[Ecaflip][évolutions] Petites réflexions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoyofus
Pourquoi le maître du hasard et de l'imprevu n'aurait pas de build dans chaque élément? (surtout en eau, le jour ou vous voyez un eca eau vous m'pincez).
Considère que je te pince, eca eau su kask'arc go ça roxxe (et je sais que kaara à monter un tel eca).

Sinon je ne vais pas trop m'attarder sur le reste, Sam y ayant bien répondu (tu m'obliges à ne pouvoir que le plussoyer, je te maudis sur 100 générations), je dirais juste que ton constat de départ est totalement erroné. La plus grande force de l'eca vient de ses retraits inesquivables (surtout râpeuse), de ses dégâts multis (ou non, topkaj fait très bobo) bourrins à distance, de divers buffs et un peu quand même de bond. Peux-tu me dire où tu vois un sort choisi pour ses dégâts terre ? Les seuls sorts terre utilisés pour leurs dommages sont pilou (enfin, peut-être esprit aussi, mais ça demande un stuff spécial) et joueuse (et encore, pour joueuse le plus important est son absence de ldv), les builds feu et air ont chacun un sort également (oui, bluff s'exploite, sisi).

Pour la pano meulou, elle est faite pour les ecas lvl 100. Dès le 120-130 les items limitent au Olol les ecas full meu, au lvl 158 un joueur réfléchi douterait presque qu'un type soit assez con pour aussi mal se stuffer.
Perso je trouve contrecoup bien comme il est, je l'ai lvl6 je peux cumuler 2x250 vita sur plusieurs tours, relançable assez régulierement... certes ça vaut pas la vitalité des iops, mais ça tire de pas mal de situations désagréables
Citation :
Publié par Raizake
J'ai juste pas compris pourquoi l'Element Terre est favorisé sur l'Ecaflip ? ne devrais t-il pas miser sur la chance pour coller à son bg et sur l'agilité c'est un félin ?

Donc moi je serais pour :
- Baisser radicalement le Pallier Force
- Augmenter Radicalement le pallier Chance
- laisser les palliers Agilité et Intelligence telle quelles .
Ya une incohérence dans ce que tu dis , baisser le pallier sa veut dire rendre encore moins contraignant qu'actuellement , enfin bon on comprend quand même ce que tu veux dire^^

Et un tigre c'est bien plus fort qu'agile

Changer les paliers implique aussi de changer les sorts en conséquences au passage...
Dans son bg, l'éca devrait avoir que des sorts comme roulette.

Dans son bg, le iop devrait avoir que du cac (pourquoi un wawa ferait des sorts?)

Dans son bg l'éni devrait pas pouvoir frapper.

Dans son bg le cra devrait pouvoir équiper qu'un arc.

Dans son bg le panda devrait que se saouler.

On va zapper le bg.
Kuro ta proposition sur ceangal est totalement pourrie pourquoi proposer quelque chose d'inutile sur un sort utilisé par la majorité des écas juste pour une minorité ?
Mias j'oubliais tu es pour un écaflip gros n'importe quoi, qui à des contrainte sur tous ces sorts et qui n'est donc juste bon que pour les gros délires.

Parce qu'il semble que tu oublie que beaucoup de monde l'utilise, que c'est un sort au CAC à 4Pa qui ne cause que peut de dégâts là où une dague en fais beaucoup plus et qu'il y a déjà des dagues avec retrait de Pa, n'est-ce pas ? Où serait l'utilité ?

La seule concession que je pourrais faire c'est de le rendre bi-élémentaire air-terre mais avec un cc renforcé question dégâts.

Mieux vaudrais penser à une modification d'Espit félin qui lui est "pratiquement" jamais utilisé.

Sinon je vois pas en quoi il serais utile de rendre viable un build axé uniquement chance alors que cela n'a jamais été envisagé par les devs dans aucunes de leurs modifs.
Et petite remarque peu de classes disposent de plus de 2 sorts dans un élément autre que celui de prédilection et comme Rekop est multi-élément il compte déjà pour 1.

Pour ce qui est de roulette effectivement on peut en cumuler jusqu'à 4 mais vous oubliez qu'il peut booster la team adverse, debuff son lanceur et sa team, lui/leur faire passer un tour, c'est le sort le plus imprévisible et le plus dangereux à lancer du jeu mais pour vous il faut le nerfer, bahh voyons ...

De toute façon l'ecaflip est l'une des races les plus équilibrés du jeu si ce n'est LA plus équilibrée, aucunes de vos propositions n'est d'une grande importance à mettre en place.
Citation :
Publié par Shadowpunisher

Parce qu'il semble que tu oublie que beaucoup de monde l'utilise, que c'est un sort au CAC à 4Pa qui ne cause que peut de dégâts là où une dague en fais beaucoup plus et qu'il y a déjà des dagues avec retrait de Pa, n'est-ce pas ? Où serait l'utilité ?
j'ai pas tout suivi mais si tu parles de griffe de ceangal la grosse difference avec un cac retrait de pa est que la perte de pa est inesquivable et dure plusieurs tours.

et je suis ok pour dire que les eca sont surement la classe la plus equilibrée, car beaucoup de contreparties a coté de leur puissance.
Citation :
comme Rekop est multi-élément il compte déjà pour 1
Mouais, sauf qu'avec les palliers qu'on se paye, un sort qu'a 1/2 de me virer un pa, et 1/2 de frapper de 12 à 41, bof. (en tant que sort élémentaire i mean, il roxx du poulay en build multi ou en build dom hein)
Citation :
Publié par Le Hruglae
j'ai pas tout suivi mais si tu parles de griffe de ceangal la grosse différence avec un cac retrait de pa est que la perte de pa est inesquivable et dure plusieurs tours.

et je suis ok pour dire que les éca sont surement la classe la plus équilibrée, car beaucoup de contreparties a coté de leur puissance.
N'empêche que Ceangal est trop faible et coute trop cher en PA pour être spammé alors que des dagues le seront 3 fois par tours avec un effet comparable et des dégâts beaucoup plus important.
De toute façon ce sort est le fer de lance de l'eca cc, c'est aux build atypiques de faire des concessions niveau sorts pas aux build normaux ( force/cc étant selon moi l'orientation la plus logique pour l'éca ).

D'ailleurs tout le monde à la manie ces temps-ci de vouloir faire un perso agi, si vous voulez un perso agi et puissant faites un sram/crâ qui pèterons vos écas agi et même les sacrieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés