Non, tu peux juste enlever certains effets (sons, particules, ombres, lumières, ...)
Pas de zoom, pas de qualité inférieure/moyenne/haute.
Notez également que les cases de bord de map (les cases pas complètes, "demi carrés") sont jouables en combat.
C'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle. Need qualité moyenne ou inférieur car avec un jeu qui prends trois fois plus... Ils veulent interdire indirectement le multi compte ? Sa serait dommage pas envie de jouer 1/16 de mes combats moi, et mourir d'ennui... Je joue déjà assez en monocompte
Sinon pourquoi on va pas gueuler sur ceux qui critiquent le feca. Où sont les gens qui prônent le "On a dit OSEF de ta classe" ou "Nan c'est bien t'as tord et j'ai aucun argument".
Quand on donne un avis qui disparait, quasi invisible, dans la multitude de post, personne ne râle, quand c'est de l'argumentation sa devient dur (bah oué vu que y'en a qui savent pas argumenter  )
Sinon je suis tout à fait d'accord avec les fecas, je ne vois plus là dedans l'esprit feca. Il auraient pu garder son apparence, son style, tout en l'améliorant au niveau charisme, comme ils l'ont fait sur le modèle féminin.
|