enutrof/xelor) un iop un feca un osa full invoc et un débuffeur ça doit être gérable l'osa bloque l'ougah avec ses invocs tandis que le feca balance trève le débuffeur débeuf justement ^^ et le iop bourrine si l'ougah arrive a tacler les invocs de l'osa, le xel/enu vire les pa et pm (ralentissement, retraite enticipée...) ça doit être gérable et un bon coup de fun pour la team qui deviendrait sûrment célèbre sur son serveur

Peut être qu'une meconaissance totale des boss du jeu peut egalement inciter certain a ne pas donner la priorité à des bl lorsque ils recrutent pour un donjon...peut être.

Je pense qu'il n'y a pas qu'une seule vision du jeu, je doute pas qu'il soit tres fun de mettre longtemps pour faire un donjon voir de crever mais "au moins on a essayer" mais il n'empeche que d'autres (dont je fais partis) aiment se fixer des objectifs quand ils font quelques choses ou trouvent leurs amusement dans le fait de finir le stuff de leurs persos assez rapidement, faut-il nous jeter la pierre? :s
Chacun son point de vue. Y'as ceux qui s'amusent de tout (même de perdre :P) et ceux qui s'amusent de gagner. Il faut de tout pour faire un monde (des douzes! ).

J'ai dit. Regroupez vous selon vos différents points de vue pour jouer!
Citation :
Publié par Dothak
Chacun son point de vue. Y'as ceux qui s'amusent de tout (même de perdre :P) et ceux qui s'amusent de gagner. Il faut de tout pour faire un monde (des douzes! ).

J'ai dit. Regroupez vous selon vos différents points de vue pour jouer!
Enfin quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord depuis le début de ce post. Personnellement je rentrerais dans la catégorie des gens qui s'amuse même lorsqu'ils perdent , ce qui fait que cela ne me dérange pas plus que sa de prendre des personnes n'ayant normalement pas le lvl requis (pour exemple le meu vu que le posteur parlait de ce donjon) et de partir à l'assaut d'un donjon. Les gens qui parlent de rentabilité, du temps etc,etc.. je me demande personnellement ce qui les amusent dans Dofus. Peut être bien qu'être dans le ladder et montrer ainsi qu'ils existent leur procure un certains plaisir; m'enfin après tout chacun ses goûts ^^"". Le fait de tenter de faire un donjon qui n'est pas forcement accessible à notre niveau relance l'intérêt tactique (et c'est ainsi que certains découvre avec stupeur qu'il existe autre chose que le CaC/bourrinage dans Dofus ^^").
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
Citation :
Publié par Armure-lu
... ça doit être gérable et un bon coup de fun pour la team qui deviendrait sûrment célèbre sur son serveur
Je sé pas si tu as vu la team de Lily avec trois ou quatre cra qui ont géré le kralou mais sa leurs a rien apporter, a par un perte de temps et un ti coup d'émotion forte, dans Dofus si tu joue mono tu évolue par étape et tu commence par xp, ces bien tu a géré le meulou bien *clap clap*, mais j'aie beau relire ton premier post j'y comprend rien tu viens te plaindre des méchand HL qui te dise que té une daube a venir taper un donjon qui va te faire bander car tu le gère a ton lvl ou que tes jaloux de ces HL qui te crache a la figure car ils vont plus vite que toi, ou je ne sé quel ânerie .

J'comprend rien ton post j'le trouve inutile et agaçant car ces vrai y'a pas que des gentil dans Dofus, mais de la a faire un même panier avec "avis à a tous les hl" vous êtes des c*n qui nous méprisé mais on gère le meu, euh.. bas g² coul pour toi *clap clap*.

Enfaite j'aie compris pourquoi ton post me soul ces son titre tu viens insulter les HL en disant qu'ils sont tous méchant et qui te dise que tes un BL tous pou-rave mais en même temps tu viens parler a une communauté qui joue a dofus depuis 5 a 2 ans, et ont sé que tous les gens qu'il soit HL ou BL sont pas tous sympa et nous remontré sur un fofo que j'apprécie, la médiocrité de la mentalité de nos serveur bas sa gave car on se répète et pour prendre plaisir dans dofus y'a la commande ignoré.

Personelement ton post me soul tu viens cucul gniantgniant la ou ya pas besoin car la fonction ignorée résolue bien des problème ING.

Cordialement Naze pandalette Lily

PS: je viens de comprendre enfaite ton sujet serre a rien car il est plein de contradiction .
Citation :
Publié par calgarXD
bon , voila , ca fais + 2 ans que je joue , mais je suis que level 40 ,donc je sais jouer parce que ca fais quand même un petit bout de temps que je joue ou je suis un noob parce que je suis que lvl 40 ?
Oui toi tu es un gros noob
Sérieusement, j'ai un perso lvl 12x et un autre 13x , j'ai rarement envi de prendre des gens bas niveau car :
-AFK tout le temps
-Rate le chall
-Ne font pratiquement jamais ce qu'on leur dit (Full prespic inside).

Mais parfois, certain bas niveau sont agréable, mais leur nombre est tellement infime qu'on pense qu'il n'existe pas. '(Un peux dure a comprendre cette phrase, mais j'étais pas inspiré xD)
P'tetre t'étais pareil à leur niveau? Non? T'étais jamais comme ça... Alors eux non plus (fin bon y'as toujours des boulets, mais y'a aussi des gens bien. En général ça se juge à l'orthographe, bizarrement : quelqu'un qui s'exprime bien, c'est qu'il s'implique dans son jeu, et qu'il est attentif!)!
Citation :
Publié par NazouilleuH
Je sé pas si tu as vu la team de Lily avec trois ou quatre cra qui ont géré le kralou mais sa leurs a rien apporter, a par un perte de temps et un ti coup d'émotion forte, dans Dofus si tu joue mono tu évolue par étape et tu commence par xp, ces bien tu a géré le meulou bien *clap clap*, mais j'aie beau relire ton premier post j'y comprend rien tu viens te plaindre des méchand HL qui te dise que té une daube a venir taper un donjon qui va te faire bander car tu le gère a ton lvl ou que tes jaloux de ces HL qui te crache a la figure car ils vont plus vite que toi, ou je ne sé quel ânerie .

J'comprend rien ton post j'le trouve inutile et agaçant car ces vrai y'a pas que des gentil dans Dofus, mais de la a faire un même panier avec "avis à a tous les hl" vous êtes des c*n qui nous méprisé mais on gère le meu, euh.. bas g² coul pour toi *clap clap*.

Enfaite j'aie compris pourquoi ton post me soul ces son titre tu viens insulter les HL en disant qu'ils sont tous méchant et qui te dise que tes un BL tous pou-rave mais en même temps tu viens parler a une communauté qui joue a dofus depuis 5 a 2 ans, et ont sé que tous les gens qu'il soit HL ou BL sont pas tous sympa et nous remontré sur un fofo que j'apprécie, la médiocrité de la mentalité de nos serveur bas sa gave car on se répète et pour prendre plaisir dans dofus y'a la commande ignoré.

Personelement ton post me soul tu viens cucul gniantgniant la ou ya pas besoin car la fonction ignorée résolue bien des problème ING.

Cordialement Naze pandalette Lily

PS: je viens de comprendre enfaite ton sujet serre a rien car il est plein de contradiction .
Et moi je viens de comprendre que ton poste sert à rien (comme le mien) et qu'il est pleins de fautes d'orthographes!

(Et dieu sait que, moi aussi, j'en fais, des fautes..., mais là, omg quoi...)

Edit : Tous ça pour dire, le correcteur d'orthographe existe sur JoL.
Citation :
Publié par Dothak
P'tetre t'étais pareil à leur niveau? Non? T'étais jamais comme ça... Alors eux non plus (fin bon y'as toujours des boulets, mais y'a aussi des gens bien. En général ça se juge à l'orthographe, bizarrement : quelqu'un qui s'exprime bien, c'est qu'il s'implique dans son jeu, et qu'il est attentif!)!
Totalement pas d'accord avec toi ^^ moi à leurs niveau je faisais chier personne j'étais pas la à chercher à être la mule xp ^^ maintenant c'est vrai que même en donjon des bl fond gaffe a rien gêne prenne une place pour rien ( les fois ou j'en prend je leur demande de foncer au front sans réfléchir sa leur laisse du temps libre et moi j'ai la place de jouer comme a mon habitude ^^
Et si après chacun voyait le jeu comme il le veut? Après tout oui c'est un mmo, mais ça reste aussi un loisir pour l'individu. Y a certains donjon quand tu es THL, pour suivre le sujet initial, tu peux le faire ultra rapidement et prendre quelqu'un de niveau faible ça ralenti l'équipe. Ou dans les donjons vraiment plus compliqués, prendre un bas niveau veut souvent dire un personnage HL de moins, enfin tu m'suis?

Après soit t'as du temps et de l'envie à consacrer aux autres, soit t'as pas envie pour X raisons. Ca se défend, ça se comprend. Chacun voit midi à sa porte, encore heureux.

Après si tu veux faire des donjons plus compliqués mais que tu n'as pas de potes HL disponible pour t'aider, apprend à t'entourer, évoluez ensemble avec des mecs de ton niveau, y a forcément un moment où ça sera paisible de jouer.

Dofus c'est aussi un jeu de patience, tu peux pas TOUT avoir de suite; c'est comme tout, ça se "mérite", chaque chose en son temps, puis voilà c'est pas tout simple non plus sinon les gens se lasseraient... La galère t'apprend aussi le goût des choses x).
En même temps, quand tu dit "Chall", que le gars te réponds "Ok" et qu'il foire un mystique à 70 % sur le meumeu en lui mettant un grand coup de Razou... Tu le sent passer le goût!

Moi j'dis: si on veut avoir des Bl dans son groupe, faut savoir les recruter. Et au fait, j'ai déjà vu des tas de HL faire des boulettes...
Citation :
Publié par Dothak
En même temps, quand tu dit "Chall", que le gars te réponds "Ok" et qu'il foire un mystique à 70 % sur le meumeu en lui mettant un grand coup de Razou... Tu le sent passer le goût!
Ou encore le lvl 60, que tu prend gentilement avec toi pour faire un groupe de 3 maitres zoths + 1 disciple histoire d'avoir un lvl de groupe équivalent a celui des mob, je sort un borné a 95% alors je lui dit "chall, passe stp" et comme un grand, il se boust et me réplique: "tou fcon tpe pa l gg", j'avoue que pour un cra 199, feu qui plus est, sa reste tres dure a gagner ...

Donc si après sa vous avez encore envie de prendre des Bl, bah je sais pas se qu'il vous faut
Citation :
Publié par Armure-lu
Vous êtes tous d'accords si je vous dis "recrute pour dj canidés lvl 10X mini";
Mais je peux prouver que ce dj est accessible pour des persos beaucoup plus bl:
Aujourd'hui, moi feca lvl 82 j'ai reussi ce dj avec 5 persos :
Sacrieur dommage lvl 77; Osamodas full invoc lvl 73; Sadida terre 6X ou 7X
; iop feu 61 mode 7pa seulement;
et enfin comble du comble : Enutrof lvl 43.
Euh je peux t'assurer que les derniers serveurs 2.0 une team pareille ne gère pas. les items sont rares en début de serveurs, mais je pense que tu parle ici des serveurs dit "anciens".

De plus, comme l'on déjà dit certain tu as du mettre longtemps pour faire ce dj avec une telle team, et en plus avec des risques de défaite ( ce qui n'est pas un mal j'en convient ).

Ce qu'il faut que tu respect mon petit, c'est le fait que les joueurs veulent jouer avec d'autre joueurs de même lv. C'est tout simple .
T'es sur que t'as pas bu avant de faire ce thread?

De 1 : Vive les arguments de ton post.
De 2 : Le sujet lui même est pourri.
De 3 : Le créateur du thread ne pense même pas a répondre ou a défendre ses idées.

Après faut voir les réponses déjantés qu'on a eu juste avant : osef que les HLs sont immature,restez dans le sujet.
Les gens veulent choisir que des niveau HLs et après? Ca les regardent,c'est leur problème.
Ensuite,si il ne t'accepte pas,t'as qu'a faire ta propre team niveau 60 mini,après c'est ton problème aussi.
|Bon, nous allons nous arrêter ici. On a fait le tour du sujet, on a vu que des bas level pouvaient faire des donjons difficiles pour s'amuser sans vouloir forcément rentabiliser leur temps de jeu. On a vu aussi que y avait des haut level méchants mais aussi des haut level gentils. On a vu aussi des moyen level. On a tout vu et je ne pense pas que laisser la discussion ouverte puisse servir à grand chose. Voilà, maintenant si quelqu'un pense que venir raconter son expérience vaut le coup et qu'il a quelque chose à rajouter, ma messagerie privée lui est grande ouverte.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés