Et bien moi j'en ai marre de voire qu'ankama nous offre encore des graphismes pourris , parce que 60 % des joueurs ont des PC pourris , vous êtes en 2009 si vous voulez jouer a des jeux dernières génération il vous faut un pc puissant , Alors j'encourage Ankama a augmenter la qualités des graphismes même si en contrepartie le jeux devenait 2 ou 3 fois plus lourd , Les graphismes de 2.0 la sont super moche c'est du Wakfu 2 , je dirais même que le 1 est bien plus beau ! et il colle plus a l'histoire du jeu ! et l'ambiance est 1000 fois meilleur , je ne vous demande pas de nous faire des graphismes aussi beau que ceux de Crysis mais faites des efforts quand même !
Euh ... je comprends pas cette éternelle et inépuisable gue-guerre entre les ""dofussiens"" et les ""wakfussiens"" ... Les gens qui n'aiment pas n'y jouez pas, je demandes même pas d'exprimer pourquoi ou comment, mais OBJECTIVEMENT, wakfu est une tuerie. Les animations sont fluides, les persos sont tous uniques et ils sont bien intégrés aux décors, les décors sont vivants et colorés ... Bref, rien à voir avec dofus 1.0 avec ses ptits défauts par ci par là, c'est d'un autre niveau. Les goûts et les couleurs ne se changent pas, ils débattent passionnément, mais si vous n'aimez pas les doughnuts vous ne les aimerez pas plus en débattant dessus xD ...
J'adore dofus, mais je vois de plus en plus d'"obscénités" (oui le mot et fort, mais ceux qui pensent comme moi comprendront ) qui font que je me demande bien comment ils font leurs comptes. Ça passe par de vulgaires erreurs de proportions (enfin si c'est pas un "bug", va savoir ), j'en vois de plus en plus, je me demande fortement comment je vais pouvoir savourer pleinement cette amélioration graphique avec la flopée de détails qui cassent complètement la beauté des screens ou vidéos que je contemple...
Après le scoop des 3 doigts de pied, des tailles inégales (j'ai vraiment l'impression que c'est par pur flemme, les sacris, eca et iop sont parfaitement proportionnés, pourquoi, why the hell, avoir "nerfé" la taille des sacrieur ? quand on voit le pnj dans le temple, il est énorme et bulki ça me fait doucement rigoler...), voici les doigts-tousse-deu-la-mâme-taille-en-forme-de-churros-wai-youpeeee ... :
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore la refonte, mais des erreurs qu'un pauvre débutant en dessin débusque dans un MMORPG qui compte 25 millions de joueurs, dont la boite est sensée être géré par une team de 400 personnes dont une petite partie dessine régulièrement, je me demande comment ils peuvent passer à côté d'énormités pareil ... EEENFIN, bref ! ...