Aller à la page... |
Pourquoi nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
[rien, erreur perso]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien sur, si personne ne boost ca fait aussi 7*150 en moins sur le boost, tu confirmes exactement ce que je dis "pas la peine que je boost ca sert à rien" une bien belle mentalité en effet, qi c'est pour jouer dans ton coin go sur un RPG tout court. Les différents sorts de vol de vie? oO Je vois absorption qui est ridicule et limité à deux par tour... Ensuite une espèce de sort qui tape en zone pour 5 Pa et qui amoche le sacri en plus... C'est sur comparé à reko/epée de iop/de jugement/céleste/arnaque c'est un avantage incroyable pour le sacri... Le sacri n'a pas deux fois plus de vita que les autres encore moins depuis le changement du gain de vita. Et non maintenant les sacris ne se boost plus sans contrepartie sans compter que tes 1000 de caracs ne durent que 1 tours puisque tu mettras les 4 autres tours de boost pour les atteindre... Après pour le full sagesse épée BR comme tudis, si tu avais lu mon post tu verrai que je déteste cette épée et que les seuls qui vont être emmerdés pour le full sagesse c'est surement pas les sacris qui pour rester viables ne peuvent PAS être full sagesse. C'est quand même incroyable que peronne ne remarque que passer de damage dealer à mauvaise classe de soutien est honteux... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Ensuite je ne vais pas citer un de mes paragraphes, mais rien n'est définitif. Et là, tu rales sans même te tenir à jouer. Dissolution n'avais jamais pour but de taper le sacri. C'était simplement un bug : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1668556 Citation :
De plus les 1000 en carac pour un seul tour j'y arrive assez bien en solo avec un châtiment niveau 5. Donc là je pense que tu n'as pas testé assez ta classe ou choisi de mauvaises cibles. A présent le sacri a aussi pas mal de sorts dans un but de "tanker". Ils ne sont pas forcement encore assez bien équilibré. Mais encore une fois en pleurant tu ne feras pas avancer les choses. (dérobade/châtiment vitalesque/coagulation) Je pense que le sacri a toujours sa place de dommage dealer, mais plus un cumule de places. Il faut juste revoir un tantinet la façon de jouer. Le sacri avait un monopole énorme avant, il est temps de partager. Enfin c'est encore une classe qui peut facilement taper plus honorablement dans tous les éléments pour peu qu'il y travaille. Après je peux comprendre que ça remet en cause la façon de jouer. Et je ne dis pas non plus que les châtiments et autre son parfait. Mais je suis d'accord avec la vision du studio pour le sacri. Et pour ce que j'attends d'un sacri, qu'il soit remis au niveau des autres DD avec des avantages (les différents éléments, sa vie ...) et ses inconvénniants (une monté en puissance sur la longueur, 90% pour les armes ...). |
![]() |
|
|
(hum chui désolé mais je parlais à Aeris- (j'ai édité), mais si tout le monde s'y met spa un problème
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|