Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
une chose que j aimerais comprendre, si on peut m expliquer...

ca change quoi la taille des monstres...j veux dire si leur skin change...ca change quoi si ils ont une morphologie différente d avant ??

Etes vous à ce point choqués par une taille de mob différente ??

Je joue depuis 3-4 ans ..Et ca me choque tellement pas .... j men fous réellement

Apres j avoue c est ecrit petit les textes.. mais bon une beta sert a cela, obtenir des critiques constructives..pis ca demande pas grosse grosse modifs ca
Citation :
Publié par Tripotin
une chose que j aimerais comprendre, si on peut m expliquer...

ca change quoi la taille des monstres...j veux dire si leur skin change...ca change quoi si ils ont une morphologie différente d avant ??

Etes vous à ce point choqués par une taille de mob différente ??

Je joue depuis 3-4 ans ..Et ca me choque tellement pas .... j men fous réellement

Apres j avoue c est ecrit petit les textes.. mais bon une beta sert a cela, obtenir des critiques constructives..pis ca demande pas grosse grosse modifs ca
Moi perso ça me dérange pas tant que sa touche pas nos personnages. Car nos personnages c'est notre identité
Mais il faut dire que bien que ça ne gêne pas on remarque les changements de taille et on s'étonne devant ceux ci. Je pense pas que sa soit un mécontentement...
Les mini craqueleurs des plaines on s'y fera, faut se dire que y'a souvent eu des plaintes sur le fait qu'ils bloquaient les slots de changement de map, les perso en combat, etc.
Bref c'est pas ultra important à partir du moment on a un mob qui reste beau et sympa. (Ou même moche si c'est fait pour faire rire )
La taille d'un monstre refait sortir la puissance de celui-ci. Si on rétrécit tous les monstres, ça va devenir ridicule. Se battre contre un Meulou de la taille d'un Bouftou sera beaucoup moins spectaculaire qu'avant.

http://erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-125x80.gif
Autant les autres parties du jeu comme amakna ou grobe me semblait plus belle mais pas révolutionnaires.
Autant otomai m'apparait magnifique oO l'ambiance de la jungle sombre et de la plaine sont vraiment très réussie je trouve.

J'ai lu en diagonale le post, et concernant les petit bug de doigt/pied/taille je me demandais si ce genre de "bug" était corrigé par le studio avant la sortie justement ?
J'avoue, la jungle obscure ressemble vraiment à une jungle obscure. Mais je reste sur mon avis que la diversité est trop grande. Comme je l'ai déjà dit, la carte est vraiment sérieux, les personnages sont plutôt cartoons et les graphismes sont un mélange des deux. Ca le fait parfois ... mais pas toujours. J'aurais préféré que le jeu soit entièrement " cartoon " ou entièrement " sérieux " coté graphismes.

M'enfin à mon avis, la 2.0 va passer vite à la 2.1 avec les choses qu'ils auront oubliés, et celles qu'ils vont rajouter. Ca peut rester une bonne mise à jour dans l'ensemble.

Ah, le lien pour d'autres screens d'otomai marche pas.
Aventures d'un Crâ dans le futur ! par Eckhaert
Eckhaert, noble voyageur, revient du futur pour VOUS !
Voici son récit :

Tout d'abord je suis sorti de cette satané Astrub, et je me suis dirigé vers l'ouest.
Là, j'ai rencontré un individu fort désagréable...
rp_por10.jpg

Et je suis parti vers le sud.
Après une tentative de me faire de l'argent ratée...
rp_ban10.jpg

Je suis allé voir ma maison...
rp_mai10.jpg

Et pris d'une envie soudaine, j'ai cherché un tofu !
Voici leur repère...
rp_dj_10.jpg

J'ai poursuivi ma route vers le sud, en quête d'aventures.
Un petit bosquet cachait des champignons quelque peu étranges...
rp_cha10.jpg

Puis survint une rencontre surprenante...
rp_can10.jpg

Là, j'ai cru voir un mirage...
rp_boi10.jpg

Je n'ai toujours pas compris ce qu'étaient ces étranges créatures...
rp_gel10.jpg

Enfin, je me suis retrouvé à Sufokia...
rp_suf10.jpg

Et suite à une chute dans l'eau ma déesse Crâ me ramena parmi vous dans le présent.
Quel fabuleux voyage !
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'adore l'arbre.
pire il me fait trop kiffer XD Jeux -12ans ou +12 ans déjà ? x)
L'épisode n° 3 Arrive dimanche normalement.
La map du bois de charme se trouve un peu au-dessus de la mer qui entoure le cimetière d'Amakna, dans la zone de la forêt d'Amakna.

Oui allez-y, remplissez le wiki !
Tant que c'est poliment demandé il n'y a aucun soucis.

Eckhaert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés