Gelano, solo ? rumeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Conscient des nombreux sujets qu'il y a déjà sur le gelano et son drop ( récents ou non ). J'aimerais poser une question sur mon cas et des taux de drop qu'il y a actuellement ..

J'ai vu et revu que le seuil était de 100 mais aucun screen off donc voilà celà fait 4 jours que je drop j'ai vu le gelano tombé 6x mais rien pour moi, j'ai 2 comptes en ma possession, 200 de pp et 160 de pp. J'ai toujours drop à 8 ( le max 1600 de pp ). Donc voilà bien sur j'enchaine plus vite les groupes avec mes 2 perso's qu'avec une team complète.

Donc je vous pose cette question : Y'a t'il un lien avec un screen ( non modifié ) avec une personne <200 pp le dropé ?

Y'a t'il un véritable procédé pour calculé la chance en % de voir tombé cette anneau tant désiré ?

La pp sert-elle uniquement à débloquer le seuil ?

Quelle sera ma chance de le drop avec 360 de pp +160 avec mon perco ( si celui-ci influe sur la pp ? )

En vous remerciant d'avance,

Hili
Citation :
Publié par Horloge-
La chance est avant tout le hasard, donc je pense qu'il n'y a pas de pourcentage particulier si ce n'est que les dev's ont minimisé les chances d'avoir ce gelano.

Suffit d'attendre un peu
Ah oui donc le programme se dit au pif s'il va donné le gelano . Sérieusement, arrêté avec votre 'chance' il y a un pourcentage mais on ne le connait pas précisément. Et plus on est plus on a de chances de dropper c'est la règle qui a été donnée... Donc si tu veux savoir si le gelano est plus simple à dropper, regarde les prix... (le pire, c'est qu'avec ces rumeurs, il aurait naturellement tendance à baisser )
Le pourcentage est fixé je suis bien d'accord, mais je parle de chance lorsque le gelano tombe sur un des 8 personnages.
Il demande quand est ce qu'il l'aura lui et pas les autres. Là on peut donc parler de chance, puisque lorsque le gelano est débloqué, il tombe dans les mains d'un des 8 soit après avoir vaincu le cruel pourcentage, il faut vaincre la loi du 1/8 =)
Citation :
Publié par legardiens
le coffre n'a pas 300 + la prospection qu'il apporte par son sort?
Exact, autant pour moi, pas pensé à prospection ^^

Et non il a pas 250 de base (enfin si au niveau 150) mais 300, au niveau 200 (donc sort 6).
Me rappelle plus de la formule.

Mais c'est un seuil de PP de 100 et un % de drop de (corrigez moi si je me trompe là) 0,1% à 0,5% par gelée fraise. (à moins que ce soit 0,01% à 0,05% mais ça serait étonnant quand même...)

Après, j'sais pas comment s'applique la formule de la PP



Enfin, puisque tout le monde dit que le seuil de PP à bougé... ^^
Citation :
Han, les boules, au début j'ai lu Ganjalo au lieu de Gelano
Pas besoin d'un post pour ça , on solo tous Ganjalo

Pour ce qui est du gelano, il me semble qu'un membre de ma guilde la dropé seul il y a un bon moment , de là à savoir si c'est vrai...
Citation :
Publié par Seyroth.
Exact, autant pour moi, pas pensé à prospection ^^

Et non il a pas 250 de base (enfin si au niveau 150) mais 300, au niveau 200 (donc sort 6).
Me semble d'ailleurs que c'est 3000 de chance? Un enu 200 peut facilement dépassé les 800 avec...Puis ya le bonbon chanceux aussi^^'
le seuil de pp du gelano n'a jamais changé depuis le premier jour ou il a été implanté et il n'a jamais été droppable a 100 pp, et surement pas solo.

j'ai parfois tendance a vouloir croire a un bug du systeme de drop avec les nombre effrayant de gens venus dire ici qu'ils l'ont drop solo, mais quand j'y pense, sur toutes les personnes l'ayant affirmé, aucun n'a meme montré le moindre petit screen.
et connaissant la fiabilité des temoignages des dofusiens moyen, j'ai finalement choisi d'approter aucun credit a ces racontards de drop solo.

Citation :
Publié par -Zaran-
Me semble d'ailleurs que c'est 3000 de chance? Un enu 200 peut facilement dépassé les 800 avec...Puis ya le bonbon chanceux aussi^^'
Ouep, 1 000 chance de base, +1% par niveau de l'invocateur, soit 200 (2000 chance) au 100, 250 au 150 et 300 au 200. Ajouter à cela le sort Prospection et oui un bon gros Enu blindé de pp passe les 800, si ce n'est les 900.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Autrefois le gel se dropais seul. Chose maintenant révolue, c'est 600 ou 800pp je sais plus.
Source? parce que moi je crois qu'il se drop solo toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés