Pourquoi le maître du hasard et de l'imprevu n'aurait pas de build dans chaque élément? (surtout en eau, le jour ou vous voyez un eca eau vous m'pincez).
Considère que je te pince, eca eau su kask'arc go ça roxxe (et je sais que kaara à monter un tel eca).
Sinon je ne vais pas trop m'attarder sur le reste, Sam y ayant bien répondu (tu m'obliges à ne pouvoir que le plussoyer, je te maudis sur 100 générations), je dirais juste que ton constat de départ est totalement erroné. La plus grande force de l'eca vient de ses retraits inesquivables (surtout râpeuse), de ses dégâts multis (ou non, topkaj fait très bobo) bourrins à distance, de divers buffs et un peu quand même de bond. Peux-tu me dire où tu vois un sort choisi pour ses dégâts terre ? Les seuls sorts terre utilisés pour leurs dommages sont pilou (enfin, peut-être esprit aussi, mais ça demande un stuff spécial) et joueuse (et encore, pour joueuse le plus important est son absence de ldv), les builds feu et air ont chacun un sort également (oui, bluff s'exploite, sisi).
Pour la pano meulou, elle est faite pour les ecas lvl 100. Dès le 120-130 les items limitent au Olol les ecas full meu, au lvl 158 un joueur réfléchi douterait presque qu'un type soit assez con pour aussi mal se stuffer.
|