Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Kuri] Yopowa
Hormone de Chacha Tigré drop sur le Bouftou Royal a 4
On est déjà au courant, faut faire attention à ce qui est écrit sur le Wiki des Alchimistes / Hormones. La seule information qu'il nous manque c'est le drop d'Hormone de Kouin-Kouin (si il existe vraiment).
Citation :
Publié par Eiti
Ok et comme le péki a up de 100 points de vie on attendra un moment avant de savoir ...
Merci quand même
Il est un peu nourissable 6 fois par jour.
Citation :
Publié par Beji / Mero
La seule information qu'il nous manque c'est le drop d'Hormone de Kouin-Kouin (si il existe vraiment).
Je doute sincèrement qu'il y ait une hormone pour le Kouin-Kouin, pour la simple raison qu'il est impossible de le faire manger... pas même de poudre d'eni. C'pour ça que le mien, depuis qu'il est à 1 pdv, ne sort plus de ma dinde, genre collector fragile

D'ailleur, le chienchien ça doit être pareil
Citation :
Publié par Elefi
l'hormone pour nomoone ce drop sur le Moon à mon avis ? non
C'est cool de lire le thread avant de répondre (ou au moins le wiki si t'es fainéant)
J'ai une petite question, peut être quelle a déjà été dite ici (même sûrement, mais pas envie de tout lire ), et elle est assez simple :

Pourquoi n'obtiendrions pas l'hormone de koin-koin de la même façon que le koin-koin ?

Parce que bon, ok, sur le devblog, c'est dit que ça se drop sur divers boss, mais le koin-koin est unique dans sa façon à l'obtenir (pour ce qui est des familiers obtenus en jeu directement).
si le kouin-kouin n'a pas d'hormone, sur le forum off dans le carnet de bord lichen n'aurait pas écrit que ces boost sont augmenté, puis a l'hdv quand on fait une recherche l'hormone de kouin-kouin apparait..
Désolé du up et je sais pas si c'est deja dit mais c'est possible de drop 2 hormone du meme familier en 1 combat (1 croca a donné 2 hormone crocodailes ^^)
L'hormone et la potion pour le Koin-Koin ne doit pas exister parce qu'elle n'apparaissent pas lorsqu'on fait une recherche.

Pour les hormones Bwaks, elles se droppent peut-être sur les Bwaks, puisque se sont sur ceux-ci qu'on drop les Bwaks.

ÉDIT: J'ai vu qu'elles se droppaient sur le Shin Larve.
Citation :
Publié par Eiti
La potion du koin koin existe puisqu'elle est craftable par les alchimistes
Ah bah oui, j'ai refait la recherche et je l'ai vu. Mon hypothèse c'est qu'on l'obtient comme le Kouin-Kouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés