Et après 3 Rapeuses en CC, ça fait 750 de dégâts par case, et -6 PO sur 12 Tours c'est à dire l'équivalent de 3 Oeil de Taupe (qui dure 4 tours hein), les dégâts de Rapeuse rattrape l'histoire de la grande zone de Taupe. C'est donc même pas une histoire de longueur oupah, 3 CC avec un minimum de cul de chatte ça se fait en 2 tours si t'es pas 10 PA de base (ce qui est assez rare pour les chatons).
Degats degressifs en zone, donc pas 750 par case. 750 sur 3 tours, soit 250 par tour, bah jamais vu sur les 4/5ieme des eca. Je garde 1/5ieme pour des extraterrestres que j'aurais jamais vu, au cas où. Perso, je tape a 130 en cc, soit 360 sur 3 tours.
En mode intell que j'ia essayé sur beta, je monte a 190 en poussant bien, et 240 en cc et cc de roue. Ah oui, les conditions commencent a etr un peu delicate dis moi pour arriver a 750 sur 3 cc, comme si c'etait normal quoi.
Pour finir, 90% des ecas jouent 9Pa, mais bon(basé sur 3 coups de sorts de degats les moins couteux bluff, topkaj, pilou). Les seuls rares a jouer 10PA sont les ecas multi rekop < 190 et les ecas az. Ce qui fait, bah une poignée d'eca sur des milliers, merci.
Et puis 3 cc, ca peut aussi se faire en 6 tours, si t'as pas un "minimum de cul de chatte" aussi. Parler de statistiques pour exprimer des degats théoriques, c'est se baser sur des moyennes, moyenne haute, si tu veux, mais certainement pas sur l'absolu coup de chatte immonde qui t'amene a arreter dofus et commencer le loto.
Sinon, felintion est devenu bien laid mais au moins ca se joue sur une dinde. Je vole 50/60 pdv avec mon eca agi 250 force (requis receuses toussa). Peut etre utile pour un eca force ou intell. Perso en sort de placement, je prefere me tenter 2 destin, c'est plus violent dans tous les cas de figure et voler 50 pdv me sert a que dalle ou presque a mon niveau. Je soigne a 100 avec, un truc du genre, pour le nombre de pa, je trouverais mieux a faire.
Percep, la taille limitée de la glyphe compensée par des degats accumulée sur 2 tours, c'est un bon compromis, j'aime.
Le gros moins de l'eca soin, c'est d'etre obligé de blesser pour soigner et donc d'emmener de la vita insoignable, ca pue. De plus, il faut necessairement qu'un eca ne soient absoluement pas parchotté partout pour etre optimum en soin, c'est un comble. Bref, on se fait un joli perso, full parcho roxxor mais en fait, on se trompe, on n'optimise pas. Donc le mec qui veut reroll terre/intell et etre purement efficace doit refaire tout son parchottage a zero, sacré injustice tout de meme.
Je parle là d'absolu, de mec hyper optimisé, pas le pequin moyen comme moi ^^