[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rekop de -1556 sur bouclier, Maltese-Killer sublime sa classe. Comme quoi le lineup de Djaul était plus adapté à Rushu A

Aucune vidéo de Jiva B Vs Pouchecot A ?
Je penses perso, qu'il aurrait pas fallu autant "Popularisé" Jiva A avec leurs FM exos, ou même la présence du terps. Maintenant il n'a plus de place pour l'effet de surprise et les autres équipes sont préparée à les affrontés et Exi s'en prend plein la tête, c'est dommage.

(17,t'aurrais du penser à raulblaque , m'enfin pas grave bien jouer quand même)

Edit en dessous : Si tu veux on peux faire plus simple,on supprime la classe eca pour que tout le monde sois content,justement cette classe mais un peu de piment dans un combat,tu sais jamais quel retournement de situation il peut y avoir.
Citation :
Publié par Yamakie
Jiva a perdu contre Rushu, et dire qu'il y a des gens qui pleuraient car forcément Jiva n'étaient que des roxxor qui allaient tuer tout le monde.
Ils ne sont pas invincibles, ils ont failli perdre la face contre Pouchecot A, la chance était de leur côté, pas de bol pour nous mais beau combat.

D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo, que j'admire l'IA désastreuse de mon dragonnet et le magnifique Ec de mon superbe CaC, ça sera avec plaisir.

Nous les aurons un jour, nous les aurons!

Ah oui, nerf laisse sinon hein!
Toute façon rushu avait gagner d'avance rien qu'avec eni+sacri. Mais j'ai envie de dire c'est mal jouer la composition de team. Sacrieur+éni c'est mettre une team avec un énorme potentiel et priver les autres.
Citation :
Publié par Nutnutyou
D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo, que j'admire l'IA désastreuse de mon dragonnet
Y'a rien a constater là, le dragonnet comme la plupart du temps lorsqu'il a deux cibles, il tapera deux cibles au lieu de taper une +debuff. De plus j'avais des les quelques malus de "démotivation" qui entrent surement en jeu dans le fait qu'il ait pas debuff. T'aurais voulu me debuff mais pour ça il fallait que j'ai une protection, sinon le dragonnet ne debuff pas avant de taper.

Fin' perso même en sachant ça j'aurais tenté la même chose Y'avait toujours une chance qu'il me debuff avant de taper.
Citation :
Publié par Feeracie
sacri éni et random classe la plus douée.
J'trouve pas que ce soit les pires compo perso... enfin après c'est ptêt ma team qui veut ça.

Et en multi y'a pas mal de moyens pour parer Rekop, mais c'est vrai que couplé avec Douleur les dégats deviennent vraiment excessifs.
En fait le but du tournoi, c'est pas vraiment "que le fun", puisque c'est censé être un endroit où, si on suit le rp, on a aucune pitié pour les autres et où on veut gagner par tous les moyens (profiter de pseudos-abus en est un bon d'mon point de vue, ici).

Sinon, c'est pas grave de perdre un match.
Citation :
Publié par So²
Et en multi y'a pas mal de moyens pour parer Rekop, mais c'est vrai que couplé avec Douleur les dégats deviennent vraiment excessifs.
Oui, tu dis ça parce que tu joue un sram

C'est déprimant de voir des sram qui spam attaque mortelle au cac d'un éca ( je pense à un djaul hecate )

Visiblement la plupart des srams ne semblent connaître le super sort " poisse " qui rend ce genre d'écaflip tout de suite moins méchant ( qui entrave presque completement rekop et les sorts à effet kiscool ainsi que bluff et ne laisse pas grand chose sur le reste à moins de debuff l'écaflip et de lui faire perdre une partie de son efficacité à travers ses buff perdus ) . C'est quand même assez étonnant pour un tournois supposé représenter l'élite des combatants.

Par contre à part ce sort, les " pas mal de moyens " ne sont pas si nombreux, je vois les contres du xelor qui sont assez disuasifs ( encore que bon quand il sort 4 x 3xx 4xx ... ), le renvoit de sort sur l'éca étourdit, puisqu'on parle de noskill après tout ( ou autre imunité, mais là bon c'est moins spécifique déjà ). Bref pas tant de moyens d'entraver ce sort que ça quand on sait que l'écaflip ne peut être bloqué, détecte l'invisiblité et fait le café.

Enfin globalement on sent que les écaflips ont vraiment une puissance trop importante dans le pvp multi. ( mais c'est assez délicat puisque pas mal de sorts sont en cause quand on regarde bond, chance, roulette, rekop ... le tout ajouté à une capacité de buff assez complete, c'est un cumul assez dérangeant )

par contre je préfère le combo douleur + spam rekop que le combo spam Attaque mortelle + serrage de fesses.
Citation :
Publié par Jewels
Par contre à part ce sort, les " pas mal de moyens " ne sont pas si nombreux, je vois les contres du xelor qui sont assez disuasifs
J'aurais plutot vu rolleback des que le sacri coop,et clef.
là l'autre problème,c'est l'éni et envol .
-jepeto-
Je suis de ton avis Dy, sur à peu près tout ce que tu dis sur l'aspect "tactique".

Un seul truc : Tout ça on le sait depuis belle lurette. En acceptant de venir faire ce tournoi, tu acceptes les modes de jeu adverses, les déséquilibres entre classes et les différentes compositions d'équipes, qu'elles soient abusées, ou pas.

Toutes les combinaisons étaient possible, tous les choix de jeu également.

Critiquer le no skill de rekop, l'abus de rekop + douleur, je vois pas en quoi ça a sa place ici en fait, aussi chiant que ce soit, aussi peu amusant à jouer, ça, je suis parfaitement de ton avis.

Tout le monde utilise ce qui lui semble le plus performant. rekop+douleur c'est potentiellement hyper performant, c'est donc utilisé.

Tu viens faire ce tournoi avec un état d'esprit, tu savais bien que tout le monde aurait pas le même que toi. Autant faire le gros dos que remplir des pages jol, c'est plus classe (mais ça défoule moins ).
Citation :
Publié par sermons
Ah, ayant oublié de lancer l'enregistrement, je pensais que personne n'avait filmé.

Sinon, pour la trêve, ce n'était pas dans le but de gagner du temps. On pensait que vu qu'ils disposaient d'un eni et d'une très grande PO, ils seraient rester à distance pour taper.
C'est pour cela qu'on a utilisé trêve, on voulait soit pouvoir avancer sans se prendre des dégâts dans la face, soit, si les lignes de vue le permettait, d'attirer un personnage pour l'isoler et le rusher.
Bon, résultat ça n'a pas marché, ils sont venus vers nous d'eux-même, mais on savait que nos probabilités de gagner étaient quasiment nuls. On a quand même tenté plutôt que de déclarer forfait.

Merci pour la vidéo en tout cas, pas mal de personnes me la réclamaient.
Citation :
Publié par sermons
La team a essayé de gagner du temps?

Ils ont juste essayer de trouver une technique pour tenter de gagner face à la composition adverse, jouer plus défensif était d'après eux la meilleure solution. Et ce n'était pas dans le but de ralentir le match.

Je trouve ça inadmissible comme remarque quand on ne connait pas le point de vue de la team dont on parle.
C'est vrai que dans ce tournoi, on manque vraiment de PdV.

T'as beau en avoir 3,4 ou 5.000, peu importe tes résistances, ça descend à toute vitesse.

Par contre, la prédominance du càc, pas vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés