[1.27] Modifications Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cysk
quand je voie des eca m'agresser et taper a plus de 400 au cengeal, 800 -1pm avec croc mulou, taper (souvent au dague) jusqu'au + de 2000 par tour, + leur rekop (sort de loin) souvent surpuissant, excuse moi mais c'est pas un film fait toi juste aggro par un eca au dessus de 180. et de loin je ne sais plus trop le nom des sort, mais celui en ligne quand l'autre enlève + de 400 pv a tout les perso de la ligne en traversant ses alliées.... il y a des limites oui!
En même temps c'est claire que caengal à 400 dommage c'est uber-buzay et bien plus fort que n'importe quelle iop.

Tu m'aurait parler des 600 dommage pour 3 pa d'esprit félin, j'aurais pu comprendre ce que tu voulais dire par plus fort qu'un iop (encore que, après une ou deux muti, un coup d'eudin est très douloureux), mais je t'aurais parlé des limitations et du contrecoup de ce sort.

En suite, il y à un grave soucie de ta part au niveau de la définition de "à distance".
"À distance" pour moi c'est long distance (mais bon tu considère probablement que 2 po c'est une attaque à distance vue le poids de tes arguments) Rekop est une attaque moyen distance, pas long distance, qui est rendu inutile par le moindre retrait de po et qui se trouve être le deuxièmes sort le plus aléatoire du jeu après boomerang.

Édit@Dy: On l'achète ou ta version de rekop? 1000 dommage c'est les jet moyen sur punch pour un eca 19X, mais 11 à 40 ça laisse une bonne marge pour les mauvais jet, sans parler de la sursensibilité du sort face aux résistances et aux résistances fixes.
Refait bien tes calcules (pourquoi je parle de refaire moi xD fais-en plutôt) et tu verra que l'espérance des dommages sur un tours à deux rekop n'est en rien de 1000 comme tu semble l'affirmer, même pour une très bon Eca et surtout jet un coup d'œil à la variance pour voir :')
Citation :
Publié par Dy Seath
Un petit copier/coller de mon post sur le forum officiel:

...
Rekop à 4pa un peu violent ? Je n'ai le niveau suffisant pour vraiment pouvoir juger ce point, mais on imagine facilement qu'un bon odorat, une roulette réussis, voir simplement un bon stuff permet facilement d'en jouer 3 par tours, c'est beaucoup . Faut quand même pas oublier que l'eca claque aussi pas mal de PA en buffs et mouvements.

En pvp c'est très rare que je balance mes 2 rekops par tours, y'a toujours un buffs a mettre, quelques bonds pour ne pas rester exposé ou autre chose.

Je suppose que ça reste très rare qu'on claque les 3 rekops en un tour une fois qu'il est à 4pa. La seule exception venant effectivement du +portée grâce à la roulette. J'y reviens plus bas.

Passer un rekop en 60/40 au niveau 6, je n'aime pas du tout. Le 50/50 c'est l'esprit même de ce sort. Virer l'histoire du -1 pa, ça ne serait pas suffisant pour rendre le niveau 6 du sort attractif.

- Pas d'accord sur l'histoire de la PO : Ce sort est tout de même très contraignant, rapporte certes beaucoup en cas de réussite, mais coûte très cher en cas d'échec. Dans la moyenne des cas, rekop réussis une fois sur deux (voir même moins quand l'odorat a foiré), fait donc un bon -1000 en moyenne. C'est moins que ce que permet d'obtenir un bon cac, pas de quoi s'affoler. Si rekop n'a pas un plus-valus, il n'a aucun intérêt. Le plus-valus, c'est cette porté boostable qui rend le sort vraiment monstrueux, à condition de jouer correctement. certes, c'est violent. M'enfin, c'est normal qu'un sort aussi aléatoire ait des résultats moyens plus élevés qu'un sort équivalent mais stable. 2 rekops doivent être, d'une façon ou d'une autre, plus puissants en moyenne que 2 coups de cac à 5pa au jet stable.

Pour roulette, on dirait dans ton post que t'as complètement oublié le fait que dans un truc comme 64% des cas, la roulette profite aussi a l'adversaire (et dans 32%, à lui uniquement). certes, il ne pourra certainement pas l'exploiter aussi facilement que l'ecaflip qui joue autour de roulette. N'empèche qu'un +400 dans la stat qui l'intéresse, ou un +50cc, c'est souvent très douloureux pour la gueule de l'ecaflip. M'enfin bon on va pas retomber la dedans hein roulette on en a déjà parlé

Pour avoir 2 roulettes par tours, faut un anneau de classe, un anneau de classe ça coûte cher dans un build. Très, très cher, surtout à ce niveau la (byebye la pano ventouse --- soit dit en passant parfaite pour l'eca rekop ---)

Même complètement mordu de roulette, j'suis pas sur d'avoir envie de faire ce choix. Tu choisis des extrèmes dans plusieurs domaines qui ne sont pas vraiment compatibles entre eux (roue en 1/2cc ? oui, mais pas avec 10pa ET un stuff optimisé rekop ET un anneau de classe).

Pareil pour les stats, on ne peut pas être a la fois full vita ET atteindre des sommets avec rekop ET garder une bonne polyvalence avec d'autres sorts pour pallier au coté aléatoire de rekop. Et pareil pour les sorts d'ailleur, y'a pas mal de choix à faire (mais on va me dire que j'suis un noob parce que j'ai pas mis tout mon tableau à 6 aux diamants :-) )
Citation :
Publié par Dy Seath
Un petit copier/coller de mon post sur le forum officiel:


Après c'est qu'une proposition parmis tant d'autres, merci de ne pas me frapper pour autant!

Et je précise une dernière fois que je ne trouve pas Rekop lvl5 trop puissant.

est ce qu'il y aurait moyen que tu me presentes le build lvl19X avec lequel tu arrives a:
- 1.000 de dommages en moyenne par rekop qui passe (hors buffs roulette)
- 4.000pv
- un bonus d'au moins 6po (hors buffs roulette)
- 10pa et 4pm minimum (ou 9pa et 5pm)
- 20% de resistance en moyenne dans tous les elements (hors resistance pandala/bouclier)
si possible en y integrant l'anneau de classe pour deux roulettes?

ce n'est pas une question rethorique, ca m'interesserait vraiment de savoir comment on peut arriver a concilier de telles contraintes...
De toute façon les gens se plaindront toujours à cause du concept de la classe qui compte trop souvent sur la moule pour obtenir des victoires PvP .
Les joueurs n'aiment pas que la victoire leur échappe juste parce que l'adversaire obtient un bon jet de dés , genre roulette reconstituante , chance régénérante , Rekop cc multiples , odorat lvl6 busay ( personne ne s'en plaint de celui là parce que les ecas le laisse lvl2 ) ...
Comprenez que ç'est aussi dérangeant pour l'ecaflip de se trouver démuni face au gameplan adverse et de devoir systématiquement faire appel au hasard .
Vous voyez une fois un éca sous un jour favorable et vous en déduisez des abus , alors qu'il aurait tout aussi bien etre ridicule comme trop souvent .
Les ecas sont devenus une classe délaissé sur les nouveaux serveurs et cette absence de fiabilité est pour moi l'explication (et sur le serveur hardcore c'est quasiment le néant )

Pour Roulette : Les effets de ce sort ne décide que très rarement de l'issue d'un combat . Le jouer à chaque tour permet de maximiser les chances de tomber sur l'effet que l'on recherche , mais en faisant ça on finit par perdre des combats que l'on aurait pu gagner sans .
Sur la beta un sacri m'a laissé à 13 point de vie , je me reconstitue avec roulette mais pourtant il m'a quand meme os le tour d'après ( jai 3000 vita quand meme ) .
Une autre fois jai obtenu 3 fois l'effet reconstitution face à un enu lvl 200 , mais là impossible de l'atteindre avec tous ces sorts -po/pm , ça n'aura fait que prolonger la durée du combat et lui a continué à jouer la distance (et pourtant c'est lui qui criait à l'abus ) .
Ce n'est que 2 contre exemple mais il faut quand meme nuancer le fait que roulette permette de renverser un combat déja perdu .
Citation :
Publié par cysk
(cool le bon sujet enfin )
roulette en pvm oui, mais je parle surtout du pvp!
car le passage de tour peut être aussi bien pour ta team que pour l'adversaire, donc je ne le trouve pas "busay", de même pour la plupart des autres effets. mais la reconstitution elle est pour ta team seulement, et si tu ne l'as pas vu souvent, c'est que t'as pas croisé beaucoup d'eca à 3000pv, un bon bouclier et l'item de classe permettant 2 roulettes par tour, car personnellement, je n'ai jamais réussi a déscendre se genre d'eca a moins de 1000pv avant qu'il recons. (puis si sa vie est trop basse il lui suffit de fuir et de continuer ses doubles roulettes.... même si cette effet est atténue avec les 10% insoignable)
Mon Poilu le plus courant a 2700 pdv, pas de bouclier et pas l'item de classe qui lui ferait perdre ses 1/2 50 cc (il n'est pas tutufié). L'item que tu cites est bien en pvp un contre un, mon chéri de chat n'oserait pas nous le porter déjà pour : casser ses cc et surtout oser les deux roulettes par tour qui aurait le don de retourner sa team contre lui-même, aussi permissive que la team soit. Tu parles donc d'un cas particulier avec un stuff particulier, tutufié : encore une fois, le dofus turquoise est une aberration pour tout personnage qui en porte, quelque soit la classe du personnage.

Oui, il m'est arrivé en défi contre lui de décéder en un tour quand monsieur tente le tout pour le tout et me balance deux rekops qui passent en cc. Et oui : c'est rare ! Les moments ou il me balance ses deux rekops dans le vide sont aussi nombreux et même plus que l'exemple précédemment cité.

Dans ce cas : et bien je prie pour que la chance soit avec moi : je n'ai pas d'autres choix et en fait : lui non plus puisqu'il confie son potentiel destructeur au hasard. C'est frustrant certes, mais ça l'est d'autant pour l'Ecaflip quand il ne passe rien. Là où il a déjà pu battre des levels 200 jouant bien, je l'ai aussi vu se faire pougner connement par des levels 130-140, mal monté et jouant pas forcément bien, tout ça pour une question de chance (que ce soit sa présence ou son absence : en fait ça dépend de quel côté du défi on se trouve )

Enfin pour en revenir à la roulette et le problème de l'anneau de classe : est-ce que ca vaut le coup de nerfer un sort à cause d'un objet, utilisé uniquement par une classe soit dit en passant ? C'est peut être l'objet dans ce cas qu'il faut revoir ....
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est plutôt cool de faire comme si Rekop n'était pas abusé mais...
Pour un Eca 19X quel que soit son élément, c'est du 1000 dmg / Rekop passé en moyenne (et plus encore si l'Eca est optimisé pour Rekop, et pire encore qu'il combine ça à un jeu axé sur 1-2 roulette / tour ...)
On a donc pour 9PA (pour dégager l'éventualité de perdre 1PA sur le premier Rekop) la possibilité de faire à bonne distance soit :
- 25% de faire 0 dmg,
- 50% de faire 1000 dmg,
- 25% de faire 2000 dmg.

Bonjour,


J'ai ri.
Donc 'Dy Seath' tu nous dis qu'un ecaflip lvl 190 mono élément fera un rekop a 1000 de dommage ? Je suis le seul à trouver cette affirmation éhontée ? Prend nimporte quel calculateur de dommage et constate par toi même, sincérement.
Je suis actuellement level 191, je joue multi - élément (pas de pano ougah je precise) et mon rekop evolue a 900-1100 / coup sur des resistances nulles ! Merci donc d'amener des screens prouvant tes dires sinon ils n'auront aucune valeur.

La seule chose que je peux comprendre sur le chouinage actuel sur ce sort c'est qu'en effet lorsque les 2 rekops passent c'est violent, mais bon cela arrive rarement, pourriez vous donc chouiner aussi sur les tours ou les 2 rekops ne passent pas (ça me parait logique ! Ou alors vous avez l'amabilité de passer votre tour face à l'ecaflip malheureux).

Je serai par contre pour réduire l'utilisation de rekop a 2 par tour (l'ayant testé sous 12 pa ca devient violent en effet).


Sinon je donne un coup de main à mes amis EcaPhobe :

Contrecoup :
Problème : ça donne plein de vita, rendant du coup l'ecaflip plus resistant que le Sacrieur... et bon on va pas concurencer nos mulagrobe nameho ! (je precise que je ne signifie nullement qu'un sacrieur ne sert qu'a muler grobe)
Idée de modification : il serait mieux que cela donne au maximum 100 points de vie avec une perte de 200 à la fin du buff.


Odorat :
Probleme : ca file plein de PA et plein de PM, du coup l'ecaflip enchaine trop de combinaisons et en plus le mot stimulant des enis fait pale figure, il ne faut jamais être mechant face aux enis voyons !
Idée de modification : le sort ne marche que sur les alliés, pas sur l'eca, oui parce que les alliés donc nous on voudrait en bénéficier, virer les aspects negatif aussi sur nous.


Roue de la fortune :
Problème : ça peut donner +200% de dommage sur 4 tours donnant du coup trop de dommage
Idée de modification : réduire le %dommage à 50 serait un mieux.


Esprit félin :
Problème : ça nous fait rire quand l'ecaflip meurt avec
Idée de modification : peut on esperer voir le sort avec 100% de frappe sur l'eca et 50% sur la cible ?


Voila vous avez plus qu'a copier coller un paragraphe, je vous simplifie la tache .

Pour terminer, en gros ce que beaucoup repprochent aux ecaflips c'est le fait qu'ils puissent cogner fort, plus fort qu'eux (un complexe peut être) par contre le fait qu'ils puissent tapper bien moins fort ne leur posent aucun souci ... amusant isn't it ?
Ce qui me fascine, c'est que les détracteurs de Rekop, des Ecas, de Roulette (ça marche pour toutes les classes tout pareil d'ailleurs) n'ont comme seul argument QUE des cas extrêmes. Car les chiffres annoncés sont des extrêmes !

Le méga stuff, avec le méga Turquoise et le méga coup de CàC ou le méga sort qui casse tout. Ca n'est pas parce que cela arrive une fois que c'est la norme !

Combien de fois ce type de cas se présente, combien d'Eca ont LE stuff qui permet de faire du -4000 par tour (et pourquoi pas -10 000 non plus ) ?
Je dis bien combien, en nombre d'individus, car c'est sur si comme d'habitude ont ne prend en compte comme unique référence que ce put... de PvP 1vs 1 lvl 190 et +, fatalement on se retrouve plus souvent avec les mêmes adversaires.

Et pourtant en réalité ils ne sont probablement pas plus de 10 sur les vieux serveurs, est-ce que sincèrement c'est représentatif de la totalité de la population....

Sur ce Bon jeu
(une fois j'ai fait -1 avec marteau de Moon c'est pas si facile)
Citation :
Publié par Carabas
Bonjour,



La seule chose que je peux comprendre sur le chouinage actuel sur ce sort c'est qu'en effet lorsque les 2 rekops passent c'est violent, mais bon cela arrive rarement, pourriez vous donc chouiner aussi sur les tours ou les 2 rekops ne passent pas (ça me parait logique ! Ou alors vous avez l'amabilité de passer votre tour face à l'ecaflip malheureux).

Je serai par contre pour réduire l'utilisation de rekop a 2 par tour (l'ayant testé sous 12 pa ca devient violent en effet).

1 chance sur 4 de passer 2 rekop de suite .
1 chance sur 8 d'en passer 3 .
Je trouve vraiment pas que ça mérite une limitation , perso je n'utilise ce sort que depuis son lvl6 et meme avec 12 pa c'est rare que j'en lance + d'un par tour .
Citation :
Publié par jensen
1 chance sur 4 de passer 2 rekop de suite .
1 chance sur 8 d'en passer 3 .
Je trouve vraiment pas que ça mérite une limitation , perso je n'utilise ce sort que depuis son lvl6 et meme avec 12 pa c'est rare que j'en lance + d'un par tour .
J'utilise ce sort depuis mon level 90, je précise que je ne fais aucun pvp-kicékipisselepluloin. J'aime ce sort pour son visuel ou pour la joie/frustration quand il passe/rate.

Pour avoir testé les 3 rekops qui passent dans le même tour c'est assez violent oui, d'où une limitation certes gadget mais bon ça évitera une prochaine levée de torches et de fourches la prochaine fois qu'un malheureux affrontera un ecaflip ayant de la chance.

Concernant Roulette et ses 2% de possibilité de réduire à néant votre stratégie de jeu *Rire du public* bah soit dégager la possibilité de la reconstitution (je pense pas que les ecaflips basent leur stratégie dessus) soit revoir l'effet du double roulette donné par l'anneau de classe (ça peut être violent avec de la chance).

Au final je constate que l'ecaflip peut être violent avec de la chance ... ça reprend mes dires de l'acceptation de cette part de chance, acceptation qui ne fait pas l'unanimité a priori.

Carabas.
Citation :
Publié par xervicus
est ce qu'il y aurait moyen que tu me presentes le build lvl19X avec lequel tu arrives a:
- 1.000 de dommages en moyenne par rekop qui passe (hors buffs roulette)
- 4.000pv
- un bonus d'au moins 6po (hors buffs roulette)
- 10pa et 4pm minimum (ou 9pa et 5pm)
- 20% de resistance en moyenne dans tous les elements (hors resistance pandala/bouclier)
si possible en y integrant l'anneau de classe pour deux roulettes?

ce n'est pas une question rethorique, ca m'interesserait vraiment de savoir comment on peut arriver a concilier de telles contraintes...
Juste pour le fun, il y a quelque temps je m'étais amusé avec JdofusCalc à faire de mon ecaflip un eca multiroxor et je l'avais configurer comme suis (ceci est un fantasme hein !):

Parcho 101 dans toute les Carac /300 force de base / pano Berseker et gladiateur complètes jet ultra parfait fumay même pas besoin de fm / dofus pourpre+ocre+turquoise+vulbis jet parfait/ dinde ivoire et prune et on obtient :

Capture de région 5.png

Et pour un beau Rekop level 6 ceci (non booster sur du 0% de resist) : 455/1351/2538

Capture de région 6.png

et p'tit plaisir roulette +50do, CC sur roue +300%do : 714/2122/3922

Capture de région 7.png

Maintenant, que celui qui a ce stuff ce lève et cite son nom, les autres vous pouvez vous recouchez !

PS : Dsl Xervicus, j'ai pas réussis à avoir tes 20% de resist et 4000pdv
j'm'etais amuse a calcule ca sur le meme stuff moi aussi y a un moment ^^
(soit dit en passant, roue CC c'est +200% dommage, pas +300%)

le gros probleme de ce stuff (outre le fait que les 4.000pv tant decries et les resistances fumees qui permettent, avec bonus pandala et bouclier de tater le 50%, ne sont pas la), le magnifique bonus de... 3po, totalement incompatible avec un type de jeu axe sur la distance (lancer des rekops a 10po ou plus (donc mini 6po de bonus equipement)), deuxieme point le plus decrie...

bref, c'est tres joli sur un poutch, mais en pvp les gens eviteront generalement sans trop de probleme la zone critique (ou alors seront au cac, et la, les gros degats tout le monde peut les faire, et de maniere bien plus stable qu'avec rekop)

ceci etant dit, rekop est quand meme un excellent sort, qui peut monter tres haut (comme la plupart des sorts soumis a un tel alea), mais qui peut aussi ne rien faire, et au final, la tendance s'equilibre...

dans le meme genre, il y a la fleche punitive, qui n'est pourtant pas vraiment abusee non plus...
(oui, je sais, limitee a 1/cible, mais ce n'est pas vraiment la meme portee de base non plus)
Citation :
Publié par xervicus
dans le même genre, il y a la fleche punitive, qui n'est pourtant pas vraiment abusee non plus...
(oui, je sais, limitee a 1/cible, mais ce n'est pas vraiment la même portee de base non plus)
Ben tout comme roulette un objet de classe cra permet d'en lancer 2 par cible (les bottes) mais personne hurle au scandale pour ce sort qui potentiellement est extrêmement bourrin (avec plus de po, et sur une classe ayant 2 sort de buff po et un vrai debuff po au passage, ainsi qu'un sort de cc et de %dommage un peu comme l'eca).

En faites le problème de roulette c'est que la combo des deux roulette par tour est réservé a une minorité d'eca et a assez de contrainte pour quelle ne soit pas abusé : 15 point de boost car le sort est plutôt inutile avant son lvl6, necessité d'être niveau 150 pour mettre l'anneau permettant d'en lancer 2 par tour, et obligation de mettre le dit anneau a la place d'un autre a bonus. Je connais aucun autre sort nécessitant autant de sacrifice pour être un tant soit peu efficace.

Le seul point qu'on peut reprocher c'est que les dev ont merder un bon coup en faisant l'anneau de classe eca : il comporte juste 2 (voir 3) bonus assez énorme : la possibilité de lancer une deuxième roulette (si le sort est lvl6), +20CC sur ceangale (et +15 degat sur rekop d'assez sympa même si pas transcendant non plus). Mais pour ça il est trop tard pour le modifier.
Citation :
Publié par xervicus
(soit dit en passant, roue CC c'est +200% dommage, pas +300%)
Exact, c'est le dommage x3 qui m'a mis dedans, mais ça change pas grand chose.

m'enfin ce petit stuff à la mérite de montrer que pour être roxor rekop, il faut être une demi merde a coté (pas de PO, sagesse douteuse pour le level à mon avis, que 550 points de force qui rend les autres sorts terre mauvais et qui élimine direct pilou. Y'a juste le CAC dague à la Lame Assacre qui est bien fun.
Citation :
Publié par Angua
Ben tout comme roulette un objet de classe cra permet d'en lancer 2 par cible (les bottes) mais personne hurle au scandale pour ce sort qui potentiellement est extrêmement bourrin (avec plus de po, et sur une classe ayant 2 sort de buff po et un vrai debuff po au passage, ainsi qu'un sort de cc et de %dommage un peu comme l'eca).
Huhu "vrai debuff po", au pire je l'échange quand tu veux ton "faux debuff po", 12 tours dans une zone glyphe 1 qui fait des dégât très honorables et sans cooldown, faut être cinglé pour voir taupe comme meilleur...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Huhu "vrai debuff po", au pire je l'échange quand tu veux ton "faux debuff po", 12 tours dans une zone glyphe 1 qui fait des dégât très honorables et sans cooldown, faut être cinglé pour voir taupe comme meilleur...
Tu mets un cra contre un éca, le cra lance taupe, l'éca a plus de portée pour mettre les rapeuses. CQFD.
Citation :
Publié par ZeTigroo
Tu mets un cra contre un éca, le cra lance taupe, l'éca a plus de portée pour mettre les rapeuses. CQFD.
Non non là on parlait du sort en lui-même.

Ceci dit, j'aurais été une bonne militante de Perception + PO..
Tu mets un chat contre un poisson, le chat mange le poisson et bah le poisson il peut plus respirer sous l'eau, na !
Paye ton argumentation foireuse quoi.

Je suis du même avis qu'Accipiens, même si Taupe/Clé sont plus puissants au début, Rapeuse rattrape vite son retard pour peu qu'on ne soit pas maudit en cc (et ça tape bien en prime).
Ca n'empèche pas, relisez bien mon message, que taupe a un énorme avantage sur rapeuse. En pvp, on a autre chose à foutre que passer 4-5 tours à mettre des rapeuses.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Huhu "vrai debuff po", au pire je l'échange quand tu veux ton "faux debuff po", 12 tours dans une zone glyphe 1 qui fait des dégât très honorables et sans cooldown, faut être cinglé pour voir taupe comme meilleur...
Je rebondi juste là dessus (pas tant pour toi, je suppose que tu connais suffisamment le sort, mais plus pour d'autres éventuels lecteurs qui s'empresseraient de crier à l'abus) :

Râpeuse est certes énorme (et je pèse mes mots), mais seulement à son lvl6 (au 131, passage de 5PA et -1PO à 4PA et -2PO), de plus il nécessite un minimum de CC (1/30), et pas mal de +PO (1à4 de base, pour un sort de retrait de PO, c'est moche). Et les dégâts très honorables ne le sont réellement qu'en jouant avec une certaine dose d'intel, ce qui n'est pas le cas de la plupart des écas (même si plus d'entre nous choisiront sans doute cette voie après cette MàJ). Même si le sort reste à son lvl6 jouable par tout type d'éca (mais sans faire plus que picorer quelques pdv pour la plupart d'entre eux).

Alors oui, c'est un excellent sort de retrait de PO, mais il n'a, d'une part, pas du tout le même type d'efficacité que l'oeil de taupe des crâ (1à9PO, -5PO sans cc), puisqu'il n'est réellement efficace que sur plusieurs tours alors que l'autre est immédiat, et d'autre part ne demande pas autant de spécificité dans le stuff.

Je ne dit pas ici que l'un est meilleur que l'autre, je dit juste qu'ils sont trop différents pour être vraiment comparables.


EDIT :

Citation :
Ceci dit, j'aurais été une bonne militante de Perception + PO..
Owi owi owi owi <3 (plus logique au passage que le +Do actuel)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Huhu "vrai debuff po", au pire je l'échange quand tu veux ton "faux debuff po", 12 tours dans une zone glyphe 1 qui fait des dégât très honorables et sans cooldown, faut être cinglé pour voir taupe comme meilleur...
Oui c'est sur qu'avoir un sort de debuff po qui marche a coup sur avec une po sympa de base c'est de la merde comparer a un sort useless avant son lvl6 qu'on obtient bien plus tard et qui est assujettie au cc pour être intéressant.
Citation :
Publié par Angua
Oui c'est sur qu'avoir un sort de debuff po qui marche a coup sur avec une po sympa de base c'est de la merde comparer a un sort useless avant son lvl6 qu'on obtient bien plus tard et qui est assujettie au cc pour être intéressant.
Les Ecas ont le sort de cc le plus intéressant de tout le jeu, faut arrêter. 12 tour pour 1/2 cc, taille glyphe 1 mais dégâts en prime, je vois pas c'qui a à se plaindre sur le sort si ce n'est qu'il est intéressant qu'au lv 6, mais ce level atteint, y'a plus a se plaindre.
Il est certes très bon, mais il n'est pas en tout point meilleur que taupe. Si tu ne comprends pas l'avantage de taupe, tu arêtes de poster, tu réfléchis sur ce qu'on t'a dit pendant 1h, et on en reparle. Si tu comprends, ya plus rien à dire, et tu arêtes aussi de flooder. Merci bien.
Huhu merci de me faire ta morale à deux sous, je joue les deux classes, Crâ et Eca, je sais faire la différence puisque je joue ces sorts à chaque jour (ou presque), et toi ?
Moi je vois les avantages des deux, et je sais très bien qu'aucun n'est meilleur que l'autre.

(et stop au flood, je répondrais plus sur le sujet, ça va devenir illisible pour les autres, mp moi si tu y tiens ^^)

(EDIT: Je te cites : "faut être cinglé pour voir taupe comme meilleur...". C'est toi qui n'acceptes pas le point de vue des autres. J'en ai marre des gens qui viennent sur ce topic pour troller, c'est tout.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés