[Ecaflip 190] Quelle orientation & stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as l'argent et la patience de parchotter, tu peux faire mieux :

Le post de dialga sur cette page te donnera surement pleins de bonnes idées ! (c'est couteux, certes, et la FM de la vent est abuzay avec son PA mais c'est très roxxatif )

Et puis, pas de problèmes en PvM/PvP, tu es adaptable toutes les situations ! (vive le 1/2 multi-éléments)

https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52

Moi personnellement, j'adore
Citation :
Publié par Metal-Sacri
t' abuses^^
tien c' est a tes attentes mais t' as du boulot si ça te convient pas sois moins exigent^^

Bien sur faut tutu+20 et un ocre pour le jouer 10pa ainsi que jet parfait chance/agil/intel pour porter l' épée mais comme tu veux de la perfection ><

Avec 400 force de base maitrise lvl 6 et apres une roulette de la fortune on obient ça

Total des dégats : 746 à 1050 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 933 à 1237 )
Total des points de vie récupérés : 110 à 122 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 152 à 164 )

donc environ 1500 a 2500 dégat par tour en se soignant 220 a 320 bonne chance pour le stuff
Bon accessoirement, il te faudrait 150 de chance de base pour équiper l'Az, mais bon, ça s'arrange en mettant une dinde chance ou des bottes kimbo, ou encore une vent.
Au lieu de se casser la tête à proposer des builds intéressants , faudrait peut-être que l'auteur donne des pistes , et précise ce qu'il veut ...
Parce que 1000 force , des dom , des %do , de la sagesse , tout ça , c'est impossible ... Enfin , ecaflip , c'est la meilleure classe multi' du jeu , et tu t'acharnes à vouloir jouer Terre :/ ...

( Petit conseil , abondonnes l'idée de pvp réellement compétitive sans tutu/ocre , qui sont les bases d'un écaflip THL pvp . )
Citation :
Publié par Qk².
Au lieu de se casser la tête à proposer des builds intéressants , faudrait peut-être que l'auteur donne des pistes , et précise ce qu'il veut ...
Parce que 1000 force , des dom , des %do , de la sagesse , tout ça , c'est impossible ... Enfin , ecaflip , c'est la meilleure classe multi' du jeu , et tu t'acharnes à vouloir jouer Terre :/ ...

( Petit conseil , abondonnes l'idée de pvp réellement compétitive sans tutu/ocre , qui sont les bases d'un écaflip THL pvp . )
*tousse, c'est cra*

Sinon je plussois le stuff agi premiere page, sérieusement.
[quote=Ahdowz;18493880]La Kukri est forte certe mais si tu ne la joue pas en 1/2 CC (ta besoin d'un tutu pour ca) comme tu n'a pas de tutu les Eudin en 1/2 la surpasse.

bah , sous trefle il peut être 1/2
Citation :
Publié par Child' back to brum
Avec un eca agi avec quoi tappe tu ? Bon ta un cac mais appart sa ta rien. Force tu peut joueuse, pile ou face ... Air tu n'a aucun sort avec de la porter donc en pvp je ne croi pas que ce mode gagne beaucoup de combat... Certe il y a marteau de moon mais avec le nerf on oublie.

Sinon, pourrait tu dire ce que tu préfère Terre, Multi ... Quel Cac ... Faudrait faire un choix la tout le monde propose des stuff mais on dirait que sa mène a rien.
Citation :
Publié par Ahdowz
Avec un eca agi avec quoi tappe tu ? Bon ta un cac mais appart sa ta rien. Force tu peut joueuse, pile ou face ... Air tu n'a aucun sort avec de la porter donc en pvp je ne croi pas que ce mode gagne beaucoup de combat... Certe il y a marteau de moon mais avec le nerf on oublie.

Sinon, pourrait tu dire ce que tu préfère Terre, Multi ... Quel Cac ... Faudrait faire un choix la tout le monde propose des stuff mais on dirait que sa mène a rien.
Et un sram air c'est pas bon? Ca tape pas vraiment loin.

L'eca se rend cac quand il veut, et puis bluff fait des ravages en bon jet. Et puis t'as toujours rekop à distance qui peut faire mal avec une bonne dose de +do.
Un sram a beaucoup plus de facilité a se rendre au cac puisqu'il ne se fait pas toucher parce qu'il est invisible. L'eca par contre il peut que faire bond,bond et se laisser faire tapper puisqu'il n'a aucun sort avec de la po. Est ce que l'eca possède un bon sort air qui est boostable par po comme Arnaque ? Est que l'eca a un sort qui fait des dommages air avec un empoisonnement ? Rekop peut se comparer a Arnaque niveau po mais ce sort n'est pas full agi comme Arnaque. Si il est pour jouer a la Rekop, autemps mieu s'équip Multi/Doms que full agi ...

PS : Ce n'étais pas une bonne comparaison eca/sram.
(Eca agile inside)

Adhowz, à t'entendre, un Eca agi ça ne vaut même pas un pet de moskito.

Certes, un eca agile n'a pas énormément de sort avec de la po, à part le Moon qui reste bon comme sort de harcèlement, et doit donc se rapprocher pour utiliser soit Bluff (4po non modifiable) soit son cac (et encore, s'il à un arc... 'fin bon, vu la qualité des arcs, c'est utopique ce que je dis). L'Eca doit donc se rapprocher, mais comme il est un bon rusher, ça ne pose pas vraiment de problèmes: entre bond du félin et Odorat, sans compter le stuff agi qui donne bien souvent des pm.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on à pas de sort à PO importante qu'on peut rien faire en pvp!

[quote][Est que l'eca a un sort qui fait des dommages air avec un empoisonnement ?/QUOTE]

Vu les dégâts que peut occasionner Bluff (et un cac) ce serait limite gadget un sort d'empoisonnement (mais j'ai pas dit que j'en voulais pas, hein!)
Citation :
Publié par ZeTigroo
Bon accessoirement, il te faudrait 150 de chance de base pour équiper l'Az, mais bon, ça s'arrange en mettant une dinde chance ou des bottes kimbo, ou encore une vent.

parchottage 101 + 50 de l' anneau + 50 de l' épée faut juste mettre d' autres item pour mettre l' épée puis les enlever.
Citation :
Publié par Child' back to brum
*tousse, c'est cra*

Je parle d'ecaflip multi' .. qui est le genre d'éca le plus compétitif en pvp .
Faut arreter de dire n'importe quoi je pense. Un build 1/2 au 1/50 est tres facilement ateignable pour un Ecaflip multi, et sans Tutu.

Le dofus turquoise et le dofus ocre sont deux items très convoités, mais pour un eca multi, le pourpre est vachement sympa aussi, etc...

Dans une aggro, l'eca tutufié ocrifié pourprifié avec un giga-stuff et 3000 de vie, bah s'il fait un cc chance et qu'il en a pas, bah il se fait One-Turn. A coté, s'il a de la chance et que ses deux rekops passent, il peut aussi one-turn l'adversaire, mais c'est la même pour un eca moins bien stuff.

Je veux dire par la que les dofus sont une utopie, et que quand on est pas un gros bill avec 8comptes a dispo pour chain le DC/archimoches, on est pas forcement une grosse merde en pvp.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
1/2 au 1/50 sans tutu t' as plus de stats la
34 CC, c'est quoi ?
Je te rapelle que l'ecaflip à un sort cheaté qui donne 10CC.
(11 en CC d'ailleurs)

Ils ont aussi un sort qui donne 100% do / 200% do en CC? bref.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
1/2 au 1/50 sans tutu t' as plus de stats la
Je suis que 138 et mes sorts sont tous 1/4 au minimum sans chercher vraiment à être 1/2 (avec trèfle hein) et mes stats sont tout ce qu'il y a de bonnes donc argument mauvais

Quand on veut un stuff cc/terre ou autre chose c'est pas dur d'y arriver, faut juste repérer et pas seulement voir les bonus items, les bonus panos +cc sa existe et qui nécessitent pas forcément d'avoir la complète.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
On parle d'un Eca hein.

Solomonk
Collier du Minotot
Cape Souveraine Du Roissingue Cape Du Minotot
Ceinture Rasboulaire Du Rasboul Ceinture Des Vents
Bottes Harry
Anneau Du Dragon-Cochon / ou Anneaux pano berzerk/gladia
Sertisseur de Ramougre Dagues Ruik
+10CC de trefle

Calcule, te faut 38x agi et 34cc ... et compte tes stat

Merci d'être passé.

PS: double-pown *...*
Pour faire simple, je vais te donner le stuff que mon Ecaflip va avoir quand il auras le level . C'est un Build Multi-Elements basé sur Rekop, jusqu'ici rien d'original, mais le Stuff est Basé sur les +Dommages et les %Dommages en mettant tout en Sagesse ou en Vitalité (Parchottage 101 dans tout les elements est trés conseillès)

- Ougarteau
- Ougalurette
- Puissante Cape Fulgurante
- Kralamansion
- Kralano
- Annolamour
- Ceinture des Vents
- Bottes Répané
- Dragodinde Emeraude et Ivoire

10 PA, 5 PM, Jusqu'a +1950 Vitalité, Jusqu'a +160% Dommages, Jusqu'a +74 Dommages, et beaucoup de bonne stats .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
t' abuses^^
tien c' est a tes attentes mais t' as du boulot si ça te convient pas sois moins exigent^^

Bien sur faut tutu+20 et un ocre pour le jouer 10pa ainsi que jet parfait chance/agil/intel pour porter l' épée mais comme tu veux de la perfection ><

Avec 400 force de base maitrise lvl 6 et apres une roulette de la fortune on obient ça

Total des dégats : 746 à 1050 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 933 à 1237 )
Total des points de vie récupérés : 110 à 122 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 152 à 164 )

donc environ 1500 a 2500 dégat par tour en se soignant 220 a 320 bonne chance pour le stuff
C'est mignon comme stuff. Dommage, il est que lvl 190. S'il vient poster ici, c'est pour avoir des conseils quant à son stuff et pas des mecs qui veulent voir d'autres personnages porter le stuff de leur rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés