[1.27] Modifications Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
Roulette : gogo virer effet passer le tour/recons/(debuff) et passer les effets pour tout le monde tout le temps que le sort gratuit ait vraiment un effet neutre qui retourne la situation si on sait l'utiliser.

rekop : go nerf les degâts, 4 lignes de dégâts pour 4 pa avec des jets aussi hauts c'est inconcevable. Même en étant foule vita avec un stuff TTHL, jmonte à 800-1000/rekop et si on considère que c'est 1/2, ca fait 800 à 1000 pour 8 pa ce qui correspond à un max de moon en full agi.

Et je parlais bien d'un mode full vita la...

Bond du felin : LE sort qui me fait préferer avoir du PO plutot que des PM sur mon stuff puisque jpeu troquer 1 pa contre 1 pm, me détacler comme un porc, bouger sur la map comme si j'étais full pm sous une apaisante etc. A limiter à 1 à 2 fois/tour dans une optique de détaclage/placement marteau pour 1 pa.

Durée des effets de destin et râpeuse : les effets sont fumasses et la durée aussi. Autant la perte de PO ca va encore, mais vu la qte qu'on peut cumul y'a un sacré problème sur le sort, donc passer une limite de cumul?

Et destin, perte de pm inesquivable 8 tour + repousse ca fait beaucoup, go passer la perte de PM de 1 à 3 tours (go test toutes les possibilités) et passer le sort 2 lancer/tour au 6 pour coller avec le reste.
Genre une roulette cupidité ?

Pour Rekop, tu préconises quoi du coup ? un nerf des dommages ? Genre perdre 5 pa ou faire des dommages autour de 500/rekop ? tu crames 10pa pour 500 de dommage dans le tour ?

Bond du félin 2/tour , c'est vrai qu'a coté des xelor avec fuite 1pa/1pm 3/tour + TP 63po relançable et les Iop 5pa/6pm sans limite dans le tour .... ça serait super équilibré en comparaison.

Passé une limite de cumul sur rapeuse, je vois pas trop comment c'est possible.

En gros boing, tu veux faire de l'eca une classe qui fait quoi avec tes modifs ?

Kuro.
Moui, d'accord pour Esprit Félin, même si il représente pour moi, le sort Ecaflip par excellence: dévastateur mais avec un risque de retour de baton tout aussi violent... Il est devenu bien inutile depuis le nerf -mérité aussi- de chance.

Le passer air ne changerait pas la donne dessus, vu que ce qui lui est reproché c'est quand même de se manger des dégats une fois sur deux. Ne reste pas des masses de solution à partir de là, hormis faire du redondant avec x sorts ou effets, surtout que l'Ecaflip est déjà très bien pourvu et qu'un effet même anecdotique peut donner lieu à du grand n'importe quoi avec eux.
Une très bonne classe, mais plus cheat? xd

Et je suis aussi pour le nerf de fuite hein, trop de sorts de déplacements au xel.

La roulette cupi bien sur que jveu, ça avantage tjs l'éca plus que son adversaire @rekop et pour rekop, c'est des dommages full vita dont jte parle.

500 pour 8 pa en full vita ca me paraitrai plus normal que 800-1000 (à savoir un jet max moon en full agi) parce que bon, va faire un moon en full vita et on en reparle xd

Parce que pour l'instant, l'eca c'est une classe qui peut te mettre à O po/pm et frapper plus fort que toi en ayant plus de pv que toi. Exit sacri qui sont encore plus cheat pour l'instant (enfin normal, modif de mécanique).
La roulette Cupi, je la trouve plus abusif que la roulette actuelle, surtout si on jarte tout les effets négatifs. en PvM, ça va quand même ressembler à du lynchage easy de monstres. Ca perd pas mal de saveur pour le coup.

0pm 0po, ca demande facilement allez .. 6-8 tour de préparation à ne faire que ça.
Pendant ce temps, le mec en face, il poutch ? Même si tu fait des dommages, franchement en comparaison de ce qui se fait en 6-8tour en face....

Surtout que des sorts à po non boostable ça existe, et même a -1000po, le mec peut encore taper au CaC.

Pour Rekop, je suis pas convaincu de sa jouabilité si les dégâts sont rabaissé sans contrepartie au 4-5pa pour rien en cas de non CC.

Pour Esprit Félin, je lui mettrais bien Air avec un CC à 1/50 avec un CC type (100%) dégats max sur l'ennemi. Une réhausse à la Bluff (plutot que lui rajouter un effet kiss-cool, on en manque pas de ces trucs la).

Kuro.
Je serais aussi pour un nerf rekop qui est bien trop puissant actuellement . (pour ne pas dire complètement fumé )

Pourquoi pas remplacer ce sort par un autre, un sort qui pourrait euuuhh.... je vois pas.

L'éca est tellement polyvalent, il a la possibilité de taper dans tout les élément, il retire pa/pm/po inesquivable, il repousse, il repère les ennemies, donne pa et pm etc....

Je propose donc de supprimer le sort et de le remplacer par un autre.
J'saisis pas l'intérêt de passer EF air vu qu'on a déjà bluff dans le même genre mais avec une portée bien plus cool.
Le soucis de EF actuellement c'est que l'éca peut encaisser un jet de dommage différent de sa cible (genre 36 pour la cible et 50 pour l'éca) ce qui oblige à jouer avec de très importantes rés terre quand même (Avec 50% terre + chance je jouais à peine le sort au lvl 6 tellement ça fait mal ._.).
Faudrait réduire les dommages sur l'éca quoi (j'adore le cc du 6 qui fait, de souvenir, 55 pour la cible et l'éca, fun) histoire de rendre le sort dangereux et non-suicidaire..


[Modéré par Miho : Attaque perso ]
Citation :
Publié par yanndelyon
Je serais aussi pour un nerf rekop qui est bien trop puissant actuellement . (pour ne pas dire complètement fumé )

Pourquoi pas remplacer ce sort par un autre, un sort qui pourrait euuuhh.... je vois pas.

L'éca est tellement polyvalent, il a la possibilité de taper dans tout les élément, il retire pa/pm/po inesquivable, il repousse, il repère les ennemies, donne pa et pm etc....

Je propose donc de supprimer le sort et de le remplacer par un autre.
Pour Rekop, je vous arrête tout de suite.

J'utilise en référence le lvl 5 de rekop, pas le 6 en raison de sa difficulté d'obtention et de sa catégorie "lvl 6 -1 pa cheaté des lvl 19X" (je pense à Attaque mortelle notamment)

Le sort à un double effet de hazard, de par son 1/2 ec (colère de iop quoi) couplé à son jet mini qui est pas terrible. (Ca va etre chouette le sort spécial sram tiens ... )

Le sort à 3 de PO (boostable, donc déboostable), donc histoire d'en faire un sort utilisable de loin, faut de la PO.

Après tu as pas de Po, tu dois lancer le sort, ça coute 5 Pa, un eca en a bien souvent 9, tu vois le tableau, t'es devant ta cible, tu balances ton rekop.

1 - Tu le foires, tu perds 1 pa (oupa), tu as gâché 5 PA (6 ?), tout le monde se fou de ta gueule et tu prends sévère si tu as pas masse de PO.

2 - Tu n'es pas spécialisé dans les doms, tu es un eca terre comme les autres, au final, tu fais des dégats assez "faible" comparé à un eca dom, surtout si tu tombes plutôt sur le jet de 12 que 41.

3 - T'es blindé de Po et de Dom, tu joues multi et 10 PA, tu te touches à tous les combats dans l'espoir de sortir le sort, avec bon jet si possible. (par expérience, j'ai déjà sorti des jets de 45x pour 5 PA au lvl 139 étant spé dommage, c'est pas terrible).

Rekop est un sort puissant certes, mais il est un sort de lvl 90 quand même, pas très pratique, et crois moi, tu regrettes souvent de ne pas avoir lancé un autre sort parfois quand tu rates lamentable ton double rekop qui équivaut à un : passe ton tour.

Bisous.
Vos stuffs fanstamagoriques full vita ou on fait du 1000 au rekop en moyenne avec des bonus PO et avec 9-10PA, il faut les décrire, et faire les screens de dofuscalc et truc du genre, sinon, vous avez juste l'air de couineurs qui ragent après avoir pris un rekop à 1000. Nous on l'a fait, avec un stuff pas full vita, completement fumé, tout les dofus toussa, et la moyenne c'est 800 ou à peine plus. Et 800, c'est la moyenne de toute classe de tapeur au niveau 19X.

Pour félintion, franchement je suis un des rares à le jouer courrament à l'heure actuelle, et je vous garanti qu'il est jouable et très efficace (pas trop en pvp certes, mais génial en pvm). Je le joue tout les jours, je fais certains combats en n'utilisant presque que ça, donc vraiment, vous pouvez me croire, ça se fait ^^ Après il faut prendre l'habitude de se placer correctement pour le caser, et évidemment ça dépend de la map...
Je vois pas ou j'ai dis des conneries.

Rekop au jours d'aujourd'hui est utilisée par beaucoup de personnes qui ne compte que sur ce sort, ce qui en fait un sort absurde et anti-stratégique .

Je ne comprends pas a quoi sa sert de monter un perso dans l'unique but de faire rekop rekop rekop, après c'est vrai qu'il est bien sympa le sort mais il y a trop d'abus et on peu bien s'en passer.

La vrai utilité de se sort est de se sortir d'une mauvaise situation en comptant sur la chance, alors pourquoi pas passer le sort a 4-5 po non modifiable comme sa il n y aurai plus d'abus et ce sort deviendrai équilibrer.

Edit: Qu'il soit modifié ou pas je m'en contre fiche, mais dire que je dis des conneries c'est autre chose .
Edit 2: En fait, je me suis mal exprimer dans le premier post et je comprends ta réaction shua, mais elle est quand même grossière et pas compréhensive.

@ yuyu : j'aurais plutôt dit moyennement touché par les protections quand on sait s'équiper et je suis plus pour le supprimer mais le passer a 5 po non modifiable
@ Ze Tigroo: Je suis pas dacord du tout, je vois pas beaucoup de level 19X qui tape a 800 en moyenne a 10 po
@kysha : Je parlais plutôt des abus que se sort entrainaient . Pas les personnes censé qui utilise ce sort de façon réfléchit
Rekop est puissant mais il répond bien au bg de l'ecaflip en étant aléatoire.
Si c'est pour le voir remplacé par un sort qui a des dégats moindre mais stable, aucun intérêt.

En plus Rekop est grandement réduit par les retrait de po et les protections.

C'est plus la roulette (avec l'anneau de classe) qui permet des choses assez moche avec Rekop. Mais ça reste très aléatoire, et contrôlable par des ennemis joueurs.
Citation :
Publié par ZeTigroo
Pour félintion, franchement je suis un des rares à le jouer courrament à l'heure actuelle, et je vous garanti qu'il est jouable et très efficace (pas trop en pvp certes, mais génial en pvm). Je le joue tout les jours, je fais certains combats en n'utilisant presque que ça, donc vraiment, vous pouvez me croire, ça se fait ^^ Après il faut prendre l'habitude de se placer correctement pour le caser, et évidemment ça dépend de la map...
bah dans son utilisation dommage je dis pas, mais je le vois plus dans son utilisation soin + placement des alliés. C'est quand même devenu le seul sort de soin Ecaflip qui ne risque pas de tuer la cible, ne rajoute pas de %vita insoignable et qui est jouable par les eca feu même tendance multi ou blindé de +dom. Du coup, il est sensé avoir son importance.

C'est dommage qu'il soit si difficilement utilisable dans sa dimension soin + placement.

La portée fait qu'on ne peut pas facilement poussé l'allié dans la direction que l'on veut. On peut pas trop se permettre de pousser son allié n'importe où pour le soigner (surtout avec les nouveaux dommages de poussée).
La limitation 1/cible et la poussée sont embêtantes pour le soin.
Le 4pa + portée bizarre le rendent moins sexy que libération pour le placement.

Enfin bon, si je vous suit bien, a part nerfer rekop/roulette/destin/rapeuse et changer l'anim d'odorat; y'a rien a faire chez les Eca (et son faible % sur chaque serveur) ?

Kuro.
Citation :
Publié par Boing
xd

Sinon eca c'est tjs aussi cheat si on compte rekop (degâts outrageusement hauts)/roulette(effets fumés bonjour)/bond du felin !§(tavu 1pa=1Pm chez les eca !)/les effets des sorts de destin et râpeuse(bawé 8 et 10 tours c'est peu tavu).

Roulette : gogo virer effet passer le tour/recons/(debuff) et passer les effets pour tout le monde tout le temps que le sort gratuit ait vraiment un effet neutre qui retourne la situation si on sait l'utiliser.

rekop : go nerf les degâts, 4 lignes de dégâts pour 4 pa avec des jets aussi hauts c'est inconcevable. Même en étant foule vita avec un stuff TTHL, jmonte à 800-1000/rekop et si on considère que c'est 1/2, ca fait 800 à 1000 pour 8 pa ce qui correspond à un max de moon en full agi.

Et je parlais bien d'un mode full vita la...

Bond du felin : LE sort qui me fait préferer avoir du PO plutot que des PM sur mon stuff puisque jpeu troquer 1 pa contre 1 pm, me détacler comme un porc, bouger sur la map comme si j'étais full pm sous une apaisante etc. A limiter à 1 à 2 fois/tour dans une optique de détaclage/placement marteau pour 1 pa.

Durée des effets de destin et râpeuse : les effets sont fumasses et la durée aussi. Autant la perte de PO ca va encore, mais vu la qte qu'on peut cumul y'a un sacré problème sur le sort, donc passer une limite de cumul?

Et destin, perte de pm inesquivable 8 tour + repousse ca fait beaucoup, go passer la perte de PM de 1 à 3 tours (go test toutes les possibilités) et passer le sort 2 lancer/tour au 6 pour coller avec le reste.

Et tout ça ca date pas de la 1.27.
Maintenant je pense qu'il étant de mettre que c'était de l'ironie

En faite tu veux nerf tous les sorts utiles a l'Ecaflip, mais tu arrives un peu comme cela "Oué salut j'm appelle xxxx un eca full vita/rekop mets 1000 de dégat,destin ben c'trop buser car quand ca passe ben -1 8 tours et + du recul mais vraiment quoi,puis roulette j'ai jamais de chance donc mon ennemi a toujours les bons buff" Voilà un peu c'que j'ai lu tu arrives ainsi,sans preuve (car bon rekop full vita/1000dmg voilà quoi.)

Bon du felin j'espère encore que cela est une blague,si je m abuse un matous ca cours plus ou moins vite et c'est plutot agile.

Et pour destin/rekop/rapeuse comment faire comprendre que l'Ecaflip est une classe un peu "Ca passe ou ca casse" si le cc destin ne sort pas tu fais des dégats plus que minable,rekop dégat plus que nul.

Le seul truc a rectifier est l'anneau de classe qui permet 2 roulette/tours ce qui peut engeandrer un grand désequilibre

Ps: Si une classe veux jouer rekop c'est son choix,c'est ses risque mais sur les autres sorts il n'est pas franchement "roxor"
@yanndelyon > Bah c'est simple ta première intervention c'était du vent. Imagine que j'arrive sur le thread crâ en sortant "Les crâs ça vire pa/po/pm, ça se régen, c'est trop fort" et que je dise qu'il faut supprimer Punitive.

Le principal abus avec Rekop c'est sa combinaison parfaite avec Roulette (6 et l'anneau de classe histoire de bien en profiter, d'ailleurs faudrait le modif cet anneau, il est potentiellement trop puissant je trouve). Le sort en lui-même est très fort car il exploite au maximum les +dom/%dom qui abondent dans un mode full vita.
Le plus gros problème de l'eca intel en fait, c'est de devoir se passer de +domms/force/%domms ou de pilou/ToR. Du coup tant qu'à faire dans le fun... On change un sort en un buff +PO -domms -%domms ? En lui-même il limite les abus des sorts de loin, et un eca pourra, pendant le combat, sacrifier ses dégâts pour des soins.
En plus des sorts un brin inutile, c'est pas ce dont on manque non ? Surtout qu'on peut mettre un effet aléatoire fun, genre +0 à 3PO, -20 domms -100%domms (chiffres aux hasard), donc l'eca peut beaucoup perdre.

Je suis si fou que ça ?
Pour l'utilisation soin de félintion, faut attendre de voir je pense. t'as vu les soins énormes que ça fait, meilleurs que 2 soignants d'un éni, c'est normal que ça soit un peu galère à utiliser je trouve. J'pense que ça se verra à l'usure et avec l'habitude si on arrive à l'utiliser ou pas, et qu'il faudra aviser à ce moment là, c'est dur de prévoir tout de suite quoi!

Et non, tu suis mal, ils veulent aussi nerfer cengal!

Non peut être qu'il nous faudrait un truc bien funky du genre de ce qu'on a dit pour esprit ou contrecoup, mais on n'a toujours pas d'idée crédible... enfin la possibilité de faire un sort eau ou air renforcera le build "eca bluff", mais ça va pas changer la classe en soit j'veux dire.

Après si les écas sont peu joués sur chaque serveur, je pense que c'est parce que tout le monde veut un perso qui ait "sa spécialité", que chacun fasse toujours la même part du boulot, toussa. Un éca ça doit se jouer un peu plus à l'improviste, ce que les gens n'aiment pas (que celui qui a déjà entendu "cherche éca pour donjon bidule" me dise le contraire). Donc en gros c'est plus un problème de mentalité que de potentiel. Et avec la maj, il va falloir un peu réapprendre à jouer, donc on peut espérer que les écas s'insèrent un peu mieux dans le nouveau style de jeu ("You may sayyy i'm a dreamer... But i'm not the only one..."!). Enfin je dis pas qu'il faut en rester là pour autant! Si ya de quoi changer alors zou, mais même si rien ne change, ben rien n'est perdu!

Edit pour fabre: Houla sacrée idée tordu, mais c'est pas bête! Ca permettrait aux écas "soins occasionel" de se stuffer correctement et d'en profiter quand même. Et ça serait aussi utile pour un éca "tapeur" qui pourrait gagner de la PO au détriment des dégats (peut être un peu trop utile d'ailleurs, il faudrait peut être équilibrer les chiffres que tu propose avec un peu moins de PO et/ou un peu plus de malus dégats). Enfin ça mérite réflexion en tout cas.

Re-Edit : Ah et pendant que j'y pense, et à moins que quelqu'un ne l'ait déjà dit ou que ça ait déjà été réglé, est ce que c'est prévu de débuger l'affichage de roulette (juste pour la farce )?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le plus gros problème de l'eca intel en fait, c'est de devoir se passer de +domms/force/%domms ou de pilou/ToR. Du coup tant qu'à faire dans le fun... On change un sort en un buff +PO -domms -%domms ? En lui-même il limite les abus des sorts de loin, et un eca pourra, pendant le combat, sacrifier ses dégâts pour des soins.
En plus des sorts un brin inutile, c'est pas ce dont on manque non ? Surtout qu'on peut mettre un effet aléatoire fun, genre +0 à 3PO, -20 domms -100%domms (chiffres aux hasard), donc l'eca peut beaucoup perdre.

Je suis si fou que ça ?
Très bon sort mais qui ne profiterais qu'à l'éca intel, pourtant déjà bien up avec cette maj... Mais de toute façon, si tout passe comme prévu, il va devenir fort intéressant (pour ne pas dire indispensable) de s'équiper avec un peu d'intel ^^

Pourquoi pas donc. Et puis ce serait bien plus sympa qu'esprit comme sort (moins que peu joué dans la majorité des cas). Combiné avec un bon gros coût en PA et une faible durée (et voire avec une relance longue), ce sort remplirait très bien son office "d'inverseur de rôle" de l'éca, empêchant les éca soins d'en user à tout va, mais bien pour répondre à une demande ponctuelle de soins. (en comblant le vide laissé par la portée limitante de félintion).
J'en suis pas si sûr kaara en fait. En équilibrant les chiffres ça doit être possible de permettre aux ecas tapeurs de s'en servir en pvp : plus de PO pour pas être touché mais moins de dégâts.

M'enfin, apparemment jsuis pas encore si fou que ça , je suis heureux que ça plaise.
Non mais t'en fais pas, c'est juste parce que ton idée est trop compliqués pour les trolls de service, mais dès qu'ils auront compris ils vont raler!
Par contre je me dis un truc, un éca full force par exemple, équipé avec 0% dom, si il prend un malus de %dom, ça lui fait rien, non? Donc il vaudrait mieux s'axer sur le dom fixe peut être? Enfin, je chipote sur l'équilibrage d'un hypothétique sort qui est pas près d'arriver il faut dire
Pour les dommages de rekop mon éca lvl 139 à 384(mini) 858(maxi) avec roue de la fortune lancé (sans cc)
Mon éca n'est pas du tout optimisé dmg il est force/cc et 9 pa. Quelqu'un jouant full dmg 10 pa y'a moyen de monter à 900-1000 mais bon pas sur qu'il est beaucoup de po.

Perso je joue ce sort que quand les autres ne me permette pas de faire assez de dommage pour m'assurer la victoire et seulement dans ce cas là car bon 1/2 de rien faire c'pas spécialement mon kiff ainsi que le fait de devoir se rapprocher pour lancer le sort.

Celui qui veut mettre rekop en po fixe, je trouve ça assez nul surtout que personnellement je joue beaucoup sur la portée alors si j'ai ce sort je suis quasi obligé de venir au cac, un peu comme bluff quoi (j'suis pas fan de cette po ridicule).
Notons que Rekop est TRES sensible aux résistances... Sur quelqu'un avec 30% de moyenne partout (50% quelque part et 10% autre part, sans compter que ça peut tomber sur la carac maitresse), sans compter les res fixes, on arrive à des Rekop vers...300 à 700 on va dire. Sans compter que Rekop en mode autre que force(/X) fait des dégâts franchement moyens.

Je le trouve pas cheat. Destin non plus, utile en PvM, franchement pas si roxxor en PvP quand on est pas force (sauf quelques cas), Rapeuse sympa mais ne marche qu'avec de la chance et a aussi une utilité limitée (dans le cas d'un build full PO en face c'est inutile, dans le cas d'une classe qui n'a pas besoin de PO c'est inutile).

A quand la revalo de Percep ?
Jvai arrêter de poster sur jol parce qu'a lire vos réponses on croirait que vous savez pas / n'avez pas pvp.

Je poste après une suite intensive de test, et je postais déjà la même chose avant la 1.27 parce que j'avais deja fait ces mêmes tests.

Mais c'est sur que ça peut rester en l'état car t'as que 2 mec qui savent l'exploiter vu le niveau global des joueurs de dofus qui pondent un tas d'inepties sans réfléchir et sans se remettre en question (et il m'arrive d'en faire partie).

Merci les joueurs de dofus.

Après, je ferai peut être un post explicatif du pourquoi et du comment avec la dose de stuff etc., mais même encore la je suis pas sur de vous convaincre.

Ceci étant dit, ecaflip reste une classe cheat en 1v1. Et je donne des cas extrêmes y'a que ça qui permet de raisonner.

Et si vous voulez un sac de screen, jvous en balance dans la soirée.
Citation :
Publié par Maniaki
Celui qui veut mettre rekop en po fixe, je trouve ça assez nul surtout que personnellement je joue beaucoup sur la portée .
C'est un peu le but du jeu de réduire la porté d'un sort cheaté ( ou plutôt utiliser de manière abusif pour la plupart des écas)

Avoir la possibilité d'enlever du 1XXX a 10 po en cellule libre c'est pas normal quand même. Dégâts qui sont tout a fait faisable avec tout en vita de base et un bon stuff .

Après ce qui me dise que les réductions influent beaucoup sur ce sort je dirais que oui c'est vrai mais sa n'empêche pas de faire de gros dégâts.

Moi, je voyais plutôt ce sort pour se sortir d'une mauvaise situation en pvp et en pvm pour frapper dans un autre élément. (Si il y a de forte résistance force et des irrésistances air et eau par exemple )

Alors, réduire la po a 5 non modifiable me parait une bonne idée, car sa évitera les abus et sa ne changera pas son rôle (d'après moi hein^^) en pvp et pvm.

Edit: go² screen boing
Donc pour vous, tout le monde à +7 po dans son stuff sans aucun sacrifice?

Je note ...

J'vais p-e pouvoir virer les équipements qui ne sont pas de mon elem pour avoir de la PO donc?

Faut pas oublier qu'en plus de la PO, faut dans la vingtaine de CC (en comptant trefle), faut les doms, les PM, la sagesse.

Vous avez déjà stuffé un eca? c'est complexe et casse couille si vous voulez que ça pogne.

Ah oui, tout en vita, c'est vraiment naze, si tu parchos pas, si tu places pas de caracts, avec le seul stuff, c'est vraiment très pourri.
J'ai testé sur la beta, je peux vous dire que c'est pas viable au lvl 128. (mon niveau quand y'a eu la sauvegarde x_x)
Non mais boing et yanndelyon, sérieux, sortez nous un stuff qui fait ce que vous dites... Perso je joue cette classe depuis mes débuts sur dofus, je l'ai tournée et retournée dans tous les sens, je fouille et refouille dofux et ses listes d'items en long et en large à peu près deux fois par jour pour trouver de nouvelles idées, et même en full parchos avec que des items aux jets max sur dofuscalc j'arrive pas à vos résultats...

Bien sûr je dois être passé à coté de quelque chose, et je vous en prie, montrez moi la voie... Je ne demande qu'à être convaincu. Une petite liste d'items suffira (puisqu' apparemment même en full vita ça pogne grave, c'est que tout doit être dans le stuff).

ah oui, j'oubliais de préciser : dans votre stuff de roxxor de la morkitu, n'oubliez pas qu'un éca ne peut jouer sans être 1/2 au 1/20 (s'il joue trèfle, sinon c'est 1/2 au 1/30), qu'il lui faut au strict minimum 3 ou 4 PO, 45-50 dommages, et 9 ou 10PA. Après comme toute classe c'est +200 sagesse mini, de la vita et quelques res. M'enfin, tout ça, vous connaissez.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'en suis pas si sûr kaara en fait. En équilibrant les chiffres ça doit être possible de permettre aux ecas tapeurs de s'en servir en pvp : plus de PO pour pas être touché mais moins de dégâts.

M'enfin, apparemment jsuis pas encore si fou que ça , je suis heureux que ça plaise.
Je suis content que les Ecas soins fassent parler d'eux, on ne devrait pas ouvrir un second sujet, pour les propositions par rapport aux Eca intel ?

Je trouve l'idée d'un sort donnant du - dommages - dommages est intéressant, on pourrait l'intégrer à Pilou aussi, on rentrerait dans un "état" lorsque on lance Pilou sur un allié par exemple . Il y avait aussi ce que j'avais proposé, Dégats sur ennemies et Soin sur alliées, quitte à baisser légèrement les dégâts/soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés