|
Un pingouin récurent...
Bonjour JoLiens, [Ici on va parler du Mansot Royal et donc débattre de sa technique donc si vous voulez trouver par vous-même ne participez pas !] Je crée ce post pas pour faire du ouinouinage mais du gueulage ! Je viens vous parler ici du Mansot Royal... Oui ce gros pingouin le boss du donjon Mansot ! Alors tout d'abord sur ce va se baser le débat. Première partie de l'île pour les niveau 100 à 180, la deuxième de 160 à 200 et la dernière 180 à 200 (Frigost). Donc cette première partie est pour les 100 à 180 d'accord. Les monstres sont sympathique, les quêtes aussi tout ça c'est cool. Mais il semble y avoir quelques incohérence... Les monstres tout le monde peut en profiter du niveau 100 à 160. Le Donjon Mouth ça va encore mais le Mansot... Parlons en du Mansot ! Il faut bien un tour ou deux pour les placements, mais voilà que les acolytes viennent mettre leurs touches persos avec leurs transposition et coopération ! Ils tapent fort ces Fus, les soins sont assez limités, tuez les me direz vous ! Oui donc voilà le Mansot qui se retrouvent avec 2 PM, 4 000 vita et 100 dom de plus et les maman qui vont les ressortirent, certes avec 350 PDV, mais voleront directement de la vie; le problème reste donc. Que faire ? S'occuper du Mansot dans un coin et des Fu dans l'autre ? Tout en assurant les soins de tout les fronts sans faire de gaffes ? Ou faut-il focus sur le Royal et galérer avec les Fu et le Shaman ? Certes je l'ais déjà fait trois fois, trois fois raté pourtant avec la technique. Donc bon j'aimerais bien me changer l'esprit en faisant les quêtes ! Mais... Pêche en eaux gelées, Passes ta larmes à gauche, la troisième quête paysan ou encore Chasseur... Et ce n'est que quelques unes ! Toutes ces quêtes nécessites d'aller battre le Mansot Royal... Mais est-ce possible avec une team moyenne de niveau 100 à 180 ? L'ayant fait avec une team de 185 minimum et raté malgré la technique et l'absence de gaffes... On l'a raté. Donc là j'attends une amie et ses comptes, elle est en train de droper 750 pierres de diamants pour sa sacri. Car sans mettre certains sorts à ce niveau, malgré les niveaux de ses persos et son expérience technique elle n'y arrive pas ! Est-ce normal pour le deuxième donjon de Frigost ? Pour des persos 100 à 180 dans les 150-160 en moyenne (Je dis ça comme ça). Il faut réussir à contrôler le Royal malgré ses Pms et ses coopérations, laissez éloigner les autres alors que les timansots, Fu mansot, Shamansot et Mangobèse se coop/transpose sans arrêt et les maman qui les ressortent ? Mais ça semble à n'en plus finir ! Est-ce vraiment la difficulté que devrait avoir un donjon pour 100 à 180 même si celui-ci doit être plus difficile que les autres ? Même si il permet d'avancer dans l'île ? Mais ce qui m'énerve pas mal aussi ce que quand je veux m'amuser en faisant des quêtes, je retombe sans cesse sur ce terrible Mansot Royal mais quel cauchemar ! C'est mon premier post de ce genre sur JoL donc il sera surement mal structuré pas mal de choses à redire, et des arguments manquants. Mais voilà faut bien commencer un jour ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un vilain petit canard.. Euh.. Pingouin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Sais gérable sans sacri ? Car j'ai une team assez bizarre 2 féca(1terre et 1feu) 1éni 1 osa 1 eca bluff 1 enu et 1 iop terre et un cra . Donc gérable ou pas ?
|
![]() |
|
|
Pleins de conseils les enfants.
http://tofus.fr/Donjons/mansot.php |
![]() |
|
|
J'en profite pour demander un truc : Le Mansot Royal tape quel élément ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|