Trouver son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ca fait un petit moment que j'ai pas jouer à dofus et je voulais me relancer sur héroique, mais avec mes 150 comptes et chaque compte ou presque ayant un personnage sur héroique, je n'arrive plus à me souvenir de quel compte contenait mon ancien personnage principal sur héroique. J'aimerais donc savoir s'il est possible, sans abonné le compte de savoir quel personnage est sur le serveur ? merci.
Impossible d'accéder au serveur héroique sans être abonné et donc de regarder si c'est le bon ou pas, si je dois abonner chaque compte pour vérifier ...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
bah,tu te connectes et tu regarde si ton main est sur le compte ou pas Oo nan ?
Sans être abo pas moyen de voir les perso sur les serveurs plein et sur le sh .
Je pense que le Mr a genre 3/4 comptes dont 1 principal et 1 perso sur chaque compte sur le serveur héroîque.Il doit donc abo les comptes pour trouver sur quel compte est son perso principal vu qu'il ne s'en souvient plus.
Et en fait il veut savoir si il peut avoir le nom des perso sur les serveur inaccessible sans avoir à abo les comptes

Enfin je pense que tu peut pas.
C'est exactement ca Coluchi et si c'est impossible c'est franchement mal pensé, ils pourraient mettre en place depuis gestion de compte une rubrique ou on voit les serveurs du compte et les personnages dessus ne serait-ce que leur pseudo sans parler du level...
Il y a quelques années, on pouvait voir sur le site off les personnages que l'on avait créé sur tel ou tel compte quand on se connectait, mais je crois qu'on ne peut plus depuis un certain temps.
Aujourd"hui, il y a une solution et profites en, c'est pas tout le temps, connecte toi a la beta!! Tu pourras voir tes perso (en esperant que la beta ne soit pas reservée au perso abo eux aussi, ce dont je suis pas sur apres coup...)

Sinon oui, le fait de devoir etre abo pour acceder ne serais ce qu'au portail de selection des perso est une mauvaise chose je trouve. La verif pourrais se faire apres pour le confort des joueurs.
Je crois que j'ais la solution :

Télécharge dofus poket sur ton téléphone, et vérifie avec.

Avec ce logiciel tu peux gérer tout tes items/personnage/mode marchand.
Citation :
Publié par dart-dante
Je crois que j'ais la solution :

Télécharge dofus poket sur ton téléphone, et vérifie avec.

Avec ce logiciel tu peux gérer tout tes items/personnage/mode marchand.
C'est pas payant ce service?

Ps : Il n'y a jamais de s à j'ai
Citation :
Publié par Myraw
beta héroique abonné seulement également me semble il et pour le machin par télélphone internet cpas gratuit xD
Il me semble avoir vu que Dofus Pocket était " livré " avec des sessions gratuites (5?). Maintenant il te suffit d'avoir un gsm avec le wifi pour te connecter à ton wifi. Alors la c'est gratuit...
Citation :
Publié par Killerkra
C'est pas payant ce service?

Ps : Il n'y a jamais de s à j'ai
T'a 5 sessions gratuite, mais bon faut l'abo internet illimités qui va avec.
Dofus pocket est gratuit en partie. Déjà, tu as 5 sessions offertes où tu as toutes les possibilités de dofus pocket, gratuitement. Chaque session dure 24H. Après, même si tu ne t'es pas abonné à Dofus Pocket et que tu as use toutes tes sessions, tu peux quand même voir les personnages de ton compte etc. tu ne pourras pas nourrir tes familiers ou utiliser le chat par contre.

Du moins, ça marche comme ça pour l'appli ipod.
Citation :
Publié par Myraw
avec mes 150 comptes et chaque compte ou presque ayant un personnage sur héroique, je n'arrive plus à me souvenir de quel compte contenait mon ancien personnage principal sur héroique.
Un Bibi's ne retrouve plus son compte, quelle tristesse!

Blague à part, tes amis voient le nom de compte visible quand ils regardent dans leurs amis ou quand ils te /whois tonpseudo. Si tu ne t'en souviens plus, demande-leur.

Ensuite quand tu connectes un compte, même si tu ne vois pas les personnages, tu vois ce même nom de compte visible. Tu peux donc faire la liaison.
Citation :
Publié par Ron²
T'a 5 sessions gratuite, mais bon faut l'abo internet illimités qui va avec.
De toute façons si tu l'utilises Dofus Pocket, généralement ça se fait via le wap (enfin la connexion), et tu ne payes normalement juste qu'à la connexion, après tu surf tant que tu veux.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Si tu te souviens de ton pseudo normalement tu peux te trouver sur le choix de serveur.

http://img708.imageshack.us/img708/7108/36896269.th.png
J'ai pas trop compris comment tu t'y prned ne pouvant grossir le screen
Citation :
Publié par Myraw
J'ai pas trop compris comment tu t'y prned ne pouvant grossir le screen
Tu crées un nouveau perso, et tu cliques sur "rejoindre un ami".

Ensuite tu cherches le psueudo de ton perso principal.
d'accord je vais test ça merci

Marche pas, pseudo " inexistant " ... pourtant j'ai plusieurs persos avec ce pseudo sur plusieurs serveurs, aucun de trouver
Citation :
Publié par Dy Seath
Tes amis voient le nom de compte visible quand ils regardent dans leurs amis ou quand ils te /whois tonpseudo. Si tu ne t'en souviens plus, demande-leur.

Ensuite quand tu connectes un compte, même si tu ne vois pas les personnages, tu vois ce même nom de compte visible. Tu peux donc faire la liaison.
Voilà une explication en dessin, pour que ce soit plus clair.

110.png
210.png
J'avais compris merci, j'y avais même déjà pensé avant que tu me le dise mais le soucis c'est que je me rapelle plus de mes amis alors pour les mp sa ce trouve ils jouent plus etc ... bon bah tant pis merci quant même
Je suis désolé mais il ne te reste plus d'autres solutions que d'abonner tes comptes en essayant de tomber sur le bon.

Et prends de bonnes résolutions, joue monocompte (ou avec le moins de compte possible disons pour le SH).
Sur sh je ne jouais que deux comptes à l'époque ou j'y jouais, moi et une mule pour vérifier les cartes aux sorties de combat, mais j'avais quant même fait des persos sur tout mes comptes du coup je compte reprendre à 0 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés