[1.27] Modifications Ecaflip

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Je trouve pas des masses d'infos sur le nouveau dopeul, ici comme ailleurs. Est ce que quelqu'un aurait vu ce qu'il donne? Il parrait que son IA est pas très au point, mais j'aimerais savoir les dégats qu'il fait! Merchi d'avance
(et pas la peine de me dire "va xp faignasse!" )
Citation :
Publié par ZeTigroo
Je résume autrement, tu trouves qu'un sort n'est pas équilibré du tout, parce que dans 2% des cas, il donne un gros avantage à l'équipe de l'écaflip? (et encore en vérité, c'est 1%, faut encore sortir le cc). Sans compter que l'effet soin n'est pas si abusé que ça en multi, puisqu'en général, on est soit full, soit mort (bon j'exagère un peu, mais c'est l'idée).

En prenant des exemples du genre :
Quel est le pourcentage de chance qu'un iop passe une seconde colère et déséquilibre le combat?
Quel est le pourcentage de chance qu'un sacri coop un enneni en plein milieu d'une équipe et le destine à une mort certaine, et déséquilibre le combat?
Quel est le pourcentage de chance qu'un éni recons un allié à la dernière seconde, et fasse encore un effet du genre?
Quel est l'effet d'un xelor qui vire quelques PA à toute la team adverse tout le temps?...
Je m'arette là, mais on pourrait continuer...

Toutes les classes ont un ou plusieurs gros point fort qui font pencher le combat en leur faveur dans bien plus de 2% des cas. En plus de ça, ces classes là ont l'avantage énorme de choisir à quel moment ils le font (et donc de choisir si ils le font ou pas aussi, parce que la roulette soin à la team, ça a du m'arriver une fois...). Alors arettez de pleurnicher sur le fait que les écas ont un avantage énorme dans 2% des cas.
Non, je ne parlais que d'un des effets primordiaux.

Roulette se lance pour 0PA, et quel que soit l'effet celui-ci déséquilibrera totalement le combat. Seulement il faut avoir quand même certaines limites. Le fait qu'un sort coûtant 1PA et regagnant 1PA (soit 0PA) puisse complètement changer un combat est une aberration.

Seulement j'ai voulu être gentil et ne parler que des cas extrêmes. Le problème vois-tu c'est qu'un Eca lambda sans aucun stuff de valeur puisse changer le cours d'un combat de façon plus cruciale que le meilleur personnage du jeu avec le meilleur matos du jeu et jouant super bien. Tu trouves peut-être ça normal mais pas moi.

J'ai été gentil en disant qu'il n'y avait que ces deux exemples-là d'abusé, mais en fait que l'Ecaflip sorte un buff +400 à tout le monde, qu'il debuff la team adverse, qu'il file quelques PA ou PM à ses alliés, ou +50 dmg ou ... C'est déjà réellement fumé. Mais il y a moyen de limiter la casse lorsque ça arrive. Alors que la corruption de 8 joueurs ennemis, tu peux pas limiter la casse, tu peux rien faire, chaque joueur se voit perdre ses (en moyenne) 10PA et 5PM (ce qui est peu en multi avec les dons de PA/PM etc), ça permet le one-turn de plusieurs joueurs et le combat n'a plus aucune chance d'être gagné après.

Après, faut réaliser que Roulette est un sort coûtant 0PA, la plupart des Ecas le font chaque tour de jeu car ils savent qu'ils peuvent profiter mieux du bonus que les ennemis, qu'ils peuvent se reconstituer - ce qui n'arrivera jamais à l'ennemi -, et gagner pas mal de combat qui étaient désespérés. D'ailleurs c'est la tactique de dizaines d'Ecaflip allant jusqu'à agresser en boucle jusqu'à tomber sur la chance. (Merci la prison qui devrait être renommée en garderie d'ailleurs)

Citation :
Publié par Jvdpc
Il y a déja une réponse off pour la roulette, le recon c'est la case verte de la roulette du casino !

Je presume que tu ne joue pas écaflip, et dans ce cas la je te comprend, parce que c'est sur que si les exemples que tu as c'est d'avoir vu un eca avec du bol ^^se faire une recon quand il lui restait 30 pv ou bien faire passer le tour de toute la team adverse a un moment crucial, normal que tu ai une image déséquilibré de la roulette.

Mais un éca qui joue sur roulette (perso j'ai un build basé dessus j'en lance 2 par tours) te dira que la chance reste la chance : il m'arrive de perdre contre des ailes grises, de gagner contre des ailes brillantes et cela grace a roulette, peut etre que je n'ai pas de bol mais je pense avoir perdu plus de combat a cause de roulette que gagner.

Pour moi ce sort est équilibré sa puissance en pvp parce que il me semble que ta remarque porte la dessus, est que cela rend le combat totalement imprevisible pour l'adversaire, pour l'eca aussi mais il a l'habitude de jouer comme ca lui, l'adversaire reste donc tres prudent, trop prudent et au moment ou la roulette l'avantage il es souvent loin car téroriser de se battre contre la chance elle meme !
Pour moi c'est plus cela la force de roulette que ses effets !

Mon éca est multielement, il a un sort lvl 6 dans chaque élément, et ma stratégie c'est au tour le tour ce que me dicte de faire roulette et oui je rox bcp de monde et persone ne me fait peur en agro, quand a ma devise c'est :
sans maitrise la puissance n'est rien mais sans chance la maitrise ne sert pas a grand chose
Ce n'est pas parce qu'il y a une réponse sur le forum officiel que celle-ci me satisfait, je ne demande pas de réponse, je fais part de mon avis personnel et de mes propositions d'évolution.

Désolé mais je possède également un Ecaflip de niveau 170 et j'ai accès à d'autres Ecaflips de haut niveau, il m'est arrivé de perdre à cause de Roulette, je précise que je la trouve déséquilibrée dans les 2 sens. Mais elle a quand même plus de chance de profiter à l'Ecaflip qu'à l'adversaire (grâce à recon, multiélément possible, Rekop, etc... mais surtout à recon, ce qui n'arrive jamais à l'adversaire)

Nous sommes d'accord que la chance fait partie du BackGround Ecaflip, mais je pense que tu seras d'accord avec moi que même le plus chanceux des Ecaflips ne doit pas valoir plus que 3 joueurs adverse.

Les probabilités, même faibles, doivent toujours être prises en considération d'après moi, sinon autant mettre Marteau de Moon 1/200 CC de faire un coup mortel, etc... Ce ne serait pas abusé, soi-disant. Au même titre qu'aucun Dofus n'est abusé puisque c'est 0,01% drop, au même titre que les Meloros ne sont pas abusées puisque c'est 0,01% drop, au même titre que la pano krala n'est pas abusée puisque les poissons sont à xxx % de drop, etc...

Il faut savoir rester réaliste. Dites-moi plutôt ce que vous trouvez contraignant dans ma proposition d'évolution de Roulette. Vous pensez qu'avec de la chance il est normal de vous reconstituer, mais vous pensez qu'il n'est pas normal qu'avec une malchance égale, il ne soit pas possible que l'ennemi se voit reconstitué ? Vous pensez que corrup un joueur au hasard (ce qui revient au même système qu'actuellement en 1vs1 mais est moins abusé en multi) n'est pas plus équilibré que maintenant ?

Sérieusement, réfléchis-y et pondez moi quelque chose de constructif.
Citation :
Publié par Shua
Ayant pu tester ce sort lvl 5 en bêta, je le trouve complètement déséquilibré et permet à nos ami brainless (dixit Paaaaam) de gagner un combat sans pour autant bien jouer.
Mon plus beau souvenir reste quand même un éca 18x 9 pa double roulettes spé rush cac...
C'est le principe, ce sort te permet de gagner contre un type ayant 50 lvls de plus que toi ou de perdre contre un autre joueur en ayant 50 de moins. La majorité de la populace n'accepte pas le hasard, pourtant c'est une base du combat contre un eca. En outre, on peut se prémunir de la plus part des effets de roulette en y faisant un peu attention.
En plus, n'oubliez pas le pvm ou ce sort présente beaucoup plus de risque que d'avantage, rien que pour ça un petit effet positif est pas mal. Et puis, ce sort prend une place dans notre barre de sort, prend 10/15 points investissables ailleurs, il doit bien avoir un effet positif, surtout que le soin est un effet minime.
Citation :
Publié par Dy Seath
Roulette se lance pour 0PA, et quel que soit l'effet celui-ci déséquilibrera totalement le combat.
Sérieusement, réfléchis-y et pondez moi quelque chose de constructif.
Je suis sérieusement à 100% d'accord avec tes propos
Je pense que si roulette à 2% de chances de reconstituer le lanceur alors soit
- roulette à 2% de chances de reconstituer l'adversaire
- roulette à 2% de chances de one-shooter le lanceur.

De manière rationnelle, aucun sort ne devrait pouvoir donner les effets de roulette pour 0PA et 2 fois par tour.
Citation :
Publié par ZeTigroo
Je trouve pas des masses d'infos sur le nouveau dopeul, ici comme ailleurs. Est ce que quelqu'un aurait vu ce qu'il donne? Il parrait que son IA est pas très au point, mais j'aimerais savoir les dégats qu'il fait! Merchi d'avance
(et pas la peine de me dire "va xp faignasse!" )
Le dopeul Eca...
Il a Bluff, Reflexes, Bond du Félin et (apparemment) Roulette.
Question IA, j'ai vu pire, mais j'ai vu mieux.
Déjà que je ne l'ai JAMAIS vu lancer Roulette, je me demande s'il a vraiment ce Sort.
Il tente toujours de lancer Reflexes sur moi, ou à défaut sur lui ou un allié proche.
Ses bluffs sont parfois corrects, souvent minables (au lvl6, il a 300 chance et 150 agi, il me semble)
Et enfin, il Bondit n'importe comment, n'importe quand sans raison, ce sort ne lui sert pas à grand chose, vu le nombre de ses PM...

@Dy-Seath : si un sort est déséquilibré dans les deux sens, ça revient pas à dire qu'il est équilibré (vu que le déséquilibre est partagé) ?
Citation :
Publié par Dy Seath

Roulette se lance pour 0PA

oué oopah, ne pas raccourcir les propos surtout quand on se trompe, on récupére le pa en cas de réussite (donc il coute 1 pa et l'ec, le fait perdre)

Par contre effectivement je trouve les effets un peu puissant, et le fait de ne pas pouvoir le lancer dans certains cas pve me derange. (je n'ai rien contre les combat difficile que du contraire mais faire passer les tours allié sur un Kimbo spas glamour)
Citation :
Publié par Miyuh
oué oopah, ne pas raccourcir les propos surtout quand on se trompe, on récupére le pa en cas de réussite (donc il coute 1 pa et l'ec, le fait perdre)
Ne pas raccourcir les propos ? Pourquoi tu ne cites pas le fait que je dise qu'il coûte 1PA et qu'il en fait gagner 1 ?

Bon après l'EC c'est 1/100 et ce n'est pas réellement handicapant puisque tu ne perds qu'1PA et que l'EC n'est pas passant. Si on doit commencer à compter tous les sorts à EC 1/100 où tu perds X PA pour finalement ne rien faire puisque t'as fait un EC, c'est pas réaliste.

Tu me dis que Roulette ne coûte pas 0PA ? Il est vrai que si tu comptes l'EC, il coûtera 1PA une fois sur 100, seulement une fois sur 50 il te donne +2 à +3PA, en moyenne on est quand même à >0PA.

Citation :
Publié par Miyuh
Par contre effectivement je trouve les effets un peu puissant, et le fait de ne pas pouvoir le lancer dans certains cas pve me derange. (je n'ai rien contre les combat difficile que du contraire mais faire passer les tours allié sur un Kimbo spas glamour)
Alors qu'en passant le tour d'un allié ou ennemi au hasard le problème serait réglé. Les autres effets pouvant compliquer le combat mais peuvent être gérable........
Pour le fait de modifier roulette en offrant la possiblilite des +5000 vita aux adversaire, c'est que je me verrai mal lancer ce sort en pve, tu connais la mentalité de certain joueurs vis a vis de roulette si tu joue eca.
Donc pour moi, ce serait la mort de roulette en pve

Pour l'abu du build de 2 roulette par tour et bien il faut quand meme l'anneau de classe, donc un anneau de moins (apres je reconnais que cet anneau accumule les bon boost)
La roulette est busay car: l'ecaflip profite 2 tours des bonus au lieu d'un tour pour les ennemis.
L'anneau classe augmente les chances d'avoir plein de bonus dont l'écaflip profitera encore une fois 2 tours, au lieu de un pour les ennemis.
Et donc vous proposez quoi ?
Remettre roulette à 1pa non remboursable , les effets durable que le tour du lancer , et la reconstitution effective pour les ennemis ?
Et comme ça le sort pourra retourner aux oubliettes .

Mais perso ça me dérangerai pas si on faisait des concessions sur le background de l'eca et qu'on lui donnait des sorts tactiques qui ne se basent pas purement sur du hasard , à l'instar de ce qui a été fait pour les cras .
Et avec un sort de classe qui soit compétitif par rapport aux autres ça irait mieux aussi .
Et svp ne dites pas que roulette est en fait notre vrai sort de classe , c'est archi faux , si on suit votre raisonnement on peut trouver des sorts de classe chez toutes les classes en fouillant dans leur panel de sort .
Je suis moi même eca et je trouve roulette abusé, comme l'a dit yuyu rien que le double tour est énorme... Et le heal aussi, mais bon c'est RP lol tavu. Je n'adhère pas du tout à cette vision de l'eca, je veux bien jouer hasardeux, mais pas baser la réussite de mon combat sur ça.

A mon avis, une ou deux modifs à faire :

Rajouter le heal de l'adversaire
Enlever le "passe le tour à TOUTE la team adverse/alliée" et remplacer par passe le tour à X adversaires/alliés (X étant le niveau du sort par exemple, ou Partie entière((niveau du sort/2)+1), ce qui donnerait 1 1 2 2 3 3 adversaires/alliés en fonction du niveau), même remarque pour le débuff de toute la team.

Et sinon, carrément faire que roulette passe le tour de la personne qui le lance directement, ce qui obligerait à le lancer en fin de tour, et ne plus pouvoir profiter du double bonus.
Faut pas oublier que roulette est malheureusement le seul sort écaflip qui peut avoir une énorme influence sur le combat (bien sur ya des sorts de dégats, mais pas plus que les autres), là ou toutes les autres classes ont des sorts stratégiques tout aussi efficaces. Là ou les autres ont un atout sur, les écas doivent s'en remettre au hasard, c'est un énorme inconvénient, pas un avantage. Après ça, il faut bien que quand ça marche, ça soit plus puissant... Vous voudriez que les écas soient aléatoires mais toujours moins puissant qu'une autre classe? Ca, ça s'appelerait un déséquilibre...

Enfin bref, en tout cas ces discussions ne mènent à rien et ont déjà eu lieu ailleurs. Laissez la place dans ce post à ceux qui proposent de vraies idées, qu'ils ont eu en réfléchissant et pas en rageant.
J'aimerais savoir, pourquoi le sort de classe, Félintion est limité à une utilisation pour cible/tour ?
Pour les Ecaflips terre les dégats sont moins important qu'un CaC et semblables a ceux des autres sorts;
Et pour les Ecaflips feu, c'est le seul sort de soin "Viable" dès que l'on a un peut de + Dommages (Quoique ToR passe encore mais 4 tour de relance pour une durée de 2 tours, on ne peut pas se baser uniquement sur sa pour soigner).
La Portée du sort est tout simplement naze, en multi c'est pas toujours facile à placer si on essaye de suivre les challenges sur les sorts/PM.

Je continue mes remarques en tant qu' Ecaflip feu/soin,
Comme dit précédemment, dès que l'on a un peut de dommages, de % de dommages ou de force, Pilou devient inutilisable pour soigner, et malheureusement a part quelques item vers les niveau 120, aucun item ne donne de soin sans refiler de dommage ou % dommages. Il faudrait une solution efficace pour rendre ce sort viable pour un Ecaflip contant soigner avec.
Pour une panoplie niveau 180, en éssayant de maximiser mes soins/intel et de minimiser les dommages, % dommages; j'atteint 41 à 86 de dommages, ce qui est quand même énorme.
ba
ça marchera jamais pilou ,

c'est vraiment une idée retord que de mettre dans le même sort des dégats et des soins.

il n'y a aucune solution à trouver , à la base le challenge est impossible.

le pépin avec les devs c'est qu'ils ont un mal fou à renoncer à une idée . Ils ont besoin qu'on finisse par accepter les machins bizarres qu'ils ont concoctés .
( heureusement il y a quand même des choses raisonnables dans le jeu )

pilou ne sera jamais équilibré , au même titre que le pvp 1v1 ne le sera jamais non plus .

mais je rends hommage à toutes les suggestions pour essayer de rendre droit ce qui est tordu depuis la naissance .

Sinon pour la question de félintion limité à 1/tour ... c'est apparu dans une maj ya un ou deux ans. on a pas eu d'explication à l'époque ; mais par habitude maintenant , ça devait créer un problème ( de plus ) en 1v1 et bien sur les devs ont pas hésité : entre laisser un souci en pvp et gacher le sort en pvm , le nerf a vaincu ... comm d'hab.
Lichen vient d'écrire un super post sur la 1.27 , il s'y défend de privilégier le pvp au pvm ; cette bonne intention doit exister effectivement. Mais en fait c'est au moment des arbitrages que ça se joue , comme décrit dans l'exemple pour félintion. Donc , de fait , ils privilégient le pvp au pvm en ne voulant pourtant pas faire ça à la base.

Sinon j'ai une ptite question pour ceux qui vont sur la béta : est ce que quelque chose change pour les ecas terre en 1.27 ?
en gros ils ont des possibilités de soins ou ce n'est valable que pour les ecas feu ?
faut-il passer feu ? ( et donc jeter à la poubelle les 101 parcho force qui doivent fusiller les maigres soins de pilou ) ?

merci d'avance.
Roulette est très bien ainsi,en accord avec le Bg de l'eca et puis bon comme je l'ai déjà dis,ceux qui critique ce sort "Olol cé buzé ca mé soigne po." bah c'est juste qu'ils ne regardent juste les effets névaste sur lui,car quand le + dom/pa/pm/carac/po et j'en passe des meillieurs,ont ne vous entends pas raler sur ce coup,mais en plus de ca on demande a avoir le heal a l'adversaire, un turquoise et un mars aussi t'en qu'on y est, on a un sort de classe vraiment naze comparer aux autres,mais aussi des sorts comme esprit felin que très peu d'écaflip utilise,et pour revenir a "ololroulletelabus" roulette est utilisable a 9x% des cas en Pvp,car roulette en pvm contre des mobs puissant bah trop de risque de faire un effet négative,allez un peu voir son coter négatif avant de raler.
Citation :
Publié par grospoutous
...
je te rejoins pour pilou, car j'etais seul a l'époque(maj otomai) a dire que pilou devenait vraiment nul pour les ecaflip de type feu et terre/feu(et oui j'etais un pauvre eca terre/feu de niv 7x a l'epoque)...

je m'etais fixé un but, pano CM le pied pour mon eca, mais bon apres la maj direction reset pour passer terre/CC...
j'avais perdu mes dégats terre sur pilou(les soins etaient trop important et je soignais mes dégats terre) il me restait topjak(tres bon sort)...

maintenant avec mon equipement multi/CC(prédominance terre), je peux faire de meilleur dégat avec topjak que pilou, enfin je suis moins aléatoire niveau dégats(sans compter roue +perception)...

mais bon je ne vais pas faire d'autre proposition deja faite il y a bien lontemps sur le forum offciel(celui d'alexpunky et mavelo etaient les meilleurs)...

et pour felintion, le jour de la maj(encore otomai), j'avais que 7pa(bond felin et felintion, dur a placé ce sort ) et il etait rare de me voir lancer deux fois ce sort, mais voila beaucoup de gens n'aimaient pas recevoir le double(soins+ dégats) (on peut le comprendre)...


Citation :
Sinon j'ai une ptite question pour ceux qui vont sur la béta : est ce que quelque chose change pour les ecas terre en 1.27 ?
en gros ils ont des possibilités de soins ou ce n'est valable que pour les ecas feu ?
faut-il passer feu ? ( et donc jeter à la poubelle les 101 parcho force qui doivent fusiller les maigres soins de pilou ) ?
il y a rien qui change pour les ecaflip full terre(sauf de soigner a 6x sur felintion)...

les 101 force ne tue pas forcement les soins, enfin si mais moins que les dommages fixe, les deux combinaient avec les % dommages, rend a mon avis le sort pas totalement puissant niveau soins...
maintenant si tu veux faire un bluid full soins en suppriment tout bonus +dommage/%dommage, alors la tu as une tres bonne capacité de soigné ta team(mais tu taperas comme une merde, en gros tu deviens une mule a soins qui donne des CC/pa/pm )
Citation :
Publié par grospoutous
ça marchera jamais pilou ,

c'est vraiment une idée retord que de mettre dans le même sort des dégats et des soins.

il n'y a aucune solution à trouver , à la base le challenge est impossible.

le pépin avec les devs c'est qu'ils ont un mal fou à renoncer à une idée . Ils ont besoin qu'on finisse par accepter les machins bizarres qu'ils ont concoctés .
( heureusement il y a quand même des choses raisonnables dans le jeu )

pilou ne sera jamais équilibré , au même titre que le pvp 1v1 ne le sera jamais non plus .

mais je rends hommage à toutes les suggestions pour essayer de rendre droit ce qui est tordu depuis la naissance .
Ba il y a une solutions plutôt simple pour Pilou, faire comme pour félintion en gros, Frappe seulement sur ennemie et soin seulement sur alliés, quitte à réduire un petit peu les dommages et les soins.

Pour Félintion, peut être qu'avec les stuff de l'époque il était trop puissant, je pense que le repasser a 2lancer tour/cible serait une bonne chose, avec sa portée bizarre, c'est un minimum je pense.
Citation :
Publié par ZeTigroo
Faut pas oublier que roulette est malheureusement le seul sort écaflip qui peut avoir une énorme influence sur le combat
Ceangal, Rapeuse, Destin, Trèfle, ToR, Odorat ?
coool
Citation :
Publié par Zankior
Ba il y a une solutions plutôt simple pour Pilou, faire comme pour félintion en gros, Frappe seulement sur ennemie et soin seulement sur alliés, quitte à réduire un petit peu les dommages et les soins.

Pour Félintion, peut être qu'avec les stuff de l'époque il était trop puissant, je pense que le repasser a 2lancer tour/cible serait une bonne chose, avec sa portée bizarre, c'est un minimum je pense.

Waoh , gg

pour une fois qu'il y en a un qui propose et privilégie une solution simple ,
ça fait plaisir ,

bon elle sera certainement pas retenue car trop simple et surtout l'adopter reviendrait indirectement à reconnaître qu'il y avait un bug à la base et ça non ! tout sauf ça !

sinon super idée.
Oui, un post a la 20éme page du thread sur les Ecaflips, feu/soin en plus, risque de passer bien inaperçue entre le thread des fecas et sacrieurs
Je vais peut-être passer sa sur le support dans mon prochain rapport de bug, on sais jamais.
Citation :
Publié par grospoutous
Waoh , gg

pour une fois qu'il y en a un qui propose et privilégie une solution simple ,
ça fait plaisir ,

bon elle sera certainement pas retenue car trop simple et surtout l'adopter reviendrait indirectement à reconnaître qu'il y avait un bug à la base et ça non ! tout sauf ça !

sinon super idée.
Pas retenue ou modifie pour devenir l'horrible pilou de wakfu.
Je me souviens avoir lu deux propositions intéressantes pour l'anim de félintion, une qui parlait de déchirure du mufafah et l'autre d'épouvante du pandawa.

On pourrait voir une combinaison des deux, un félin plus ou moins translucide qui déplace l'allié/adversaire, je suis sûr que ça rendrait très bien

Et je vote également pour le remplacement de l'anim d'odorat actuel, par celle de déplacement félin


edit @ cysk : Plus fort que les iops je ne pense pas, disons qu'ils ont plus de facilité à sortir un cc, mais le mode 1/2 cc c'est l'essence de l'aléatoire, ça colle très bien à l'écaflip. Plus fort que les sadidas de loin, je dirai qu'un écaflip feu le pourrait oui ( bien que FdB du sadida ne soit pas laid non plus ), l'écaflip force peut frapper fort de loin avec joueuse, tout comme un sadida avec l'agressive. Pour ce qui est de ronce vs pilou, ronce à des dégâts nettement plus stables que pilou.
Enfin Chance n'est pas à proprement parler un sort de soin, à long terme ça agit plutot comme une espèce de bouclier qui réduirait les dégats adverses de 50% environ, les vrais soins de l'écaflip sont sur un sort comme ToR, mais là encore soumis à un aléa énorme. Alors que le sadida a la gonflable et l'arbre de vie pour le soin.
Je ne comprends pas pourquoi le "grand mini", à t'entendre l'écaflip serait surpuissant et faudrait diminuer une grande partie de ces capacités, alors que justement la majeure partie de ses capacités reposent sur le hasard bien plus que n'importe quelle autre classe. Pour ce qui est du heal de roulette, le sujet a déja été traité.
les ecas tapent plus fort que les iops au cac, plus que les sadidas de loin, et soigne presque mieux que les énis (chance)..... mais personne ne se pose de question...

il faudrait au grand mini enlever l'option "reconstitution" sur la roulette, ça serait un minimum.
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