[1.27] Modifications Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Sur un de mes posts plus haut j'ai preciser mes soins avec un stuff pvp.

J'ai +7 portée avec mon stuff donc j'arrive a 12 avec topkaj ce qui est bien suffisant mes soins sont très correct sur moi j'ai 22 soins pas mal de res terre donc j'me tape a 14 et récup' 50/80 tout ou rien j'me tape 50 et recup 50 a 250 sur les alliées j'vous raconte meme pas les soins en ce qui concerne felintion les 15 points de boost j'hesite meme pas (je joue avec un chacha +80 intel) ce sort est plus qu'utile sans compter que avec bond du felin c'est pas la mort de la placer la felintion.
'jour , je sais pas si la question a déjà était posée, mais je voulais savoir si les bottes de classes éca ont étaient modifiés par rapport à perception (2 lancers par tour) maintenant que celui-ci a un temps de relance, et sinon j'aimerais savoir les effets de perceptions avec ses bottes (5 lancers par tour mais avec un coolown de 5 par exemple). Merci d'avance.
Merci Lune

Honnêtement je devrais me réjouir de toutes ces baisses de taux de cc, pour accéder plus facilement aux cc -pa/-po/-pm. Mais franchement, je n'y arrive pas.
Le mode cc des ecas était certes plus facile à accéder que pour les autres classes, mais nécessitait néanmoins pas mal de sacrifices... Et de prise de tête avec les équipements THL !

Et toutes ces prises de tête que j'ai pu avoir (moins depuis mon tutu), ça va être détruit en une màj.

Je me sens un peu comme Aeris dans son topic.

Autant le mode cc était un build pas forcément courant, autant là, ça va devenir le build kikou des eca.

De toutes façons, à quoi ça sert de changer ceangal quand les cras auront un meilleur sort retireur de pa non esquivable, avec po, et sans avoir besoin de cc...
Citation :
Publié par Kaehnwa
De toutes façons, à quoi ça sert de changer ceangal quand les cras auront un meilleur sort retireur de pa non esquivable, avec po, et sans avoir besoin de cc...

Euh, ah bon?
Effectivement rien ne précise cela, mais sur tests, il semblerait que ralentissante soit devenue inesquivable.
S'il s'agit d'un lapsus de la part du testeur qui m'a donné cette info je m'en excuse.
c'est bizarre j'ai toujours 1/45 au lvl6 pour ceangal (sur la beta)

mais en tout cas une grosse revalorisation des ecaflip full meu...

il manquerait plus qu' a baissé bluff/roue/etc pour me faire changer totalement de stuff...

(lune tu l'as pris ou le screen?)
Je voudrais juste ajouter mon avis pour essayer de faire avancer la bêta, je suis ecaflip sur summens (2m):
-Une retouche de perception me parait obligatoire aussi à 1 lancé par tour.
-La modification de chance doit être complète, il faut revoir le lv6 et le cc.
-Le sort félintion n'est pas franchement attractif.
Tiens j'avais pas fait gaffe a la modif des cc de ceangal....... ça n'est peut être pas effectif ou juste un bug d'affichage. Peut même pas allez vérifier, la beta marche pas chez moi :x (d'ou que ma co internet est pas la ? uplauncher de merde !).

Par contre si c'est vrai.............. WTF ? je vois pas pourquoi ce sort subirai un tel up, c'est complètement injustifiée (et pourtant je suis eca). Un tel sort sans sacrifice aucun pour le jouez cc c'est du grand n'importe quoi. A moins que les pa soit perdu que pour un tour............

Sinon des infos sur la pano de classe ? parce que bon avec le cooldown de percep le coup de pouvoir lancer percep a nouveau risque de plus marcher, et si le cc de ceangal baisse faudrait revoir l'anneau aussi.......
1/25 de cc de base ça serait beaucoup trop ! Qu'on nous remette l'ancien ceangal ( à la limite 1/45 mais pas plus) et qu'on nous donne un vrai sort de classe...pour tous les félins
finalement ceangal avec 1/25 au niv 6 est pas si mal que ca...

je me suis trouvé un stuff 12pa(11 sans l'ocre) et etre 1/2 sur ceangal...

avec pas mal de force/agi/vita/sagesse/dommage

lune si ton screen n'est pas un fake, je peux dire que les ecaflip ont subit un rehaussement abusif(mais cool )

Edite: et revoir perception/chance(CC et niv 6)/ et felintion accessible pour tout les éléments
Citation :
Publié par Kuro
surement un bug Lune, de mon coté, les CC de ceangal n'a pas changé (et c'est tant mieux)
ah bon chez moi c'est comme ça, y a t'il des versions de la bêta différentes ?

Sinon je l'ai pris directement sur mon ecatte sur la bêta et je suis effectivement à 1/2 CC sur ceangal en combat sans avoir plus de CC que d'habitude, c'est très bizarre en effet :/

edit:
Ah tiens vous aviez raison, c'était un bug d'affichage bien bizarre puisque je profitais quand même des effets 1/25CC de ceangal... vraiment désolé je pensais pas que ca pouvait etre faux et marcher quand meme ><
C'est pas au point tout ça, un peu trop de bug d'affichage ...
Citation :
Publié par KuroCaesar
1/25 de cc de base ça serait beaucoup trop ! Qu'on nous remette l'ancien ceangal ( à la limite 1/45 mais pas plus) et qu'on nous donne un vrai sort de classe...pour tous les félins
Il est déjà à 1/45 au level 6 ce sort.

Me voilà donc rassurée en ce qui concerne la mise à jour.

Je trouve excellent le principe du changement de félintion, mais j'aimerais l'essayer avant, histoire de voir concrètement ce que ça donne.
Citation :
Publié par Archangelune
J'ai aussi une modification sur le sort rekop.
*va chercher un screen*

Hum c'est vrai que lui mettre un effet hors cc, ne serait-ce que retirer le coup de la perte de PA lui ferait pas de mal, après tout les sort cinglante/immo du cra ont obtenu un effet hors cc (et un pm inesquivable hors cc ça roxe quand même, je dis pas qu'ils en avaient pas besoin mais bon....).
Bien vu phosfo, après avoir enlevé l'anneau de classe et deco/reco le +15 fixe disparaît et griffe de cangeal repasse a 1/50 au lvl 1 .
Il est vraiment monstrueux cette anneau de classe

Edit pour en dessous :
Suis pas sur à 100% d'avoir compris ce que tu veut dire, mais pour avoir tester a l'instant, le bonus de l'anneau reste quand on l'enlève et qu'on en met un autre à la place mais il disparaît bien des qu'on lance un combat (et heureusement)
Petit bug sans conséquence donc
y'a ce bug aussi de bonus persistant avec la cape et la po de trefle.

j'ai jamais pensé à signaler au support tiens....

edit pour audessus : c'est un peu pareil pour le bug de la cape de classe qui boost la po de trefle, sauf qu'il est plus chiant.
Tu met la cape, tu peut lancer trefle a 4po
tu retire la cape et t'en met une autre, tu vois toujours la zone de lancer de trefle à 4po
tu essaie de lancer trefle a 4po
= ca bug.

En gros, les items de pano de classe provoquent des bugs d'affichage ça et la.
Citation :
Publié par Angua
Hum c'est vrai que lui mettre un effet hors cc, ne serait-ce que retirer le coup de la perte de PA lui ferait pas de mal, après tout les sort cinglante/immo du cra ont obtenu un effet hors cc (et un pm inesquivable hors cc ça roxe quand même, je dis pas qu'ils en avaient pas besoin mais bon....).
Sauf que Ceangal occasionne de très bons dommages, contrairement à Immo et Cinglante.
Citation :
Publié par Shua
Sauf que Ceangal occasionne de très bons dommages, contrairement à Immo et Cinglante.
J'crois qu'il parle de rekop là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés