Héros / Héroïne
|
Si tu as l'argent et la patience de parchotter, tu peux faire mieux :
Le post de dialga sur cette page te donnera surement pleins de bonnes idées ! (c'est couteux, certes, et la FM de la vent est abuzay avec son PA ![]() ![]() Et puis, pas de problèmes en PvM/PvP, tu es adaptable toutes les situations ! (vive le 1/2 multi-éléments) https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52 Moi personnellement, j'adore ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip 190] Quelle orientation & stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
Je crois que nous pouvons arrêter de l'aider, il n'est jamais content, fournis très peu d'informations ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
1/2 au 1/50 sans tutu t' as plus de stats la
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
On parle d'un Eca hein.
Solomonk Collier du Minotot Cape Souveraine Du Roissingue Cape Du Minotot Ceinture Rasboulaire Du Rasboul Ceinture Des Vents Bottes Harry Anneau Du Dragon-Cochon / ou Anneaux pano berzerk/gladia Sertisseur de Ramougre Dagues Ruik +10CC de trefle Calcule, te faut 38x agi et 34cc ... et compte tes stat ![]() Merci d'être passé. PS: double-pown *...* |
![]() |
|
|
Pour faire simple, je vais te donner le stuff que mon Ecaflip va avoir quand il auras le level . C'est un Build Multi-Elements basé sur Rekop, jusqu'ici rien d'original, mais le Stuff est Basé sur les +Dommages et les %Dommages en mettant tout en Sagesse ou en Vitalité (Parchottage 101 dans tout les elements est trés conseillès)
- Ougarteau - Ougalurette - Puissante Cape Fulgurante - Kralamansion - Kralano - Annolamour - Ceinture des Vents - Bottes Répané - Dragodinde Emeraude et Ivoire 10 PA, 5 PM, Jusqu'a +1950 Vitalité, Jusqu'a +160% Dommages, Jusqu'a +74 Dommages, et beaucoup de bonne stats . |
![]() |
|
|
Pourquoi une emeraude/ivoire et pas une prune/emeraude? Tu perd 20% mais tu gagne 1 PO et 100 vita quoi
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ouaip, c'est le problème car moi je possède un Dofus Turquoise +20 ce qui me permet d'être 1/2 a tout les sorts avec Trèfle 6 .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|