Aller à la page... |
[1.27] Modifications Ecaflip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mansion 2, Kralano 1, Voile 1, Dinde 1, Ougature 1.
J'compte 6 po moi. |
![]() |
|
|
Ouais chui a +5 quand en ivoire-pourpre, 6 en prune émeraude, sry.
Pour le 4 eme pa, j'ai cité full krala = annolamour+kralano+kralamansion = 1pa +1 pa bonus pano en effet. Avec l'ocre et le melon on est bien à 4, meme si on peut aussi s'amuser à foutre une ceinture fulgu pour les moins riches. Sinon pour tous les eca 190+, c'est pas la mort que de se faire un stuff opti sur les meilleurs sorts de l'eca, ou alors c'est ptet moi qui ai rien compris. Ensuite, jtape avec topkaj/joueuse/destin/rapeuse/moon et rekop quand l'envie m'en vient. C'est vraiment selon la situation/les rez de l'ennemi/mes buff de roulette quand je le joue. M'enfin j'ai toujours vu l'eca comme ca, plus que comme le roi du CAC KUKRI FULL FORCE. Et puis un tutu sur un eca... j'en vois pas l'utilité, si à la limite pour etre 1/2 rapeuse sans trèfle allez (donc un +11), mais je suis pas adèpte du tutu à toute sauce. Et ouais j'ai construit un build vita +dom%dom parce que : le stuff s'y prete, les sorts rekop/chance d'eca/sortir un bon truc sur roulette/la capacité de controle de destin/rapeuse s'y prettent. Et puis rekop avec une portée de barj et des bons degats + joueuse sans ldv et une zone 4 cases sympa quoi. Et j'ai même pas parlé de tor pilou pour les heal, on peut vraiment tout faire avec cette classe (même si j'avoue que ce build lutte grave vs xelor). edit : |
![]() |
|
|
Citation :
Après si t'es bien en matos krala, je veut pas dire, mais c'est un peu le stuff parfait qui file de tout. Tellement parfait que le studio s'est raté, IMHO, sur cette pano. Après j'attend toujours de voir le nerf que tu préconises sur le lvl 6 du sort, sachant que le mini à 11 tape déja dans le 600+ et donc en moyenne 600+ pour 8pa. Rekop, 11 fixe sur tout les élément en CC et toujours -1pa si ca foire ? De même pour destin rapeuse ceangal, retrait 1pm/1po/1pa pour 2tour ? ![]() Même si avec les gros chiffres de rekop, je suis pas convaincu de l'abus (et pas du tout sur les 3 autres), j'aimerais bien voir l'alternative proposé par curiosité. C'est conceptuelle ta phrase : Un son est-il un son si personne ne l'entend ? ![]() ceci est un hs de pur délire Kuro. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui, si tu a tout suivit
si tu sort 2 cc rekop, tu met du 2.000 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|