[1.27] Modifications Ecaflip

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Bon, on a une nouvelle anim pour félintion (bouhouhou) qui semble être celle d'odorat à peu de chose prêt... Mais elle est pas tout à fait pareil! Ci-dessous le screen de félintion new look, lancé dans le vide pour y voir mieux (à gauche). On voit un joli petit chaton tout beau dans l'espèce de fumée blanche. A droite (et on ne se moque pas de la pose du Titi), l'anim d'odorat, on voit...un truc que j'ai jamais compris ce que c'était! On pourrait pas avoir le joli chaton aussi pour odorat? Je trouve ça plus mieux joli en tout cas!

http://img10.imageshack.us/img10/7077/felint.jpg

Non mais ho! Faut pas oublier que le principal avantage d'un éca c'est d'être classe, osef de vos sorts bourrins!
Message supprimé par son auteur.
J'ai souvenir d'une autre anim pour odorat oui, mais je me souviens pas du chaton... En tout cas j'ai l'impression que c'est un bug le fait qu'odorat soit comme ça. Rendez nous le chaton bôjôli!
Citation :
Publié par Yuyu
Vous avez eu une revalorisation de la super roulette qui colle totalement au bg ecaflip... c'est digne d'un sort de classe. Peut être veux tu qu'Ankama inverse les deux sorts ?
Mettre félintion à la place de roulette, et mettre roulette à obtenir en sort de classe. Je pense que ça ne poserait aucun soucis à être fait.
Mille fois oui, Roulette étant le sort de la classe écaflip par excellence.
Le soucis c'est qu'il existe des builds éca basés sur Roulette 6 + anneau de classe.
Etant donné que les items de classe des autres classes ne changent rien à leur sort de classe, il serait inéquitable de le faire pour l'éca.

Sinon ça ne me dérangerait pas qu'on intervertisse ouais.
Et revenir sur cette idée d'intervertir avec Esprit félin, en gardant cette idée de 1/2 EC ?
(Et en revalorisant un chouia les dégâts, vu le taux d'EC ? )

Ça plaisait à beaucoup de monde, ce sort a trop été oublié par la majorité des ecaflips, IG.
Hum suis pas forcement convaincue par la proposition du nouvel esprit felin propose ici...... m'enfin peut pas etre pire que l'actuel ^^.


Sinon j'ai enfin remis d'ou venais l'anim de felintion nouvelle version : encore une recup d'anim osa, après les crocs du mulou pour destin on a le deplacement felin pour felintion.
Citation :
Publié par Angua
Sinon j'ai enfin remis d'ou venais l'anim de felintion nouvelle version : encore une recup d'anim osa, après les crocs du mulou pour destin on a le deplacement felin pour felintion.
Z'êtes peu attentif . C'est bien déplacement félin oui, un osa le confirme.
Bon par contre je trouve que c'est très mal choisis. Oui c'est un truc félin, mais le rapport avec un sort soignant/cognant en ligne et faisant reculer ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon par contre je trouve que c'est très mal choisis. Oui c'est un truc félin, mais le rapport avec un sort soignant/cognant en ligne et faisant reculer ?
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette animation peu cohérente ^^

A la limite, quitte à choisir, et même si ça représente un panda, j'aurais préféré l'animation d'épouvante, des Panda.
Bon tant pis, c'est pas cohérent, faut remettre les pirouettes!
Pendant qu'on y est, il faudra quand même mettre le chaton dans l'anim d'odorat, et puis 100 balles et un sram aussi, merci!

*sort*
Cette animation convient tout à fait pour un truc modifié à la va vite (vu qu'il fallait taper dans ce qui existait déjà) et personnellement je suis très satisfait, au moins on peut le lancer en étant sur une dinde (même si l'ancienne était génial, mais blindée de bug, faut le reconnaître...).

Vous me faites marrer avec votre cohérence, y a que moi qui trouve destin ridicule?
pour l'anime de felintion je dirais de le laisser comme il est...

je trouve deja bien que les eca peuvent monter sur une dinde et de jouer ce sort...

crées une anime qui rox n'est vraiment pas important, attendons la 2.0 j'espere, qu'on aura de nouveau le "jacky chan anime"...

puis pour esprit felin, je serais de l'avis de beaucoup de gens sur ce fofo, un changement total du sort(1/2ec ou d'autre idée, il sera forcement mieux que celui deja en place)
Citation :
Publié par Kaehnwa
Et revenir sur cette idée d'intervertir avec Esprit félin, en gardant cette idée de 1/2 EC ?
(Et en revalorisant un chouia les dégâts, vu le taux d'EC ? )

Ça plaisait à beaucoup de monde, ce sort a trop été oublié par la majorité des ecaflips, IG.
Pourquoi toucher à "esprit félin" ? Oo L'un des meilleurs sorts pour Eca (terre) niveau dégâts et qui colle bien au BG...
De tous nos sorts, le seul (et l'unique) que je trouve "dispensable" (je dis bien "dispensable", pas inutile) c'est Contrecoup. Tout le reste, si je pouvais je l'aurai monté, Odo y compris.
Alors oui, la proposition d'un Brokle-like à la place de Contrecoup, pourquoi pas.
Enfin, c'est pas comme si nous en avions besoin, je pense pas qu'on ait à nous rajouter des sorts.
Citation :
Publié par Kikako
Mille fois oui, Roulette étant le sort de la classe écaflip par excellence.
Roulette est un sort entrant dans le BackGround Écaflip, ouais.

Mais il n'est pas équilibré du tout.

Voici les incohérences :
- Dans 2% des cas, l'Ecaflip se remet full pdv, et en CC dans 2% des cas, c'est toute sa team qu'il remet full pdv. Ce serait tout à fait acceptable si contrepartie ça arrivait à la team adverse dans 2% des cas également.
- Le fait qu'un Ecaflip à lui seul peut, avec de la chance, changer le cours d'un combat est acceptable. Mais le fait qu'il puisse, avec de la chance, annihiler toute tactique adverse, et ce dans 2% cas, en faisant passer le tour de toute la team adverse - ce qui correspond à environ -80 PA -50 PM inesquivable pour une team de 8 joueurs - est inacceptable. À l'inverse quand l'Ecaflip fait passer le tour de toute sa team, c'est inacceptable aussi pour ma part (même si on peut dire qu'il doit assumer puisqu'il a lancé Roulette et qu'il avait le choix de ne pas la lancer).

Voici les propositions :
- Ajouter recon d'un adversaire au hasard sans CC et recon de toute la team adverse en CC. (+1 possibilité)
- Retirer les 2 possibilités de corrup la team adverse et la team allier, pour les remplacer par une corrup d'un allier ou adversaire au hasard. (-2 possibilités, +1 possibilité)
Ce qui nous laisse laisse 4 choix au niveau des recons :
- recon le joueur, recon un adversaire au hasard, recon toute la team alliée, ou recon toute la team adverse.
Et 2 choix au niveau des corrups :
- corrup toute la team adverse ET alliée, corrup un joueur au hasard, allier ou ennemi.
(+2 possibilité, -2 possibilités, l'équilibre est gardé, c'est toujours 2% pour chaque possibilité)

Finalement, je propose d'ajouter l'état corrompu à la team adverse de celle du joueur qui passe son tour (ou aux 2 teams si elles passent toutes les deux leur tour). État qui empêcherait donc de lancer le sort corruption durant les prochains tours et qui annulerait les effets d'une "roulette-corruption" si elle devait sortir à nouveau (et ce, pour empêcher la cumul de plusieurs corruptions de team).

Pour résumer mon post et le pourquoi des modifications:
- Qu'un Ecaflip puisse avec de la chance changer la tendance d'un combat en faveur de son équipe, on est d'accord que ce soit normal. Mais en contrepartie, avec de la malchance il doit exister la possibilité de changer la tendance de la même façon envers l'équipe adverse. (Je parle ici de la recon d'un joueur ou de la team adverse qui doit être une possibilité de Roulette)
- Qu'un Ecaflip puisse changer la tendance d'un combat (en faveur ou défaveur de telle ou telle équipe, peu importe), c'est normal. Mais qu'il puisse complètement changer le cours d'un combat en faisant passer le tour de toute une team (la sienne ou la team adverse) ce n'est pas normal, pour ma part. Ne faire passer le tour que d'un joueur au hasard me paraît largement plus équilibré.
Il y a une contrepartie, sauf sur le recon mais faut bien qu'un ai un ptit avantage a lancer le sort meme si cet avantage n'est que statistiquement !
Sinon je sais pas si tu as lu les pages avant mais on en a deja parlé, et ce n'est pas vraiment le sujet du topic.

Sinon j'ai fait un cc avec tor j'ai 650 en intel et +45 soins, je heal de 600 chaque personne pendant deux tour vous trouvez pas ca un peu fort ?
Citation :
Publié par Jvdpc
Il y a une contrepartie, sauf sur le recon mais faut bien qu'un ai un ptit avantage a lancer le sort meme si cet avantage n'est que statistiquement !
Et quand elle sort, c'est pas abusé qu'en statistique mais en pratique parce qu'en contrepartie ça n'arrive JAMAIS à l'équipe adverse.

Citation :
Publié par Jvdpc
Sinon je sais pas si tu as lu les pages avant mais on en a deja parlé, et ce n'est pas vraiment le sujet du topic.
Le but du topic est là pour parler des Ecaflips, c'est une màj où on parle de rééquilibrage, de nouveaux sorts, etc... Cela a donc bien sa place ici.

Citation :
Publié par Jvdpc
Sinon j'ai fait un cc avec tor j'ai 650 en intel et +45 soins, je heal de 600 chaque personne pendant deux tour vous trouvez pas ca un peu fort ?
Cela ne me parait pas un peu fort, c'est un autre type d'Ecaflip. Sympa à jouer aussi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Mais il n'est pas équilibré du tout.
[...]
- Dans 2% des cas, [blablabla c'est busay]
Je résume autrement, tu trouves qu'un sort n'est pas équilibré du tout, parce que dans 2% des cas, il donne un gros avantage à l'équipe de l'écaflip? (et encore en vérité, c'est 1%, faut encore sortir le cc). Sans compter que l'effet soin n'est pas si abusé que ça en multi, puisqu'en général, on est soit full, soit mort (bon j'exagère un peu, mais c'est l'idée).

En prenant des exemples du genre :
Quel est le pourcentage de chance qu'un iop passe une seconde colère et déséquilibre le combat?
Quel est le pourcentage de chance qu'un sacri coop un enneni en plein milieu d'une équipe et le destine à une mort certaine, et déséquilibre le combat?
Quel est le pourcentage de chance qu'un éni recons un allié à la dernière seconde, et fasse encore un effet du genre?
Quel est l'effet d'un xelor qui vire quelques PA à toute la team adverse tout le temps?...
Je m'arette là, mais on pourrait continuer...

Toutes les classes ont un ou plusieurs gros point fort qui font pencher le combat en leur faveur dans bien plus de 2% des cas. En plus de ça, ces classes là ont l'avantage énorme de choisir à quel moment ils le font (et donc de choisir si ils le font ou pas aussi, parce que la roulette soin à la team, ça a du m'arriver une fois...). Alors arettez de pleurnicher sur le fait que les écas ont un avantage énorme dans 2% des cas.
Il y a déja une réponse off pour la roulette, le recon c'est la case verte de la roulette du casino !

Je presume que tu ne joue pas écaflip, et dans ce cas la je te comprend, parce que c'est sur que si les exemples que tu as c'est d'avoir vu un eca avec du bol ^^se faire une recon quand il lui restait 30 pv ou bien faire passer le tour de toute la team adverse a un moment crucial, normal que tu ai une image déséquilibré de la roulette.

Mais un éca qui joue sur roulette (perso j'ai un build basé dessus j'en lance 2 par tours) te dira que la chance reste la chance : il m'arrive de perdre contre des ailes grises, de gagner contre des ailes brillantes et cela grace a roulette, peut etre que je n'ai pas de bol mais je pense avoir perdu plus de combat a cause de roulette que gagner.

Pour moi ce sort est équilibré sa puissance en pvp parce que il me semble que ta remarque porte la dessus, est que cela rend le combat totalement imprevisible pour l'adversaire, pour l'eca aussi mais il a l'habitude de jouer comme ca lui, l'adversaire reste donc tres prudent, trop prudent et au moment ou la roulette l'avantage il es souvent loin car téroriser de se battre contre la chance elle meme !
Pour moi c'est plus cela la force de roulette que ses effets !

Mon éca est multielement, il a un sort lvl 6 dans chaque élément, et ma stratégie c'est au tour le tour ce que me dicte de faire roulette et oui je rox bcp de monde et persone ne me fait peur en agro, quand a ma devise c'est :
sans maitrise la puissance n'est rien mais sans chance la maitrise ne sert pas a grand chose
C'est que tu joues mal alors étant donné que le lanceur est clairement avantagé par Roulette.
Ayant pu tester ce sort lvl 5 en bêta, je le trouve complètement déséquilibré et permet à nos ami brainless (dixit Paaaaam) de gagner un combat sans pour autant bien jouer.
Mon plus beau souvenir reste quand même un éca 18x 9 pa double roulettes spé rush cac...
Citation :
Publié par ZeTigroo
Bon, on a une nouvelle anim pour félintion (bouhouhou) qui semble être celle d'odorat à peu de chose prêt...

la nouvelle animation de felintion, c'est plus celle de deplacement felin (sort osa)
Citation :
Publié par Shua
C'est que tu joues mal alors étant donné que le lanceur est clairement avantagé par Roulette.
Ayant pu tester ce sort lvl 5 en bêta, je le trouve complètement déséquilibré et permet à nos ami brainless (dixit Paaaaam) de gagner un combat sans pour autant bien jouer.
Mon plus beau souvenir reste quand même un éca 18x 9 pa double roulettes spé rush cac...
on en profite 2 tours oui c'est l'avantage mais j'en revien a dire que quand tu n'a pas de chance tu as pas de chance.
Parler de déséquilibre sur un sort qui ne fait appel qu'a la chance ca me fait bien rire quand meme, c'est un aléa quoi ! c'est pas le sort qu'il faut nerf c'est le joueur qui es mouleux surtout, ou alors ben faut suprimer les éca
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