Invisibilité daubed

Fil fermé
Partager Rechercher
on peut pvp sans invisi comme on peut pvp sans n'importe quel sort level 100, le sram dispose d'assez de sorts pour jouer sans invisi, au level 100, on acquiert (on devrait) un sort ultime, il est clair que le sort ultime du sram et invisibilité.

c'est ce que j'voulais dire.
Citation :
Publié par hoochie
AG est obsédé par le pvp pour tous!
Tous les changements des classes sont dans 9 cas sur 10 dûs à cette obsession permanente
Et c'est parfait comme ça ... Il n'y a rien de pire qu'un jeu pas équilibré ...
Qu'on puisse différencier equipement pvp et pvm je veux bien , mais avoir des "classes pvp" et des "classes pvm" est une abération , autant faire 2 jeux séparés .
J'ai déjà quitté un jeu pour ça , et non je ne suis pas casual , je peux monter des persos secondaires ou les stuffer , là n'est pas le problème .
je veux juste pouvoir profiter des possibilités qui me sont offertes par 12 classes de personnages différentes possédant chacunes 21 sorts .
Brider le pvp à 4/12 classes possédants 6/21 sorts est quelques chose de totalement bloquant pour moi .

C'est comme si aux echecs tu avais 4 factions differentes à choisir , chacune avec des subtilités et des stratégies différentes mais 1 avec 12 dames à la place des pions .
Citation :
Publié par Alchemist
Non c'est clair je suis 199 et je joue plusieurs perso dans la tranche 19X mais je sais pas de quoi je parle.

J'ai beaucoup plus que 6PO et 8PM.
Moi déjà je m'arrête là. Je veux bien ton build (par mp si tu veux rester discret), 6po/8pm, c'est trouvable, mais plus j'ai jamais vu. Surtout les pm. Sous invi ou bien ?

Enfin dans tous les cas, c'est un cas minoritaire. Peu de monde a déjà 8pm au 19x. En génral, ce sont les sacris. Enfin, de mon expérience bien sur.

Citation :
Et invisi un sort anti stratégique tu m'en reparlera quand les sorts du genre roulette n'existerons plus.
Par contre, si on pouvait éviter de partir en HS pour un rien.

On est tous les deux d'accord que roulette est un sort fumé, aléatoire certes mais bien trop puissant sur certains aspects.
Il n'empêche pour autant que l'invi AV était à mon sens un sort en effet anti stratégique.

Pourquoi ? Les raisons sont citées déjà un peu partout, ça créait un godmode ou le personnage sous invi était totalement intouchable ou presque durant la durée du sort.

Citation :
Moi la MaJ me change rien hein, je réfléchissais déjà pour lancer mes sorts avant, pour pas me faire choper justement. Alors pas besoin de balancer des "olol taka réfléchir".
Maintenant, sans vouloir te troller plus que cela, tu dis avoir l'habitude de trouver les srams. Mais si tu joues plus de 8pm/6po, faut pas demander ce que tu peux avoir en face. Chapeau bas si tu gères aussi bien, mais encore une fois, c'est un cas isolé qui ne témoigne pas de la difficulté pour tous les autres.

Citation :
Dernière remarque : je ne nie pas qu'au 15X le sram est à son apogée, mais le nerf touche aussi les srams THL qui sont la classe au potentiel d'évolution le plus faible dans ces niveaux là.
Personnellement, je trouve qu'ils s'en sortent sacrément bien quand même. L'évolution n'est pas si marquée que d'autres (je veux bien tes exemples argumentés), mais ça s'équilibre.

Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Donc on enlève les soin, les sorts de déplacements, les sort roulette-like.
Sous quel prétexte ?

Citation :
MEGAEDIT: Les poison sont renvoyer par contre...
Non, les poisons ne sont pas renvoyés.

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Forcement les pévétons ça plais avec kevin pis 1 ans et demie sans nouveau contenue autre que la facilité via les étoiles/challenges.... voila quoi.
Certes, mais ce n'est pas le sujet, ne partons pas en hs s'il vous plait

Citation :
Publié par phainiks
on peut pvp sans invisi comme on peut pvp sans n'importe quel sort level 100, le sram dispose d'assez de sorts pour jouer sans invisi, au level 100, on acquiert (on devrait) un sort ultime, il est clair que le sort ultime du sram et invisibilité.

Je ne suis pas d'accord. La panoplie de pièges du sram ne serait pas aussi intéressante sans l'invisibilité et l'invi seule n'est guère plus utile que pour "gogo go cac et paf paf".
C'est un tout pour moi.

Je qualifierais plus l'AM de sort "ultime", même si ce ne l'est pas vraiment non plus
Citation :
Publié par phainiks

lol , bon c'est vrai qu'invi a été modifiée mais cette modification une fois acquise n'est pas si violente . en tout cas elle me choque moins que celle qui avait eue lieu de nous rendre visible avec les cac et sorts a dégats ^^ . bref c'est une habitude a prendre et je pense effectivement que cela rend le jeu plus équilibré et plus tactique.
par contre dire qu'un sram peut pvp sans invi ..... no comment !!! et pourquoi pas sup bond aux iop , soins aux éni , armures/renvoi au feca ... etc etc ...
cela reste quand même un sort fort utile et majeur tant pour le déplacement que pour le harcellement !
Sujet daubed.
|Bonjour, je ne vais pas écrire un pavé pour montrer mon mécontentement.
Marre des messages avec une argumentation invisible. Sur tous les forums (presque tous) l'argumentation est la base fondamentale d'une bonne discussion. Ton sujet est tellement daubed que je m'arrête ici avant d'être méchant.

Signé : Un modérateur mécontent.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés