Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
J'ai un peu la flemme de lire les 100 et quelques pages des anciennes discussions ^^
Donc je prend ça pour un non alors =/
Seul truc que t'as a retenir, c'est que Dofus reste Dofus...
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Seul truc que t'as a retenir, c'est que Dofus reste Dofus...
Changement de map alors?

Edit : tu sait si tu dit la réponse ca va plus rapidement.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Changement de map alors?

Edit : tu sait si tu dit la réponse ca va plus rapidement.
Oui, mais disparition des plots au profit d'une flèche qui apparaît quand on pointe la souris sur l'extrémité de la map.
Citation :
Publié par Tchrek
Oui, mais disparition des plots au profit d'une flèche qui apparaît quand on pointe la souris sur l'extrémité de la map.
Merci pour ta réponse =)
Sinon qualité inférieure disponible ou non?

(Oui je suis chiant et j'assume )
Han, mais j'trouve tout simplement roxxant les zaap's modifiés selon la ville ! §§ (Bonta avec des ailes, Brâkmar avec des flammes, Wabbits avec les cornes, Pandala avec la couleur Panda, etc...)
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Sinon qualité inférieure disponible ou non?
Non, tu peux juste enlever certains effets (sons, particules, ombres, lumières, ...)

Pas de zoom, pas de qualité inférieure/moyenne/haute.

Notez également que les cases de bord de map (les cases pas complètes, "demi carrés") sont jouables en combat.
Salut,

En regardant des vidéos sur la création des personnages, j'ai remarqué quelque chose de .... choquant :

Je vois mal, où ils ont supprimé la queue fourchue de l'Osamodas mâle ? C'est horrible ! Cette queue donnait à ce personnage un coté draconique, animal, magique, quoi !
Et elle n'est plus là !

Enfer et damnation !

Dites-moi que je vois mal, que c'est un bug, un oubli, mais pitié, dites-moi que l'Osa mâle garde sa Magnifique Queue Fourchue !
Citation :
Publié par Shamshir
Salut,

En regardant des vidéos sur la création des personnages, j'ai remarqué quelque chose de .... choquant :

Je vois mal, où ils ont supprimé la queue fourchue de l'Osamodas mâle ? C'est horrible ! Cette queue donnait à ce personnage un coté draconique, animal, magique, quoi !
Et elle n'est plus là !

Enfer et damnation !

Dites-moi que je vois mal, que c'est un bug, un oubli, mais pitié, dites-moi que l'Osa mâle garde sa Magnifique Queue Fourchue !
tkt j'ai vue des screens où il l'ont
Citation :
Oui premier nerf osa de la vague qui arrive. Ca fait mal :/
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Non, tu peux juste enlever certains effets (sons, particules, ombres, lumières, ...)

Pas de zoom, pas de qualité inférieure/moyenne/haute.

Notez également que les cases de bord de map (les cases pas complètes, "demi carrés") sont jouables en combat.
C'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle. Need qualité moyenne ou inférieur car avec un jeu qui prends trois fois plus... Ils veulent interdire indirectement le multi compte ? Sa serait dommage pas envie de jouer 1/16 de mes combats moi, et mourir d'ennui... Je joue déjà assez en monocompte

Sinon pourquoi on va pas gueuler sur ceux qui critiquent le feca. Où sont les gens qui prônent le "On a dit OSEF de ta classe" ou "Nan c'est bien t'as tord et j'ai aucun argument".
Quand on donne un avis qui disparait, quasi invisible, dans la multitude de post, personne ne râle, quand c'est de l'argumentation sa devient dur (bah oué vu que y'en a qui savent pas argumenter )

Sinon je suis tout à fait d'accord avec les fecas, je ne vois plus là dedans l'esprit feca. Il auraient pu garder son apparence, son style, tout en l'améliorant au niveau charisme, comme ils l'ont fait sur le modèle féminin.
Ouf !
Merci Bulak !

Oui, je sais, je m'emporte facilement, mais sur ce sujet là .... le beau, c'est sacré ! (Minute Quizz ! Cette phrase est tirée de, de ... ? )
On ne touche pas à ma queue ! (Non, pas de sous-entendu salace, bande de pervers !)

Serais-ce trop demander de voir le(s) screen(s) en question ?
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Voilà 2 osas tout chaud
C'est bien ce que je disais on nous a nerfé nos queues. A croire que l'on avait un trop gros ratio avec ces demoiselles .
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Sinon pourquoi on va pas gueuler sur ceux qui critiquent le feca. Où sont les gens qui prônent le "On a dit OSEF de ta classe" ou "Nan c'est bien t'as tord et j'ai aucun argument".
Quand on donne un avis qui disparait, quasi invisible, dans la multitude de post, personne ne râle, quand c'est de l'argumentation sa devient dur (bah oué vu que y'en a qui savent pas argumenter )
Sauf que ya pas a argumenter sur les goûts. On aime ou on aime pas et c'est tout. Oui sa s'éloigne(en faite ça n'a rien a voir du tout) du style du feca, on aime ou on aime pas. On leur demande pas de tout changer comme certains car le nouveau style nous plaît pas, on leur demande juste de nous donner une option pour changer de sexe au cas ou le sexe choisi 1.XX ne nous plaît pas en 2.0. Tu peux argumenter(olol le terme quand on parle de goûts) que le nouveau style est différent. ça c'est vrai. Par contre, tu peux pas argumenter qu'il est mauvais car ça devient une question de préférences, et qui dit préférences, dit subjectivité

Je vais pas argumenter sur pourquoi je préfères le feca male 1.x au 2.0, de la même manière que je vais pas argumenter sur pourquoi je préfère le coca au fanta ou le kfc au macdo. Chacun a ses goûts, et c'est peine perdu d'essayer d'argumenter sur quelque chose de subjectif.
Oui, mais alors pourquoi on la voit pas sur l'interface où l'on crée nos personnages ?
(Enfin, je dis ça, mais tous ce que j'ai vu, c'est des vidéos)

Sinon, j'suis fort, quand même. Je trouve des bugs sans avoir la bêta
Citation :
Publié par Trill²
Sauf que ya pas a argumenter sur les goûts. On aime ou on aime pas et c'est tout. Oui sa s'éloigne(en faite ça n'a rien a voir du tout) du style du feca, on aime ou on aime pas. On leur demande pas de tout changer comme certains car le nouveau style nous plaît pas, on leur demande juste de nous donner une option pour changer de sexe au cas ou le sexe choisi 1.XX ne nous plaît pas en 2.0. Tu peux argumenter(olol le terme quand on parle de goûts) que le nouveau style est différent. ça c'est vrai. Par contre, tu peux pas argumenter qu'il est mauvais car ça devient une question de préférences, et qui dit préférences, dit subjectivité

Je vais pas argumenter sur pourquoi je préfères le feca male 1.x au 2.0, de la même manière que je vais pas argumenter sur pourquoi je préfère le coca au fanta ou le kfc au macdo. Chacun a ses goûts, et c'est peine perdu d'essayer d'argumenter sur quelque chose de subjectif.
+1, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. On est tous différents.
Bonsoir,
Je trouve que le skin du sadida n'est vraiment pas bien pensé. Je veux bien que l'on s'inspire d'un même "squelette unique" pour la totalité des classes, mais le sadida doit être le perso le plus imposant, le plus poilu, le plus gras de tous il lui manque vraiment 100 kilos en plus il est ridicule si on le compare a la version 1.

Les gros nounours qui gambadaient dans les champs vont vraiment me manquer

http://img101.imageshack.us/img101/8079/gruiik.gif

Ils font des illustrations qui collent complètement avec l'esprit sadida et bim on a un gringalet dans la 2.0.
Je suis désolé mais je vais poser une question légèrement hors sujet ^^".
Cryt, comme tu m'as zappé sur l'autre sujet bah je te redemande, c'est quoi l'avant dernière musique de ta vidéo stp ? (Ou la playlist complète au pire). Ensuite je vais faire un truc pour attirer l'oeil et interloquer Cryt ^^ :

PS: Notez que ces émoticones ne bougent pas donc ne font pas laguer les petits PC ^^.
Citation :
Publié par Trill²

Ai je dis argumenter sur les goût ? Mais bon dans l'ensemble t'as raison, même si t'as peut être mal interprété ce que je voulais dire (ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé ^^).

Bref sinon oué les squelettes des persos me semblent mal fait...
Hum... le sadida m'a un peu choqué aussi en passant !
On est passé du gros nounours poilu (qui aurait pas dormi dans la baignoire grrr!! ) à un mec bodybuildé à mort (que je f'rais même pas rentrer dans mon immeuble...)

J'veux pas dire, mais qu'il me donne son secret pour se muscler autant en dormant 23h par jour !
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ai je dis argumenter sur les goût ? Mais bon dans l'ensemble t'as raison, même si t'as peut être mal interprété ce que je voulais dire (ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé ^^).

Bref sinon oué les squelettes des persos me semblent mal fait...
Exacte, un réel +1.
Ils perdent de leur personnalité avec leurs corps qui sont identiques.
J'adore quasi toutes les classes je n'aime pas trop le sacrieur, je trouve qu'il perd beaucoup de charisme et il n'a plus un skin de "leader", et la iop est très vilaine. Coté déceptions, il y a aussi brakmar que je ne trouve pas plus attirant qu'avant non plus... J'avais cru comprendre qu'ils s'y attarderaient... mais non
Ce ne sont que des avis des différents screens et videos que j'ai pu voir jusqu'a présent donc ça vaut ce que ça vaut, en tout cas vivement qu'elle sorte cette maj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés