Osa Caliméro : Pourquoi personne ne m'aime ?

Répondre
Partager Rechercher
Je proteste! On cultive un look différent,c'est tout.
Et puis,somme toute,c'est très agréable de passer pour un touriste,au moins,si on essaye de nous faire les poches,on peut distribuer les coups de fouets et plaider la légitime défense.
Maj'
Citation :
Publié par judoBoy
L'Osa actuel est très utile en multi, ceux qui ne s'en rendent pas comptent sont nazes, et ne méritent pas que tu joues avec eux .
Parfaitement d'ailleurs pour ça que je ne fais jamais de multi avec mon osa. Je ne mérite pas de jouer mon personnage.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Dit plutôt que vous avez une tronche de touristes à peine sortis du camping avec vos mains sur les hanches ouais. Manque plus que l'appareil photo autour du cou pour parfaire le tableau.
T'inquiète pas on prend des photos de boss avec des pierres d'âmes .
Perso je me suis fait recaler t'alleur dans une team CM. Je suis 176 et j'ai pas spécialement une réputation à chier quoi. Devinez qui l'on a pris à ma place? Un second eni avec 30 level de moins que moi.

Heureusement que j'ai des potes sinon je ferait rien d'autres que du rush donjon bouftou...
Le pire de tout c'est quand je vois les invoques des autres joueurs..... je peut pas m'empêcher d'être jaloux.
Bon en même temps quand je vois le mot stimulant et le dévouement je peut aps non plus m'empêcher d'être jaloux...
Hs : les osamodettes sont largement plus belles que les osas masculins

Je joue Osa à très haut niveau et je n'ai jamais eu de difficultés à m'intégrer dans un groupe.
Bon ok je suis le meneur de ma guilde , et nous jouons quasiment tout le temps ensemble , mais dans l'ensemble on ne m'a jamais dis "dégage tu es osa ".

Je n'ai qu'un conseil à te dire , stop de jouer avec des bornés et joue avec tes amis
Oui mais non les kamas je me les fait en donjon parce que j'aime pas les métiers. Sauf que la je peut pas car les gens préfèrent un second eni plutôt qu'un osa. Juste comme ça j'ai joué 1 ans à wow et y'avais une recherche de groupe qui te permettait en 10 minutes de faire un donjon avec une team de mecs qui comme toi avaient rien d 'autres à foutre. J'ai jamais vu un mec qui était refusé sous peine que sa classe ou sa spé était à chier en fait.

Ce que je tente de t'expliquer c'est que on est dans un mmorpg. Donc un jeu ou tu joue à plusieurs. Je vois aps pourquoi les sacris/enis/xelor ont le droit de trouver une team et pas moi. J'exagère un peut mais l'idée est la, un osa doit t'il jouer uniquement avec ses proches sous peine de prendre la place de quelqu'un de vraiment utile?

De très nombreuses solutions ont étés présentés par les joueurs depuis que je joue. Le studio a choisis la facilité et ne la même aps fait correctement. Le boost pa est pour moi le meilleur exemple. Tu peut aps maintenir un allié sous +2 pa en permanence. Et ça je trouve que c'est con. Heureusement que crapaud et RN aident un peut.
Citation :
[l'Osa] gère pas les déplacements
Tu as déjà joué avec un Osa ?

Sinon je pense que c'est une excellente classe de soutien et que c'est les mentalités qui pourrissent tout.

Ha, et les Osamodettes sont sexy avec leur look tout juste sorti du camping (l'appareil photo ferait un chouilla perverse ... quoi j'ai rien dis moi ).
Citation :
Publié par Myleise
Les Osamodas males sont les plus mignons d'abord, qu'est ce qui faut pas lire ici, rien que pour ca ils méritent d'etre pris en équipe!
Reviiiiiieeeeeeeennnnnnnnttttttt
Citation :
Publié par zigow
Reviiiiiieeeeeeeennnnnnnnttttttt
Quand cri fera +1dommage en infini sur alliés et invocations héhé (pour 10 pa bien sur, pas d'abus non plus).
Citation :
Publié par Garfunk
Le principal problème des Osa, c'est les invoc qui volent le drop. Si ce problème était corrigé par les devs, on jouerait beaucoup plus avec cette classe
EDIt: ouais ouais, c'est bon, vive l'ironie ! (tu le fais trop sérieusement j'me laisse prendre )

je crois avoir lu qu'un osa ne gérait pas les PM, la blague, c'est sur que c'est pas un sadida ou un enutrof mais déplacement félin et la tornade du BM, ils font la figuration?

(Vu l'IA de cette invoc, on peut dire oui mais faut pas trop lui en demander non plus, c't'un bwork après tout )
Le retrait pm inefficace du bwork est "compensé" par le sanglier. Enfin perso quand je joue seul en pvm je peut repousser deux fois avec le combo piqure. Pis si au tour d'après je vois que je risque de me prendre le vilain dans la tête je fouette puis laisse.

En multi je l'utilise une fois puis je fouette. Faut dire en général les combats sont suffisamment maitrisé pour ne pas avoir à l'utiliser.

M'enfin voila moi j'aime bien le gligli mais j'arrive pas à trouver un intérêt au bwork depuis le nerf de cris. Peut t'être parce que j'ai pas le niveau 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés