Problème de co ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir un un long chargement aprés avoir rentré les ID, et ensuite "Le serveur est introuvable, connection impossible"?

Le site officiel est HS aussi, le forum off marche ainsi que tout autre site :s
[Trooll] Orange c'est mallll [/Trooll]

Je suis le seul à avoir beaucoup de problèmes avec Orange ? que ce soit avec les connexions Dofus ou autres jeux (Type CSS,LOL...) j'ai mon ping qui fait du trampoline sans cesse, je suis à 50~de ping et ça monte jusqu'à 400 toutes les 4/5 minutes.
J'ai aussi actuellement beaucoup de soucis avec Orange. Je me fais déconnecter régulièrement sans raison particulière, et le connexion revient quelques secondes après...
Si ça peut "rassurer", je suis chez Orange et j'ai eu le même problème ce matin, à part Skype ( et encore ), rien ne marchait. Mais là j'ai plus de problèmes, même pas de lag.
Je suis chez Orange et c'est clairement injouable pour moi. Pendant toutes les vacances ma connexion a grave merder (ça se connecte, ça se redeconnecte, 30 secondes pour faire une action [donc 1 par tour grand max, faut pas se deplacer sinon ...]) et pas que sur Dofus, sur internet en général. Après depuis 3 semaine tout vas bien mais c'est revenu y'a 3,4 jours et c'est re-désormais une plaie. Que ce soit sur dofus, wow, crysis ou internet c'est soit y'a aucune connexion soit il faut 10 minutes pour charger une page. C'est par période en journée, toutes les 10 minutes j'a une connexion a peu prêt potable.

Bref, le seul truc qu'ils ont étés foutus de me dire c'est que ça vient de mon pc. Lol quoi, j'ai 4pc et c'est pareil sur tous, mon touch c'est pareil, ds / psp / ps3 aussi, bref orange rox.

J'suis sur l'isere pour info, si jamais vous avez trouver une solution où qu'orange vous en a dit un peu plus qu'à moi je suis preneur vu que j'ai pas l'air d'être le seul.

Ouais, je suis un trans.
Orange a effectivement provoqué des problèmes ce midi. Plusieurs messages de ce type on été rédigé sur différents forums JOL, d'après ce que j'ai lu, tous étaient chez Orange (dont moi).

Le problème est résolu depuis 2h environ.

(Personnellement je n'ai pas aucun problème avec Orange).
Citation :
Publié par Stiglitz
Cela a peut être un rapport avec ce qui se passe aujourd'hui ? Pas plus d'informations en tout cas.

Source : http://twitter.com/BillFR
J'aurais plutôt tendance à penser que c'est par rapport aux problèmes de connexions qui sont apparus hier soir (message de reconnexion en jeu qui apparaissait en boucle quand on voulait accéder au jeu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés