Aller à la page... |
[Ecaflip 190] Quelle orientation & stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ouai je cherche la meilleur orientation possible a ce level .
Je dispose d'une panoplie meulou , rilleuse =/ pas top pour mon lvl mais je suis parcho 101force/sagesse |
![]() |
|
Héros
|
Dsl pour double post =/
Personne n'a une idée ? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je suis que lvl190 ^^''
Quand je parle d xp c'est xp sur traque / dj quelque fois XD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais c'est n'importe quoi faut arrêter de proposer des builds comme ça tous frais de DofusCalc c'est lourd, là tu as même pas le 1/2 rapeuse :/.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas un Eca Air / Cc aux Couteaux à champignons , tout simple et roxant
Un ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec des ![]() ![]() Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 3 Po + 24 Cc + 390 Agilité + 245 Sagesse + 71 Dommages Edit pour au dessus : Faudrait quand même faire attention à pas proposer des buils 199 quand le posteur dit qu'il est 190 et qu'il xp presque pas ... Et encore plus de proposer un Tutu quand on voit bien qu'il n'a pas non plus les moyens, encore en Meu² au 190 c'est qu'il roule pas sur l'or je pense ... |
![]() |
|
|
[Auto Edit] Rien dit
|
![]() |
|
Héros
|
Euh ouai peut etre je passerai agi =/
mais la je cherche stuff qui depasse pas 190 xD J ai pensée a Solomonk Cape Erforée [Kukri kukra] et le reste je sais pas x) |
![]() |
|
|
Ou tu as vu que le stuff que je t'ai proposé dépassais le 190 ...
![]() La Kukri Kura pourquoi pas mais Fm alors hein ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Un peu pour la force +480 ! Euh Nan je suis pas fauché x)
J ai economisé j ai 3x M de kamas en banque ! j'avais drop un pourpre |
![]() |
|
|
La Kukri est forte certe mais si tu ne la joue pas en 1/2 CC (ta besoin d'un tutu pour ca) comme tu n'a pas de tutu les Eudin en 1/2 la surpasse.
Amulette Ripage Anneau Chevelu Gelano PA/PM Chaussons Pignons Voile d'encre monté un niveau pour cette super cape tu ne le regrettera pas Ceinture Rasboulaire du Rasboul Solomonk Dagues Eudin [Dragodinde Emeraude et Prune] Donc, avec ce stuff tu est 1/2 cc au Eudin avec un bon bonus force et agi doms ... 9 PA / 6 PM (si gelano pm) / 3 PO (faible po, mais tu n'a pas le choix. Niveau 194 tu poura changer ton amu pour une Kralamansion qui te donnera 2 PO en plus. |
![]() |
|
Héros
|
Kukri kura c'est possible sans tutu je crois si je met une vents ?
|
![]() |
|
Héros
|
Bah j ai deja vu mon amis ecatte 192 1/2 o kukri kura sans tutu mais , elle me dit pas ses stats LOL c'est ma meneuse >.<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|