Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne règle pas le problème : la poudre de créatoune se drop au Sanctuaire des Familiers, mais les hormones, non... quelqu'un sait où ?

Au départ j'ai supputé que c'était dans les donjons d'obtention des familiers, mais le Willy ou le Panda sont des cadeaux d'abonnements...
En ce qui me concerne je viens de dropper une hormone du bouloute du parrain sur un groupe contenant Bouftou royal... Donc est-ce juste sur les boss ? Ou sur les monstres "eleves" genre chef de guerre ? Ou sur les monstres les plus proches du familier en question : bouftou ?

Voila ma petite contribution
iruka, quand tu as drop l'hormone, avais tu un bouloute du parrain d'équipé?

si oui, on pourrait déduire qu'il faut combattre des mobs de la même famille avec son familier.
a l'inverse si tu l'a battue sans bouloute, on peu dire que le drop est aléatoire.

maintenant faudrait savoir a quoi servent les hormones.
Alors mon groupe de drop : Iop et Enu tous les deux avec une bouloute (mais la normale, pas celle du parrain).
En ce qui concerne l'usage, l'hormone permet, dans un craft de 7 ou 8 cases d'alchimiste (il me semble) de préparer une potion qui devrait être un équivalent aux eupeoh de la loterie... mais cela résulte de mes lectures ici et la et de l'aperçu que j'ai eu suite au drop, et la je ne peux plus lancer Dofus (au boulot )
Pour cause de reset/restat de mon crâ préféré, je n'ai pas encore eu le temps de mater ces hormones.

Quelqu'un peut-il me dire si il y en a de dispo pour les nomoons, histoire se retrouver avec un nomoon 88PP ou un truc du genre ?
La poudre de créatoune se donne a chaque joueur à la sortie du donjon familiers (allez y à 8 et le chacha est bused 3 panda et ça passe ^^)

Les hormones ben je vais voir bworkettte pour le bworky et sphinter cell pour atouin donc ...
Citation :
La majorité des familiers peuvent désormais profiter des bonus de capacités accrues grâce aux Potions de Familiers, qui sont fabriquées par les Alchimistes à partir de ressources qui peuvent être obtenues dans le Sanctuaire des familiers et dans plusieurs donjons du jeu.
A partir du principe où il faut faire le donjon correspondant au familier, pour les familiers exotique et ceux de la loterie je vois pas comment on fait pour avoir une hormone (notamment walk, fëanor, willy...)

Quelqu'un à une piste ?
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
J'ai drop une hormone de péki il y a 15 minutes sur...le Péki . Pour le Nomoon logiquement ça se dropperait sur le babouin mais concernant les bwaks, hormis le donjon craqueleurs je vois pas.
J'ai dropé une hormone de léopardo sur le Péki également.
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
J'ai drop une hormone de péki il y a 15 minutes sur...le Péki . Pour le Nomoon logiquement ça se dropperait sur le babouin mais concernant les bwaks, hormis le donjon craqueleurs je vois pas.
Les nids?

Edit: oki.
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
J.....mais concernant les bwaks, hormis le donjon craqueleurs je vois pas.
Donjon Pandikaze dans les salles où les vilains panda invoque des bwak ?

Ou les nids oui
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
J'ai drop une hormone de péki il y a 15 minutes sur...le Péki . Pour le Nomoon logiquement ça se dropperait sur le babouin mais concernant les bwaks, hormis le donjon craqueleurs je vois pas.
Les bwaks sur les Kwakère élémentaires ?
Ou bien sur le groupe du MP ? (on drop bien des oeufs, grâce à ceux qui invoquent des oeufs (oublié l'nom ))

edit: owned de trouze mille posts ...
Citation :
Publié par KIWO
N'oublions pas le Kouin-kouin je me pose aussi la question ou peut-on bien dropé l'hormone de kouin-kouin
On peut pas le nourrir alors pourquoi lui filer de l'hormone...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés