Je me suis levée tôt pour enfin choper un poutch et voilà ce que ça donne !
Avec 664 d'intel, 9 soins

, et 63 dommages, 0 de force et 50% de dommages.
Pilou : sans cc entre 0 et 110 de soins.
avec cc entre 50 et 140 de soins.
Testé sur un lancier avec 15% terre
Felintion : sans cc entre 245 et 520.
avec cc entre 550 et 580.
Tor : sans cc entre entre 10 et 300
avec cc entre entre 100 et 670
Toujours testé sur mon lancier national j'ai nommé Robert ! 15% neutre.
J'en tire donc les conclusions suivante pour mon cas.
Pour le 1vs1 en pvp :
Pilou semble facultatif avec des soins faibles pour trois pa. Cependant la bonne portée du sort peut dépanner pour soigner de très loin.
A utiliser avec modération étant donné qu'a chaque pilou environ 80 dommages sont infligés et diminue ainsi le maximum de vie de 7-8.
Felintion oblige l'abandon de la dinde, 1 po 200 de vita minimum pour tout eca intel qui se respecte.
Cependant les soins sont énorme pour une classe de soins secondaire.
L'absence de premier dommage permet de ne pas diminuer la vie maximum de la personne a soigner en question.
A utiliser si vous êtes prêt a abandonner votre dinde à profil d'un bwak feu.
Tor est une arme de soins massive pour alliés. Les soins sont énormes, comme la zone qui reste de huit. On soignait déjà très bien avant la modification, donc on se soigne toujours de façon aussi abusay mais on soigne bien plus les alliés. La différence est notable autant sur le jet minimum augmenté que sur le jet maximum, le tout multiplié par deux en cc.
Raison de plus pour ne pas oublier ce sort qui est déjà monté sous vos éca intel je pense !
Pour le multi :
Pour ce qui est de tor, L'aspect ne change pas en multi, il faut juste faire un peu plus attention a qui on prend dans la zone.
Pour felintion en multi l'oublie d'une dinde se fait beaucoup plus facilement à mes yeux et là ce sort prend toute son ampleur. A condition que vos amis sachent se placer, les soins sont énormes et le recul de deux cases permettent un placement des plus agréables. Je pense surtout a l'association d'une libération et d'une felintion qui en plus de soigner à 500 fait avancer/ reculer de 6 cases.
Je n'avais même pas acheté ce sort sur le serveur classique par manque total d'intérêt, maintenant 15 parcho de sort vont attendre l'arrivée de la 1.27.
Pilou: l'effet est toujours aussi vaseux qu'en 1vs1.
L'alliance avec un feca pour réduire les dommages terre semble tout indiqué.
Les soins seront beaucoup plus raisonnable entre 80 et 220 pour trois pa avec une très bonne portée.
Cela ne vaut pas un mot soignant, mais on est pas ici pour remplacer des enis.
Indirectement :
La modification du sort d'invocation d'arakne avec une relance de 5 tours qui se joue plus facilement avec trèfle que sur les autres classes.
Rajoutez des petits chaffer lanciers par dessus.
On vois alors une parfaite utilisation pour nos sorts de soins dans une optique 1vs1.