[1.27] Modifications Ecaflip

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Je trouve cette version de esprit felin totalement délirante, fun, équilibré et utile en groupe quelque soit l'orientation de l'écaflip,



les dévelopeur étant énormament a l'écoute des joueurs en ce moment (et c'est tout a leur honneur), je pense que cette proposition a été lu, pourions nous avoir un retour positif ou négatif il va de soit sur cette idée ?
J'avoue qu'une telle modification de ce sort très peu joué m'enchanterais, je ne pense pas cela excessivement abusé mis plutôt relativement équilibré, bien dans le background de l'eca et franchement fun

sinon si dans l'état il ne plaît pas, pourquoi ne pas faire un sort 1/2 ec et 1/1 cc (donc 50/50) comme proposé à l'instant mais pendant un tour seulement et ce, pour tout le monde alliés ou ennemis???
la y a du hasard, la y a du fun, la y a de l'eca

Edit pour en dessous :
une roulette light pour l'effet +50 cc tu veut dire?
c'est un point de vue mais d'une il faut sortir l'effet au bon moment alors que le sort pourrait être lancé quand on veut (avec un coldown bien sur)
de plus la roulette c'est pas forcement tout le monde mais peut être seulement une des 2 teams.
et puis roulette y a pas la possibilité de foutre à 1/2 ec qui est bien fun quand même ^^
Le problème à mon sens, c'est que si on fait allié ou ennemi pour les effets, cela va ressembler un petit peu à une roulette "light". Hors si on essaye de se positionner "brokle-like", je serais plus pour des effets que sur les alliés.

Après, en positif ou négatif, mais ça c'est dans les gènes de l'Eca
En tout cas le contenue du nouveau patch vient de paraitre, et pas de changement pour nous :'(
Mais il ne faut pas desesperer, chaque classe en son temps,

Pour destin ecaflip, je le vois plus a la brokle like ou le sort spécial sram (qui soit dit en passant aurais mieu collé avec le bg eca mais bon ^^ c'est comme ca )
Citation :
Publié par Jvdpc
Pour destin ecaflip, je le vois plus a la brokle like ou le sort spécial sram (qui soit dit en passant aurais mieu collé avec le bg eca mais bon ^^ c'est comme ca )
Esprit Félin tu veux dire ?

Yep, je préfère aussi l'option brokle-like, avec la contrepartie de mettre aussi la cible à 1/2CC partout.

Tout ceux qui tapent/soigne/buff la cible font du 1/2CC mais la cible elle-même est en 1/2CC sur tout ces sorts.

En gros, contrairement à Brokle qui ne maximise pas les dégats du ciblé, ici Esprit Félin aurait la contrepartie de booster la cible, ça permet de garder le coté double tranchant propres aux Ecaflips .

Kuro.

edit pour en dessous : ouais mais Esprit Félin, c'est un plus mieux nom d'abord que Contrecoup pour le sort de classe !
Si Félintion doit remplacer un sort.........je pencherais plus pour contrecoup et non esprit félin.

Je trouve que l''idée pour remplacer félintion est un poil trop.....buzay


Pour esprit félin, c'est un sort sympa quand même, je l'utilise de temps en temps, quand j'ai besoin d'être sur des dégâts que je vais faire ou quand j'suis mal partie pour gagné, couplé avec chance d'éca.
Par contre, ajouter un petit malus sur l'ennemi tapé pourrait être sympa, histoire de le rendre un poil plus attractif, genre diminuer les %résistance.
On est les tournevis de dofus, non ? On pê virer les pa, les pm, les po mais pas les résistances !
Spas normal !
Citation :
Publié par Kuro
Esprit Félin tu veux dire ?
Oui lol ^^

Pour le contrecoup en sort de classe, je comprend pas trop , en quoi ce sort favorise-t-il le jeu en équipe ?
car le fond du problème c'est bien cela, pour toutes les autres classes le sort spécial ressemble a un concentré du BG/spécialisation de la classe ayant un imparct sur le jeu en équipe, ce qui n'est pas le cas de felintion
(si ce n'est que tu te la pete quand meme pas mal avec l'animation de ninja)

Apres je ne dis pas que l'on ne posède pas d'un sort BG/spécialisation pour notre team, on a roulette bien entendu, mais bon je pense que tous les eca connaisse le (jure tu lance roulette, jte kik) a la place d'un (bonjour) lorsque vous rejoignez un groupe
Espérons que cela changera avec le challenge casino royale ^^

Edit : en fait casino royal bofbof 10% pour jouer roulette de manière totalement suicidaire, c'est pas cher payer je trouve ^^
J'ai pas vérifié mais ils comptent bien réajuster les effets de roulette j'espère? Comme par exemple donner la possibilité que l'effet recons soit appliqué aux adversaires aussi... C'est marrant de voir certains ecas balancer des roulettes a tout va vu qu'ils risquent rien. Ou alors mettre un cout d'utilisation à 1PA.
Franchement.. tu est pas content quand l'eca en question sors une roulette +400 de ta carac et que tu le one turn parcequ'il a fait chance? Si.

T'est pas content quand l'eca se regen puis te one turn avec deux rekop qui passent, tout les deux a -1000? Non.

Bah t'a jouer contre un eca, normal.

Alors, sur le sort de roulette qui a 49% de t'aider.. on a bien le droit a un petit avantage, non? Bref, c'est pas le sujet.
bah non, l'effet recons, c'est la banque.

C'est sur que quand tu peux filer +500carac à l'adversaire, +50CC +50dom +5po ou te désenvouter ou perdre ton tour, tu risques rien.

Enfin bon, y'a déjà eu une discussion sur roulette, je te laisser chercher dans le village des tofus perdu.

Sinon, chers confrères et sœurs à poils, l'animation de Félintion est condamnée à disparaitre (trop de bug et le studio ne veut plus d'animation de sort qui fasse bouger autant le perso). Finit le Kung-Fu style de la mort, hyper classe mais qui empêche la dinde et cause des bugs sur plein de map.
Désolé le groo, c'est pas moi qui l'ai dit.

Sept a dit sur le fofo off que le studio ne voulait pas créer une nouvelle animation de sort, vu qu'elles vont de toutes façon être refaites pour dofus 2.0. Donc il faudrait trouver une animation de remplacement pour Félintion qui collerait bien, parmi toutes les animations de sorts du jeu.

Si vous avez des idées...

Kuro.
Citation :
Publié par La Haine
J'ai pas vérifié mais ils comptent bien réajuster les effets de roulette j'espère? Comme par exemple donner la possibilité que l'effet recons soit appliqué aux adversaires aussi... C'est marrant de voir certains ecas balancer des roulettes a tout va vu qu'ils risquent rien. Ou alors mettre un cout d'utilisation à 1PA.
OoO qui risque rien ? esplique toi parce que quand je lance roulette jamais je me suis dis je risque rien ^^

Si tu parle du fait que le +5000 vie n'est un effet disponible que pour l'eca et pas pour ces adversaire, ba la on rentre dans un autre débat qui se trouve dans un post de la discu générale

Edit : pour l'anim de felintion je partirai sur celle de force de l'age sans dinde, avec dinde de toute facon elle sont un peut toutes pareille ^^
Pourquoi qu'ils veulent changer l'animation bouhouhouuuuuuuuuu
Je sais que quelqu'un avait posé la question mais je me souviens plus de la raponse, ça fait quoi si on laisse l'anim actuelle de félintion sans la dinde et qu'on en met une autre avec la dinde?
Ben ça fait que l'animation bug à mort sur certaine map est c'est ce qu'ils essaient de modifier (enfin je crois)

Citation :
Publié par La Haine
J'ai pas vérifié mais ils comptent bien réajuster les effets de roulette j'espère? Comme par exemple donner la possibilité que l'effet recons soit appliqué aux adversaires aussi... C'est marrant de voir certains ecas balancer des roulettes a tout va vu qu'ils risquent rien. Ou alors mettre un cout d'utilisation à 1PA.
Réaction typique du mec qui vient de perdre contre un eca (et qui s'empresse le plus souvent de le mp pour l'insulter) et qui n'a pas lu une seule fois le background de l'eca...
L'eca c'est tout ou rien l'ami, je peut te dire que si roulette m'a fait quelquefois gagner des combats qui n'étaient pas forcement favorable, elle m'a quand même plus souvent foutu dans la mouise.
et l'avantage que l'on obtient une fois sur 50 je veut pas dire, je ne pense pas que beaucoup de classe seraient prête à lancer un sort qui n'a qu'une chance sur 50 de faire un avantage dont l'ennemie ne peut pas profiter, et encore moins investir 15 points de sorts dans ce même sort.

T'imagine comment c'est abusé un eni? a chaque fois qu'il se soigne il soigne que sa team, et un féca il fait les armures que sur les alliés et quand un iop coco il perd pas de vie abuzayyyyy
Citation :
Publié par Yoyofus
Franchement.. tu est pas content quand l'eca en question sors une roulette +400 de ta carac et que tu le one turn parcequ'il a fait chance? Si Lol? jte rapelle que 2/3 du temps il est pour l'eca aussi le buff, et il dure deux tours donc cumulable.
T'est pas content quand l'eca se regen puis te one turn avec deux rekop qui passent, tout les deux a -1000? Non j'adore perdre.

Bah t'a jouer contre un eca, normal. Sympa ton raisonnement. Rien qu'à cette phrase on voit que toi tu ne veut pas qu'on touche à ta petite classe afin d'équilibrer un peu les classes.

Alors, sur le sort de roulette qui a 49% de t'aider.. on a bien le droit a un petit avantage, non? Non C'est censé être un sort a double tranchant or c'est pas le cas, de plus il coute 0PA à l'eca et il dure deux tours lorsque les boosts tombent sur lui.
Citation :
Publié par Jvdpc
OoO qui risque rien ? esplique toi parce que quand je lance roulette jamais je me suis dis je risque rien ^^
Sinon oui j'estime que tu risque rien vu que si le buff a des effets negatifs pour toi, tu peux te barrer a l'autre bout de la map ou encore chance. Pour moi un des effets les plus devastateurs de roulette c'est la grosse recons, et tu risque pas de le voir tomber sur l'adversaire.

Pour info pour au dessus, les ecas ça ne me pose pas spécialement probléme mais ça me fait chier de voir un pecno full meulou me battre des fois seulement grace à deux sorts et sans fournir aucun effort de réfléxion stratégique. Tu dis que l'eca c'est tout ou rien, ben non roulette c'est tout+1 ou rien.
Citation :
Publié par Kuro

Sept a dit sur le fofo off que le studio ne voulait pas créer une nouvelle animation de sort, vu qu'elles vont de toutes façon être refaites pour dofus 2.0. Donc il faudrait trouver une animation de remplacement pour Félintion qui collerait bien, parmi toutes les animations de sorts du jeu.

Si vous avez des idées...

Kuro.

Pourquoi pas l'animation des bitoufs sombres ? Ca court et deux trois coup de tatannes .
Ou sinon comme les dragoeufs éveillés, la technique du Zidane, pardon du coup de boule , qui d'ailleurs est pas très loin de ce que font les dindes sauvages quand tu les attaques.

Ca marcherait sur et sans la dinde d'ailleurs
En fait il y a deux animations :
- Celle du cast (le mouvement du lanceur de sort, ici nos merveilleux félins)
- Celle du sort

L'animation du cast n'est pas la même sur la monture et sans la monture.
L'animation du sort, en revanche, doit être la même dans les deux cas.

Et c'est là qu'il y a un problème, Félintion n'a pas d'animation de sort mais uniquement une animation de cast (enfin, je suppose que c'est fait comme ça).
Donc, pour garder l'animation de félintion sans monture, il faudrait créer une animation de cast sur la monture (Sept a répondu par la négative à la proposition de la dinde qui se déplace et donne un coup de tête car ils ne peuvent pas le faire "pour diverses raisons", ce sont ses mots ^^)
Ca implique donc que pour garder l'animation que nous connaissons de félintion, il faudrait refaire une animation pour la dinde, hors c'est impossible car l'ensemble des graphistes Dofus travaille sur la 2.0.

Pour la suite, on peut espérer une belle animation pour nos félin mais plus des animations où le jeteur de sorts va se déplacer (comme c'est le cas actuellement) justement à cause des bugs que ça provoque sur certaines maps (plantage du combat s'il n'y a pas de chemin ou animation extrêmement longue s'il y en a un mais pas direct).
Bref, Ankama a apprend encore et toujours de ses erreurs (comme nous le faisons tous) et évite de les reproduire
Le problème est que dans tes propositions, ce sont des attaques de corps à corps, ça implique que par animation, l'ecaflip avance vers l'adversaire, chose qu'ils veulent donc éviter.

L'animation de l'attaque des dindes quand on en chevauche une est pas mal, mais tous les sorts lancés sur dinde ont la même animation, je ne pense pas que Félintion ferait exception.

Après on retrouve toujours des doublons d'animation dans les sorts (crocs du meulou et destin d'ecaflip pour ne citer que cet exemple), alors pourquoi pas une animation rampante comme flétrissement ou épée d'iop ?
Ou un chat qui apparaît pour mordre l'adversaire
je vous colle directement les messages de Sept pour que vous comprenez bien :
Citation :
Publié par Sept
Pour ce qui est du fait que Félintion soit inutilisable sur une monture, ce n'est pas pour une question d'équilibrage quelconque, mais tout simplement à cause de son animation.
L'animation de félintion est une exception, elle anime directement le personnage alors que les autres sorts jouent une animation à part.
On ne peut donc pas transposer cette animation actuellement sur une dragodinde.
Nous réfléchissons donc à mettre une animation standard de sort pour Félintion, sauf que pour la 1_27, nous ne pouvons pas créer de nouvelles animations de sort. Il faut donc trouver une animation de sort existant déjà dans le client, et qui soit cohérente avec un sort occasionnant à la fois des dégâts, des soins, et qui repousse.
Jouant Ecaflip, (sur une dinde) je refuse d'avoir un sort moche (namais !).
Si une animation de sort de monstre ou d'une autre classe vous semblerait judicieuse, ma boîte à message privé vous est ouverte (et seulement elle !), et nous étudierons attentivement vos propositions. Inutile de rêver, on ne mettra pas d'animation du genre appel dragernel ou autre, soyez cohérent avec le sort.

Si c'est pour discuter d'équilibrage des sorts, inutile d'utiliser les mp, le forum est tout à fait adapté, et nous le lisons.
Ah, et si je ne vous répond pas systématiquement en mp, c'est que je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde. Soyez concis http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Après, suite à Viketor qui propose de mettre l'anim de felintion sur dinde, style dinde qui avance, coup de tete, dinde qui recule
Citation :
Publié par Sept
Tu n'as pas compris le problème. Brokle ne fait plus de dégats, l'animation était donc obsolète.
Et visiblement tu ne m'as pas lu, je te laisse donc me relire et comprendre tout seul comme un grand pourquoi ta proposition est inapplicable.

Edit pour Viketor : Bah idéalement ce serait effectivement une solution vachement pas mal, mais pour diverses raisons, nous ne pouvons pas le faire. Ensuite, il faut voir que l'animation de Félintion est vraiment super classe, mais ne fonctionne que sur certains terrains, bugue complètement sur d'autres, et si il n'y a aucun chemin, alors là c'est le drame. Il est donc peut-être préférable d'abandonner complètement l'animation au profit de quelque plus passe-partout, qui aurait au moins le mérite de fonctionner correctement dans toutes les configurations. A terme, les animations scriptées de ce genre ne seront plus utilisées dans Dofus, à cause (entre autre) des contraintes citées plus haut.
Comme je l'ai déjà dit, c'est en cours de réflexion.
La c'est Sept qui répond à ma proposition de dupliquer l'animation de Felintion pour en faire une anim de sort, genre une projection d'aura ou un truc à la Jojo's Bizarre Adventure (voir par ici et ici pour bien comprendre). A la place du double psychique du mec qui file des coups de poings, un double psychique de l'eca qui fait l'anim de felintion.
Citation :
Publié par Sept
Même si j'aime beaucoup Jojo's Bizarre Adventure (et que j'avais déjà pensé à ça !), ce n'est pas applicable ici, on ne peut piocher que dans les effets déjà existants http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Sinon, si tu joues à Guilty Gear, tu trouveras une attaque assez classe sur le même principe avec Chipp.
Oui c'est du bon gros HS ><

Je re-précise donc bien la contrainte actuelle :

Il faut une animation de cast pour le personnage, et une animation de sort.
L'animation de cast est nécessaire différente sur une monture ou non, c'est déjà géré.
L'animation du sort en lui-même est nécessairement la même dans les deux cas.
Et la, sa derniere intervention, pour expliquer pourquoi ils veulent seulement réutiliser une existante et pas créer une nouvelle (et suite a ma proposition de reprendre Rekop).
Citation :
Publié par Sept
[MégaHS]Erf nan suis sur la rivale, on pourra pas se battre http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sad.gif dommage [MégaHS]

Pour ce qui est de l'anim de sort, c'est tout simplement que les animateurs ont actuellement des priorités bien plus importantes que de redessiner un nouveau qui serait de toute façon re-redessiné pour Dofus 2.0

L'animation actuelle de Félintion est donc de toute façon condamnée à disparaitre.
Même si l'anim de Rekop est super classe, ça ne risque pas d'être très redondant chez les ecas ?
Et perso mon anim préférée a toujours été Ceangal, mais bon http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif

Edit pour en-dessous : T'as tout à fait raison, je comprends même pas pourquoi Dofus ne se joue pas uniquement en texte comme les vieux jeux sur bande magnétique. C'est vrai que les gens qui choisissent un personnage juste parce que son skin ou ses sorts sont classes ça n'existe pas.

Voila voilou, a vous !

Kuro
Citation :
Publié par La Haine
Sinon oui j'estime que tu risque rien vu que si le buff a des effets negatifs pour toi, tu peux te barrer a l'autre bout de la map ou encore chance. Pour moi un des effets les plus devastateurs de roulette c'est la grosse recons, et tu risque pas de le voir tomber sur l'adversaire.

Pour info pour au dessus, les ecas ça ne me pose pas spécialement probléme mais ça me fait chier de voir un pecno full meulou me battre des fois seulement grace à deux sorts et sans fournir aucun effort de réfléxion stratégique. Tu dis que l'eca c'est tout ou rien, ben non roulette c'est tout+1 ou rien.

Ouais mais non. Roulette 6 c'est 1/tour (donc 2 cumulées sur l'éca et une seule sur son adversaire, si ya abus, c'est là, et justement tu ne le cites pas, montrant sans doute ta très mauvaise connaissance du sort).

Se baser sur chance (qui subit d'ailleurs un nerf mérité dans cette maj) pour contrebalancer une roulette désavantageuse, c'est quand même assez suicidaire. 50cc sur un sram ça peut donner OS à la mortelle, si tu prend 400 dans ta caractéristique principale, topo à peu près similaire. Comme dit plus haut, la recons (2% de chances de tomber, c'est quand même pas uber prévisible), c'est faire sauter la banque. A condition que ça tombe pas en début de combat (bawi, parce que recons quand il te manque 200 vita, c'est un peu une roulette de perdue).

Et ça c'est juste en pvp. En pvm, 50cc sur un MC ou un DC c'est joyeux aussi. 50 dommages aux adversaires en pvm solo, ça peut vite tourner au cauchemar aussi. Et je te parles même pas des fois ou tu tombes sur "fais passer l'tour à tes ptits keupins", ou "payes le débuff de ta team avec le sourire". Globalement vachement plus dévastateurs que la recons d'un seul perso. (sisi, dofus ça se joue en multi aussi).

Roulette est très puissant, certes, mais très équilibré. Tout à fait comparable aux sorts spéciaux nouvellement sortis (xelor, enu, iop ou sram pour ne citer qu'eux).
J'avais proposé à -Sept- l'animation d'Embrochement (le sanglier par exemple) en changeant les couleurs pour un ton plus rouge. Elle a l'avantage de donner l'impression de pousser tout en maintenant plus ou moins une "continuité" graphique avec le lanceur ( un soin?). Elle est également suffisament longue pour couvrir plusieurs cases, même s'il faudra peut être l'étirer un peu.
Je viens a nouveau de voir une enutrof me faire une force de l'age, et l'anim colle pas mal je trouve, elle garde l'esprit ninja apres c'est vrais que ce sort anime le perso aussi, donc ca ne marcherais ptet pas
Citation :
Publié par Leykla
Réaction typique du mec qui vient de perdre contre un eca (et qui s'empresse le plus souvent de le mp pour l'insulter) et qui n'a pas lu une seule fois le background de l'eca...
L'eca c'est tout ou rien l'ami, je peut te dire que si roulette m'a fait quelquefois gagner des combats qui n'étaient pas forcement favorable, elle m'a quand même plus souvent foutu dans la mouise.
et l'avantage que l'on obtient une fois sur 50 je veut pas dire, je ne pense pas que beaucoup de classe seraient prête à lancer un sort qui n'a qu'une chance sur 50 de faire un avantage dont l'ennemie ne peut pas profiter, et encore moins investir 15 points de sorts dans ce même sort.

T'imagine comment c'est abusé un eni? a chaque fois qu'il se soigne il soigne que sa team, et un féca il fait les armures que sur les alliés et quand un iop coco il perd pas de vie abuzayyyyy
Je me permets juste de réagir à cela, bien que je ne sois pas la personne a qui est destiné ce message.

Je précise également que je n'ai pas perdu contre un éca récemment et que même, d'une manière générale, je fais plutôt du 50/50 contre eux.

"L'éca c'est tout ou rien", je suis d'accord. Après tout c'est le "background". Mais bon, il ne suffit pas non plus d'invoquer le background à tort et à travers pour justifier n'importe quoi.
Actuellement, à mon sens, la roulette n'est pas "tout ou rien".

Primo, son coût, c'est tout simplement "rien", et jamais "tout". Si on veut vraiment coller au background de l'éca, ne faudrait-il pas une chance sur deux que roulette fasse perdre 1 pa supplémentaire à l'éca au lieu de lui faire regagner ?

Deuxièmement, en lançant ce sort au début de son tour, l'éca a tout le loisir d'amenager sa stratégie en fonction. Et cela ne lui a rien coûté.
Il était blessé et il s'est soigné ? Il peut foncer au cac.
Il était blessé et il donne +50 dommages à son adversaire ? Il va plutôt fuir.
Donc même dans le cas d'un jet "désavantageux" pour l'éca, celui-ci garde l'avantage de pouvoir réagir en premier.
Donc on ne peut pas vraiment dire, même si l'effet bénéfique ne marche que sur l'adversaire, que l'éca perd "tout" en lançant roulette.

Par contre l'adversaire a bien tout perdu lui. Il ne peut plus taper l'éca qui est parti à perpette après lui avoir filé des dommages, ou il ne peut presque plus éviter le cac avec l'éca qui vient de se soigner.

De plus tes chiffres sont biaisés. L'éca n'a peut-être qu'une chance sur 50 de faire +5000 pv sur lui, mais c'est loin d'être le seul effet positif qui ne fonctionne pas sur un adversaire. Tous ses effets positifs ne fonctionnent pas forcément sur ses adversaires.

D'après mon expérience personnelle, je peux dire que j'ai d'ailleurs plus souvent vu ce sort faire des effets négatifs sur moi uniquement (passage de tour en l'occurence) ou des bonus sur tout le monde (+50 dommages) que le reste.
Je suis peut-être très malchanceux, mais je constate juste que j'ai rarement croisé des effets négatifs uniquement sur l'éca.
Et dans le cas d'un effet positif juste sur moi, l'éca part en général bien trop loin pour que cet effet soit pleinement efficace dans le tour qui suit.

Sinon je te confirmerai que le soin de zone des énis soigne les adversaires et que les poisons des sadis blessent non seulement les alliés mais aussi lui-même.
L'éca n'a pas le monopole du "mais ça peut aussi aider l'adversaire !".

Désolé pour le hors-sujet.
Citation :
Publié par Vahel
Deuxièmement, en lançant ce sort au début de son tour, l'éca a tout le loisir d'amenager sa stratégie en fonction. Et cela ne lui a rien coûté.
Il était blessé et il s'est soigné ? Il peut foncer au cac.
Il était blessé et il donne +50 dommages à son adversaire ? Il va plutôt fuir.
Donc même dans le cas d'un jet "désavantageux" pour l'éca, celui-ci garde l'avantage de pouvoir réagir en premier.
Donc on ne peut pas vraiment dire, même si l'effet bénéfique ne marche que sur l'adversaire, que l'éca perd "tout" en lançant roulette.

Par contre l'adversaire a bien tout perdu lui. Il ne peut plus taper l'éca qui est parti à perpette après lui avoir filé des dommages, ou il ne peut presque plus éviter le cac avec l'éca qui vient de se soigner.
C'est marrant ça hein... A vous écouter, si l'éca prend un effet positif il gagne le combat et en profite à chaque fois, mais si c'est l'adversaire, le pauv' petit ne peut jamais rien en faire. Ce qui vous énerve le plus, ce serait pas plutôt de devoir adapter son jeu à chaque tour à un effet aléatoire? de devoir sortir des schémas pré-établis que vous vous êtes fixé?
Citation :
Publié par kaaradokk
Ouais mais non. Roulette 6 c'est 1/tour (donc 2 cumulées sur l'éca et une seule sur son adversaire, si ya abus, c'est là, et justement tu ne le cites pas, montrant sans doute ta très mauvaise connaissance du sort).
Ca pour moi c'est normal vu que tout les autres sorts de boost des autres classes marchent comme ça

Citation :
Publié par kaaradokk
En pvm, 50cc sur un MC ou un DC c'est joyeux aussi. 50 dommages aux adversaires en pvm solo, ça peut vite tourner au cauchemar aussi.
Encore faut il que le Dc soit en vie ou que le MC soit à distance ... Compare ce qui est comparable.
Citation :
Publié par kaaradokk
Et je te parles même pas des fois ou tu tombes sur "fais passer l'tour à tes ptits keupins", ou "payes le débuff de ta team avec le sourire". Globalement vachement plus dévastateurs que la recons d'un seul perso. (sisi, dofus ça se joue en multi aussi).
J'ai bien dit "un des effets les plus devastateurs" et pas le plus devastateur. Donc tu considére que recons est moins devastateur que ces deux effets là? Je vois pas pourquoi tu chialle quand on demande que l'effet recons soit mis aux adversaires aussi alors puisqu'il est moins puissant.
Citation :
Publié par kaaradokk
C'est marrant ça hein... A vous écouter, si l'éca prend un effet positif il gagne le combat et en profite à chaque fois, mais si c'est l'adversaire, le pauv' petit ne peut jamais rien en faire. Ce qui vous énerve le plus, ce serait pas plutôt de devoir adapter son jeu à chaque tour à un effet aléatoire? de devoir sortir des schémas pré-établis que vous vous êtes fixé?
Entre nous c'est toi qui s'enerve le plus par peur qu'on te nerf ta ptite roulette.
En effet j'deteste réfléchir quand je joue à Dofus, d'ailleurs pour aller plus vite je multi à 7vs1 ceux qui m'agressent map aggro alors que moi je veux juste regarder les combat avec mes ailes grandes ouvertes comme ça jsuis sur de gagner.
Bon le sujet de roulette gros sort de bourrin, n'est pas le sujet de ce post, ce sort nous avantage, en effet si on sait jouer on essaye de se mettre a l'abri si la roulette n'est pas avec nous (et c'est pas toujours possible), mais n'es ce pas le destin de tous les sort de chaque personnage que de l'avantager quand il le lance ?

Pour la nouvelle anim de felintion je me creuse creuse la tete lol, en meme temps c'est un peu le mouton a trois pattes ce sort ^^, sur un enemie ca lui fait des dégat et le pousse, sur un allié sa le heal (et pas qu'un peu) et sa le pousse.

J'ai donc revu, chacune des animation des sort du jeu et j'ai acroché sur :
- mot de sacrifice de l'eni (peut etre changer la couleur de la masse violette)
- force de l'age (mais le sort anime le personnage donc certainement pas compatible)
- l'une des vulnérabilité du panda (une couleur spéciale peut etre, en tout cas j'ai remarqué que la bulle de lanimation quand elle éclate sur la cible, ses débris arrive exactement 2 cases plus loins ce qui pourais acompagner le déplacement de la cible de felintion)
- La vague de lames (couleur rouge sombre et sans le bruit de mer derriere, ca se serait classe)

Voila, qu'en pensez vous, avez vous d'autres idée ?
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