Invisibilité daubed

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'es pas un eca ou un sram bonne chance pour le trouver avant! Même avec un perso tapant en zone fallais un bon coup de moule pour le trouver, mais bon désolé deviner la position d'un sram qui a 8 pm, au deuxieme tours de son invisi c'est un coup de moule! Donc ce nerf n'es que justifié, car avant un sram en pvp, invisibilité, concentration/pulsion, maitrise dagues, pièges/pièges puis CaC CaC... Et toi tu passe, tu fais le poutch, genial comme jeu... La au moins tous le monde peut enfin avoir sa chance
Citation :
Publié par Foufoumoro
Toi tu sais pas ce que c'est un personnage THL qui a +6 PO et 5-6 Pm de base, avec 7-8 sous invisi.

Oui, j'arrivais à repérer un sram qui a deux ou trois pm.

Mais non, je ne savais pas repérer un sram qui a mass PO et 8 PM.

Donc argument en bois.

Et j'ai pas dit "les bons des mauvais joueurs", mais "les bons srams des mauvais srams".
Un sram sachant jouer ne verra aucun changement concret pour lui, il se creusera juste plus la tête et devra moins s'exposer.
Que t'aies un xelor qui ait réussi à taper du sram j'en ai rien à faire hein j'ai déjà gagné des srams dofusés aussi, c'est pas pour autant que l'invisibilité devait rester anti-stratégique au possible.
Non c'est clair je suis 199 et je joue plusieurs perso dans la tranche 19X mais je sais pas de quoi je parle.

J'ai beaucoup plus que 6PO et 8PM.

Et je sais très bien ce que t'a dit, j'ai pas le droit de dire autre chose ?

Et invisi un sort anti stratégique tu m'en reparlera quand les sorts du genre roulette n'existerons plus.

Moi la MaJ me change rien hein, je réfléchissais déjà pour lancer mes sorts avant, pour pas me faire choper justement. Alors pas besoin de balancer des "olol taka réfléchir".

Dernière remarque : je ne nie pas qu'au 15X le sram est à son apogée, mais le nerf touche aussi les srams THL qui sont la classe au potentiel d'évolution le plus faible dans ces niveaux là.
Ca devient plus un post Kikoochieur qu'un post Ouin².

Oui les srams étaient SUPERMEGAFORTDELAMORKITHUEDESAMAMAN en invisi pouwa².
Oui les srams étaient des SUPERMEGAROXXEURSDELAMORKITHUEDESAMAMAN en PvP.

Et les Sacris, ils l'étaient aussi hein. Et ben ils le sont plus tellement qu'avant (bon oki encore un peu ^.^) et les srams? Ont les rabaissent pas? Nan nan, faut qu'ils restent la MEILLEURE CLASSE DE PEVEPAY DE DOFUS (de tous les MMO comme a dit le posteur lol.) !

C'est sur qu'un sram avec pleins de PO + 8PM qui joue au premier tour et qui va se cacher on ne sait où...on le voit. (Ironie inside)

Verdict : Les Ouin² posteurs seront toujours là..quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Stefodas
HAHA DTG SAL SRAM §§§

Non c'est un Maj totalement justifiée car ce sort était la défense ultime, si on te voit pas, on peut pas te taper.
Si t'es pas capable de taper un sram invisible tu mérite pas de pvp.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
T'as pas compris que l'on équilibre pas sur les bons joueurs mais sur la masse de joueurs et sur cette merde de ratio? Pauvre de toi.
Oui, on équilibre sur les ratios, et comme il y a infiniment plus de joueurs médiocres que de très bons joueurs, on équilibre en grande partie sur eux.

Mais ça veut dire qu'on constate que les joueurs Srams, bons ou mauvais, ont de trop gros ratios de victoires contre les autres classes, jouées par des bons ou mauvais joueurs.

Qu'un jeu compétitif ne soit pas forcément aussi équilibré à tous les niveaux de jeu, c'est clair. Personnellement, j'ai longtemps pratiqué un autre jeu (pas un MMO, pas un jeu vidéo; pour info: un jeu de cartes, Legend of the Five Rings) qui était "équilibré" pour le jeu à très haut niveau (en gros: sur la base de tournois importants), eh ben le résultat c'est qu'à niveau plus modeste (celui de 95% des joueurs), c'était beaucoup moins probant parce qu'on se retrouvait avec très peu de stratégies que le joueur lambda, confronté au joueur lambda, parvenait à jouer de manière efficace.
Citation :
Publié par Alchemist
Non c'est clair je suis 199 et je joue plusieurs perso dans la tranche 19X mais je sais pas de quoi je parle.

Et invisi un sort anti stratégique tu m'en reparlera quand les sorts du genre roulette n'existerons plus.

roulette avec un peu de chance c'est cool pour l'adversaire ^^
Je viens de voir un gamin mettre un coup de latte dans un sac d'os en criant "Ché!"

J'avoue ne pas comprendre.

Va falloir avoir un peu de skill, réfléchir et acquérir un bon stuff maintenant, dofus ne sera plus un défouloir pour toi mais un vrai jeu. Dur.
Bonjour,

A mon avis, on aurai pu supprimer la perte d'invisibilité avec les attaques maintenant que l'on apparait à chaque lancement de sort.

Ceci pour évaluer la modification en attendant de remettre la perte d'invisibilité plus tard ou pas.
Citation :
Publié par Alchemist

On parle des srams là hein ... Evidemment que rekop, roulette ou même chance d'éca, c'est totalement anti-stratégique . Sauf que vu que ce sont des sorts à double tranchant, impossible de dire que ces sorts sont trop puissants sans dire de la merde . Ils sont juste aléatoires, à effet tellement opposés que l'on peut douter de leur bien fondé.

Mais ne le compare pas à invisibilité qui est un god mode pur et dur, qui surpasse de loin momification ou autres ..

Et mince, prenez deux secondes du recul pour vous rendre compte que votre sram adoré est toujours invisible, juste que vous devez REFLECHIR à quand vous lancez vos sorts.

On a pas tué votre perso et votre background, on va juste vous forcer à réfléchir pour, au mieux équilibrer, au pire légitimer ce sort.

Car non, pour un perso non-sram qui a aucune capacité de protection (sadi ? Enu ? et d'autres), être un poutch pour sram pendant X tours, c'est juste un sentiment de faiblesse sans nom.

Alors bien sûr avec un peu de jugeotte on peut trouver un sram au glyphe enflammé, mais non, on n'a pas tué votre capacité de rester fourbe en usant la vie de vos adversaires. On limite juste la manière dont vous pouvez le faire.

Désormais, pour le même résultat, faudra juste que tu REFLECHISSES.

Et je trouve de mauvaise foi de ne pas accepter ça pour son gameplay ....
[QUOTE=Sir-Aurelus;19380059]
Citation :
Publié par Haxor
je joue sram HL et THL et non ce n'est pas fumer mon sram level 105 joue 12PO 4Pm et je trouve sa handicapant .

]

Prends un cinquieme PM, vire 3 ou 4 PO pour des carac pures parceque la a mon avis tu tapes peu

Personnellement, je vois vrement aucune raison de se plaindre, l'inisibilité etait trop avantageuse, au moins ca va viré les sram full carac sans po qui arrivait à s'en tiré juste avec se sort. Plus c'est tactique de jouer mon sram et plus j'aime ca
+378Agi What Else?

I herd u liek mudkip, je suis tout a fait d'accord mais toutes les classes ou presk ont des soirts pour se rapprocher / s'éloigner alors pourquoi nous enlever cela ? si on continu comme sa limiter bond a la limite a un lancer tout les X tours ? mais bon je m'égare
Va falloir comprendre qu'il ne faut pas prendre ca pour une défaite d'office (Même si c'est vrai.).
Comme m'as dit mon cousin qui joue Sram : C'est un nouveau défi à réaliser.
Oui tu ne sera plus le gros roxxor du jeu, Oui tu ne pourra plus te défouler sur les plus hauts levels que toi, Oui tu t'apercevra que c'est un vrai jeu.
Rien que mon cousin a évolué dans sa petite maturité et a compris qu'on peux rien y faire et que c'est un défi à faire.....pas comme les 19X chieurs qui disent qu'on peux plus pvp alors qu'ils le peuvent encore. (Metal pas pour toi, toi t'es un roxxor :P).
Evoluez un peu.

*mode hystérie : on*
Assumez ! Vous êtes des sous-merdes et vous nous êtes soumis ! è_é
*mode hystérie : off*

Edit pour en dessous : T'as fait un double post doublon. Ou alors c'était fait exprès pour qu'on te lise.
Tu sait y'a des Joliens qui lisent toutes les pages ! (Sisi)

Edit 2 pour en dessous : Cé pa grv tkt lol² :d
Citation :
Publié par zories
Tu viens de le dire, la classe sram était la plus forte en pvp... L'invisibilité donnait un trop gros avantage en 1vs1.
Donc on enlève les soin, les sorts de déplacements, les sort roulette-like.

EDIT: Les renvois, on pourrais au moin enlever perception, vu que notre sort leur permet d'économiser des pa

MEGAEDIT: Les poison sont renvoyer par contre...
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Donc on enlève les soin, les sorts de déplacements, les sort roulette-like.
Les soins ont déjà été limités et je dois avouer que eni c'est beaucoup plus accessible. Pour les sorts de déplacement bond du félin et bond son trop puissants quand à roulette faut enlever le debuff/recon/passe le tour.

Edit: Y'a un équilibrage globale à faire mais faut bien commencer par quelqu'un sinon on avancera jamais.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Les soins ont déjà été limités et je dois avouer que eni c'est beaucoup plus accessible. Pour les sorts de déplacement bond du félin et bond son trop puissants quand à roulette faut enlever le debuff/recon/passe le tour.

Edit: Y'a un équilibrage globale à faire mais faut bien commencer par quelqu'un sinon on avancera jamais.
Y'a toujours des gros soins le probleme de roulettes c'est le +400 dans une caract combiner a rekop --'
bof 400 stat rekop c pas un enorme abus j'trouve, passons j'viens parler d'invisibilité, moi j'comprend pas pourquoi c'est pas leur sort level 100, parce que c clairement leur (si ce n'est LE) sort ultime du sram, mettre en place un level 5 moyen (genre 3tours +1 pm c amplement suffisant) et un level 6 (au 200 donc un peu plus baleze (genre 4tours +2pm)
Jouant sram, je ne sais pas ton mode de jeux mais le nerf est vraiment minime pour tout bon sram qui sait jouer, qui se respect je ne vois même pas la différence dans mes aggro.

Poisons renvoyer WTF?!
Citation :
Publié par Iwonwil
Jouant sram, je ne sais pas ton mode de jeux mais le nerf est vraiment minime pour tout bon sram qui sait jouer, qui se respect je ne vois même pas la différence dans mes aggro.

Poisons renvoyer WTF?!
+1 Quoi, Un bon sram a minimun 5PM deja, 7 avec invi (bah oui si tu joues abrakaska elorie ça va pas le faire en fait.) Le nerf est bon minime pour lui, Ok on connait a peu près son champ de deplacement, mais s'il fait pas le con a lancer tous ses buffs quand il a plus de pm...
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Go monter répulsif et acheter de la PO.
Le monsieur ayant +12po au niveau 105, il n'a pas vraiment besoin d'en acheter.

Et pour le monsieur qui veut mettre invisibilité au niveau 100, ah bah non rien, si je réponds je vais être édité pour troll.
Citation :
Publié par Pinnuts

Et pour le monsieur qui veut mettre invisibilité au niveau 100, ah bah non rien, si je réponds je vais être édité pour troll.
Oui visiblement il a pas compris que l'on avait le droit de pvp avant le level 100 aussi.
Citation :
AG est obsédé par le pvp pour tous!
Tous les changements des classes sont dans 9 cas sur 10 dûs à cette obsession permanente
Forcement les pévétons ça plais avec kevin pis 1 ans et demie sans nouveau contenue autre que la facilité via les étoiles/challenges.... voila quoi.
Citation :
Publié par Pinnuts
Le monsieur ayant +12po au niveau 105, il n'a pas vraiment besoin d'en acheter.

J'ai visé personne... Je dis juste ça pour ceux qui râles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés