Sarou-Wel

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 14:29 - Discussion
Bonjour, Dans le but d'obtenir le dofus Ocre, je compte organiser une ouverture du l'antre du Kralamoure, ce dimanche 18 à 1... Lire la suite
6 octobre 2011 à 07:11 - Discussion
Depuis la dernière MàJ, lorsque que l'on se connecte est affichée la date de la fin de l'abonnement du compte. Avant, c'était l... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:43 - Messages
Les JoLiens et cette manie de toujours s'encenser :) C'est vrai qu'on est tellement supérieur ici...... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:58 - Messages
Excellente annonce ! Concernant le point que certains soulèvent sur les actes apparemment ambigus d'AG par rapport à ses disco... Lire la suite
12 novembre 2010 à 19:55 - Messages
J'aime bien l'idée. Surtout que là on sait qu'un qu'un marchand se trouve à un endroit précis. Ça peut être intéressant surto... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:10 - Messages
Attention, il m'est jamais venu à l'idée de proposer une simplification à l'extrême. En parlant d'extrême, les clés de Sakai s... Lire la suite
13 octobre 2010 à 11:31 - Discussion
S'il y a bien une chose que je ne saisis pas, c'est le pourquoi de la difficulté de cette recette. Pour rappel : x1 Patte de... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:51 - Messages
Sérieux, c'est décidé, je passe mon chaton Force/Intell avec ce bidule *_* Bon ok, le brageut m'avait déjà convaincu de le fai... Lire la suite
Je ne dis pas que pour les Ecas (c'est ma classe, je peux en parler le mieux) les +dom génériques sont inutiles, non non. ... Lire la suite
Je suis fan de cette épée. La puissance du bidule est contrebalancée par les EC. Rien de plus normal. En plus, vu les bonus e... Lire la suite
9 octobre 2010 à 22:43 - Messages
%dom élémentaires c'est pas déjà les stats ???:confus:... Lire la suite
9 octobre 2010 à 22:27 - Messages
L'idée de l’Émeraude donnant des %vita en plus a déjà été soumise. Et à mon avis, ça fera plus de souci que ça n'en résou... Lire la suite

Jeux

    Sarou-Wel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarou-Wel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarou-Wel n'a publié aucune critique de jeu.