Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
une chose que j aimerais comprendre, si on peut m expliquer...

ca change quoi la taille des monstres...j veux dire si leur skin change...ca change quoi si ils ont une morphologie différente d avant ??

Etes vous à ce point choqués par une taille de mob différente ??

Je joue depuis 3-4 ans ..Et ca me choque tellement pas .... j men fous réellement

Apres j avoue c est ecrit petit les textes.. mais bon une beta sert a cela, obtenir des critiques constructives..pis ca demande pas grosse grosse modifs ca
Citation :
Publié par Tripotin
une chose que j aimerais comprendre, si on peut m expliquer...

ca change quoi la taille des monstres...j veux dire si leur skin change...ca change quoi si ils ont une morphologie différente d avant ??

Etes vous à ce point choqués par une taille de mob différente ??

Je joue depuis 3-4 ans ..Et ca me choque tellement pas .... j men fous réellement

Apres j avoue c est ecrit petit les textes.. mais bon une beta sert a cela, obtenir des critiques constructives..pis ca demande pas grosse grosse modifs ca
Moi perso ça me dérange pas tant que sa touche pas nos personnages. Car nos personnages c'est notre identité
Mais il faut dire que bien que ça ne gêne pas on remarque les changements de taille et on s'étonne devant ceux ci. Je pense pas que sa soit un mécontentement...
Les mini craqueleurs des plaines on s'y fera, faut se dire que y'a souvent eu des plaintes sur le fait qu'ils bloquaient les slots de changement de map, les perso en combat, etc.
Bref c'est pas ultra important à partir du moment on a un mob qui reste beau et sympa. (Ou même moche si c'est fait pour faire rire )
La taille d'un monstre refait sortir la puissance de celui-ci. Si on rétrécit tous les monstres, ça va devenir ridicule. Se battre contre un Meulou de la taille d'un Bouftou sera beaucoup moins spectaculaire qu'avant.

http://erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-125x80.gif