Soucis ce connexion/déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Hum, combat bloqué au même tour sur mes deux comptes, changement de perso, puis déconnexion, puis impossible de reconnecter, suis-je le seul?

Edit : Je suis chez SFR, première fois que ça me fait ça, m'enfin je ne pense pas que ça vienne de là.

Edith Piaf :
Je suis toujours en combat avec mon Sadi, je vais pour changer de personnage, la case est grisée, inactive.
Non idem pour moi... le truc cool, c'est qu'avec le nouveau système de "passe ton tour noob" d'AG va y avoir du peuples au phoenix

Edit : Au cas où, car je commence à les connaitre, je suis chez orange.
cela ne vient pas du FAI car je suis chez free et j'ai le mm problème, bug IG et impossible de me reconnecté
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Est-ce que cela vient de Jiva ou d'autre serveur aussi?

Edit: à priori cela vient de Jiva uniquement :/
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Toujours le même problème pour moi, la sacrie s'est figée en pleins combat et depuis plus rien, impossible de se reco. J'ai essayée avec un autre PC même problème.

Edit : Post d'un membre du studio sur le site off :

Citation :
il y a effectivement un problème avec le serveur Jiva. Nous travaillons à la résolution de celui-ci pour que tout revienne à la normale dans les plus brefs délais.
Que Jiva, je suis la page d'accueil des serveurs, sur Jiva, le bouton est gris, et c'est écrit Inconnu devant, et impossible d'y rentrer. Un crash? Ou quelqu'un s'est arrêté de pédaler chez AG? (je sais que c'est férié mais bon ...)

Edit (again) :
Un crash? YOUPI
Ca avance. Je suis sur jiva aussi. Aussi interrompue inopinément mais maintenant je suis bloquée à l'interface du choix du serveur.

Jiva est devenu un serveur inconnu
Citation :
Crash du serveur Jiva - 14/07/10

Bonjour,

le serveur Jiva est actuellement indisponible pour des problèmes techniques.
Nous travaillons à la résolution de celui-ci pour que tout revienne à la normale dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hum, on va attendre je pense, heureusement que c'est le matin.
Non seulement, y'a eu un rollback mais mes dindes en enclos publics qui étaient montables ce matin et full fatigue sont à 88/240 et à peine à un tiers de leur jauge???!!!!

Mais c'est quoi ce b**** ?
Citation :
Nous n'avons pas pu éviter un rollback du serveur de jeu Jiva.
Celui-ci est dorénavant disponible avec les données qui étaient les siennes à 6h du matin.

Veuillez nous excuser pour ce problème technique.

Bon jeu.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés