Pourquoi nous ?

Répondre
Partager Rechercher
les vrais tanker, c'est les fecas hein ignoré la douleur, c'est pour eux, dc un bezerker, c'est un feca, et pas un sacri, un sacri ça sent les coups passer
Croit moi que quan sacri se prend deux coups de rilleuse par un iop (LE DOMMAGE DEALER) et qu'il perd 1/3 de sa vie, il le sent passer.

Le sacrieur ne doit pas frapper plus qu'un iop, c'est logique (et sans chatiment, même avec punition, il tape pas autant... (bah oui iop rilleuse 4X le temps que sacri puni une seule fois...) et le iop continue de taper autant, et la punition apres 4 coup de rilleuse, tu l'oublies...

le sacrieur encaisse mieux grace a sa vie, mais sa vie n'est pas infinie, on a même pas le double des autres,donc frapper 3 fois moins fort en ayant même pas deux fois plus de vie, tu vas pas loin, donc il y avait punition, qui on va dire permettais d'amocher l'ennemi, pour pouvoir le finir en frappant 3 fois moins fort que lui apres (à condition de pouvoir l'atteindre, N OUBLIEZ JAMAIS LA PO MERDIQUE D UN SACRI) sauf qu'en la mettant à la fin, encore une fois, LA PO, tu te fais finir à distance... et donc, pas de punition (sauf en pvm parce que les monstres sont cons et se jettent au cac)
Citation :
Publié par Aeris-
les vrais tanker, c'est les fecas hein ignoré la douleur, c'est pour eux, dc un bezerker, c'est un feca, et pas un sacri, un sacri ça sent les coups passer
Croit moi que quan sacri se prend deux coups de rilleuse par un iop (LE DOMMAGE DEALER) et qu'il perd 1/3 de sa vie, il le sent passer.

Le sacrieur ne doit pas frapper plus qu'un iop, c'est logique (et sans chatiment, même avec punition, il tape pas autant... (bah oui iop rilleuse 4X le temps que sacri puni une seule fois...) et le iop continue de taper autant, et la punition apres 4 coup de rilleuse, tu l'oublies...

le sacrieur encaisse mieux grace a sa vie, mais sa vie n'est pas infinie, on a même pas le double des autres,donc frapper 3 fois moins fort en ayant même pas deux fois plus de vie, tu vas pas loin, donc il y avait punition, qui on va dire permettais d'amocher l'ennemi, pour pouvoir le finir en frappant 3 fois moins fort que lui apres (à condition de pouvoir l'atteindre, N OUBLIEZ JAMAIS LA PO MERDIQUE D UN SACRI) sauf qu'en la mettant à la fin, encore une fois, LA PO, tu te fais finir à distance... et donc, pas de punition (sauf en pvm parce que les monstres sont cons et se jettent au cac)
Le féca a un rôle de protection aussi c'est sur, mais la où le féca le fait avec ses sorts, le sacri le fait avec son corps. Avec la différence que le féca augmente les capacités défensives de ses alliés là ou maintenant le sacrieur augmente les capacités offensives de ses alliés ( et peut les placer également )

Tu te bases sur l'ancienne puni là. Si le gars vient te mettre 4 coups de rilleuse, imaginons que tu perdes deux tiers de ta vie selon l'exemple. La puni qui va suivre sera tout de même piquante, plus tes coups au cac.

Puis je te le répète la PO de transpo/coop à augmenté, le cooldown a diminué, tu as des châti à 3 PA, enfin ils ont augmentés les possibilités pour le sacrieur d'arriver à portée de sa cible quoi.

Avant on se disait qu'un sacrieur était inoffensif ou presque quand on lui avait retiré 2/3 de sa vita et qu'on pouvait aller au cac à l'aise, maintenant approcher au cac d'un sacri est passible de mort
Bon, dernière réponse aeris (comme visiblement le poids des faits et des maths ne suffit pas, et que tu es convaincu que ton sacrieur est nul et lamentable contre vents et marée) : même sur la beta, un sacri ne tape pas trois fois moins fort que les autres classes en absence de châtis, un sacri est un des meilleurs placeurs du jeu (c'est l'interaction obligatoire avec une "cible" seule qui peut faire croire à une difficulté à cet égard), un sacri a toujours plus de vita que n'importe quelle classe, un sacri dispose de certains des meilleurs sorts de protection individuelle et de groupe, un sacri peut encore être le meilleur DD de son équipe , un sacri peut être le meilleur boosteur de dommages de l'équipe ; essaye de jouer l'un ou l'autre personnage d'une autre classe, à la limite joue ton sacri un peu pour changer, et tu verras ce que les différents intervenants ont essayé de t'expliquer.

edit : lis au moins les posts officiels pour les changements apportés dans la beta, à défaut de la tester toi-même, et tu verras que transpo/coop sont relançables tous les trois tours... si tu comptes attirance en plus et les possibilités de déplacement sous sacrifice, oui un des meilleurs (encore meilleur en version 1.27)
Pour info, le sacri serait un placeur, ces sorts ne seraient pas lanceable tous les 5 tours, et oui... ces sorts servent, a compenser la po du sacri, et ils n'y arrivent pas tres bien, et oui ils servent avt tout a le placer lui, sinon ce serait lanceable tous les tours... (à l'heure actuelle, cooperation correspond plus a teleportation qu'a bond) on a beau avoir 3 sort de mouvement, on est bcp moins mobile qu'un iop par exemple..

une punition apres 4 coups de rilleuse, non, ça ne pique plus du tout, c'est une chatouille... (oui je parle de l'ancienne, qui etait limité ce que j'explique la, et pas aussi abusive que vous le pretendez et que c'est pour ça qu'elle doit rester tel quelle)

et euh.. cooldown ?

maintenant approcher au cac d'un sacri est passible de mort (pas au debut du combat.. c'est bcp plus facile de bourriner au debut, et fuir a la fin que l'inverse, contre un sacri)
Au lieu de Punition puis dégâts standards, tu as essayé Dégât standards puis punition?

Dans ton exemple, une punition près quatre coups de rilleuse doit être pas trop mal.

Punition niveau 5 :
  • ancienne version :si le sacri n'a quasi rien perdu 30% de la vie max du sacri + perte de vie

• nouvelle version, si le sacri a perdu 70% à 80% de sa vie : 28% à 32 % de la vie max...

En cas d'objection sur l'utilité d'un changement : la durée avant que la puni soit rentable laisse une chance à l'adversaire de construire une défense.

[Edit pour en dessous]
Bah la technique pour placer une puni est la même au début du combat qu'à la fin, non? Bon elle est plus difficile à placer, mais la réuction du temps de relance de transpo/coop devrait bien aider.

Tu noteras que je ne fais plus de remarque sur ta manière de faire des citations
Au lieu de Punition puis dégâts standards, tu as essayé Dégât standards puis punition?

Oui, enfin, j'ai "essayé" et comme dit et redit ci-dessus, je me fais tuer avant de l'avoir placée... punition devient donc obsolete = sacrieur limité au corps a corps durant tout le combat, dc pas viable (certes on frappe un peu plus fort grace aux chatiments, mais c'est loin de compenser, j'preferais un boost a 150 tout le combat, avec punition pr completer, qu'un boost aleatoire, et pas de punition)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés