Non c'est clair je suis 199 et je joue plusieurs perso dans la tranche 19X mais je sais pas de quoi je parle.
J'ai beaucoup plus que 6PO et 8PM.
Et je sais très bien ce que t'a dit, j'ai pas le droit de dire autre chose ?
Et invisi un sort anti stratégique tu m'en reparlera quand les sorts du genre roulette n'existerons plus.
On parle des srams là hein ... Evidemment que rekop, roulette ou même chance d'éca, c'est totalement anti-stratégique . Sauf que vu que ce sont des sorts à double tranchant, impossible de dire que ces sorts sont trop puissants sans dire de la merde . Ils sont juste aléatoires, à effet tellement opposés que l'on peut douter de leur bien fondé.
Mais ne le compare pas à invisibilité qui est un god mode pur et dur, qui surpasse de loin momification ou autres ..
Et mince, prenez deux secondes du recul pour vous rendre compte que votre sram adoré est toujours invisible, juste que vous devez REFLECHIR à quand vous lancez vos sorts.
On a pas tué votre perso et votre background, on va juste vous forcer à réfléchir pour, au mieux équilibrer, au pire légitimer ce sort.
Car non, pour un perso non-sram qui a aucune capacité de protection (sadi ? Enu ? et d'autres), être un poutch pour sram pendant X tours, c'est juste un sentiment de faiblesse sans nom.
Alors bien sûr avec un peu de jugeotte on peut trouver un sram au glyphe enflammé, mais non, on n'a pas tué votre capacité de rester fourbe en usant la vie de vos adversaires. On limite juste la manière dont vous pouvez le faire.
Désormais, pour le même résultat, faudra juste que tu REFLECHISSES.
Et je trouve de mauvaise foi de ne pas accepter ça pour son gameplay ....
|