Aller à la page... |
[1.27] Modifications Ecaflip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens voilà un autre argument pour dire que le cooldown de 2 tours sur Perception c'est bien une boulette
![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que Griffe de ceangal ait un taux de 1/30 CC au level 1 et 1/25 CC au level 6
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut me confirmer ce changement de taux pour ceangal ?
![]() Je suis plutôt du genre à accepter les màj, mais là, ça commence à me courir sur le haricot tout ce que j'entends. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Lune
![]() Honnêtement je devrais me réjouir de toutes ces baisses de taux de cc, pour accéder plus facilement aux cc -pa/-po/-pm. Mais franchement, je n'y arrive pas. Le mode cc des ecas était certes plus facile à accéder que pour les autres classes, mais nécessitait néanmoins pas mal de sacrifices... Et de prise de tête avec les équipements THL ! Et toutes ces prises de tête que j'ai pu avoir (moins depuis mon tutu), ça va être détruit en une màj. Je me sens un peu comme Aeris dans son topic. Autant le mode cc était un build pas forcément courant, autant là, ça va devenir le build kikou des eca. De toutes façons, à quoi ça sert de changer ceangal quand les cras auront un meilleur sort retireur de pa non esquivable, avec po, et sans avoir besoin de cc... |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
surement un bug Lune, de mon coté, les CC de ceangal n'a pas changé (et c'est tant mieux)
|
![]() |
|
|
1/25 de cc de base ça serait beaucoup trop ! Qu'on nous remette l'ancien ceangal ( à la limite 1/45 mais pas plus) et qu'on nous donne un vrai sort de classe...pour tous les félins
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au risque de dire une bêtise, c'est pas une histoire de panoplie de classe ?
EDIT/ Voici l'anneau: Bague Houx |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|